Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour d'une Ombre ~ [PV Malka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le retour d'une Ombre ~ [PV Malka]   Ven 21 Nov - 21:25

~ Même si les lendemains sont vide de promesses
Rien n'empêchera mon retour ~


Revenir affronter ses ombres et cauchemars, était-ce un signe de folie ou le premier pas vers la guérison ? Elle même ne le savait pas, ne savait pas la raison de sa venue ici. Était-ce du à un sentiment ? A un caprice du Destin ? Ou tout autre chose qui, en faisant effet, fait tourner les rouages de ce qu'on appelle le cycle de la Vie ? Cela faisait si longtemps qu'elle était partie, trop de temps sans doute. On l'avait certainement oubliée, bien sur qu'on l'avait oubliée, elle n'avait pas sa place dans ce bas Monde, peut être qu'une seule personne ne souviendra d'elle, la seule que Ishana est jamais respectée, sa mère Sarabi.
Un jour comme tant d'autre, sauf pour elle, voila qu'elle foulait de ses pas impurs le sol de son enfance, même si elle ne reconnaissait pas les lieux, elle en avait de vague souvenirs. Le territoire était déjà en meilleur état qu'avec Scar au pouvoir, Simba devait donc être un bon roi ...
Grimaçant à cette pensée, elle continua de marcher, la tête baissée, le visage peu rassurant, à travers la savane. Même les éléments fêtaient son retour, ce n'était que le début de l'après midi et pourtant seul une pluie torrentiel vint l'accueillir, dans ce climat pourtant chaud ou la pluie était bien rare... Peut être pour lui conseiller de partir, mais elle ne fléchirait pas, elle avait fait son choix depuis bien longtemps et rien ne pourrait lui faire changer d'avis. Le pelage trempée, elle grelotait intérieurement de froid même si de l'extérieur elle ne laissait rien paraitre. Les rares animaux encore présent ici détalèrent à la vue de Ishana, d'une lionne au air sauvage qui se dirigeait lentement vers un rocher surplombant fièrement l'horizon, le rocher de la Fierté. Elle ne se préoccupait pas de ce qui l'entourait, trop absorber par ses pensées, comptant ses pas qui le rapprochaient de plus en plus de sa Destinée, de ses peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour d'une Ombre ~ [PV Malka]   Ven 21 Nov - 21:54

Une pluie torrentielle avait fait son apparition dans la savane. Pratiquement tous les animaux étaient dans des grottes pour se protéger et rester au sec...sauf Malka. En effet, le jeune lion avait décider de braver cette pluie pour profiter de la savane vide de monde et calme. Il se dirigeait lentement vers le rocher de la fierté, a mi-chemin il s'arreta et s'asseya. Il se mit a contempler l'énorme rocher qui pointait vers le ciel, signe de puissance. Ses yeux restèrent un moment fixer sur la pointer du rocher....puis ils redescendirent vers le sol. Il se leva, se secoua un peu même si cela ne servait a rien puis se remit en route. Il passa près d'un gros rocher, il fit un bond et se retrouva dessus. Le jeune lion s'y coucha et contemplait la savane vide et se remit a se remémorer les cours instants qu'il avait passé ici. Il un petit sourire naissa au coin des lèvres de Malka. Il fut sortie de ses pensées par une lionne qui passa devant son rocher sans même le voir, elle semblait perdu dans ses pensées...une nouvelle ? Malka ne l'avait jamais vu dans le coin...Il la regarda un moment...c'est incroyable comme elle ressemblait a Simba...la même forme de visage mais sans crinière...Malka resta un moment bouche bée (comme sur la signature^^) puis secoua la tête pour redescendre sur terre. Il se leva et sauta au sol de façon a atterir juste devant la lionne.

_Qui es-tu ?

Malka la regarda...elle ressemblait vraiment a son meilleur ami...Cela le troublait beaucoup! Comment une telle chose pouvait être possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour d'une Ombre ~ [PV Malka]   Sam 22 Nov - 19:04

Continuant de marcher, elle ne relevait la tête que de temps en temps, pour voir si le rocher était encore loin. A chaque nouveau pas fait, elle avait l'impression que son coeur battait plus vite, à un tel point que si cela continuait comme cela, il sortirait de sa poitrine. Anxieuse et stressée, la tête baissée, elle recula soudain vivement en voyant une ombre dans son champ de vision. Reculant de quelques pas en arrière, grognant et montrant les crocs, elle regarda avec rage la personne qui avait osé la surprendre. Était-ce une attaque ? Parce qu'elle se trouvait sur le territoire de son chère frère ? Elle dévisagea l'inconnu, un lion mâle à la crinière peu imposante, surtout que celle-ci était trempée et collait à sa peau. Elle ne l'avait jamais vu mais cela c'était normal. Il ne semblait pas prendre de posture d'attaque et semblait encore moins sur ses gardes. Vola qu'il lui demanda son nom ... ironique n'est-ce pas, comme si cela allait lui servir à grand chose. Restant sur sa posture défensive, Ishana regarda Malka de la tête au patte, comme pour l'estimer avant de répondre d'une voix froide.

- Mon nom ne te servirait à rien, surtout que c'est malpolie de demander une telle chose sans se présenter

Paf, comment remettre en place un lion malpolie. Surtout qu'elle n'avait pas apprécier cette apparition brusque, sous cette pluie torrentielle. Elle continua de le regarder, avec l'air méchant, prêt à tout en cas d'attaque du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour d'une Ombre ~ [PV Malka]   Sam 22 Nov - 19:18

Malka fit un léger pas en arrière, surpris par la réaction plutot agressive de la lionne. Elle grognait en montrant les crocs...Malka la regarda interloqué. Elle le toisa de haut en bas puis lui répondit froidement. Sale caractère...cela n'allait pas être commode pour faire connaissance ! Elle ne cessait de le fixer avec un air méchant, mais cela ne faisait en aucun peur a Malka.

_Je me nomme Malka... maintenant que je me suis présenter, a toi de me dire quel est ton nom!

Plus il la regardait et plus il trouvait qu'elle ressemblait a Simba, surtout lorsqu'elle avait cet air méchant sur le visage, on aurait dit Simba mais sans crinière. Mais Malka était loin d'imaginer qu'elle était la soeur de son meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour d'une Ombre ~ [PV Malka]   Sam 22 Nov - 19:43

La sociabilité ? Un fait bien inconnu chez Ishana, cela faisait tellement de temps qu'elle n'avait plus parler à quelqu'un, tel une nomade, elle avait traversée le monde, vu tant de paysage, de merveille et vécut tant d'aventure, mais pourtant cela n'avait en rien apaisée la lionne, rien n'avait remplie ce creux au fond de son coeur, cette tristesse qui la suivait depuis toujours. Pensait-elle, en revenant ici, changé quelque chose d'immuable ? C'était folie ! Mais elle en avait assez de fuir, surtout que cela ressemblait au comportement de son frère, jadis, lorsque celui-ci vivait au paradis tropical.
C'était surprenant que le lion ne l'attaque pas, même si on voyait bien sur le visage de celui-ci qu'il était assez agacé par ce comportement. Surtout qu'au ton de sa voix, il s'emportait, c'était si facile d'énerver les gens, ou du moins leur montrer qu'il ne valait pas mieux s'approchait d'elle.


- Ishana

Un simple mot, se mêlant au son de la pluie torrentielle, peut être imperceptible mais cela, elle s'en fichait bien. Elle ne voulait pas partir dans une discussion futile, surtout que le lion ne pourrait rien lui apporter, à part le fait de l'ennuyer encore plus. Elle attendit donc quelques instants, pour voir si le lion allait réagir. ELle n'avait pas abandonner sa posture défensive, mais ne grogné plus et ne montré plus les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour d'une Ombre ~ [PV Malka]   Dim 23 Nov - 15:19

En un rien de temps, le vent s'était levé...le pluie continuait de tomber en torrant et le ciel devenait de plus en plus noir. Les derniers animaux se dépechaient de rentrer ou de chercher un abris...l'orage était proche ! Malka leva les yeux au ciel, les nuages étaient noirs et effrayants, puis la lionne se présenta. Malka baissa alors les yeux vers elle...Ishana...ce nom lui disait quelque chose ! Le jeune lion fronça les sourcils.
*Ishana....j'ai déjà entendu ce nom quelque part....*

Le nom d'Ishana se répétait sans cesse dans la tête du jeune lion...Puis il voyait Simba lui parlait et prononcé le nom d'Ishana...et puis après "soeur". La lionne qui se tenait face a lui était bien la soeur de Simba ! Il ouvrit de grand yeux, étonné et completement abasourdie...

_Tu...tu es la soeur de...de Simba ?

Il fit un pas en arrière, il n'arrivait pas à en croire ses yeux...Simba lui avait très peu parler d'elle mais elle était bien là..sur la terre des lions ! Simba était-il au courant de son retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour d'une Ombre ~ [PV Malka]   Dim 23 Nov - 16:48

Ishana leva la tête, abandonnant sa posture de combat, le temps se dégradait de plus en plus, signe annonciateur d'une tempête. De quoi pouvait elle mieux rêver ? Tout les lions et lionnes devaient être au rocher et si elle rentrait maintenant, elle sera à la vue de tous. Mais avait-elle vraiment le choix, si elle reculait maintenant, elle s'en voudrait toute sa vie, surtout qu'elle savait qu'elle n'aurait plus de volonté de revenir si elle échouait maintenant. Voyant que le lion ne réagissait pas, elle commença à le contourner mais s'arrêta, stupéfaite par ce qu'elle venait d'entendre. Elle était juste à coter de Malka, leur tête assez proche pour voir chaque détail du visage, malgré la pluie torrentiel qu'il y avait.
On pouvait lire dans les yeux de Ishana de la surprise, ainsi des gens se souvenaient d'elle ? Pourtant, elle n'avait pas connaissance de ce lion, mais tant pis, cela ne la regardait pas après tout.


- Oui ...

Prononca t-elle avec dégout, ce simple mot lui arrachait le coeur. Une lueur de haine dans les yeux, acceptant cette triste vérité et fatalité, elle était la soeur de Simba, l'ombre du roi, celle qui ne servait à rien en ce Bas Monde. Détournant la tête, elle passa à coté de Malka, reprenant sa route en direction du rocher de la fierté. C'était bien beau de parler sous la pluie mais elle ne voulait pas tomber malade inutilement juste parce qu'elle restait bêtement sous l'eau à parler avec un parfait inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour d'une Ombre ~ [PV Malka]   Sam 29 Nov - 13:59

La lionne leva sa tête et abandonna sa posture de combat, et le temps devenait de plus en plus mencant...Elle resta un moment pensive comme si elle commencait a douter de son retour sur la terre des lions. Après quelques secondes, elle se mit a le contourner et s'arreta stupéfaite lorsque le jeune lion lui demanda si elle était la soeur de Simba. Cela lui confirma qu'il avait vu juste...Leur deux visages étaient proche, il fixait les moindres détails de son visage...elle ressemblait tellement a Simba...mais bien sur avait des traits plus fin que lui. Dans ses leux se lisait la surprise, lorsqu'elle lacha un "oui", Malka sentit son dégout...cela l'étonna. Puis elle continue son chemin vers le rocher. Malka resta un moment sans bouger, puis il repris ses esprits et courrut pour arriver aux côtés d'Ishana.

_Pourquoi es-tu revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour d'une Ombre ~ [PV Malka]   Dim 7 Déc - 23:42

Oui pourquoi .... Elle s'était posée cette question tant de fois dans son esprit, sans trouvée aucune réponse. Au début, c'était par nostalgie, c'était sur ses terres qu'elle avait grandi, eut son passé, aussi douloureux soit-il et c'était surtout la que vivait sa famille. La famille, la seule chose auquel tenait Ishana, une vraie notion sur laquelle on pouvait toujours compter, enfin presque .... Non elle ne considérait pas Simba comme son frère, il n'y avait que sa mère qui avait été la pour elle. Quand à son père, elle ne l'avait jamais connu, mais elle avait entendu tant de louange sur lui, qu'elle ne pouvait que l'admirer.
Continuant de marcher sous la pluie, regardant toujours droit devant elle, elle serra les dents en entendant Malka arrivait pour la suivre. Que pouvait-elle faire ? Rien, elle pouvait être désagréable ou très méchante pour qu'il s'en aille mais à quoi bon se fatiguer, surtout qu'elle n'était pas d'humeur la.


- Pour revoir ma mère

La pluie continuait de tomber avec fureur, réduisant de plus en plus la visibilité mais surtout modifiait considérablement le terrain. La savane était méconnaissable, il y avait de la boue partout et des minis ruisseaux se formaient. En afrique, lors de la maigre saison des pluies, il fallait être prudent car un seul faux pas pouvait mener à la catastrophe.
Ne pouvant continuer ainsi, Ishana s'arrêta, tourant la tête pour scruter les environs et voir une sorte de petite grotte fait par des rochers. Elle s'y précipita, ne se préocupant pas de Malka, elle rentra dans la grotte pour s'y mettre au chaud. Secouant son pelage pour enlever l'eau, elle s'assit ensuite, regardant dehors la pluie tombée à torrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour d'une Ombre ~ [PV Malka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une Ombre ~ [PV Malka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour brusque à la réalité (suite à D'ombre et de lueur) [PV Daaf et Archie] [Terminé]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers: