Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 vert... enfer ? (pv kiara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nisha
La vie n'est qu'un jeu, que je prend a plaisir d'enlever !
Nisha


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
vert... enfer ? (pv kiara) Left_bar_bleue100/100vert... enfer ? (pv kiara) Empty_bar_bleue  (100/100)

vert... enfer ? (pv kiara) Empty
MessageSujet: vert... enfer ? (pv kiara)   vert... enfer ? (pv kiara) EmptyDim 21 Déc - 16:16

Le soleil s'était lever depuis fort longtemps quand une jeune lionne crème au sombre yeux vert était arriver dans ce paradis tropicale !
Mille chant d'oiseaux lui souhaiteraient la bienvenue, l'accompagnant dans ses pas comme des ombres bienfaisantes.


La jeune Nisha, aimait s'aventurer un peu partout, comme toujours ...
prête a allez n'importe ou, temps que ses forces lui en donne les moyens !
Il était rare de la voire jouer avec d'autre lionceaux, il faut dire que le sociale n'est pas son fort, elle, elle aime ce battre et chasser proie ou lion ^^.
elle trouve cela marrant, mais bon, quand on est seule sur une terre sans parents, et assez traumatiser dans sa tête on joue a se qu'on peut !


Le doux parfums d'une grosse fleur la fit tourner la tête. elle la contempla, une splendeur dans ce vert émeraude !
Le même vert de ses yeux, dans l'océan de la vie ...

(bon elle est de nature sombre donc faut pas s'étonner^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
petite chipie
Kiara


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: princesse des non-exclus^^
Energie:
vert... enfer ? (pv kiara) Left_bar_bleue100/100vert... enfer ? (pv kiara) Empty_bar_bleue  (100/100)

vert... enfer ? (pv kiara) Empty
MessageSujet: Re: vert... enfer ? (pv kiara)   vert... enfer ? (pv kiara) EmptyDim 21 Déc - 22:48

Je me trouvais maintenant au paradis tropical, cette endroit était tellement beau, je le connaissait par coeur mais à chaque fois que j'y retourne je le trouve toujours aussi beau et aussi surprenant; des oiseaux gazouillaient sur les branches des arbres, et quelques gazelles imprudentes venaient se délecter de leur grande soif. Je m'avança pour aller boire, et je vis derrière un buisson une petite lionne de mon age, je la connaissait dù moins je la connaissait de vue, je ne lui avait jamais parlée; elle devait etre gentille pourtant...
Je m'approcha d'elle et je la regarda, elle observait une fleur, qui était très jolie. Je me montra; pourquoi me cacher après tout c'était elle aussi une non-exclus.
Salut!! Comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Nisha
La vie n'est qu'un jeu, que je prend a plaisir d'enlever !
Nisha


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
vert... enfer ? (pv kiara) Left_bar_bleue100/100vert... enfer ? (pv kiara) Empty_bar_bleue  (100/100)

vert... enfer ? (pv kiara) Empty
MessageSujet: Re: vert... enfer ? (pv kiara)   vert... enfer ? (pv kiara) EmptyLun 22 Déc - 21:20

Cette fleur si belle, aux belles couleurs... elle était rouge,
rouge sang avec des dégrader sur ses pétale immense et soyeux !
Cette couleur cramoisie avait attirer
comme une mouches la jeune lionne au regard sombre.
Elle était comme fasciner par ce végétal, un flash se montrant dans son esprit,
de la même couleur que la fleur ... sanglant !
Elle ferma les yeux et tourna la tête ...
et là une lionne de son âge se trouvait là !
Qu'elle fut sa surprise elle ne l'avait point entendus arriver !
Un maigre sourire se dessina sur ses lèvres noire ...


-euh... salut ... Nisha et toi ?


Un dernier regard a la fleur, avant de ce concentrer sur cette nouvelle venue,
elle était de son clan, la princesse ?
Ah oui, elle l'avait vu a la toilette,
mais n'avait comme d'habitude pas porté une grande
attention sur les enfants de son age ...
elle trouvait que sa voix était bien sombre par rapport
a celle de la princesse joyeuse et heureuse !
Cela fessait un jolie contraste entre deux être différent et pareille ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
petite chipie
Kiara


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: princesse des non-exclus^^
Energie:
vert... enfer ? (pv kiara) Left_bar_bleue100/100vert... enfer ? (pv kiara) Empty_bar_bleue  (100/100)

vert... enfer ? (pv kiara) Empty
MessageSujet: Re: vert... enfer ? (pv kiara)   vert... enfer ? (pv kiara) EmptyMar 23 Déc - 14:36

La jeune continuait de regarder cette fleur, que je trouvais très jolie moi aussi. Je continuais de regarder la lionne, enfin ell me répondit, elle ne m'avait pas vu apparement. Nisha me regarda et me fit un léger sourrir en coin, je fit de même.
Moi c'est Kiara...
Je baissa la tete, elle devait se douter que j'étais la princesse, elle devait penser que j'avais tout ce que je voulais et que j'étais très heureuse avec toute ma famille et que la vie était facile. Pourtant ce n'était pas vraiment le cas.
Tu fais quoi içi?
Peut-etre que l'on pourraient etre amie toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nisha
La vie n'est qu'un jeu, que je prend a plaisir d'enlever !
Nisha


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
vert... enfer ? (pv kiara) Left_bar_bleue100/100vert... enfer ? (pv kiara) Empty_bar_bleue  (100/100)

vert... enfer ? (pv kiara) Empty
MessageSujet: Re: vert... enfer ? (pv kiara)   vert... enfer ? (pv kiara) EmptyMer 24 Déc - 17:58

J'avais donc raison, la princesse ...
cela ne devait pas être chose facile, en tout cas je ne désirait nullement sa place ...
je savait ce qu'elle pouvait ressentir malgré tout ...
autre fois, autre part ...
Je m'approcha d'elle, avant de pauser ses fesse sur le sol froid, en face de celle-ci.


-rien de spécial et toi ?


Mon regard était sombre et neutre a la fois,
je ne marquait aucun signe particulier qu'on puisse faire a une princesse, a mes yeux c'est une lionne du même age que moi, mais qui avait pour seul différence des parents dominants la terres de mon clan !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
petite chipie
Kiara


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: princesse des non-exclus^^
Energie:
vert... enfer ? (pv kiara) Left_bar_bleue100/100vert... enfer ? (pv kiara) Empty_bar_bleue  (100/100)

vert... enfer ? (pv kiara) Empty
MessageSujet: Re: vert... enfer ? (pv kiara)   vert... enfer ? (pv kiara) EmptyVen 2 Jan - 23:48

Je continuais de la regarder et lui fit un large sourrir, elle avait l'air gentille, c'est bizarre j'ai l'impression de connaitre tout le monde sur les terres de mes parents mais pourtant il y en plein que je ne connais pas, comme Nisha.
Bé moi non plus rien de special j'aime bien etre içi, je trouve que cette endroit est très beau.
J'alla vers un arbre et fit mes griffes dessus.
Tu veux qu'on joue?
J'adorais jouer, tout le temps en plus maintenant je savais comment attraper les papillons, Malka m'avais appris. D'ailleurs je ne le vois plus trop ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nisha
La vie n'est qu'un jeu, que je prend a plaisir d'enlever !
Nisha


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
vert... enfer ? (pv kiara) Left_bar_bleue100/100vert... enfer ? (pv kiara) Empty_bar_bleue  (100/100)

vert... enfer ? (pv kiara) Empty
MessageSujet: Re: vert... enfer ? (pv kiara)   vert... enfer ? (pv kiara) EmptySam 3 Jan - 18:19

Je bailla, un peu fatiguer par ma journée d'hier, avant de marcher jusqu'à cette endroit, je m'était durement entraîner avec mon tuteur, qui faut avouer, je l'aimais bien, il m'impressionnait avec toute ses cicatrices qui lui donnait une beau zébré comme les tigres ...


Je sortit de ma courte pensées pour etendre les paroles de Kiara, elle veut jouer ?
Je fit un sourire bizarre, le seul jeu que je connais et torturer un animal, ou se battre.


-euh ... oué, mais a quoi ?
Tu veux te battre ? Ou chasser ?


Bon je suis d'acord avec vous, mes jeux, ne sont pas des jeux.
Et enfaite c'est quoi jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
petite chipie
Kiara


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: princesse des non-exclus^^
Energie:
vert... enfer ? (pv kiara) Left_bar_bleue100/100vert... enfer ? (pv kiara) Empty_bar_bleue  (100/100)

vert... enfer ? (pv kiara) Empty
MessageSujet: Re: vert... enfer ? (pv kiara)   vert... enfer ? (pv kiara) EmptyMer 14 Jan - 16:51

Je regarda Nisha qui était encore une fois perdue dans ses pensées; à quoi pouvait-elle pensait? Je me lecha la patte qui était un peu sale et lui dit.
On joue à la chasse aux papillons?
Je regardais Nisha, peut-etre qu'elle ne connaissait pas, la chasse aux papillons...
Enfaite.. Tu cherches un papillon et une fois que tu l'a trouvé tu lui cours aprés pour essayer de l'attraper et si tu l'attrape bien sur tu le relach.^^
Je me mis à chercher un papillon, j'en trouvit un, il était bleu et jaune, il était très beau avec de grandes ailes. Je me mis en position comme m'avait appris Malka il y a peu de temps et Hop je commença à lui courrir aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Nisha
La vie n'est qu'un jeu, que je prend a plaisir d'enlever !
Nisha


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
vert... enfer ? (pv kiara) Left_bar_bleue100/100vert... enfer ? (pv kiara) Empty_bar_bleue  (100/100)

vert... enfer ? (pv kiara) Empty
MessageSujet: Re: vert... enfer ? (pv kiara)   vert... enfer ? (pv kiara) EmptySam 17 Jan - 17:43

La... la ... chasse au papillons ? Bien, on vas essayer de jouer a ce truc là.
je me mis a chercher a mon tour un papillon... Un jolie rouge avec de grande ailes cramoisie me fit signe, ni une ni deux je me coucha au sol, obtent pour la position qu'on les lionnes quand elle chasse. m'aprochant petit a petit je finie par lui sauter dessus, et paf ! Ma patte s'écrassa sur le pauvre animal. je ricana sombrement.
Il était coller a ma patte... mort

-Tiens j'en est un ! Il a la couleur du sang !
Revenir en haut Aller en bas
Nisha
La vie n'est qu'un jeu, que je prend a plaisir d'enlever !
Nisha


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
vert... enfer ? (pv kiara) Left_bar_bleue100/100vert... enfer ? (pv kiara) Empty_bar_bleue  (100/100)

vert... enfer ? (pv kiara) Empty
MessageSujet: Re: vert... enfer ? (pv kiara)   vert... enfer ? (pv kiara) EmptyMar 27 Jan - 21:14

(closed)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vert... enfer ? (pv kiara) Empty
MessageSujet: Re: vert... enfer ? (pv kiara)   vert... enfer ? (pv kiara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vert... enfer ? (pv kiara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kovu et PEU ETRE Kiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser