Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
vitani - Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre] Left_bar_bleue100/100vitani - Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

vitani - Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre] Empty
MessageSujet: Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre]   vitani - Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre] EmptyDim 18 Jan - 23:11

Ce matin je me levai , j' étais entre les pattes de ma grande soeur ..Elle dormait encore..
J' essayais de me dégager doucement, pour ne pas réveiller Shanga ..
Au bout de quelques minutes j' y arrivai ..
Le soleil était déjà haut , j' avais beaucoup dormis , je sentis la tièdeur de la tanière sous mes coussinets ..
Je sortis de la tanière , m' étirant de tout mon long , en admirant le splendide panoramat qui s' offrait à moi ..
Le soleil dorait les herbes et les lions qui étaient déjà dehors ..
Tout était beau , .. vraiment magnifique ..
Je m' élançai dans la savane guidée par une impulsion .. Je ne savais exactement ou j' allais ..
Je courais en faisant de petits bons , aujourd' hui je me sentais vraiment très heureuse ..
J' étais déjà bien loin de la tanière ...
Je voulais retourner explorer les terres interdites que j' avais finalement peut vues , ..Je ne voulais point y habiter , mais ma curiosité était aujourd' hui attirée là bas ..
Enfin j' arrivai près d' un petit lac ou l' eau stagnait , je m' y arreta pour m' abreuver ..
Je bus quelques lampées bien fraîche , ça faisait du bien de boire un peu ..
Je vis l' eau bouger sous mon museau , je m' écarta un peu de l' eau surprise, me demandant ce qui pouvait bouger comme ça ..
Soudain ,un monstre sortit de l' eau , il était énorme avec des dents gigantesques , je me recula juste à temps et couru à reculon pour garder ce terrible monstre en vue au cas ou il attaquerait ..

Je me cacha dans les hautes herbes qui entouraient le petit lac ..
Il retourna tout pour me trouver, mais après une demi-heure de recherches, le monstre s' en alla .. Il s' en retourna dans son lac aparemment lassé de la chaleur ambiante ..
J' étais loin du petit lac ..
Je me retourna et vit un peu plus loin un lionceau jaune qui me surveillait d' un drôle d' oeil ..
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
vitani - Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre] Left_bar_bleue100/100vitani - Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

vitani - Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre]   vitani - Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre] EmptyDim 18 Jan - 23:55

J' ouvris de grands yeux quand je la vis s' approcher .. je ne savais si je devais rester ou partir ..
Elle n' avait pas l' air bien méchante pourtant .. Elle à l' air plus tôt gentille , bien que moqueuse , et joueuse , elle profite de la vie comme elle vient ..
Ses yeux se moquaient au début ..
Elle me mis en garde , en effet j' y avais tout juste echappé , mais je ne manquais pas de courage , qui à dit que les filles sont des mauviettes ..

En effet j' aime le danger , là j' y ai tout juste echappé , mais quand même merci du conseil ..

Elle vint s' assoir devant moi , je m' assis à mon tour ..

Moi c' est Shaïma .. On joue ?

Je n' ai jamais vraiment jouer , mais je peux essayé , ça devrait être chouette ..
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
vitani - Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre] Left_bar_bleue100/100vitani - Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

vitani - Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre]   vitani - Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre] EmptyLun 19 Jan - 19:53

Désolée , je n' y avait plus repensé ..

En effet je ne voulais pas rester dans cet endroit ou j' avais faillis perdre la vie ..

Moi non plus je n' ai pas peur qesque tu crois ..

Elle me taquinait toujours , à vrai dire elle m' amusait ..

Par contre moi je ne pouvais maîtriser ces carnasiers ..
]
Je chechais que lui répondre ..

Ou veux tu aller , je vous suis avec plaisir (votre majesté ).. ( ton irronique)

Et oui je voulais plaisenter un peu aussi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
vitani - Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre] Left_bar_bleue100/100vitani - Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

vitani - Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre]   vitani - Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre] EmptyLun 19 Jan - 22:28

Je ne comprenais pas , je ne voulais pas la blesser je ne savait pas qu' elle descendait de la famille qui reignait sur les exclues .. En plus c' était irronique ..

Désolée , je voulais juste plaisanter, c' était irronique , je ne voulais pas te blessé désolée .. en plus je ne savait pas pour ta famille ..

Je la regarda esquissant un petit sourir gêné ..

Tu sais du temps ou j' étais encore exclue j ai passé tout mon temps aux alentours des terres des non-exclu , donc je ne connais pas beaucoup les terres interdites , moi non plus je n' aime pas obéir trop souvent et j' aime aller ou je ne peux pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
vitani - Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre] Left_bar_bleue100/100vitani - Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

vitani - Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre]   vitani - Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre] EmptyLun 19 Jan - 23:02

En effet il me faudrais encore aprendre quelques combine ..
Je suis tout à fait d' accord d' explorer les terres interdites en compagnie de Vitani , elle est gentille et me fait rire ..
J' aime désobeir et me sentir en danger , j' aime la libertè je n' aime pas rester tout le temps au même endroit ..
Je voulais visiter un endroit dont j' avais entendu parlé , Le cimetière d' éléphants , je voulais voir cet endroit qu' on narrait si lugubre et dangereux ..
Elle me flata .. elle me plaisait .. ( comme amie)

Je veux voir le cimetère d' éléphants , .. ça te dit ?

Pas spécialement pour jouer , mais plustot pour voir cet endroit si culte ..
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
vitani - Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre] Left_bar_bleue100/100vitani - Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

vitani - Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre]   vitani - Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre] EmptyMar 20 Jan - 19:01

Je n' ai pas peur des Hyènes .. pensais-je .. Elle sont si débiles ..
Je marcha à ses côtés , elle me sourit, son visage s' éclaira ..

Pas besoin de rester très longtemps , je veux juste voir ce fameux cimetière ..
Et puis tu sais je ne crois pas qu' on vas mourir .. Ses hyènes sont stupides , on poura facilement leur échapper en quelques foulées ..


Je voulais juste voir au moins une fois ce cimetière que je ne verrai surement plus beaucoup , je voulais voir à quoi ressemble les carcasses d' éléphants ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitani - Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre]   vitani - Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu' un derrière moi ... [Shaïma, Vitani+ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madame sans peur .. [Pv Vitani]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser