Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 History of the KIng lion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nisha
La vie n'est qu'un jeu, que je prend a plaisir d'enlever !
Nisha


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
History of the KIng lion Left_bar_bleue100/100History of the KIng lion Empty_bar_bleue  (100/100)

History of the KIng lion Empty
MessageSujet: History of the KIng lion   History of the KIng lion EmptyMer 21 Jan - 20:25

Je vous présente un nouveau Forum tout beautout neuf
Il s'agit enfaite d'un Rp du roi lion, qui remonte au temps de Ahadi et d'Uru (parents de Mufasa et Taka =scar)

Je vous l'aisse découvrire ce beau forum !

http://the-world-felin.forum-actif.net/

Histoire :
History of the KIng lion Mu_et_10


Le soleil se leva, baignant une terre de sa lumière ...
Un puissant rugissement se fait entendre, reveilant la savane,

ce rugissement et celui du roi</A> Mohatu, roi</A> de la terre des lion</A> nommé Priderland.
Nous somme au depuis de l'ére du roi</A> lion.

History of the KIng lion 0_1_ba10

Au début la terre des Priderland est gouverné par le roi tout puissant Mohatu, lion courageux et juste !
Réputer pour sa grandeur d'esprit.
Mais il n'est pas seul a être roi dans cette région d'Afrique, d'autre clans s'y trouvent.
Sur les terres d'en face un autre roi, gouverne, mais sur des terres bien plus grandes que Mohatu,
tellement grande qu'il les partagea entre ses fils, gardant avec lui son héritier celui qui sera roi de ses régions.
Ce grand roi, personne ne connue son nom, a sa mort les 4 clans se forma.
Chacun des enfants nomma sont clan avec son prénom.

History of the KIng lion 0_1_ba10




Celui qui prit la pouvoir en tend que roi ce nommait Anyways,
un grand lion au regard d'un vert ténébreux, il était le plus imposant et le plus respectable de la porté !
Il fonda donc son clan, mais il avait une double taches, celle de gouverné les terres des autres terres.
(car dans ses terres nommé Sunlight, il il y a un roi, et le reste sont des princes).

History of the KIng lion 0_1_ba10

Le deuxième de la porté : Mortal, fonda son clan lui aussi, étant donner qu'il tua son père
il fut envoyer sur les terres les plus pauvre et les moins fertiles de la région Sunlight... ses terres était proche de celle de Mohatu
(pour info c'est la terre des exclus que vous connaissez tous),
très vite son clan eu la réputation digne de son prince ! Des lion assoiffé de sang, combattant, cruelle, sanglant, et haineux !

History of the KIng lion 0_1_ba10

Le troisième de la porté Wise plus sage et respectueux,
forma sont clan Wisland dans la partie de la région la plus mystérieuse et brumeuse,
des lions de grandes sagesse s'y installa. Leur grandes sagesse en fut d'eux très souvent les conseiller du roi Anyway !

History of the KIng lion 0_1_ba10

Et la dernière de la porté, une sublime lionne nommé Judist, elle ne prit point sont prénom comme ses frère pour son clan,
qui est des lion neutre et a la fois fourbe et ruser ... de fameux espions !
Ce clan ce nomma les Geimbland, hommage au roi Mohatu qu'elle admirait tend.

History of the KIng lion 0_1_ba10

Le temps passa et les fondateurs comme on les appelait mourra ainsi que Mohatu.
Chez les Anyways naquit Green Anyways qui se mit très vite en couple avec une lionne du nom de Lima,
elle était destiner a ne jamais donner la vie, pour cause elle était stérile... Mais un miracle se produit elle mit au monde un enfants
choyer et aimer par tous : Anike dit « Monday Anyway », car il était né un lundi.


History of the KIng lion 0_1_ba10

Chez les Mortal ce fut une bien autre histoire... le roi Mortal n'étais pas mort d'une mort naturelle,
tuer par l'un de ses fils, Travel, qui tua son frère aînée pour être sur d'être roi !
Il avait précipité un peu trop vite son couronnement !
Il fut éperdument amoureux d'une lionne de son clan Uru, mais celle-ci fut donner en échange
de la paix au roi Mohatu pour être la futur reine des Prinderlands. Fous de rage Travel déclencha une guerre pour récupérer sa belle lionne, mais en vain, il fut réprimander par le roi Sunlight !
Travel fut donc obliger d'abandonner cette idée et de se trouver (Code : Mufasa and Taka) une autre reine !
Sont choix se reporta sur une lionne digne de lui, aussi cruelle que fourbe : Spatti !
Avec elle il mit au monde une jeune lionne qui répond au nom de Kisha.

History of the KIng lion 0_1_ba10

Chez les Wislands, l'héritier nommé Eaven trouva un chaussure a son pied au bout de plusieurs conquêtes laborieuse et désespérante ...
Il trouva l'amour dans les patte de la belle et tendre Athéna.
Elle lui donna deux beau lionceaux Shiyana et Blacks.

History of the KIng lion 0_1_ba10

Chez les Geimlands, Angaa fut projeter au trône, elle mit bien longtemps
avant de choisir son roi, mais elle le trouva dans la personne de Athari,
ensemble ils eurent de bien beau enfants : Malatok Usoa et Track.


History of the KIng lion 0_1_ba10

Et chez nos Priderland comme dit au dessus le nouveau couple royal fut Ahadi, fils de Mohatu.
La fameuse Uru, elle mit au monde deux frère Moufasa et Taka (scar).
Les eux futur frères ennemis de ce royaume.

History of the KIng lion 0_1_ba10
Revenir en haut Aller en bas
Nisha
La vie n'est qu'un jeu, que je prend a plaisir d'enlever !
Nisha


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
History of the KIng lion Left_bar_bleue100/100History of the KIng lion Empty_bar_bleue  (100/100)

History of the KIng lion Empty
MessageSujet: Re: History of the KIng lion   History of the KIng lion EmptySam 24 Jan - 1:40

oki paternaire je veins de le mettre

baniere : History of the KIng lion 2009_b10

site : http://the-world-felin.forum-actif.net/
Revenir en haut Aller en bas
Nisha
La vie n'est qu'un jeu, que je prend a plaisir d'enlever !
Nisha


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
History of the KIng lion Left_bar_bleue100/100History of the KIng lion Empty_bar_bleue  (100/100)

History of the KIng lion Empty
MessageSujet: Re: History of the KIng lion   History of the KIng lion EmptyMar 27 Jan - 21:16

5 minutes, le temps que je me conecte pour l'enregistrer et la mètre ^^
elle est mise
Revenir en haut Aller en bas
Shanga
Deux soeurs enfin réunies, je t'aime tant!
Shanga


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2008

Rapport du matin
Partenaire ::
Poste ::
Energie:
History of the KIng lion Left_bar_bleue100/100History of the KIng lion Empty_bar_bleue  (100/100)

History of the KIng lion Empty
MessageSujet: Re: History of the KIng lion   History of the KIng lion EmptyDim 8 Mar - 12:13

Perso j'ai été voir mais je trouve que tout est trop grand. Sinon il est chouette ^^ Je viendrais si je n'avais pas déjà autant de fo's.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





History of the KIng lion Empty
MessageSujet: Re: History of the KIng lion   History of the KIng lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
History of the KIng lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lion King RPG
» After Lion King
» Lion King Origin
» Lion King New World
» Terre de lion king.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser