Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les vieux topics de rpg doive rester dans les sections adaptées ou aller a la corbeille.

Aller en bas 
3 participants

les vieux topics de rpg doive rester dans les sections adaptées ou aller a la corbeille.
Rester dans le topics
les vieux topics de rpg doive rester dans les sections adaptées ou aller a la corbeille. Vote_lcap83%les vieux topics de rpg doive rester dans les sections adaptées ou aller a la corbeille. Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Aller a la corbeille
les vieux topics de rpg doive rester dans les sections adaptées ou aller a la corbeille. Vote_lcap17%les vieux topics de rpg doive rester dans les sections adaptées ou aller a la corbeille. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
les vieux topics de rpg doive rester dans les sections adaptées ou aller a la corbeille. Left_bar_bleue100/100les vieux topics de rpg doive rester dans les sections adaptées ou aller a la corbeille. Empty_bar_bleue  (100/100)

les vieux topics de rpg doive rester dans les sections adaptées ou aller a la corbeille. Empty
MessageSujet: Re: les vieux topics de rpg doive rester dans les sections adaptées ou aller a la corbeille.   les vieux topics de rpg doive rester dans les sections adaptées ou aller a la corbeille. EmptyDim 25 Jan - 12:07

Bon, bah je vais donner mon avis le premier =)

Je pense que les vieux topics doivent rester dans les sections adaptées pour un meilleur suivi =) Mais avec des conditions !

1. Une fois un topic fini, l'auteur devra éditer le titre et indiquer la mention [terminé] (ça prend 10 secondes à faire)
2. Les topics portant la mention [terminé] devront être "verrouillés" par les modérateurs pour éviter le flood et pour rester en bas de page des sections.


Pourquoi garder les topics dans leurs sections adaptées ? Je reprends mes derniers arguments. Envoyer les vieux topics à la poubelle ;
- mélange toutes les zones (on retrouve dans la poubelle des topics de l'étang, du désert, du rocher du lion et des termitières, c'est trop fouillis !)
- n'incite pas les membres à faire des efforts d'écriture (puisque ça finira à la poubelle, pourquoi s'emmerder à faire de belles phrases)
- décourage les quelques membres qui veulent vraiment faire de beaux textes (efforts inutiles, ça finira à la poubelle, irrespect de notre travail)
- donne l'impression de désertification du forum (on voit quoi, 5 topics en cours sur le forum ? Un nouveau va se dire "ah ouais, il est ouvert depuis novembre et y'a pas d'activité ? Je file d'ici j'irai trouver mieux ailleurs")

Garder les topics terminés et les verrouiller exposera au premier coup d'oeil un forum actif qui compte une réelle activité.


Voilà, c'est ce qu'il en est pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Nombre de messages : 130
Humeur : --
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: gêneur potentiel
Energie:
les vieux topics de rpg doive rester dans les sections adaptées ou aller a la corbeille. Left_bar_bleue100/100les vieux topics de rpg doive rester dans les sections adaptées ou aller a la corbeille. Empty_bar_bleue  (100/100)

les vieux topics de rpg doive rester dans les sections adaptées ou aller a la corbeille. Empty
MessageSujet: Re: les vieux topics de rpg doive rester dans les sections adaptées ou aller a la corbeille.   les vieux topics de rpg doive rester dans les sections adaptées ou aller a la corbeille. EmptyLun 2 Fév - 1:00

Haidar a déjà tout dit ^^ je suis entièrement de son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shanga
Deux soeurs enfin réunies, je t'aime tant!
Shanga


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2008

Rapport du matin
Partenaire ::
Poste ::
Energie:
les vieux topics de rpg doive rester dans les sections adaptées ou aller a la corbeille. Left_bar_bleue100/100les vieux topics de rpg doive rester dans les sections adaptées ou aller a la corbeille. Empty_bar_bleue  (100/100)

les vieux topics de rpg doive rester dans les sections adaptées ou aller a la corbeille. Empty
MessageSujet: Re: les vieux topics de rpg doive rester dans les sections adaptées ou aller a la corbeille.   les vieux topics de rpg doive rester dans les sections adaptées ou aller a la corbeille. EmptyLun 2 Fév - 20:24

Tout à fait d'accord avec Haidar.

Pour le nombre de posts, je ne vois pas vraiment la différence avec la corbeille ou non. Maintenant, au mieux, il faut essayer de lire un peu partout ce qu'il se passe, ou bien faire confiance aux membres. En dehors de ça, je ne vois pas une manière certaine de contrôler ce genre de chose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vieux topics de rpg doive rester dans les sections adaptées ou aller a la corbeille. Empty
MessageSujet: Re: les vieux topics de rpg doive rester dans les sections adaptées ou aller a la corbeille.   les vieux topics de rpg doive rester dans les sections adaptées ou aller a la corbeille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vieux topics de rpg doive rester dans les sections adaptées ou aller a la corbeille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils vont revenir les topics ? ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser