Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zazu
Majordome du Roi
Zazu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2008

QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu) Empty
MessageSujet: QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu)   QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu) EmptyJeu 18 Déc - 23:18

Zazu avait une mission vérifier les frontières avec les exclus ses sales bestioles sortaient souvent de leur frontière en ce moment et Simba était de plus en plus dur avec eux au grand espoir de l'oiseau bleu.
Zazu volait à travers des courants d'air chaud qui le dirigeait vers le nord.
Il était à une altitude surprenante quand il aperçut quatre taches sombre.L'oiseau descendit en piqué pour voir qui cela était et reconnut les quatre lionceaux assez rapidement les deux jeunes monarque et deux vauriens qu'il connaissait par l'intermediaire de Simba si il se souvenait bien c'était Kovu et l'autre impossible de s'en rappeler il vint leur parler

"qu'est ce que vous faîtes là tous les quatre"

Il vit que les deux lionceaux exclus n'était pas rassuré mais les deux princes et princesses n'en n'avait rien à fait

*faudra que je le dise à Simba*

songeait le majordome en regardant les quatre lionceaux
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
J'ai trop changé pour toi
Kovu


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu) Left_bar_bleue100/100QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu) Empty_bar_bleue  (100/100)

QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu) Empty
MessageSujet: Re: QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu)   QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu) EmptyVen 19 Déc - 10:21

J'avais décidé avec sa soeur Vitani de visiter les terres!Car celle-ci avait l'air d'avoir beaucoup apprécié!Le seul problème...Serait que je me faisse "choper" par ma mère!Mais je devais y aller, pas forcément pour l'amusement, mais aussi pour Vitani!J'aimais bien passer du temps avec elle!Quand j'arriva, je trouva à quelques mètres de nous deux, Kiara et Kopa!Je leur sourit légerement, puis reprit une allure neutre quand je vis Zazu!

Ce piaf sans cervelle!Un oiseau qui ne sait pas s'amuser!Le lêche botte du roi!Pfff.Il va encore me gacher ma journée!Il demanda ensuite ce qu'on faisais là, je jeta un coup d'oeil à tous, puis avança de quelques pas, juste devant Zazu.Je baissa la tête, pour être un peu plus à sa hauteur et fis un sourire, qui ressemblait un peu à celui de Scar....


"Simba s'était bien aventuré sur nos terres il me semble!C'est à notre tour d'y aller!Et puis d'abord, ne te mêle pas de ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
petite chipie
Kiara


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: princesse des non-exclus^^
Energie:
QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu) Left_bar_bleue100/100QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu) Empty_bar_bleue  (100/100)

QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu) Empty
MessageSujet: Re: QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu)   QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu) EmptySam 20 Déc - 13:17

J'étais avec Kopa, on marchaient traquillemet en discutant de ce qu'on allait bien pouvoir faire aujourd'hui; puis j'entendis derrière nous deux voix de lionceaux, c'était Kovu et Vitani, Kovu nous fit un sourrir et vint nous rejoindre. Je le va la tete et apperçut Zazu qui volait au-dessus de nous, "qu'est-ce qu'il nous voulait encore celui là, on peut jamais etre tranquille..". Je regarda Kovu, il venait de perdre son sourrir en voyant Zazu, celui-ci atterie, Kovu se mit à ça hauteur pour lui parler. Il lui dit:"Simba s'était bien aventuré sur nos terres il me semble!C'est à notre tour d'y aller!Et puis d'abord, ne te mêle pas de ça!"
Il avait raison, si papa y était allé alors eux aussi pouvais venir nous voir, aprés tout on faisait rien de mal.

Zazu laisse nous tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu
Majordome du Roi
Zazu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2008

QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu) Empty
MessageSujet: Re: QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu)   QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu) EmptyMer 24 Déc - 18:35

Zazu regarda le lionceau au poil sombre qui parlait pour qui il se prenait celui là.Il sourit au lionceau et répondit

"au ravie d'apprendre que tu es devenu roi de la terre des lions"

Il se tourna vers la petite princesse qui défendait le lionceau et lui dit d'une voix sèche

"o je m'escuse Kiara mais je crois pas que vous soyez autorisez à parler avec des hors la loi"
Revenir en haut Aller en bas
Zazu
Majordome du Roi
Zazu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2008

QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu) Empty
MessageSujet: Re: QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu)   QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu) EmptyMer 24 Déc - 19:06

Zazu se tourna vers la jeune demoiselle qui avait parlé, elle se moquait très bien il pouvait faire pareille

"Le prince et la princesse n'ont pas que ça à faire que de traîner des boulets derrière eux désolé jeune fille"

il lui lança un regard dur de conséquence se pourrait il que, il faudrait mettre simba au courant
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
J'ai trop changé pour toi
Kovu


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu) Left_bar_bleue100/100QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu) Empty_bar_bleue  (100/100)

QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu) Empty
MessageSujet: Re: QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu)   QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu) EmptyLun 29 Déc - 18:48

Je planta mes griffes dans le sol, malheureusement, il m'était interdit d'attaquer ce piaf ridicule!Si maman apprenait notre petite aventure sr la terre des lions, je ne donne pas cher de notre peau!Je me retourna vers Vitani, rétracta mes griffes et me dirigea dans sa direction.Gentiment, j'approcha ma gueule de son oreille et souffla:

"Comment on va faire avec ce moineau dans les pattes?!"

Je recula ma gueule et arqua un sourcil avant de fixer Zazu.Il était petit, maigre et ne semblait pas très fort, mais ce lêche botte avat une arme fatale: Simba!
Grrrr....Si seulement Papa l'avait tué ce Simba!Et mangé Zazu, nous en serions bien content
!
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu) Left_bar_bleue100/100QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu) Empty_bar_bleue  (100/100)

QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu) Empty
MessageSujet: Re: QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu)   QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu) EmptyDim 4 Jan - 13:05

[Zazu, il faut minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu) Empty
MessageSujet: Re: QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu)   QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES LA (Kovu Kiara Kopa Vitani et Zazu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madame sans peur .. [Pv Vitani]
» vert... enfer ? (pv kiara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser