Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Anga exclus ça c'est une histoire^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anga

Anga


Nombre de messages : 9
Humeur : happy
Date d'inscription : 03/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: une exclu au coeur de non-exclu...
Energie:
Anga exclus ça c'est une histoire^^ Left_bar_bleue100/100Anga exclus ça c'est une histoire^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Anga exclus ça c'est une histoire^^ Empty
MessageSujet: Anga exclus ça c'est une histoire^^   Anga exclus ça c'est une histoire^^ EmptyLun 22 Déc - 15:31

Votre Lion


Nom : Anga


Clan : Exclus

Sexe : Femelle
Age : ado

description physique : Anga est une très jolie lionne au pelage très claire, elle a un corps élançée. Elle est très gracieuse et a de très beaux yeux.

Caractère : Anga est une femelle d'une grande patience, elle est très gentille malgrès qu'elle soit une exclus( vous serez pourquoi après. ^^)

Qualité : Elle est très patiente et adore chasser.

Défaut : Trop gentille avec les autres lions, défois elle se laisse un peu marcher sur les pattes mais elle se rend bien vite compte que l'in se sert d'elle(si c'est le cas bien sur..)

Phobie : Elle à très peur que son père la retrouve et la tue vous voulez savoir pourquoi?? et ben lisez son histoire.^^

Famille : Un père disparu, un frere qu'elle ne connait pas mais qu'elle aimerait connaitre; sa mère est morte il y a longtemps.

Signes particuliers : Elle a un pelage très claire.

Histoire : Alors voila vous allez enfin savoir l'histoire d'Anga; j'espère qu'elle vous plaira parce qu'il y en a qu'une comme celle-ci -c'est un peu normal-^^ Bon alors c'est partit j'espère que vous êtes tous pret... On y va!
Anga est née sur la terre des non-exclus au près de ses parents, son père se nomme Baobab et sa mère s'appelait Sahara.. Elle est née une belle journé d'été dans une petite grotte non loin du rocher des lions ce fut la première à voir le jour, je dit première parce qu'il y avait un auter petit lionceau derrière elle, c'était un mâle. Anga grandit peu à peu sur cette magnifique terre où il ne manquait rien, elle s'amusait avec ses amis d'ailleurs à cette époque là quand elle étai encore qu'une lionceaune elle trouvait Simba qui lui était un adolescent, très craquant, un jour elle alla le voir pour le lui dire bien sur il lui rit au nez en lui disant qu'lle était un peu trop jeune pour lui et qu'il avait déjà une compagne; Nala. Anga ne fut pas déçut car elle avait fait ça pour s'amuser c'était en quelque sorte un "paris" entre ami(e)s. Mais un jour, un lionceau de son age vint la voir, il s'appelait Rolly c'était la première fois qu'elle le voyait içi, elle savait que c'était un exclus mais ils devinrent tout de même amis. Les autres lionceaux n'étaient pas très content car Anga changeait quand elle était avec lui mais elle s'en fichait elle partait en excursion pour visiter des terres encore inconnues qui n'étaient pas forcement sur la terre des lions... Puis, Anga grandit ell était devenue une belle jeune lionne, et elle était toujours ami avec Rolly mais celui-ci lui avoua ces sentiments, sur le coup Anga ne sut que faire, et elle partit. Au fond d'elle, elle savait qu'elle était amoureuse de Rolly mais... c'était un exclu ils ne pouraient jamais vivre ensemble.
Elle prit tout de même une décision et alla le voir à la nuit tombée, elle lui dit que elle aussi elle l'aimait. Il lui proposa de venir avec lui chez les exclus et elle accepta elle était si bien en sa compagnie. Elle ne le dit pas à ses parents mais quelques mois après elle voulut retourner sur la terre des lions, son père n'était plus là, son frêre non plus... et elle appris par Simba(qui était devenu un beu lion maintenant) que sa mère était morte en appernant que Anga était partit vivre chez les exclus et que son père s'il la retrouver voulez la tuer...

Code: code validée

Vous

Prénom: : Smile ^^

Age: 15ans

Pays: Viva Espagna^^ non je lol j'habite en France^^

Comment avez-vous connu le forum ? Comment vous expliquer une chose aussi compliquer que celle-ci bon et ben enfaite je ............................ suis Kiara. ^^

Avez-vous des suggestions pour améliorer le forum ? Nan c'est parfait.^^


Dernière édition par Anga le Mar 23 Déc - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
petite chipie
Kiara


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: princesse des non-exclus^^
Energie:
Anga exclus ça c'est une histoire^^ Left_bar_bleue100/100Anga exclus ça c'est une histoire^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Anga exclus ça c'est une histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: Anga exclus ça c'est une histoire^^   Anga exclus ça c'est une histoire^^ EmptyLun 22 Déc - 16:58

je me dit Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anga exclus ça c'est une histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: Anga exclus ça c'est une histoire^^   Anga exclus ça c'est une histoire^^ EmptyLun 22 Déc - 21:05

Heu moi suis pas bien d'accord de mettre regarder l'image c'est pas pour rien qu'il y à une description physique
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Nombre de messages : 9
Humeur : happy
Date d'inscription : 03/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: une exclu au coeur de non-exclu...
Energie:
Anga exclus ça c'est une histoire^^ Left_bar_bleue100/100Anga exclus ça c'est une histoire^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Anga exclus ça c'est une histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: Anga exclus ça c'est une histoire^^   Anga exclus ça c'est une histoire^^ EmptyMar 23 Déc - 14:23

Voila j'ai rajoutée!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Royu
Parano Romantique
Royu


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)
Humeur : souvent trés bonne ^^
Date d'inscription : 19/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancien souffre-douleur...
Energie:
Anga exclus ça c'est une histoire^^ Left_bar_bleue100/100Anga exclus ça c'est une histoire^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Anga exclus ça c'est une histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: Anga exclus ça c'est une histoire^^   Anga exclus ça c'est une histoire^^ EmptyMar 23 Déc - 15:58

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com et http://lelebiquette.sk
Invité
Invité




Anga exclus ça c'est une histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: Anga exclus ça c'est une histoire^^   Anga exclus ça c'est une histoire^^ EmptyMar 23 Déc - 21:09

Validée pour moi aussi
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Nombre de messages : 9
Humeur : happy
Date d'inscription : 03/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: une exclu au coeur de non-exclu...
Energie:
Anga exclus ça c'est une histoire^^ Left_bar_bleue100/100Anga exclus ça c'est une histoire^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Anga exclus ça c'est une histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: Anga exclus ça c'est une histoire^^   Anga exclus ça c'est une histoire^^ EmptyVen 2 Jan - 21:35

Merci à vous tous^^!!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
In'yoo
.:Two face:.
In'yoo


Nombre de messages : 45
Age : 31
Humeur : *Ne veut pas répondre à la question*
Date d'inscription : 04/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Que veut-tu que je soi? =D
Energie:
Anga exclus ça c'est une histoire^^ Left_bar_bleue100/100Anga exclus ça c'est une histoire^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Anga exclus ça c'est une histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: Anga exclus ça c'est une histoire^^   Anga exclus ça c'est une histoire^^ EmptyLun 5 Jan - 13:56

Es ce la même Anga que sur NL? si c'est ça bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anga exclus ça c'est une histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: Anga exclus ça c'est une histoire^^   Anga exclus ça c'est une histoire^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anga exclus ça c'est une histoire^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kovu, le prince des exclus.
» De retour [que des exclus]
» Sora [ Non-Exclus ]
» Takash l'exclus
» Pinjia ( Non-Exclus) ( Priise )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: présentation :: Fiche Exclus validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser