Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la nuit tomber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A la nuit tomber.   Sam 15 Nov - 19:03

A la nuit tomber, Vergil s'apprenait à retourner sur les terre interdites, il aurait bien passer la nuit ici mais étant donner qu'il y avait toute cette histoire de guerre de clan il ne voulait pas s'attirer d'ennui.
Mais en route il passa par un magnifique endroit appeler Upendi.

Vergil passait par la par hasard, mais ne fût pas déçu de tomber ici, il avait passer quelque feuillage dans une petite foret de la terre des lions et était tomber sur cette grande plaine à la cascade et au plante colorées.
Il c'était approcher de l'eau. Le grand lion s'étira en poussant un long soupire puis un bâillement.
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A la nuit tomber.   Sam 13 Déc - 15:06

Baharie resta toute la journée dehors sans sa mère et loin des autres lionnes qui pourrait jouer le rôle de nounou. Elle déteste être chouchoutée ou chaperonnée, elle préfère s'amuser à découvrir le monde, la vie et à trouver de nouveaux amis. Mais la nuit commença à tomber et Baharie était toute seule au fond de la savane. Elle était trop petite pour voir où se trouvait le rocher des lions à causes des mauvais herbes et aucun animal encore éveillé ne put lui indiquer le chemin. Alors elle marcha vers ce qu'elle pensait être la direction de la maison, la tête basse se disant qu'elle avait eu tort (encore une fois) de ne pas avoir écouter sa mère et n'avoir fait qu'à sa tête. Après que le soleil soit totalement absent, elle arriva devant une grande forêt de toutes les couleurs festoyantes. Elle avait jamais vu cet endroit mais sa mère lui avait déjà conté l'histoire d'amour d'elle et de son père qui s'était rencontrés dans un endroit identique. Alors elle y entra par curiosité et regarda de tous les côtés. Beaucoup de couples d'animaux vivaient ici comme des perroquets, des singes, des flamants roses et encore.. Elle arriva devant un cours d'eau qui s'étendait le long du chemin et au bout se trouvait une grande cascade resplendissante. Alors elle suivait l'eau en trottinant et trouva sur son chemin, un grand lion ayant l'air féroce avec son armures. Baharie sauta dans un buisson pour se cacher par peur, elle ne l'avait jamais vu de sa vie et ne voulait pas tomber entre ses griffes. Mais en sautant dans le premier buisson, elle n'était pas vraiment discrète, même maladroite et irréflchie.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A la nuit tomber.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers: