Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

dort..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarabi
reine déchue

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancienne reine
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: dort..   Sam 24 Jan - 11:47

Sarabi étais endormi a coter du rocher qui étais la place du roi et de la renne..Elle dorma si paisiblement revent qu'elle étais avec Mufasa entrain de courir dans la savane comme avant lorsqu'ils étaient encore jeune.
Mais le réve tourna vite au cauchemard Scar gacha vite se réve qui fesait réveiller Sarabi en sursaut elle regarde autour d'elle personne n'étais là..elle étais donce toute seule dans cette grotte.

La reine déchus résta coucher au sol léchent son dos commencent à faire sa toilette elle eu comme un sourire lorsqu'elle pensa que Simba n'aimait pas être toiletter quand il étais petit..disons qu'il éssayait toujour de partir avec Nala à l'aventure ou faire des bétises..

Quel si beau souvenir,Dire qu'il avait encore son Mufasa à l'époque..Sarabi croisa ses pattes recoucha sa tête éssyant de prendre le bon coter des choses sa famille s'est agrandit à présent grand mére de deux forminables lionceaux..mais quel voie pas souvant elle resoupire se gratta la tête quand soudain une ombre s'approcha d'elle..elle se tourne plissant les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
J'ai trop changé pour toi

Rapport du matin
Poste ::
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: dort..   Mer 28 Jan - 10:21

Je m'étais échappé quelques heures des terres interdites! Je m'ennuyais, je ne voyais plus Vitani, peut-être était t'elle partie sur la Terre des lions elle aussi?
J'alla y faire un tour, a mes risques et périls!Je savais que je ne devais pas y aller...Mais la curiosité d'un lionceau ne pouvait jamais cesser!
Je monta sur un grand rocher, tentant de trouver Kopa ou Kiara, peut-être aussi ma soeur...
Je chercha derrière les petits rochers, en chuchotant:

"Kopa...Kiara...Où etes vous!?"

Et là, alors que je recula pour tenter d'apercevoir le plus possible de lions du haut du rocher, je trébucha sur un lion qui dormait!Ou plutôt une lionne...Et je le regretta fortement! Sarabi était là, moi les pattes arrières sur son ventre. Je me leva aussitôt, tenta de fuir mais je glissa à cause de la précipitation et retomba une autre fois sur le rocher dur! Un léger nuage de poussière s'achappa de moi, cela devait être à cause du sol sale et parfois boueux de la terre des Exclus!

reine déchue

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: dort..   Mer 28 Jan - 11:57

Sarabi étais toujour coucher quand soudain l'ombre avanca vers elle ..Mais vus son odeur s'étais un bannis.L'ancienne renne au début ne savait pas quoi faire c'étais qu'un enfant mais il trébucha sur elle..Le petit avait s'est pattes arriéres sur le ventre de la lionne aux couleurs foncé dire que c'étais son jeune neveu dur à dire qu'il est le fils de Zira.
La renne déchue se leva le regardant retribucher elle se leva s'approchent de lui tous doucement.

"eh mon petit n'est pas peur..."

Doucement elle approcha son museau du jeune Kovu le regarde avec un tendre sourire aux lévres elle leva vite sa tête pour voir si il avait un lion..ou une lionne ou encore Simba qui étais ici..ouf personne..
Sarabi l'aida à se relever s'assoit..

"tu t'es pas fait mal au moin?.."

Elle le regarde calmement avec un sourire rassurant voulant mettre en confiance le jeune lionceau.
Kovu

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: dort..   Mer 28 Jan - 14:38

J'entendis alors Sarabi se lever... Mon premier réflexe, aussi stupide soit t'il, fut de fermer les yeux très fort, en pensant que ça allait me sauver! Et puis enfin, elle me parla... Elle me dit de ne pas avoir peur... Sans aucune mauvaises pensées derrière ses paroles douces comme une brise! J'ouvris lentement les yeux et me releva, je regarda autour de moi, tentant de voir si Simba ne rodait pas dans les parages... Bien que ce n'était pas de lui que j'avais peur, mais de ma mère.
Elle me demanda si je ne m'étais pas fait mal... Je m'assis face à elle, leva la tête vers son visage! Elle était grande, et semblait forte sous ses allures de reine sage et gentille. Je ne sus quoi répondre à ce moment là, elle était plus grande que moi, plus forte, et plus habile. J'ouvris légerement la gueule, aucun son n'en sortit. Finalement, je secoua la tête énergiquement en murmurant:

"N....Non Madame!"

"Madame"... C'était ma tante, certes, mais je ne pouvais pas dire que j'étais son allié! Dans le fond, c'est comme si mon père était revenu vers Simba en disant: "Salut Simba! Oublions tout et rejoingnons nous!" Pfff....
Mais même si je n'osais pas l'avouer, ces histoires de "clans" me blessait un peu; car moi aussi je veut avoir une grande famille, pas une famille brisée en deux...
Je me recroquevillea et continua sur le même ton un peu plus timide cette fois ci:

"Vous direz rien à ma Maman...Hein?"

King of the Pride Lands.

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: dort..   Mer 28 Jan - 16:21

Il était temps pour Simba de regagner la fraîcheur de la caverne. Il s'attendait déjà à y retrouver sa mère, toujours aussi belle mais malgré tout cruellement marquée par un chagrin qu'elle ne parvenait à oublier. Pourtant, le jeune Roi avait espéré que les années passant, Sarabi accepte la mort de son partenaire et se tourne vers ce qui lui restait d'avenir. Ces larmes étaient insoutenables.

Lentement, il entra dans la caverne, paresseux et surtout terrassé par la chaleur. Mais une odeur étrangère raviva tous ses sens d'un seul coup. Cette odeur de terre morte et de cendres... Un exilé se trouvait en ce moment-même dans cette parcelle de territoire si intime qu'était le Rocher du Lion. Cette intrusion était une violation, une atteinte à sa royauté, et pire que tout, sa mère était confrontée à cet exclu sans manière.

Dans un rugissement sonore, Simba manifesta sa colère et bondit vers le fond de la caverne, prêt à mettre en pièce l'intrus. Il surprit alors ce petit lionceau brun aux yeux verts... L'héritier de Scar, sa copie crachée... Sortant les griffes, le Souverain poussa un grondement sourd, promesse d'un mauvais quart d'heure pour le fils de Zira.

« Que fais-tu ici ? »

La question ne réclamait pas forcément une réponse. Elle agissait plus dans le sens d'un mauvais présage pour Kovu...

« Écarte-toi, maman... » marmonna-t-il à l'intention de Sarabi.

Décidément, le deuil de Mufasa la poussait à déployer son amour et sa tendresse jusqu'à un lionceau qui n'était autre que le fils d'un meurtrier.
Sarabi
reine déchue

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: dort..   Mer 28 Jan - 18:17

Sarabi regarde toute souriante le petit lionceau aux yeux vert même si s'étais l'héritier de scar elle s'en fichait c'étais son neveu un pauvre lionceau qui à subit un lavage de cerveau par sa mére.
La reine déchus renifla doucement le petit lion lui lécha doucement le visage comme une mére avec s'est enfants quand soudain le jeune Kovu lui dit pour sa mére.
Sarabi douce..sage..étais une des anciennes lionnes avec Sarafina à rester au rochers du lion pendant qu'ils attendent la mort.La lionne détailla son neveu.

"t'es mon neveu..alors aucune raison que je te fasse du mal..allez détend toi pour t'as mére je ne lui dit rien de tous sa"

Quand soudain elle entend son fils son visage devient triste..Sarabi se met entre le lionceau et son Simba.

"je t'en prie Simba..se n'est qu'un enfant..regarde le tu crois qu'il vas me faire du mal?..

Son fils étais toujour aveugler par la haine envers Zira et ceux qui vénére Scar..L'ancienne reine baissa la tête devant son fils n'en pouvait plus de cette guerre et tous et surtout complétement décus enver celui qui s'appellait autrefois Taka qui a tuer son amour..Mufasa.

"il n'est pas comme scar.."
Kovu

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: dort..   Mer 28 Jan - 18:42

Quand Sarabi me lêcha le visage, je fis de grand yeux! C'était la première fois qu'on me faisais dont d'un tel geste! Ma mère ne m'avais jamais vraiment "caliné"... Plutôt entrainé et me motiver pour ne tuer qu'une personne: Simba!
Etrangement, je rougis! Allons donc savoir pourquoi, je rougis, sans savoir pourquoi! Et ensuite, je souria quand elle me dis qu'elle n'allais rien dire à ma mère! Je voulu la remercier, mais je n'en eu pas l'occasion, car en face de moi, de grosses pattes apparurent! Je leva la tête et reconnu Simba! Je n'allais pas lui sauter au visage et le griffer comme l'aurais fait ma mère! En plus, j'étais bien trop petit... Je recula la queue entre les pattes, me tapissant au fond de la grotte, les oreilles baissées!
Je murmura, le coeur battant, tremblant comme une feuille:

"B...Bonjour Tonton...Heu...Monsieur Simba!"

Je bafouilla une phrase imcompréhensible pour tenter d'expliquer la raison de ma présence, mais même moi je ne compris pas ce que je disais !!
J'avança timidement, me colla à la patte avant de Sarabi et ajouta avec un sourire niais:

"Bon eh bien...Je....Je vais partir moi!"

Et je commença à avancer, tentant de me faire tout petit, ésperant qu'il me laisse sortir et qu'il ne dise rien à ma mère!

King of the Pride Lands.

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: dort..   Jeu 29 Jan - 14:07

[Hors RP ; techniquement on est cousin xD Je suis pas ton oncle mais ton cousin, puisque nos pères sont frères]

Simba était atterré de voir sa mère défendre cet avorton tremblotant. Et Sarabi qui ne voyait là qu'un enfant innocent. Mais le Roi de la Terre des Lions, lui n'y voyait pas qu'un garnement. Il savait que dans l'ombre de Kovu se cachait la haine de Zira. Oh oui, pour l'instant il n'était qu'un lionceau rachitique qui puait la terre morte des Exilés... Mais il ne tarderait pas à devenir un lion au coeur noir et à la force hargneuse.

« C'est un étranger qui n'a rien à faire sur mes terres ! » gronda le grand lion.

Simba était encore aveuglé par la souffrance qu'il avait subi de longues années en portant sur ses épaules de lionceau le meurtre de son père. Pour finalement avouer devant toutes les lionnes un meurtre qu'il n'avait pas commis... Avant de faire avouer à Scar la vérité sur ses actes machiavéliques. Submergé par l'émotion, le Monarque retint ses larmes et s'interposa entre sa mère et le petit, repoussant Kovu d'un coup de patte. Néanmoins incapable de tuer un enfant, il avait bien pris soin de ranger ses griffes avant de l'écarter de Sarabi.

« Ne t'approche plus jamais de ma famille, ni même de mes terres ! »

Il avait tout intérêt à faire surveiller Kiara et Kopa... Si Zira venait à envoyer ses propres lionceaux sur la Terre des Lions, un projet maléfique devait se cacher sous cette folie apparente...
Sarabi
reine déchue

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: dort..   Ven 30 Jan - 13:25

Qui pourrais comprendre la douleur de Sarabi?Qui pouvait savoir qu'elle avait encore disons de l'amour pour son amis et beau frére.Taka étais autrefois un lionceau sympas..sosciable..joueur..mais avait changer sur toute la ligne depuis cette cicatrice aux visages oubliant son nom..le lionceau au coeur tendre étais mort fesant place à un être remplit de haine.

Sarabi versa une larme en regardant son fils avait sut que Simba à beaucoup souffert étant petit lorsque le fourbe de Scar lui à fait croire que c'est lui..lui seul le responsable de la mort de son pére.Mais Simba étais trop jeune à l'époque..

Doucement l'ancienne reine senta Kovu contre sa patte mais sa fait vite écarter par le grand lion.Oui peut être qu'elle défend un avorton mais au fond d'elle elle savait que Kovu à un coeur qu'on peut encore sauver.Doucement elle s'adressa au jeune lion qui commenca à partir se fesant tous petit..

"part petit.."

Sarabi baissa de nouveau la tête versent des larmes pensent de nouveau à son Mufasa lui il aurait changer les choses..
La reine déchus se recoucha au fond de la grotte mettent sa patte avant sur s'est yeux.
Kovu

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: dort..   Ven 30 Jan - 22:46

Je m'apprêta à partir, la queue entre les pattes, quand j'entendis des pleurs. Ce fut comme un réflexe, je me retourna et m'arrêta... Je vis alors sa tante pleurer. J'eu un pincement au coeur! Chose que Mère n'aurait jamais souhaité que j'ai envers un non-exclu. J'avança, fis demi-tour pour rentrer dans la grotte.

Je passa devant Simba, sans lui adresser un regard... J'alla rejoindre Sarabi et passa ma tête sous sa deuxième patte posée au sol. Bientôt, sa grosse patte fut déposée sur mon dos brun. Bien que je savais que ça ne plaisait ni à Simba, ni à maman, je frotta ma tête contre son épaule un petit moment.

Je devais partir, oui, mais pas en laissant derrière moi quelqu'un dans la peine, la souffrance! Je murmura d'un ton inquiet:

"Il faut pas pleurer Tata... Il faut pas... "

Je ne savais pas quoi dire d'autre que cette phrase qui ne servirait surement pas à grand chose. Je posa ma tête sur mes pattes, et regarda Sarabi avec la même expression de gêne et d'inquietude.

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: dort..   Jeu 19 Mar - 9:42

Je Locke, cat je suis adolescent Wink

MessageSujet: Re: dort..   

dort..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut