Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Quelle voix?

Aller en bas 
+12
Kovu
Levar
Azaan
Taha
Mailla
Irisya
Shaïma
Haidar
Simba
Kiara
Shanga
Baharie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jembe
La musique de la savane...
Jembe


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Lionceau. Futur guerrier a la solde des exclus.
Energie:
Quelle voix? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quelle voix? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle voix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voix?   Quelle voix? - Page 3 EmptySam 14 Mar - 1:08

    Han bonne idée ^^ J'adore vos voies ! Surtout celle de Taha, Savuka et Haidar *-*
    J'ai écouter un peu toutes vos différentes versions du Roi Lion, c'est marrant x) Je conaissais que la VO et la VF... Je trouve que ça rend super bien en hébreux, en Russe et en Arabe o_o ! Mais pour les chansons (surtout les chansons d'amour) la version Française reste la meilleure de toutes ! La voie de Zira est super en Italien aussi ._. Par contre en Québéquois, comme l'a fait remarquer Haidar, je trouve que ça ce traine un peu et que les paroles sont pas hyper mélodieuses...

    Pour ma part, Jembe a la voie de Leo (Kimba, en français) en japonais ! C'est vrai qu'elle fait pas très "lionceau" mais bon Jembe est presque un ado et il est plutot précoce X3 Elle lui va bien je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Quelle voix? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quelle voix? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle voix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voix?   Quelle voix? - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 4:13

Quand on sait pas quoi faire à 1h30 du matin parce qu\'on a pas sommeil, et bah on chante... pas forcément bien, mais on chante quand même...

Je me suis amusée comme une folle °-° mais je crois que je suis folle dans le fond... (ouais ça n\'a pas grand chose avec les voix, mais bon xD c\'est pour rire, et j\'ai envie de le partager avec vous, du moins pour les curieux)

My Lullaby (French dubbed by me xD)

My Lullaby (Japanese dubbed by me xD)

My Lullaby (Russian, dubbed by me xD)

We are one (Russian dubbed by me xD)


N\'oubliez pas de prendre en compte l\'état de fatigue et l\'heure à laquelle ça a été fait xD


Dernière édition par Haidar le Dim 22 Mar - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jembe
La musique de la savane...
Jembe


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Lionceau. Futur guerrier a la solde des exclus.
Energie:
Quelle voix? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quelle voix? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle voix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voix?   Quelle voix? - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 4:34

    OMG Haidar, j'adore ta voie ! Elle colle vraiment bien avec certaines des intonations de Zira !
    Et puis en Russe c'est joli aussi ^^ La voie de Kiara est... Surprenante par contre xD
    A wais merde j'viend de me rendre compte qu'il est déjà 2h35... J'vais pretr aller me coucher :,D
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Quelle voix? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quelle voix? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle voix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voix?   Quelle voix? - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 4:38

Ouais Kiara en russe je pèche à mort =O *a changé le lien de My Lullaby en russe car c'était le mauvais* Mais merci pour les compliments Embarassed (j'kiffe Zira, elle est trop tarée xD ... et Simba en russe est sympa à faire je trouve Oo')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle voix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voix?   Quelle voix? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle voix?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser