Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyDim 14 Déc - 0:38

Dante se promenait dans les environ
il avait besoin d'etre seul de temp en temp pour reflechir a son passé, et ce qu'il est devenu
Il s'asseya sous un arbr
il observait les environ
avec toute ces couleur et ces delicieuse odeur
il entendit un bruit et tendis l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Kula
~chasseuse de papillon !~



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
nouvelle rencontre Left_bar_bleue100/100nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyDim 14 Déc - 0:58

Enfin une journée où je voyais un papillon. Enfin! Je lui courrais après. Il était joli, avec de magnifiques couleurs oranges. Avec tout les dérivés. Magnifique. Un sourire plein aux lèvres, j'entrai dans une forêt. Cette forêt, je n'y avais jamais mis les pattes. Je ralentis, laissant partir le papillon. Je le regardai partir, n'osant plus le suivre. Mais ma curiosité m'envahit, et je le suivis quand même, de loin. Je n'étais franchement pas très discrète. Les feuilles par terre craquaient sous mon poids, quelques petites branches se brisaient. Pas discrète je vous dis.
Je perdis de vue mon point orange. Je me mis à courir. Il ne fallait pas qu'il parte, que je le perde des yeux.
Je sautai d'une grosse branche, et freinai d'un coup. Un lion aussi grand que moi était allongé sous un arbre. Il me fixait. Je me courbai sur moi même.

- Sa... sa... sal... lut... , bredouillais-je.

Je commençais un peut à avoir peur. Je ne savais pas qui il était. Il ne me disait rien, et pourtant je connaissais presque tout les lionceaux du Rocher, du Clan des Non-Exclus. Pourtant, je ne me souvenais pas l'avoir vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyDim 14 Déc - 1:14

Dante souria
Il était rassuré de voir que c'était une jeune ionne de spon age
et pas un de ses ancien ravisseur qui hanter ss nuit et qui lui avait fait toute ses cicatrices
Il regardait la jeune lionne
"salut"
Il voyait que la lionne était un peu intimidé
"ne t'en fait pas , je veut pas te faire de mal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kula
~chasseuse de papillon !~



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
nouvelle rencontre Left_bar_bleue100/100nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyDim 14 Déc - 12:20

Mes oreilles s'étaient plaquées contre mon crâne, mes yeux mauves le fixaient. Je l'entendis me saluer, puis essayer de me rassurer. J'espère bien qu'il ne me fera rien. Je n'étais pas douée pour le combat.
La lumière au dessus des arbres faisaient une douce lumière verte vif. Rassurante.
Je le fixais toujours, je mis un moment avant de lui répondre :
- Qui es-tu ?
Je n'avais pas changé de position. Aussi ridicule soit-elle. Je n'étais toujours pas rassurée. Je ne savais pas de quel côté il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyDim 14 Déc - 14:36

Dante souria gentimment a la lionne
"Je m'apelle dante
et toi c'est quoi ton nom?"
Il voyait que la lionne était inquiete
mais il ne savait pas quoi faire pour la rassuré, surtout qu'avec ses cicatrice et ses yeux rouge il ne devait pas etre tre rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Kula
~chasseuse de papillon !~



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
nouvelle rencontre Left_bar_bleue100/100nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyDim 14 Déc - 15:21

Dante ? Ce nom ne me disait pas grand chose. Et son pelage blanc ne me disait rien non plus. Ses cicatrices rouges encore moins. Et pourtant, je n'avais pas peur de comment il était, mais de qui il était. Car, son nom, n'arriva pas à me rassurer.
Je n'avais pas bougé de position, pas encore.
- Exclus ?, demandais-je de ma petite voix aiguë.
Un lourd silence de plomb avait précédé ma parole. Et je n'avais pas répondu à sa question. Aucunement envie de répondre à un exclus, s'il en était un...

[ La j'ai finis !! Je crois qu'il va falloir que tu réédite mon coco ^^']


Dernière édition par Kula le Dim 14 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyDim 14 Déc - 19:24

Dante souria un peu géné
la lionne le regardait bizzarement
"euh bon ..."
il se leva et partit boire un peu a une flaque a coté
"d'ou tu vient?
moi j'hbite pas loin d'ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kula
~chasseuse de papillon !~



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
nouvelle rencontre Left_bar_bleue100/100nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyVen 19 Déc - 13:10

Je ne bougeai pas. De mes yeux mauves, je le suivais. Le vis se lever, partir boire dans une flaque d'eau se trouvant à côté de lui. N'ayant pas répondu à ma question, je ne répondis pas à la sienne. Mes prunelles violettes le toisaient toujours, pas très gentiment. Comment devais-je le voir ? Ne sachant qui il était ? Je ne savais pas...
Dante me souriait, avec un petit aire gêné. Je n'y prêtai guère attention.

- Exclus ?, répétais-je pour la seconde fois, d'une façon légèrement plus agressive que la première.

Bizarrement, je ne tremblais pas, ni de peur, ni de rage. Je me surpris moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle interface
» Makucha, la nouvelle griffe de la savane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser