Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Takom lion sanginaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lion - Takom lion sanginaire. Empty
MessageSujet: Takom lion sanginaire.   lion - Takom lion sanginaire. EmptyMer 12 Nov - 16:03

Nom : Takom

Clan : exclu

Sexe : male

Age : adulte

description physique : Takom est un lion aux yeux bleu, son corps est recouvert de cicatrices il a une crinière marron clair.

Caractère : Takom est très violent il n'est pas très sociable il n'a jamais eut d'amis.

Qualité : Il est très fort au combat et partiquement sans pitié, c'est un lion à qui on donne sa confiance facilement ce qui est un avantage pour lui, car comme ça il peut mieu les tuer.

Défaut : Ne s'attache à personne de peur de les perdre, si il s'attache à quelqu'un il se sent obligé de le tuer.

Phobie : Il a peur de s'attacher à d'autres lions.

Famille : Il a un frere qu'il n'a pas revu depuis plusieurs années il sait qu'il est vivant mais il ne sait pas où.

Signes particuliers : Il a les yeux bleu ciel et son corps et rempli de multiples cicatrices.

Histoire : Je suis le plus jeune. A ma naissance, la première personne que j'ai vu en ouvrant les yeux c'était mon frere il était grand et il faisait peur. Il avait une crinière blanche mais tout son corps était noir. Il me regarda et je lui souris. Il me regarda aussi mais il ne me souris pas, ou du moins je ne vit pas ce qu'il fit car ma mère me prit ,me souleva, et m'emmena plus loin; elle avait peur pour moi je ne comprenais pas pourquoi.
Je grandis, j'étais maintenant un petit lionceau, mon frere me surprenait tout le temps c'était pour moi un modèle il était mystèrieux et ne pleurait jamais ce qui pour moi était normal bien sur. Malgrès les parents il s'occupait tout le temps de moi, je réstais avec lui il m'apprenait à chasser. Un jour je partis explorer les terres interdites comme à mon habitude mais à mon retour je vis mes parents allongeaient, ils gisaient sur le sol, ils baignaient dans leur sang encore chaud. Plus loin il y avait mon frere Kenru il me regardait, je compris que c'était lui qui avait fair ça, il s'approcha de moi j'avais un peu peur, il me regarda avec ses yeux rouges sang puis il partit me laissant la vie sauve. Plus tard j'appris que mes parents avaient voulu tuer Kenru mais il savait se défendre et c'est ce qu'il fit en tuant nos parents je ne lui enveu pas. Il m'a beaucoup appris maintenant je sais me battre aussi bien que lui je ne l'ai plus jamais revu mais toute ma haine va vers les non exclus je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Je me vengerais...

Code: vitani

Vous



Prénom : Alicia
Age : 15ans
Pays : France
Comment avez-vous connu le forum ? Jee suis Kiara donc je connaissais le foww.^^
Avez-vous des suggestions pour améliorer le forum ? A par la banière qui ne fait pas trop roi lion^^ non il est super.Smile


Dernière édition par Takom le Mer 12 Nov - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Takom lion sanginaire. Empty
MessageSujet: Re: Takom lion sanginaire.   lion - Takom lion sanginaire. EmptyMer 12 Nov - 16:08

A le frère de Kenru... Plus beau parce que notre cher Kenru fait un peu peur! Lui par contre est trop beau comme lui! Cicatrice ou pas! J'adore l'histoire!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Takom lion sanginaire. Empty
MessageSujet: Re: Takom lion sanginaire.   lion - Takom lion sanginaire. EmptyMer 12 Nov - 16:09

hé bé dis donc en ce moment on a pleins de lions sanguinaire XD nan bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Takom lion sanginaire. Empty
MessageSujet: Re: Takom lion sanginaire.   lion - Takom lion sanginaire. EmptyMer 12 Nov - 16:10

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
petite chipie
Kiara


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: princesse des non-exclus^^
Energie:
lion - Takom lion sanginaire. Left_bar_bleue100/100lion - Takom lion sanginaire. Empty_bar_bleue  (100/100)

lion - Takom lion sanginaire. Empty
MessageSujet: Re: Takom lion sanginaire.   lion - Takom lion sanginaire. EmptyMer 12 Nov - 16:45

Je me valide et j'attend qu'un autre admin ou modo le fasse aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Shetani
le tuer assoiffer de sang
Shetani


Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : dans le sang de ma mere
Humeur : cruelle
Date d'inscription : 11/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: l orphelin assasin
Energie:
lion - Takom lion sanginaire. Left_bar_bleue100/100lion - Takom lion sanginaire. Empty_bar_bleue  (100/100)

lion - Takom lion sanginaire. Empty
MessageSujet: Re: Takom lion sanginaire.   lion - Takom lion sanginaire. EmptyMer 12 Nov - 16:55

takom j espere que tu para m aider a vaincre simba grrrrrrrrrrr Twisted Evil

bienvenu sinon et si tu ose me difier fais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Shetani
le tuer assoiffer de sang
Shetani


Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : dans le sang de ma mere
Humeur : cruelle
Date d'inscription : 11/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: l orphelin assasin
Energie:
lion - Takom lion sanginaire. Left_bar_bleue100/100lion - Takom lion sanginaire. Empty_bar_bleue  (100/100)

lion - Takom lion sanginaire. Empty
MessageSujet: Re: Takom lion sanginaire.   lion - Takom lion sanginaire. EmptyMer 12 Nov - 16:56

euh desoler pour les faute j avais oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Takom lion sanginaire. Empty
MessageSujet: Re: Takom lion sanginaire.   lion - Takom lion sanginaire. EmptyMer 12 Nov - 17:00

Bien sur que je t'aiderais et ça sera avec plaisir que je me battrais contre toi ou plutot avec toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Shetani
le tuer assoiffer de sang
Shetani


Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : dans le sang de ma mere
Humeur : cruelle
Date d'inscription : 11/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: l orphelin assasin
Energie:
lion - Takom lion sanginaire. Left_bar_bleue100/100lion - Takom lion sanginaire. Empty_bar_bleue  (100/100)

lion - Takom lion sanginaire. Empty
MessageSujet: Re: Takom lion sanginaire.   lion - Takom lion sanginaire. EmptyMer 12 Nov - 17:02

ok mais gare a toi si tu lis ma presentation tu fera pourqui j ai dis ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lion - Takom lion sanginaire. Empty
MessageSujet: Re: Takom lion sanginaire.   lion - Takom lion sanginaire. EmptyMer 12 Nov - 20:28

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lion - Takom lion sanginaire. Empty
MessageSujet: Re: Takom lion sanginaire.   lion - Takom lion sanginaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takom lion sanginaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG roi lion
» RPG roi lion
» Le roi lion
» kenru lion tueur
» Dessin Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser