Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et les autres perso' ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et les autres perso' ? Empty
MessageSujet: Et les autres perso' ?   Et les autres perso' ? EmptySam 22 Nov - 14:36

Tous les personnages principaux et secondaires du film qui sont des lions sont joués ou jouables, mais je me demendais : Les autres personnages du film, qui ne sont pas des lion (comme Zazu, Timon et Pumba, Rafiki,...) sont-ils eux aussi jouable ? Ou sont-ils jouable en PNJ ? Ou tout simplement ne font-ils pas partie du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les autres perso' ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres perso' ?   Et les autres perso' ? EmptySam 22 Nov - 15:15

Chouette ^^
Je vais peut être en prendre un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Et les autres perso' ? Left_bar_bleue100/100Et les autres perso' ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Et les autres perso' ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres perso' ?   Et les autres perso' ? EmptyVen 16 Jan - 23:18

Coucou enfait j' ai une question ..
Est- ce que je peux prendre un personnage d' un autre rpg et qui n' existe pas ou pas encore ici et en devenir la protégée ?
Enfin si quelqu' un prend ce personnage .. ?
Merci de répondre .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Et les autres perso' ? Left_bar_bleue100/100Et les autres perso' ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Et les autres perso' ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres perso' ?   Et les autres perso' ? EmptySam 17 Jan - 17:22

Non enfait je voulais demander si je pouvais créer un personnage ( lion tkt pas) de qui je pourais être la protégée ( qui vient d' un autre rpg sur le roi lion) , enfin si quelqu' un prends ce personnage ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les autres perso' ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres perso' ?   Et les autres perso' ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les autres perso' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser