Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deux soeurs [PV Shaïma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanga
Deux soeurs enfin réunies, je t'aime tant!
Shanga


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2008

Rapport du matin
Partenaire ::
Poste ::
Energie:
shaïma - Deux soeurs [PV Shaïma] Left_bar_bleue100/100shaïma - Deux soeurs [PV Shaïma] Empty_bar_bleue  (100/100)

shaïma - Deux soeurs [PV Shaïma] Empty
MessageSujet: Deux soeurs [PV Shaïma]   shaïma - Deux soeurs [PV Shaïma] EmptyMar 20 Jan - 21:58

Shanga était étendue sur le Rocher. Elle se prélassait au soleil et se reposait de cette dure journée. Elle avait chassé le zèbre et il s'était avéré que le petit qu'ils avaient tué ne suffisait pas. Les chasseuses avait donc dû repartir, mais affaiblies par la première chasse. La lionne était donc couchée, relaxée et enfin calme. Elle se demanda tout d'un coup où était Shaïma, sa petite soeur. Elle l'avait retrouvée depuis si peu de temps qu'elle s'inquiétait pour elle en permanance. Elle avait beaucoup de gratitude pour Simba qui avait d'abord accepté son intégration dans la troupe et ensuite celle de sa petite soeur. La jeune lionne releva la tête, écouta et parcourut les environs de ses yeux bleus. Elle commença à s'inquiéter. Elle se souvint qu'elle n'avait pas vu Shaïma au repas.

*J'espère qu'elle n'a pas d'ennuis..*
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
shaïma - Deux soeurs [PV Shaïma] Left_bar_bleue100/100shaïma - Deux soeurs [PV Shaïma] Empty_bar_bleue  (100/100)

shaïma - Deux soeurs [PV Shaïma] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs [PV Shaïma]   shaïma - Deux soeurs [PV Shaïma] EmptyMar 20 Jan - 22:30

Je me prélassais près de l' étang , j' avais courru pendant toute la matinée après un papillon espiègle , il avait réussi à m' échapper .. ce vilain ..
Etallée de tout mon long sur la pelouse , je me roulai , m' étirai et me relevai .
J' allai me jeter dans l' étang .
Nageai , quelques longueurs .. J' aimais tant nager ..
Je me demandais ce que faisait Shanga , je ne l' avait pas encore vue aujourd' hui ..
Je sortis de l' eau, me secouai ..
Et courut vers le rocher du lion ..
Le soleil m' oppressait , il était très haut , et du peu que j' étais là je n' avais pas été habituée à une chaleur pareille ..
Je sautai sur les premiers petits rochers maladroitement, et je vis Shanga étendue sur un large rocher ..
Quand j' arriva après une marche fatiguante , je couru vers Shanga et eseyai de lui sauter dessus , mais au lieu de ça je retombai lourdement sur le rocher ..

Grande-soeur cheriie .. criais-je essouflée ..


Dernière édition par Shaïma le Mer 21 Jan - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanga
Deux soeurs enfin réunies, je t'aime tant!
Shanga


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2008

Rapport du matin
Partenaire ::
Poste ::
Energie:
shaïma - Deux soeurs [PV Shaïma] Left_bar_bleue100/100shaïma - Deux soeurs [PV Shaïma] Empty_bar_bleue  (100/100)

shaïma - Deux soeurs [PV Shaïma] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs [PV Shaïma]   shaïma - Deux soeurs [PV Shaïma] EmptyMar 20 Jan - 23:14

(une petite aide. Au passé simple et à la première personne, la terminaison n'est jamais "a". C'est "ai" Wink )

Shanga fut saisie par sa petite soeur. Elle rit et se retourna.

"Eh bien, c'est la première fois que je te vois aujourd'hui! Où étais-tu passée?" demanda-t-elle.

Elle adoptait toujours un air maternel quand elle était avec Shaïma. Vu que leur mère ne s'était jamais vraiment occupée d'elles, c'est Shanga qui avait dû élever sa soeur. Elle se retourna et se mit face à la petite coquine. Elle fit une tête faussement fâchée. Mais suffisamment faux pour que la petite ne la croit pas vraiment en colère. La lionne aimait profondément sa petite soeur qui le lui rendait bien. Elle lui fit une lèche en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
shaïma - Deux soeurs [PV Shaïma] Left_bar_bleue100/100shaïma - Deux soeurs [PV Shaïma] Empty_bar_bleue  (100/100)

shaïma - Deux soeurs [PV Shaïma] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs [PV Shaïma]   shaïma - Deux soeurs [PV Shaïma] EmptyMar 20 Jan - 23:36

Euh , tu vas rire , .. j' étais partie me baigner à l' étang , je suporte mal la chaleur et l' eau me rafraichit, et avant j' essayais de capturer un papillon , qui m' a echappé d' ailleurs ..

Je souris et rigola doucement ..

En reprenant un air plus sérieux j esquissai : Désolé , si je t' ai inquiétée..

Je vis la mine fâchée , mais pas vraiment qui se posa pour moi ..

Profitant qu' elle baissait la tête je commença à mordiller son oreille la plus proche pour jouer ..

Je recula et commença à tourner autour d' elle en faisant de petits bonds

GrhOuaah ! lançais-je toujours en faisant mes petits bonds ..
Revenir en haut Aller en bas
Shanga
Deux soeurs enfin réunies, je t'aime tant!
Shanga


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2008

Rapport du matin
Partenaire ::
Poste ::
Energie:
shaïma - Deux soeurs [PV Shaïma] Left_bar_bleue100/100shaïma - Deux soeurs [PV Shaïma] Empty_bar_bleue  (100/100)

shaïma - Deux soeurs [PV Shaïma] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs [PV Shaïma]   shaïma - Deux soeurs [PV Shaïma] EmptyMar 20 Jan - 23:50

Shanga rit à l'histoire de son petit bout de soeur. Et lui refit une lèche pour lui dire que, maintenant, tout allait bien. Sentant que son oreille était torturée dans tous les sens, la lionne tourna la tête. Shaïma recula et commença à pousser des petits grognements. Shanga la regarda, amusée. Elle eut un air malicieux et regarda sa soeur. Elle la regarda faire le tour de son corps, tout en grognant un peu. Elle plissa les yeux et quand la petite lui tourna le dos, elle rugit. Elle attendit de voir la réaction de sa soeur et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
shaïma - Deux soeurs [PV Shaïma] Left_bar_bleue100/100shaïma - Deux soeurs [PV Shaïma] Empty_bar_bleue  (100/100)

shaïma - Deux soeurs [PV Shaïma] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs [PV Shaïma]   shaïma - Deux soeurs [PV Shaïma] EmptyMer 21 Jan - 17:40

Shanga rugit , je fus surprise .. et fit un bond ..
Je ne pensais pas qu' elle allait réagir comme ça ..
Je trouvais sa réaction plus tôt amusante ..
Je baissa mon poitrail , laissant mon derrière en l' air et commença à l' agiter ainsi que ma queue, je me préparai à sauter là je n' allai pas la manquer ..
Je lui sauta cette fois sur le dos pendant qu' elle ne regardait pas ..
Je grimpa sur son encolure et la regarda dans les yeux , elle était grande ..
Je lui souris ..

Meci , grande soeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Shanga
Deux soeurs enfin réunies, je t'aime tant!
Shanga


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2008

Rapport du matin
Partenaire ::
Poste ::
Energie:
shaïma - Deux soeurs [PV Shaïma] Left_bar_bleue100/100shaïma - Deux soeurs [PV Shaïma] Empty_bar_bleue  (100/100)

shaïma - Deux soeurs [PV Shaïma] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs [PV Shaïma]   shaïma - Deux soeurs [PV Shaïma] EmptyMer 21 Jan - 19:00

Shanga rit et détourna son attention. Elle sentit soudain des griffes sur son dos. C'était Shaïma qui s'amusait à l'escalader. Elle tourna la tête et se trouva nez à nez avec sa petite soeur.

"Salut toi!" dit-elle en souriant

Elle appuya son museau contre celui de Shaïma. Elle rit quand elle la remercia.

"Oh, mais pas de quoi! La vue est belle d'ici-haut?"

La lionne rit. Elle regarda l'horizon. Toujours avec Shaïma accrochée à son cou, elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shaïma - Deux soeurs [PV Shaïma] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs [PV Shaïma]   shaïma - Deux soeurs [PV Shaïma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux soeurs [PV Shaïma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar]
» Shanga, soeur de Shaima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser