Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Seria, soeur perdue de Nira

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seria

Seria


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

Seria, soeur perdue de Nira Empty
MessageSujet: Seria, soeur perdue de Nira   Seria, soeur perdue de Nira EmptyJeu 13 Nov - 20:13

Votre Lion



Nom :Seria
Clan (exclus ou non-exclus) : Non-exclu
Sexe : Fifille xD
Age ( lionceau, ado, adulte ) :Lionceau
description physique : (ne pas mettre voir avatar)Seria est une petite lionne pas très rapide dans ses mouvements, mais souple. Elle à le pelage claire, et le sourire facile pour ceux qui savent l'apprécier tel quelle. Elle à de petites griffes qui ne sert pas souvent, même rarement. Ses crocs sont blanches comme neige, quoi que petite même pour un lionceau. Elle à pars contre de très beaux yeux vairon, elle en est peu fière, d'ailleurs, même parfois elle ferme l'œil droit bêtement pour ne pas montrer que ses yeux sont difforme. La jeune lionne a toujours quelques blessures sur le corps... pour cause elle est terriblement maladroite... mais à force on s'y habitue non?

Caractère :Seria est quelqu'un...de surexcitée, on pourrait dire que c'est le seul mot de son vocabulaire. Elle est surtout trop gentille, et se laisse faire, comme tout les lionceaux, la jeune lionne est naïve. Elle n'aime pas la guerre en tout les sens du terme, surtout que des lionceaux qui se battent...elle trouve que les enfants ne devrait pas se battre. Elle n'a pas beaucoup d'amie et s'isole beaucoup... même si elle a la parole facile. Elle peut être taquine et surtout curieuse...mais elle devient très vite nostalgique lorsqu'elle pense à sa famille disparu. Elle n'aime pas trop que d’autre lionne adulte s'occupe d'elle, mais elle voudrait bien une autre maman...

Qualité : Agile, sympathique, mignonne.

Défaut : Nostalgique...

Phobie : Peur de se battre, et peur de rechuter...elle éssaye tant bien que mal de contrôler cette "chose"
Famille :plus rien...mais peut être sa soeur jumelle qui sans doute disparue il y a longtemps, donc elle ne sait plus rien de son nom.

Signes particuliers : Patte droite amochée, yeux bicolores (vairons)

Histoire ( 8 lignes minimum ) :Seria et Nira viennent tout juste de naitre qu'elles sont déja poursuivies par la malchance.
Un singe affamé les attrapa et s'enfuit avec elles sous ses dessous de bras.Il les emmena dans son antre, il fit bouillir de l'eau. Il les posa sur un taillis de feuilles fraiches,
puis un rugissement haineux se fit entendre, le vieux babouin se mit a trembler. Il en lâcha le poivre sur les deux lionceaux. Ce qui fit les fit éternuer.

Leur père Wolfgang rentra dans l'antre et demanda au singe de lâcher ses fille. le singe répondit que non car il a faim. Il veut les manger et que Wolfgang fasse d'autres enfants. Wolfgang fonça sur le singe qui jeta une peau de banane pourrie sous les pattes de Wolfgang. Il glissa dessus et tomba dehors.

Puis Callista qui avait suivit son mari arriva en courant, elle sauta sur le vieux singe en montrant les dents, elle dit a son mari

-Wolfgang! attrape les petites! et toi vieux singe si tu reviens je te fais la peau!

Callista s'enleva du singe, puis attrapa Nira par la peau du cou...


Wolfgang: je connais une grotte secrète cachée derrière les chutes d'eau nous devrons y aller, pour la sécurité de nos enfants.

Sur le chemin il rencontra un lion tueur en série, il tuait tout sur son passage, le lion était recouvert de cicatrices et de plaies ouvertes sur tout son corps et il avait une patte complètement tordue.
Il dit d'une voie machiavélique, chaotique et sombre : bonjour je m'appelle Scream et vous aller mourir ici !

Wolfgang répliqua sournoisement:

-Nous? mourir ici? jamais!

Il se retourna vers sa moitié, puis lui dit avec un pincement au coeur:

-Callista enméne les petites avec toi...

Mais elle ne le fit pas, elle déposa ses enfant dans un coin, puis attaqua Scream, Wolgang fit de même...la bataille faisait rage. Même contre deux, Scream était trés fort, mais le combat se termina par un mort, ce mort était Scream...

Ils entrèrent tous dans la grotte.
Dedans c'était magnifique.
Toute la grotte était illuminée en bleu.
Les reflets du mouvement d'eau, bougeaient sur les parois.
La végétation était riche à l'intérieur.
C'était le paradis des insectes.


Mais un jour, un lion noir vient dans la caverne, il se disait nomade, et il avait besoin d'un toit pour une nuit...Mais pendant la nuit, il avait essayé de les tuer, Nira et sa soeur qui fut attaquée. A Nira Un bout d'oreille lui fut arrachée, et a Seria n'eu qu'une blessure à la patte droite... Leurs parents réveillés par des pleures, attaquèrent le lion noir qui se prénommait Tachi, le cousin de Scream...il voulait venger son cousin en les attaquant...

Il fallait encore changé de lieu.
Les parents pensèrent alors à aller derrière les collines, près de la mer.
Mais il fallait faire vite, très vite, car il fallait traverser les terres interdites puis la terres des lions. Ils n'étaient pas les bienvenu ici, car wolfgang était un exclu et il avait tout pour être le roi des exclus, mais il tomba amoureux de calista une non exclus, et pour pouvoir vivre leur amour chacun a trahis son clan et se sont exilé. sur le chemin nira dis a sa mère tu crois que mon bout d'oreille va repousser car elle n'est plus toute bien ronde, sa mére ne répondit pas a la question elle regarda seria boiter a coter de son pére, elle savait que nos blessure resteront. nira a compris par se silence que son oreille repousseras plus. et il arrivere enfin derrière les colline.
et il arrivere enfin derrière les colline.
Derrière ses colline, il y avait une petite tanière, qui était inhabiter...mais plus loin, il y avait d'autre lion...peut être un petit groupe, Ils décidèrent que cet endroit était bien, et il y habitèrent, Les autres enfant lion détestaient Nira et Séria les traitant de schizophrène, ou encore de débile mental...Elle étaient tout le temps exclus des groupe de jeux...mais un jours elle rencontrérent un autre lionceaux...un nouveau sans doute...

Et la petite lionne traita Seria en disant regarder moi sa un lion a trois pattes.
Nira, se contrôla plus, son visage changeât d'expression, son souffle s'accélère, et sa voix devient très sombre et dit .
Personne ne touche a ma sœur !
Nira, sauta sur l'autre petite lionne de son age, et se bagarra avec ténacité.
Seul un adulte a pus séparé la petite de l'emprise de Nira.
Quand les adulte demander se qui c'est passé.
Il se mes tous a mentir.
et dis c'est Nira elle lui a sauté dessus sans aucune raison, on joué juste a chat.
et Nira se retrouva punis toute la journée, elle doit rester seul dans un coin.Seria se sentait coupable, elle croyait que tous cela était de sa faute, mais ses parents, l'empêchèrent de voir Nira...Seria avait une grosse boule dans le ventre, elle boitait jusqu'à la petit lionne qui avait agressées Nira et elle verbalement, Seria la fixait ses yeux réduit en fine aiguille, telle un chat sauvage. Elle dit avec hargne:

-Tu n'a pas honte de toi? ma sœur et moi n'avions rien fait! et toi...d'ailleurs tous ici vous êtes les être les plus horribles que j'ai rencontrées! vous n'avait AUCUNE morale!

Seria fronça les sourcils, elle avait dit ce qu'elle avait à dire, elle reparti devant la taniére, ou elle attendait que la punition de Nira soit lever.

En fin de soirée, quand la punition de nira a était enlever.
Seria et Nira se promener, et il croiserez un lionceau marron.
Et il se présenta. je m'appelle Kuro, fils de Tachi.
Nira et Seria, réponde Tachi, le frère de Scream !
Se Tachi là ?
Kuro, partit en courant chercher Tachi.
En hurlant papa, papa j'ai retrouver les deux tueur de notre oncle !
Seria et Nira parte prévenir leur parents.
Ou leur parent était allonger en haut de la falaise.
Seria, court vers sa mère est lui saute dessus en disant, Tachi est revenue !
Nira, fonça en roulé boulè sur son père et hurlé Tachi est de retour.
Tachi et Kuro, s'approcha de nous trois.
Kuro, se mais a dire tu va mourir assassin !
Et il sauta très vite et très fort sur Nira,
Nira esquiva l'attaque en se baissant au sol !
Kuro, passa par dessus Nira et continua sans s'arrêter et il tomba de la falaise, un gros bruit de craquement se fait entendre suivi d'un hurlement de douleur, Kuro était mort.
Tachi dit !
Non vous avez tuer mon frère Scream et maintenant mon fils Kuro.
Vous aller le payer cher.
Tachi sauta sur Wolfgang, et le combat dura un moment, puis Tachi tomba de la falaise, et s'en sort sain et sauf, et dis en hurlant, je reviendrait avec des renfort , vous aller tous mourrir !
Nos parents étaient inquiet, il pensait que nous étiont maudites, cars depuis nos naissance, nous n'avont fait qu'attirer que des ennuies...ils se posérent plein de question...fallait il encore changer d'endroit? c'était plus sur...donc le soir même, nous partâme encore une fois...mais pour aller oû? ou était l'endroit le plus sur a présent?...Callista connaissait un endroit, mais l'endroit était prés des exclus...mais loin des regards...elle savait qu'une tribu de nomade sévissait la-bàs...Nous nous y rendâme, la tribu qui était nos voisin était gentil, mais les enfants était toujours méchant avec Seria et Nira...rien avait-il changer?...

Jours de tempête.


Elle s'était retrouvée à moitié noyée sur le bord d'une rivière, la fille du chef, Shine l'a sauva et la ramena dans le clan nomade. Elle est un bout de temps avec ce clan...même si elle avait toujours de gros différent avec les lionceaux du clan...dont un certain Talik. Talik était le chef d’une petite troupe de chenapan, il était crâneur, vantard et surtout insupportable...Seria ne pouvait le haïr plus. Mais elle restait, rêveuse à l'arrière du camp, sur son point d'observation...tout en haut d'un précipice. On pouvait y voir les plus belles étoiles ici... Seria à toujours un sourire en y repensant, d'ailleurs c'est tout ce qui l'a fait sourire dans son passée. "je suis rester tard sur mon perchoir aujourd'hui..." pensa la jeune lionne en rentrant un jours sans lune... plus elle marchait, plus elle sentait une odeur inconnu monter à son museau blanc... elle cligna plusieurs fois les yeux, ça lui piquait. Elle était arrivée à l'endroit ou était normalement le clan...mais là elle ne découvrit que des traces de combat...et du sang sur le sol. Il eu comme un clash dans la tête de la jeune lionne, elle marcha plus vite la tête baisser, les yeux affolés n'osant les relever pour voir quelque chose qu'elle n'aurait pas du voir...elle déglutit, cette odeur insupportable, la tension, et surtout le silence... le jour se levait et aucun oiseau ne chantait... Seria marcha de plus en plus vite, cette plaine paraissait interminable...jusqu'a qu'elle percute dans un truc mou...elle fit un bon en arrière, sortant les griffes de peur...c'était Shine.

Elle avait percuté dans son ventre, elle était au sol, du liquide rouge au coin des babines...mais pourtant, sa poitrine se soulevait et se baissait rapidement. La petite lionne, sourie et se frotta à elle, et se mit entre ses pattes de devant comme elles le faisaient avant... Elle dit en collant son museau dans son cou:

-Shine... j'ai faim!

Seria fit une moue contrariée, et posa sa patte sur la tête de la lionne au pelage étincelant d'un jaune virant au fluo. La petite lionne, s'arrêta de sourire lorsque Shine toussa et qu'une gerbe de sang jaillit de sa bouche... Seria n'avait jamais vu de sang avant. Elle penchant la tête sur le cotée et se colla au ventre de sa bienfaitrice...elle avait perdue le rythme...elle ne se soulevait plus. Seria n'ayant pas comprit se dégagea de ses pattes avec toujours une mine contrariée d'enfant pourri gâtée. Elle posa de nouveau sa patte sur la joue de la lionne cette fois...et répéta:

-Shine...ce n’est pas drôle...

Puis elle renifla d'un cou, comme si la tristesse de se corps sans vie rentra en elle. Elle n'avait pas comprit, mais savait que la lionne qui lui avait sauvé la vie ne reviendrait plus jamais la nourrir, courir naïvement après les papillons...c'était fini. Seria s'en alla, elle continua de marcher tout droit... si on ne sait pas tourner à gauche ou à droite autant continuer sur sa lancée. Elle arriva à la frontière des non-exclus et se fit une place là-bas...elle ne pensait pas retrouver une famille aussi accueillante que son ancienne tribu nomade...mais elle ne retrouva pas une maman... qui voudrait d'une petite orpheline?...


Code: Ok pars moi...(je suis Kopa)

Vous


Prénom :Marie
Age : 14 ans
Pays : France xD
Comment avez-vous connu le forum ? j'suis Kopa...sinon de Vitani ^^
Avez-vous des suggestions pour améliorer le forum ? nan...

Histoire : © et ® : Seria et Nira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seria, soeur perdue de Nira Empty
MessageSujet: Re: Seria, soeur perdue de Nira   Seria, soeur perdue de Nira EmptyJeu 13 Nov - 20:20

rolala c'est quoi cette histoire?
Le signe lança une peau de banane et Wolfgan tomba dessus...
Hahaha tu te crois à Mario Kart?
Non serieux trop marant
*applaudit*

Bon sinon! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Seria

Seria


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

Seria, soeur perdue de Nira Empty
MessageSujet: Re: Seria, soeur perdue de Nira   Seria, soeur perdue de Nira EmptyJeu 13 Nov - 20:45

he oh Menross...c'est bien que ça te fasse rire, mais je ne me croit pas dans mariokart...surtout que cette histoire, il y a pas que moi qu'il l'ai faite ^^""" . Merci mais ça serait plutôt re-bievenu c'est Kopa...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kula
~chasseuse de papillon !~



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Seria, soeur perdue de Nira Left_bar_bleue100/100Seria, soeur perdue de Nira Empty_bar_bleue  (100/100)

Seria, soeur perdue de Nira Empty
MessageSujet: Re: Seria, soeur perdue de Nira   Seria, soeur perdue de Nira EmptyJeu 13 Nov - 20:48

Re-bienv'nue alors ^^
J'adore trop ta signa !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Seria

Seria


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

Seria, soeur perdue de Nira Empty
MessageSujet: Re: Seria, soeur perdue de Nira   Seria, soeur perdue de Nira EmptyJeu 13 Nov - 20:49

merci mais mes signatures c'est pas moi qui les ai faite ^^ mais c'est gentil Kula ^^ (grands merci à Jamani et Katikut pour les signatures x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seria, soeur perdue de Nira Empty
MessageSujet: Re: Seria, soeur perdue de Nira   Seria, soeur perdue de Nira EmptyJeu 13 Nov - 21:02

lol mais de rien tu diras (enfin si tu veux ) à Jamani et Katikut que leurs cré@ sont sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shetani
le tuer assoiffer de sang
Shetani


Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : dans le sang de ma mere
Humeur : cruelle
Date d'inscription : 11/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: l orphelin assasin
Energie:
Seria, soeur perdue de Nira Left_bar_bleue100/100Seria, soeur perdue de Nira Empty_bar_bleue  (100/100)

Seria, soeur perdue de Nira Empty
MessageSujet: Re: Seria, soeur perdue de Nira   Seria, soeur perdue de Nira EmptyJeu 13 Nov - 21:08

bienvenue
elle est longue ton histoire
mais bon fais ttenton a moi jesuis 1000 fois plus fort que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seria, soeur perdue de Nira Empty
MessageSujet: Re: Seria, soeur perdue de Nira   Seria, soeur perdue de Nira EmptyJeu 13 Nov - 21:13

Regarde comment il se la pête l'autre mdr
moi avec un bon sujet et une petite inspie je fait un ptit paver lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
petite chipie
Kiara


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: princesse des non-exclus^^
Energie:
Seria, soeur perdue de Nira Left_bar_bleue100/100Seria, soeur perdue de Nira Empty_bar_bleue  (100/100)

Seria, soeur perdue de Nira Empty
MessageSujet: Re: Seria, soeur perdue de Nira   Seria, soeur perdue de Nira EmptyJeu 13 Nov - 22:17

Bienvenue t'es validé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
Seria, soeur perdue de Nira Left_bar_bleue100/100Seria, soeur perdue de Nira Empty_bar_bleue  (100/100)

Seria, soeur perdue de Nira Empty
MessageSujet: Re: Seria, soeur perdue de Nira   Seria, soeur perdue de Nira EmptyJeu 13 Nov - 22:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seria, soeur perdue de Nira Empty
MessageSujet: Re: Seria, soeur perdue de Nira   Seria, soeur perdue de Nira EmptyJeu 13 Nov - 23:17

[Autorisation de Vitani pour ce post]

Bon ! J'en est plus que rah le bol de tous ca ! Les membres qui son irrespectueux, qui aime se vanté et qui se croivent malin pour moi ce son des minables ! Il n'utilise que la moquerie et l'irespect pour se faire intéréssé !

Non mais regardé vous ?! Vous trouvé ca HUMAIN d'agir ainsi ? Pardonné moi du terme mais vous êtes tous des c*n.

Alessandre : Aucune lion n'est plus fort qu'un autre ! Ca s'appelle du vole d'action ! Dans c'est cas la moi je dit que Simba c'est le plus fort du monde, il évite tous les coups, il broie les cou rien quand donnant un coup de griffe ! C'est du grand n'importe quoi ! Tu n'a que 12ans certe mais un peu de réaliste ! A ton age j'était beaucoup plus intélligent ! Arrête de te vanté de ton personnage ! Crois moi que tant que tu n'a pas changé, je t'interdirais de posté avec moi ! Donc impossible de réalisé ton "devoir".

Méronss : Le respect sa s'apprend et pour tous ! es commentaire désagréable garde les pour toi ! Je trouve ca l'amentable de critiqué les gens ! Chaqu'un fait se qu'il veut ! Et puis pour Dante, tu n'a pas a te mélé de ca ! Si c'est non c'est non point ! Je ne sais pas qu'elle age tu as, je ne veux pas le savoir mais si tu es au collège ou au lycée, demande a ton prof de français ou d'éducation civique ce que c'est que le respect et l'iréspect !

Maintenant je ne critique personne, du moin je crois, j'espère que ca vous fera changé et que ca vous servira !
Revenir en haut Aller en bas
Seria

Seria


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

Seria, soeur perdue de Nira Empty
MessageSujet: Re: Seria, soeur perdue de Nira   Seria, soeur perdue de Nira EmptyJeu 13 Nov - 23:25

Merci, merci beaucoup Simba, ça me fait vraiment chaud au coeur de voir ça vraiment...tu à raison. Méronss, c'est vrai que tu est allée trop loin cette fois-çi, et Simba en à suffisament dit. Tu m'a fait beaucoup de mal en disant ça tu va surement te dire sur je suis trop sensible et tout le patatra...et bien oui, je suis sensible, et lorsque je dit sensible bah...c'est vraiment == la preuve ça me rend malade ><

bref, Simba en a assez dit...et...merci, tu à résumer ce que j'ai sur le coeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seria, soeur perdue de Nira Empty
MessageSujet: Re: Seria, soeur perdue de Nira   Seria, soeur perdue de Nira EmptyVen 14 Nov - 0:31

Bienvenue Seria!
Bon, comme sur LKP, j'adore ton kit, il est magnifique ! *o*

Sinon, pour les histoires précédentes, t'occupes pas d'eux. J'ai 16 ans, et je peux t'assurer que des gens pour te pourrir le moral, y en a des tonnes. Mais t'inquiètes, habituellement, ils sont toujours tous seuls alors que toi, t'es en bonne compagnie (nous quoi Wink ). Donc laisse les parler ils en vallent pas le coup. Quoique d'un autre côté, s'ils recommencent, j'espère que les admins prendront les bonnes décisions pour arrèter ça. Car j'avoues pouvoir m'emporter rapidement....

Bref ! Encore bienvenue ! J'espre bientôt pouvoir te rencontrer in rp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shetani
le tuer assoiffer de sang
Shetani


Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : dans le sang de ma mere
Humeur : cruelle
Date d'inscription : 11/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: l orphelin assasin
Energie:
Seria, soeur perdue de Nira Left_bar_bleue100/100Seria, soeur perdue de Nira Empty_bar_bleue  (100/100)

Seria, soeur perdue de Nira Empty
MessageSujet: Re: Seria, soeur perdue de Nira   Seria, soeur perdue de Nira EmptyVen 14 Nov - 1:53

ben tu voit Simba je ne te turais pas je suis la que pour juer et j ai dus trouver une histoire parce que je nais pas beaucoup d imaginasion et si ca te plais pas desoler du ta qua voir ailleur ou je suis er desoler du mots . et retrete mots de c*n et je te jure que je saurai le plus mechant alors siteplais arrete de dire que je me vante si je me vanterais je saurais enccord plus ireel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seria, soeur perdue de Nira Empty
MessageSujet: Re: Seria, soeur perdue de Nira   Seria, soeur perdue de Nira EmptyVen 14 Nov - 2:14

euh je veut pas dir mais traité de minable et de c*n c'est pas genial non plus
surtout que les humain sont la pire espece de notre planéte

et dire que leur comportement n'est pas humain ....


et je voit pas ce qu'ils on fait de mal franchement
deja que c'est a la limite de la dictature vous aller encore rajouter des truc ?


faut vous detendre les gens c'est un forum, c'est pour s'amuser normalement pas pour qu'il y'est plus de régles que dans une prison ...

(en plus la c'est du flood)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seria, soeur perdue de Nira Empty
MessageSujet: Re: Seria, soeur perdue de Nira   Seria, soeur perdue de Nira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seria, soeur perdue de Nira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanga, soeur de Shaima
» Perdue,ou suicidaire?(Rayan+ un exclu dangereux svp )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: présentation :: Fiche non Exclus validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser