Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Left_bar_bleue100/100Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty
MessageSujet: Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux]   Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] EmptyMar 6 Jan - 20:02

Baharie dormait près du point d'eau grouillant de vies. Une grenouille croassant de belle voix, deux libellules se disputant un place de choix sur une brindille, des petits poissons s'amusant à faire des bulles et à nager dans tous les sens. Après un matin très amusant où elle avait jouer pendant des heures avec Timon et Pumbaa, elle s'endormit de fatigue. Ça arrive souvent quand on passe une petite nuit à bavarder avec les lionnes du clan. Le soleil chauffa la savane, l'air était lourd. La petite était cachée dans une vieille souche creuse et sale, remplie d'insectes en tout genre. Elle avait pas peur des petites bêtes et encore moins de se salir. Le temps coulait lentement, Baharie ronflait doucement et faisait un sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Left_bar_bleue100/100Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux]   Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] EmptyMar 6 Jan - 20:57

Encore tout retourné de sa rencontre avec un Exclu qui était finalement devenu un ami, Haidar avait quitté le désert a la limite des Terres Interdites pour aller se désaltérer a l'étang. Le soleil ardent la-bas lui avait presque brulé les coussinets, et il ne se priva pas de mettre ses quatre pattes endolories dans l'eau avant de laper goulument ce liquide vital. Bien que d'une belle physionomie pour son âge, son ventre rebondi de lionceau bien nourri frôlait la surface et trempait ses petits poils cendrés.

Il leva une oreille en surprenant les ronflements doux d'un lionceau au sommeil bienheureux. Curieux, il redressa la tête et observa la souche d'arbre derrière lui. D'un bond, il sauta sur la terre ferme et secoua chacune de ses pattes pour finalement rejoindre ce berceau de fortune. Il pencha la tête sur le côté, étonné, puis reconnut cette fourrure tachetée et cette mèche rebelle. Agitant le bout de sa queue, il s'exclama avec engouement :


« Baharie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Left_bar_bleue100/100Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux]   Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] EmptyMar 6 Jan - 22:31

Baharie dormait tranquillement, le vent souffla légèrement berçant la petite. Des bruits de pas de plus en plus fort s'entendait. Pas assez lourd pour que ce soit un lion adulte, sûrement celui d'un lionceau. Ce lionceau plongea ses pattes dans l'eau vaseuse de l'étang et des lapements claqua le liquide clair. Baharie était à moitié réveillée mais garda les yeux fermés et continua à respirer profondément. L'autre lionceau s'approcha de la souche où se trouvait la petite dormeuse et pencha la tête pour y voir. La curiosité n'exclus aucun lionceau. Un cri sursauta Baharie, elle décolla de quelques centimètres et ouvra rapidement les yeux.
Elle était encore un peu sonnée mais se réveilla petit à petit. C'était Haidar, un autre lionceau du clan des non exclus, de père inconnu mais ayant sa mère dans le clan.
Elle frotta les yeux avec ses petites pattes et répondit sous un ton fatiguée et bas:


Bonjour Haidar..
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Left_bar_bleue100/100Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux]   Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] EmptyMar 6 Jan - 23:20

Manifestement, Baharie était fatiguée. En tout cas, le ton apathique de sa voix encore ensommeillée laissait supposer qu'elle avait besoin de repos. Penaud, Haidar recula d'un pas et sourit maladroitement. Il passait sans doute pour un lionceau très austère et coincé. Pourtant, en dehors de cette maturité indéniable qui habitait son coeur, il demeurait une âme d'enfant qui voulait s'intégrer aux autres et jouer pareillement.

« Désolé, je te dérange peut-être ? »

Il s'assit sur le sol et attendit. Il savait que Baharie était un lionceau d'une grande douceur et d'une gentillesse exemplaire par-delà les taquineries éventuelles qu'elle infligeait à ceux qu'elle appréciait. Il espérait donc pouvoir se lier un peu plus d'amitié avec ses semblables. Après tout, il s'était trop longtemps isolé du groupe des jeunes à cause de la distance de Simba envers lui. Pendant de longues semaines depuis sa naissance, il avait craint déplaire au monarque en fréquentant les autres petits de son âge.

Mais sa rencontre toute récente avec un petit exclu venait de lui donner des ailes. À présent, il voulait se faire des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Left_bar_bleue100/100Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux]   Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] EmptyMar 6 Jan - 23:26

Haidar s'excusa de l'avoir réveillée ou même dérangée, mais Baharie devait se réveillée quand même car c'est la nuit qu'on dort et non le jour. Baharie essaya de faire la toilette seule, elle avait souvent vu sa mère le faire alors elle imite. Elle lécha ses épaules un peu maladroitement mais elle y arrivait. Elle répondit en même temps à Haidar:

Non non ce n'est rien.. Tu as bien fait de me réveiller..

Après sa petite toilette, elle s'étira en baillant et sortit de la souche en flôlant le lionceau. Elle tourna autour car c'était la première fois qu'elle le voyait de si près.

Qu'est-ce qui t'amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Left_bar_bleue100/100Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux]   Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] EmptyMar 6 Jan - 23:52

La voilà qui se toilettait à présent. Haidar savait qu'elle avait été adoptée par l'une des lionnes de Simba. Il y avait fort à parier que la petite avait erré un long moment sans personne à ses côtés. Peut-être était-ce pour cela qu'elle était si précoce. Faire sa toilette n'était pas encore un réflexe à leur âge. Mais pour le coup, le lionceau brun se sentait proche de Baharie. Lui-même épris de liberté, il aimait prendre des initiatives et faisait tout son possible pour acquérir une autonomie parfaite au plus vite.

Il lui sourit gentiment quand elle passa près de lui et répondit :


« J'étais dans le désert, j'ai voulu atteindre les limites de notre territoire. »

Il brûlait d'envie de lui parler de sa rencontre avec Taha, ce lionceau si gentil. Mais il avait promis de ne rien dire... Pourtant, il était persuadé que Baharie ne chercherait pas à trahir son secret s'il venait à le partager. Mais pour l'heure, il préférait attendre.

« Et toi ? Tu fais quoi ici, toute seule ? Je pensais que tu serais avec les autres lionceaux... » déclara-t-il sans masquer sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Left_bar_bleue100/100Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux]   Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] EmptyMer 7 Jan - 0:10

Il lui répondit qu'il venait du désert car il voulait connaître les limites du territoire. C'était un lionceau aventureux et curieux comme Baharie, ça l'a rassura un peu. Après sa petite ronde, elle allait vers l'eau pour se désaltérer la bouche. Elle s'était asséchée la bouche à cause de son petit ronflement. L'eau n'était pas froide, plutôt tiède due à la chaleur. Cela dégoutait un peu Baharie mais elle avait pas le choix. Ensuite c'est à Haidar de demander le pourquoi de sa solitude et de sa présence ici. Elle arrêta de boire et leva la tête vers Haidar. Quelques goutes tombèrent de sa gueule, elle s'en lécha les babines pour se débarrasser de cette moustache humide et ne pas paraître idiote devant lui.

J'aime bien être tranquille.. Je connais une lionceaune du clan mais elle est trop fauchtone pour vouloir s'amuser avec moi. Et je ne connais pas grand monde au clan, j'y suis pas vraiment originaire..

La solitude est très connue ches les orphélins, même s'ils sont bien entourés ils sont seul dans leur esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Left_bar_bleue100/100Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux]   Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] EmptyMer 7 Jan - 1:33

Haidar ne put s'empêcher d'éprouver de la peine quand Baharie lui rappela sa solitude due à sa condition d'orpheline. Alors que lui n'aurait eu qu'à combattre son appréhension pour être intégré au groupe des enfants, la petite lionne tachetée devait faire face à une situation bien plus compliquée. Il ne put s'empêcher de sourire en la voyant lécher de justesse ses babines pour ne pas avoir l'air idiote et il se releva, un sourire avenant sur son visage.

« Tu es très mature, Baharie... Et je pense que tous les autres lionceaux apprendront bien vite à te connaître. »

Cependant, ce qu'elle avait dit était inquiétant. Un autre lionceau n'était pas digne de confiance ? Il valait mieux se mettre au courant et éviter peut-être une situation que l'ignorance et la naïveté pourraient aggraver.

« De qui parles-tu ? » demanda-t-il, à la fois curieux et inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Left_bar_bleue100/100Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux]   Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] EmptyMer 7 Jan - 1:58

Il complimenta Baharie en lui disant qu'elle était grande d'esprit par rapport aux autres lionceaux. Cela à fait sourire la petite et elle le regardait de ses yeux verts émeraude pétillant de jeunesse. Elle faisait tourner sa patte dans l'eau créant des auréoles qui vaguait le long de l'étang. Dès qu'elle parla d'un autre lionceau, la tête de Haidar devenait inquiet et curieux, il en demanda même l'identité de celui-ci.
Elle s'appelle Kula.. Elle voulait d'abord jouer mais dès que j'ai jouer avec l'eau elle m'a crié dessus puis elle est partie en m'insultant de.. garçon manqué..
L'insulte de Kula l'avait profondément touché mais elle essaya de le cacher en souriant mais son regard devint triste et terne.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Left_bar_bleue100/100Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux]   Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] EmptyMer 7 Jan - 23:55

[Hj : inscription normalement validée 2 fois ]

Shaïma se réveilla , de bonne heure ce matin. Aujourd'hui elle voulait visiter les terres des non-exclus , même si ça lui était interdit..
Elle commença à trottiner gaiement , elle voulait arriver tôt aux frontières pour voir le soleil rayonné sur la terre des lions , et sur sa peau. Quand elle arriva ,quelle ne fut pas sa surprise de voir deux lionceaux parlé. Ils n' étaient pas plus agés qu' elle. Il y' en avait un Roux avec de petite taches brunes et un brun. Ils étaient tout près de la frontière..

Je passa la frontière , le soleil était déjà haut , sur la savane. Il dorait ma peau .. J' avais bien chaud maintenant ..Je me tapis dans les herbes, m' approcha d' eux ..

" Bonjour , vous êtes des non exclus ? "


Après un court , intervalle , je repris .

" Moi , je suis Shaïma .. je suis venue visiter ces terres, je viens de là-bas moi .. "


Je tournai la tête vers les terres interdites ..
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Left_bar_bleue100/100Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux]   Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] EmptyJeu 8 Jan - 0:17

C'était dans un silence respectueux que le jeune lionceau avait écouté la complainte de Baharie. Étrangère, tachetée et avec une mèche rebelle, tous les ingrédients étaient là pour que des lionceaux un peu taquins en vinrent à des méchancetés gratuites dont ils n'avaient pas forcément conscience.

En l'occurrence, Kula avait été dure dans ses propos. Baharie avait peut-être des traits différents des petites lionnes du clan de Simba, mais elle était tout de même raffinée dans ses allures. Mais Haidar avait lui aussi connu des attaques verbales pas toujours plaisantes à entendre. Un lionceau lui avait même dit qu'il était le fils de Scar au vu de son pelage foncé. Heureusement, il n'en avait pas tenu compte et avait préféré ignorer.


« Je suis désolé que tu aies été le bouc émissaire avec Kula. »

Il bondit soudain dans l'eau et éclaboussa la petite lionne. Avec un grand sourire, il lui lança :

« En tout cas, moi, je préfère jouer avec toi plutôt que te voir toute seule ! »

C'est alors qu'une petite lionne apparut timidement. Il lui jeta un regard surpris et l'entendit se présenter. Il frémit légèrement en apprenant qu'elle venait des Terres Interdites... Comme son nouvel ami, Taha... Il baissa les yeux un instant, presque embarrassé à l'idée de tromper la confiance de Simba en ayant sympathisé avec un Exclu.

Mais il se reprit bien vite et lui sourit, l'observant avec ses grands yeux bleu marine. Il ignorait comment Baharie réagirait, mais il préférait se montrer aimable avec la petite lionne. Elle semblait gentille et un peu déroutée...


« Je me nomme Haidar, je vis dans le clan de Simba, le roi de ces terres. »
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Left_bar_bleue100/100Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux]   Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] EmptyJeu 8 Jan - 0:26

Haidar réussi à remonter le moral à Baharie en lui disant qu'il préfère jouer avec elle que la savoir seule alors il lui jeta un peu d'eau sur elle. Baharie commença à sourire et lui répondit en l'éclaboussant d'eau aussi. Mais une petite voix timide vint troubler l'amusement et les deux lionceaux regardèrent la nouvelle venue. C'était aussi un lionceau et se présenta comme membre du clan des Exclu. Baharie devenait froide et distante mais son côté ouverte aux autres l'empêcha de garder sa froideur en la voyant. Elle se présenta après Haidar:

Et moi c'est Baharie, du même clan qu'Haidar,.. Qu'est ce que tu viens faire ici? T'a pas peur de te faire choper?

Elle s'approcha de la nouvelle avec prudence, peut-être une ruse des exclus pour prendre un otage des lionceaux du clan de Simba pour prendre le pouvoir de ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Left_bar_bleue100/100Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux]   Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] EmptyJeu 8 Jan - 19:08

Shaïma recula de quelques pas , elle venait de se rendre compte qu' elle les avaient dérangés ..

" Désolée de vous avoir surpris " souffla-t-elle timidement .

" C' est que ces terres sont si belles, c' est si dur de vivre dans un taudis, ou même le soleil n' ose se montrer , c' est si dur de supporter tous ces plantes et arbres morts , tout est triste , mort et malheureux là-bas .. "

" Et puis , je n' ai pas d' amis et ses terres attisent ma curiosité .. Avant j' avais tellement d' amis , mais hélas on m' a bannie de mon clan n' étant qu' une lionceaune .. Car ma mère n' était plus .."

Je détourna mon regard de Baharie et de Haidar , quelques instants , m' approcha de la petite marre couleur or, l' eau était si belle , elle scintillait grâce au soleil , la surface était dorée , on aurait dit une flaque d' or ..

Je m' y roula , y prenant tant de plaisir . J' étais bien sur ces terres , c' était comme magic ..

" Me faire choper ? non je suis confiante , je me fie toujours à mon instinct .."

* Je me sens bien ici *
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Left_bar_bleue100/100Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux]   Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] EmptyVen 9 Jan - 0:50

Il était certain que la Terre des Lions ne pouvait que faire des envieux parmi les Exclus. Riche en population et en diversité, le clan de Simba n'avait aucun souci à se faire quant à l'avenir. Paraît-il que ce territoire avait connu la grandeur avec Mufasa et la décadence avec Scar... Mais sans pour autant oublier le passé, Haidar préférait se concentrer sur l'instant présent et le futur. Après tout, il n'avait pas connu la triste époque où Scar avait pris le pouvoir. Cela ne le concernait pas.

« Vivre sur les Terres Interdites a l'air d'être éprouvant... » admit-il pudiquement, un peu honteux de faire partie de ces lionceaux nés du bon côté de la frontière.

Il lui sourit gentiment pour tenter de la mettre à l'aise. Il ignorait si la confiance de Shaïma était justifiée ou non. Après tout, si un lion adulte venait à la surprendre ici, rien ne garantissait qu'elle s'en sorte aussi facilement. Mais heureusement, il n'y avait pas de grands lions dans les parages. Les trois lionceaux étaient donc libre de se découvrir.


« Tu es donc orpheline ? » murmura-t-il.

Il glissa un regard à Baharie. Cette dernière était sans doute la plus apte à comprendre la nouvelle-venue... Mais dans une telle situation, pourquoi leur grand monarque n'acceptait-il pas de garder les orphelins dans sa tribu ? Il était un grand chasseur, les lionnes étaient elles aussi de grandes prédatrices, et ce n'étaient pas les proies qui manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Left_bar_bleue100/100Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux]   Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] EmptyVen 9 Jan - 13:16

Baharie écouta attentivement les deux lionceaux, surtout la nouvelle Shaïma. Elle se plaignait de la terre de son clan si pauvre en vie et en bonheur. Baharie ne pouvait pas comprendre puisqu'elle a posé ses pattes que derrière la limite du territoire mais n'a pas eu le temps de découvrir quoi que ce soit à cause d'un lion du clan ennemi. Elle ne pensait pas que ce sera si malheureux là-bas, elle pensait que c'était comme ici mais différemment.
Shaïma souhaiterais rejoindre le clan de Simba mais la seule chose à faire c'est de se faire adopter par Simba, le Roi de la terre des lions mais ça va pas être une chose facile..


Si tu veux devenir l'un des nôtres, il n'y a qu'une seule chose à faire: voir notre Roi.

Tu veux qu'on t'accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Left_bar_bleue100/100Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux]   Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] EmptyVen 9 Jan - 18:37

Je voyais comme ils étaient attentifs , ils m' écoutaient me plaindre sans riposter , ils m' écoutaient simplement .. Baharie me dit qu' il n' y avait qu' une solution pour que ma situation s' amèliore .

* pense : je dois aller voir Simba , mais si il refusait, j' en serai encore plus malheureuse, j' hésite.. *

* Je dois y aller , apès tout je n' y peut rien si ma mère avait choisi comme clan les exclus ..*

Baharie m' avait l' air dubitative .. C' est vrai que convaincre Simba ne devait pas être d' une grande facilité..

" Oui, je vous accompage volontier .."


" Merci, Baharie et Haidar .. "

Je partis avec eux, joyeuse, peut-être serais-je une des leurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Left_bar_bleue100/100Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux]   Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] EmptyVen 9 Jan - 23:36

Haidar sourit et observa la petite lionne partir. Après tout, elle n'était pas née sur les Terres Interdites et elle était une orpheline. Une histoire relativement semblable à celle de Baharie. Alors pourquoi Simba ferait-il une différence entre la lionne tachetée et cette petite aux yeux clairs ?

Mais il ne pouvait prévoir la réaction de leur noble monarque. Après tout, les adultes prenaient toujours des décisions que les enfants ne comprenaient pas...


« Bon courage, Shaïma... » lui dit-il gentiment.

Il se leva et jeta un regard à Baharie. Allaient-ils tous deux l'accompagner jusqu'à Simba ?


« Shaïma, tu veux le voir quand, Simba ? Maintenant ? »

Il n'était pas sûr que la petite lionne l'eût entendu. En tout cas, si elle voulait se présenter à Simba, Haidar était intimement persuadé qu'il valait mieux l'accompagner pour mettre toutes les chances du côté de Shaïma.
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Left_bar_bleue100/100Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux]   Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] EmptySam 10 Jan - 0:11

Shaïma était d'accord pour rencontrer Simba mais on voyait qu'elle avait un peu de peur de le rencontrer. Ça se comprend, se présenter comme étranger devant un roi pour demander d'être adopté. C'est pour cela que Baharie était prête à accompagner la petite Shaïma. Elle fit signe de tête à Haidar pour qu'il les accompagnent aussi, plus on est nombreux mieux ça sera. Baharie ouvra le pas pour montrer le chemin à Shaïma vers le rocher du lion, c'est là que Simba passe une grande partie de son temps normalement.

Elle regarda Shaïma en l'encouragent:
On est avec toi !
Elle lui souria et regarda Haidar pour savoir si il les suivait ou pas.

[j'ouvre un sujet au rocher du lion, j'ai prévenu simba qu'on l'attend là bas]
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Left_bar_bleue100/100Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux]   Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] EmptyDim 11 Jan - 11:22

Je suivis Baharie enthousiasmée , de visiter un peu ces terres que je ne verraient peut-être plus jamais , le soleil montait , il était déjà haut dans le ciel ..

Quand Baharie vit le rocher au loin s' élever dans les airs , elle se mit à courrir aparemment pressée de connaître l' issue de cette entrevue , plus pressée que moi ..

Haidar nous accompagnait ..

A bout de souffle , je soufflais " Merci les amis.. "
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Left_bar_bleue100/100Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux]   Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] EmptyLun 19 Jan - 15:49

Sujet dirigé vers le rocher du lion

CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux]   Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haidar [non-exclu]
» un nouveau copain. [PV Haidar]
» Petite promenade ( Haidar - une place libre )
» rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser