Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Simba] Discution et Nostalgie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Simba] Discution et Nostalgie. Empty
MessageSujet: [Simba] Discution et Nostalgie.   [Simba] Discution et Nostalgie. EmptyMer 12 Nov - 16:58

Tout le monde dormais. Les orphelins avec les nurces, les amours entre eux, et les portées nombreuse, blottit contre leurs parents, le sommeil profond. Certain lionceau réveillé, chuchotait, en rigolant gaiment, prévoyant leur journée. Athéna elle, était seule, dans tout les sens du terme. Son père, était partie à la recherche de Sunchayn, la soeur d'Athéna, qui était partie, vivant difficilement la mort de leur mère. Athéna ce répétait que c'était de sa faute... Après tout, c'est elle qui avait franchit les terres autorisés, qui était partie faire une escapade dans le cimetière des éléphants. Quand les parents étaient venus jusqu'au cimetière pour lui passer un sermon, il l'avait trouvé inanimé, à terre. C'est ce jour ou Athéna, alors adolescente, perdit sa mère, et son oeil gauche par la même ocasion. C'était à cause de ça qu'elle était inanimé au sol. Elle c'était pris une roche de lave dans l'oeil, vous savez, une de ses roches brulante que l'ont trouve près des "cocottes moineaux". Elle s'en était pris un dans l'oeil, et la douleur l'avait endormit. C'est alors qu'un groupe d'éléphant, trainant l'un des leurs au cimetière, y déposant cette énorme dépouille, que, la dépouille en question, avait écrasé, net, sèchement, sans amertume, la pauvre Aurore, la mère d'Athéna. Coda, son père, lui avait conté que Simba, l'avait aidé à déblayé le corp d'Aurore, mais que malheureusement, sous le poids du pachiderme, Aurore, gravement blesser, était mort dans les bras de Simba et Coda. C'était une malheureuse affaire qui était arrivé il y à quelques année déjà. Nala et Sunchayn, en compagnie de Rafiki le guérisseur, c'étaient très bien occupés de Athéna, lorsqu'elle était en convalescence. Mais, Athéna y pensait, elle n'avait jamais parlé de cette affaire en dehors des moments grave, comme quand Coda partat à la recherche de Sunchayn. En partant à la recherche de la soeur d'Athéna, Coda laissa la belle lionne, seule, meurtrit, malheureuse. La belle était assise sur le bord du rocher de la fièreté, la lune disparaissait peu à peu, et le soleil pointait le bout de son nez. Athéna souffla:
"Pourquoi... Pourquoi papa ne revient il pas? C'est si injuste... J'ai grandit, devenu une adulte, et Papa ne m'a même pas vu... Ou est il! Et bien sur vous, les étoiles, vous vous en fichez royalement!"
Le mot "royalement", était bien choisit en l'occurance. Elle s'énervait après les ancêtres, anciennement rois de la Terre des Lions. Mais qu'importe, Athéna était seule, et eux, ne l'aidait aucunement. Elle aimerait un signe, une voix, n'importe quoi! Mais aucun ne vint. Elle jeta un regard noir au ciel, et un vent se leva soudainement, mettant la mèche d'Athéna en arrière, dévoilant son oeil blanc, aveugle. Elle la remis en place, rapidement, et dit tout en regardant le ciel, comme parlant à un petit frère farceur:
"Très drôle... Vraiment très amusant..."
Une voix, derière elle, ria... Un rire bienvaillant et calme. Un rire de mâle. Elle se retourna et aperçut Simba. Elle le salua d'un signe de respect en baissant la tête, et pendant qu'il baillait en arrivant vers la pointe du rocher, à ses côtés, elle dit, tout en regardant le ciel:
"Bonjours Simba. J'espère que je ne t'est pas réveillé!? Les ancêtres ne m'aime pas j'en suis convaincu, sans ça, il m'auraient déjà ramenés papa..."
Simba devait être au courant de l'histoire, puisqu'il avait vu Aurore mourir. La dernière phrase était plus en parlant qu'à elle même qu'autres chose mais bon. Athéna soupira d'agacement, quand Simba...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Simba] Discution et Nostalgie. Empty
MessageSujet: Re: [Simba] Discution et Nostalgie.   [Simba] Discution et Nostalgie. EmptyMer 12 Nov - 20:02

Simba c'était réveillé en sursaut une nouvelle fois. Le cauchemar, oui ce cauchemar qui le hantait depuis tout petit, la mort de son père... Le mâle regarda autour de lui, tous dormait encore sauf une lionne. Athéna. Ou était-elle encore passé ? Simba préféra aller jeté un oeil dehors pour voir où elle se trouvait. Il comprenait sa douleur, il avait vécue ca aussi. S'étirant dans la grotte, il regarda dehors, l'aube était là. Il était donc très tôt. Le monarque sortie de la grotte et vit la lionne en question parlé seul. Simba ria puis s'approcha de celle-ci.

Bonjour Athéna, Non ne tinquiète pas tu ne ma pas réveillé. Tu t'énerve contre les ancien monarque ?

Il s'approcha d'elle tout en baillant puis s'assit et dit.

Tu sais Athéna, ce n'est pas par ce que tu as perdue ta mère et que ton père et partie a la recherche de ta soeur qu'il faut en vouloir aux ancêtres ! Il ne faut pas dire ca ! Prend exemple sur moi, je peux très bien en vouloir a mon grand-père, Ahadi, et mes oncles Dembe et Eyldon ^pour ne pas avoir laissé la vie a mon père ! Mais regarde, ils sont là, il t'aime et il t'aide ! Médite la dessus !

Il lui fit un doux sourire puis regarda le soleil illuminé ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Simba] Discution et Nostalgie. Empty
MessageSujet: Re: [Simba] Discution et Nostalgie.   [Simba] Discution et Nostalgie. EmptyJeu 13 Nov - 21:15

"Mouais..."

En faites, même si elle était une jeune adulte, Athéna était toujours un peu... En décalage avec les autres. L'histoire de la mort d'Aurore, la mère d'Athéna, c'était produit quand Simba était un jeune roi, avant que les héritiers du trône vienne au monde. Athéna regarda alors les yeux du monarque. Il était magnifique mais surtout, il était rempli, d'une sorte d'amertume, comme si il avait de la rage contenu en lui. Athéna savait par le bouche à oreille, que Simba était encore perturbé par son enfance, il en faisait d'ailleurs souvent des cauchemards. Un peu comme Athéna en faites! Athéna rêvait sans cesse, de son père, pleurant sur le cadavre d'Aurore, lui criant dessus "C'est de ta faute Athéna!" ... Ses paroles vinrent lui bousculer l'esprit. Elle secoua les oreilles, et demanda au roi:

"Dit Simba, tu te souviens bien de... De ton passé..."

Il y eu un petit blanc, quand elle rajouta, un peu plus bas, tournant sa tête vers l'horizon, regardant le soleil venir petit à petit, éclairant la terre des lions:

"Je rêve sans cesse de ce jour là... Je me dit que c'est ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Simba] Discution et Nostalgie. Empty
MessageSujet: Re: [Simba] Discution et Nostalgie.   [Simba] Discution et Nostalgie. EmptySam 15 Nov - 13:58

Le mâle l'écouta, sans répondre a sa première question, il ne savait pas vraiment quoi répondre...

Athéna, je revoie sans cèsse moi aussi mon passé, la mort de Mufasa, ,le reigne de Scar, bref tout mon passé, mais ce n'est pas pour ca que je vais dire que c'est ma faute ! Ce qui est arrivé a Aurore, n'est aucunement de ta faute ! Ton père te juge mal !

Il se releva, s'éttira une nouvelle fois et regarda a l'interieur de la grotte voyant ses enfants dormir en compagnie de Nala.

Athéna, il faut que tu laisse ton passé de côté, vie le présent, regarde moi, j'ai une reine, deux enfants, un royaume, bref je suis heureux alors que dans mon passé, j'étais vraiment très malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Simba] Discution et Nostalgie. Empty
MessageSujet: Re: [Simba] Discution et Nostalgie.   [Simba] Discution et Nostalgie. EmptyJeu 20 Nov - 23:21

Up =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Simba] Discution et Nostalgie. Empty
MessageSujet: Re: [Simba] Discution et Nostalgie.   [Simba] Discution et Nostalgie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Simba] Discution et Nostalgie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simba.
» Simba
» rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser