Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cherche à manger (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche à manger (libre) Empty
MessageSujet: Cherche à manger (libre)   Cherche à manger (libre) EmptyLun 17 Nov - 1:04

Krokal comme à son habitude parti tôt de la termitière, puis personne ne remarquerait son absence. Car aucun lions ou lionnes ne s'intéraissait à lui, alors ça ne faisait rien, le petit marcha un peu en quête d'un peu de nourriture, Krokal marcha vers la termitière, mais rien même pas un petit rat à ce mettre sous la dents rien. Le lionceau soupira et s'aventura un peu plus loin sur la terre des exclus, il ne trouva toujours rien, l'exclus commençait à se demander si il n'avait pas la malchance de ne pas trouvé à manger. Puis le lionceau arriva à la rivière aux crocodiles la il vit au loin un petit rat, Krokal se mis à lui courir après zizaguant entre les rochers et tronc d'arbre qui se trouvait sur la route du petit lionceau. Puis le rat arriva au bord de la rivière mais ne sauta pas d'en haut trop risqué, alors que Krokal allait arrivé pour le manger.

Le rat vira à gauche mais le petit ne suivit pas et tomba mais il réussit à s'agripper avec ses griffes contre la roche, les crocodiles commençaient à ce rassembler en dessous de Krokal. Le lionceau batti des pattes arrière pour essayer de remonter, l'exclus commença à paniquer et apella au secour ayant un peu peur de finir dans la geule d'un des crocodiles.


"A l'aide!! Aider moi suis la sur la roche aider moi s'il vous plait"

Krokal essaya encore de battre des pattes pour remonter mais ça ne servit à rien qu'a le faire doucement glisser vers les crocodiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche à manger (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à manger (libre)   Cherche à manger (libre) EmptyMar 18 Nov - 18:22

[HS: je m'incruste]

Jango venait juste d'arriver près d'ici, sa lionne était morte, et il ne trouvait plus son fils. Il se demandait bien sur où il était passé, mais il était triste même si cela ne se voyait pas. Jango arriva donc dans un endroit bizarre, il y avait de la brume et également de l'eau. Il entendit alors une voix, celle d'une lionne sans doute pas très vieille. Il courut alors, il detestait sans doute les lionceaux, mais il avait tout de même un coeur, il ne pourrait pas laisser mourir un lionceau ou autre sauf si il le detestait. Jango arriva près de celle-ci qui glissait vers des crocodiles plus bas.

J'arrive...

Il arriva juste à temps, il pris la patte de la lionne et il la remonta, celle-ci lui faisait penser à une lionne qu'il avait connue dans le passé. Il la fixa droit dans les yeux avec le seul oeil qu'il lui restait avant de dire.

Je me nomme Jango et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche à manger (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à manger (libre)   Cherche à manger (libre) EmptyMar 18 Nov - 20:56

[Heu Krokal c'est un lion pas une lionne -_-' )

Krokal paniquait de plus en plus, puis les crocodiles se rassemblait de plus en plus au dessous du jeune lionceau. Le petit tout à coup se fit remonter par un lion borgne, le lion lui prit la patte et enfin Krokal remontait sur le bord de la rive, il était content d'être sain et sauve. Jango une fois remonter le fixa longuement puis le lion ce présenta, il s'apellait donc Jango, le petit lui regarda un instant les alentours avant de lui dire aussi son nom.

"Moi c'est Krokal enchanté Jango, vous êtes nouveau? Vous êtes jamais vu ici moi enfin ça fait depuis que je suis né que je suis ici"

Ce n'était pas vraiment vrais ce qu'il venait de dire, mais le petit se garda bien de le dire au lion. Le lionceau regarda de gauche à droite pour voir si sa proie n'était pas cacher par la, mais rien, alors Krokal s'assit sur ses fesses alors que son ventre se mis à gémir il avait faim très faim même. L'exclus regarda Jango et lui demanda gentillement.

"Vous n'avez pas à manger quelque part moi je n'arrive pas à chasser, ou vous me montré ou peut chasser et je me débrouillerait hein monsieur?"

Le petit regarda le lion et attendit ça réponse, Krokal espérait qu'il dise oui et comme ça il mangerait enfin quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche à manger (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à manger (libre)   Cherche à manger (libre) EmptyMar 18 Nov - 21:03

[HS: je suis vraiment désoler, je ne savait pas trop, donc j'ai mit ça car tu as des yeux de lionne sur l'avatar excuse moi vraiment]

Jango fixa le lionceau et il l'écouta se présenter même si jsute avant, il avait apparement cherchait quelque chose des yeux. Le lion lui fit un petit sourir léger et, il dit.

Enchanté de te connaitre... mais que faisais-tu ? Enfin, tu tombais j'avais bien vu... mais comment en es-tu arrivé à tomber ?

Jango était assez curieux même si on ne dirait pas en le voyant. Krokal lui demanda donc si il n'avait pas à manger quelque part. Jango fit alors non de la tête, mais en entendant le ventre du petit, cela lui rapellait son fils quand il avait faim.

D'accord, je veux bien t'aider à trouver à manger. Tu ne seras sans doute pas te ébrouillier tout de suite, mais ça t'aideras pour plus tard sans doute.

[HS2: j'ai faim moi aussi lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche à manger (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à manger (libre)   Cherche à manger (libre) EmptyLun 24 Nov - 0:32

Le lion était aussi enchanté que Krokal de le rencontré, Jango lui demanda ce qu'il faisait ici, le lion lui demanda aussi comment il avait pu tomber. Krokal regarda l'exclus et enfin il lui répondit mais très tranquillement en espérant juste que le lionceau ne se fasse pas engeuler.

"J'ai voulu courir après une proie mais elle à changer de direction au dernier moment et je n'est pas vu le ravin pour ça."

Jango accepta d'aider Krokal à chasser, le lionceau en était très content il commença à sauter de joie que le lion l'aide. Le petit alla vers Jango et s'assit devant lui ses oreilles étaient bien droites écoutant tout les conseils du lion, Krokal était tellement content il allait enfin apprendre à chasser. Comme ça après entrainement il pourrait se débrouiller seul, enfin il espérait qu'un jour il serait chasser comme les grands lions, le jeune lionceau regarda attentivement Jango tout en remuant le sol avec sa queue ce qui créa un petit nuage de poussière. Mais très léger, Krokal le regarda et demanda d'une voix calme et très content.

"Vous aller vraiment m'apprendre à chasser monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche à manger (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à manger (libre)   Cherche à manger (libre) EmptySam 29 Nov - 21:38

Jango fit un sourir à Krokal, le lionceau avait l'air tout content d'apprendre bientôt à chasser. Jango écouta le récit de celui-ci avant de parler.

Cela arrive à tout le monde, moi même très jeune, j'ai faillit tomber dans un ravin à cause d'une proie. Quand on est lionceau, on chasse environ tout ce que l'on voit... j'aurais fait pareil à ta place.

Il lui fit un grand sourir et Krokal lui demanda si il allait vraiment lui apprendre à chasser. Jango resta juste devant le lionceau, il lui rapellait tant sa fille qui voulait également aporendre à se débrouiller la dernière fois qu'il l'avait vu.

D'accord, à une condition, tutoye moi et ne dit pas monsieur... on est du même clan après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche à manger (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à manger (libre)   Cherche à manger (libre) EmptyMar 2 Déc - 10:35

Le lion écouta le jeune lionceau lui disant que ça arrivait à tout le monde, que même lui quand il était plus jeune. Il avait failli tomber d'un ravin, Jango lui expliqua que quand on n'est un lionceau on chasse tout ce que l'on voit, qu'il aurait fait pareille à sa place, Krokal sourit un peu, pendant un moment rien ne ce dit entre les deux lions. Puis Jango lui posa une condition c'était de le tutoyer et de ne pas l'apeller monsieur, car il était quand même du même clan après tout. Le lionceau hocha de la tête et sourit à nouveau au lion avant de lui dire tout joyeu.

"Suis content d'avoir trouvé quelqu'un comme moi alors, puis ta l'air gentil en plus pas comme les autres lions ou lionnes du clans"

Krokal commençait à bien adorer le lion, même si pour l'instant il n'avait fait que connaissance et rien d'autre. Quand Jango lui apprendrait à chasser, le lionceau sera très content de lui, et même les autres lions qui sais, enfin passons sur ça, Krokal regarda à nouveau de partout quand il aperçut un petit rat. Tout content d'avoir trouvé une proie il demanda a lion.

"Tu m'apprend alors en plus il y à une proie la, comme ça m'entraine sur elle non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche à manger (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à manger (libre)   Cherche à manger (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche à manger (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un abris.
» Dark [libre]
» Amusements![Libre]
» 1...2...3 qui voila ? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser