Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade ( Haidar - une place libre )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Levar

Levar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Je suis un lion est fier de l'être.
Energie:
haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Left_bar_bleue100/100haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)

haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty
MessageSujet: Petite promenade ( Haidar - une place libre )   haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) EmptySam 24 Jan - 14:59

Levar se promenez trenquilement dans le désert, il s'ennuiyer il était seul et sans ami(e)s et ces cicatrice lui fessait mal.
Il s'approcha vers un point d'eau et il soupiras, et ensuite il bus un peut d'eau, il ne comprenez pas pourquoi on l'avait battues et pourquoi il se trouve dans un clan qui ne le comprend pas et ou il ne ce plait pas de y être.
Il rêver d'avoir des amis, avec qui il pourrait passez du bon temps comme les autres lionceaux de son age.
Mais les lionceaux de son clan se moquere tous de lui, pour ces cicatrice, ce qui lui fessait beaucoup de peine, et quand il avait de la peine il s'isoler seul dans le désert, le seul endroit ou il a peut de chance de rencontrè quelq'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Franko

Franko


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Québec
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 22/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Toujours au front.
Energie:
haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Left_bar_bleue100/100haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)

haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( Haidar - une place libre )   haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) EmptySam 24 Jan - 18:05

(je peut m'infiltrer?)
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Left_bar_bleue100/100haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)

haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( Haidar - une place libre )   haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) EmptySam 24 Jan - 19:10

Haidar aimait beaucoup explorer les limites du territoire de Simba, surtout depuis qu'il avait rencontré Taha. Chaque jour, il traînait dans le coin, en espérant le voir de loin, ou mieux le croiser et le rejoindre pour jouer avec lui.

Mais tout comme hier, Taha n'avait pas montré le bout de son nez ce jour-là, et Haidar était resté sur son petit rocher à attendre, à espérer. Parfois même, il avait eu un sentiment de tristesse en se disant que Taha ne reviendrait peut-être jamais, qu'il avait sans doute été puni de sa désobéissance. Le petit lionceau brun culpabilisait.

Il vit alors un lionceau s'approcher du point d'eau pas très loin de là et il bondit de son rocher, tout heureux à l'idée de retrouver son ami. Mais quand il parvint à hauteur de son congénère, il s'arrêta. Non ce n'était pas Taha, mais un autre lionceau tout aussi rachitique et maltraité. Un peu embarrassé, Haidar le salua poliment.


« Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Franko

Franko


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Québec
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 22/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Toujours au front.
Energie:
haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Left_bar_bleue100/100haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)

haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( Haidar - une place libre )   haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) EmptySam 24 Jan - 22:19

Franko se baladait calmement dans son endroit favori qu'était le désert, la limite du royaume des non-exclus. Pourquoi son endroit favori? Parce que plus souvent qu'autrement il est désert et que étant sur un territoire neutre les lions passent d'un territoire à l'autre mais ne s'y attardent pas. Franko, comme presque tout les jours, revenait de se promener sur le territoire des exclu ou il ne trouva que cendre et poussière pour dîner. Non satisfait de sa journée jusqu'à maintenant il décida d'aller se rafraichir un peu au petit point d'eau ou il y passait la nuit la plupart du temps.

Deux lionceaux était déjà au point d'eau, un des deux avait un pelage brunâtre, il semblait très sérieux pour un lionceau et possédait déjà une carrure assez impressionnante pour son jeune âge.

L'autre lionceau surpris Franko, il ne semblait pas heureux du tout et son visage laissait paraitre un air tristre et seul. Ses cicatrices et sa couleur grisâtre lui fit tout de suite penser à lui quand il était tout petit.

Cela lui ramena de très mauvais souvenirs de sa propre enfance quand il était seul et que les autres lionceaux le rejetait: tout les lionceaux étaient heureux, menaient un enfance normale, jouaient ensemble, avaient du plaisir et leurs parents étaient la pour veiller sur eux. ''Il ne faut pas parler aux inconnu'' que disait une brave mère protectrice à son petit, elle enchaîna en disant: ''les inconnus peuvent être très méchants et t'ammener dans des situations dangereuses et je pourrait te perdre à tout jamais'' Franko timide n'esseya même pas de prouver le contraire à la mère de son seul ami qu'il eu la chance d'avoir à l'époque, triste, il se retourna puis parti de la savane en courant vers le désert pour y commencer sa vie solitaire.

Franko reprit soudain ses esprits et s'avanca vers le point d'eau pour y plonger sa patte et y boire un peu d'eau.


Dernière édition par Franko le Dim 25 Jan - 1:56, édité 2 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Left_bar_bleue100/100haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)

haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( Haidar - une place libre )   haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) EmptyDim 25 Jan - 10:46

Hj : O je voulais que ce soit moi Xd mais bon maintenant c' est trop tard , bonne ballade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Levar

Levar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Je suis un lion est fier de l'être.
Energie:
haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Left_bar_bleue100/100haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)

haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( Haidar - une place libre )   haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) EmptyDim 25 Jan - 15:07

Levar, remarqua juste le lionceau, il na pas remarquer la présence du lion adulte.
Et il avait peur de se faire frapper ou se faire battre, il se mis a tremblais, et il le regarda sous un air de supplice, et il dis avec une voix toute tremblotante.


Salut, tu ne va pas me frapper, hein ?
Pourquoi tu est ici ?


Il avait si peur, qu'il avait oublier de se présentez, il baissa sa tête, et il posa c'est deux pattes sur sa tête, comme pour se protéger, on voyait sur lui des multiple cicatrice, fallait pas bien longtemps pour comprendre en regardant sa réaction et c'est blessure, pour savoir qu'il a était battue.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Left_bar_bleue100/100haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)

haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( Haidar - une place libre )   haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) EmptyDim 25 Jan - 19:08

Alors qu'il baissait la tête pour laper l'eau, Haidar s'interrompit, atterré par les paroles du lionceau gris. Il lui glissa un sourire gêné, ne sachant trop comment réagir face à un caractère aussi craintif et farouche. Le voyant en plus se protéger la tête de ses pattes et révéler ses cicatrices, le lionceau brun se permit un petit rire gêné.

« Je n'ai pas l'intention de te faire du mal... Je cherchais un ami qui vit sur les Terres Interdites... »

Il n'en dit pas plus sur l'identité de Taha. Il n'avait pas envie de lui attirer des malheurs à cause d'une indiscrétion. Il jeta en revanche un regard au lion adulte qui était survenu. Lui aussi portait des cicatrices, et il semblait étrange... Haidar n'avait pas peur de l'étrange, mais sa maman lui avait bien dit de faire attention aux adultes qu'il ne connaissait pas. Peu rassuré, il chercha à se rapprocher du lionceau.

« Je m'appelle Haidar... » Il observa le lionceau gris, puis l'adulte, et tenta de rester simple et souriant. « Et vous ? Vous vous connaissez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Franko

Franko


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Québec
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 22/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Toujours au front.
Energie:
haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Left_bar_bleue100/100haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)

haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( Haidar - une place libre )   haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) EmptyDim 25 Jan - 21:00

Franko bu un peu histoire de se rammener à la réalité, quand il eu finit il se retourna et apercu le lionceau gris qui se protégait la tête avec ses pattes de devants totalement effrayé sous le regard gêné de l'autre lionceau, ses cicatrices profondes témoignait de son enfance atroce, certainement un enfant battu. Il suppliait au lionceau de ne pas lui faire de mal!

Le lionceau brun tenta de rassurer le gris puis se présenta sous le nom de Haidar. Il lança ensuite un regard interrogateur à Franko puis recula de quelques pas vers l'autre lionceau encore tremblant.

Pourtant Franko n'était pas la pour faire de mal à qui que se soit, il venait simplement piquer un petit roupillon à son endroit préféré. Haidar souriant lui demanda si il connaissait le petit lionceau gris, Franko un peu embarrasé par la situation lui répondit directement sur un ton détendu et neutre:


« Non, je ne connait que très peu de gens ici, la plupart des gens on peur de moi alors ils ne m'addressent que très rârement la parole...Au fait je m'appelle Franko»

Il enchaîna ensuite sur un ton un peu plus interrogateur tout en regardant l'autre lionceau effrayé.

« Et puis pourquoi il a peur de toi à ce point celui-là? »
Revenir en haut Aller en bas
Levar

Levar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Je suis un lion est fier de l'être.
Energie:
haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Left_bar_bleue100/100haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)

haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( Haidar - une place libre )   haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) EmptyDim 25 Jan - 22:44

Quand Haidar, lui parla il se coucha et il trembla encore plus fort, sont regard était terrifier, et il répondis avec peur et avec aucune confiance.

C'est vrai tu va me faire aucun mal ?
Promet le moi ! que tu ne me frappera pas.
Moi c'est Levar.


Puis quand le lion adulte se mis a parler, Levar se releva et il recula de quelque pas en étant sur sa garde, il avait peur de se faire battre, et encore plus par un adulte, car les adulte l'ont toujours battue.
Il se mis a grogner, enfin sa ressembler plus a un petit crachouillage, vus que c'est un lionceau tout jeune et qu'il avait peur.
Il recula, sans regarder derrière lui, et il tomba dans l'eau du petit oasis.
Il resta là sans bouger, et sans rien dire, il tremblais encore plus fort, de peur de se faire frapper.
Car dans c'est souvenir on l'avais deja battue juste parce que il était tomber dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Left_bar_bleue100/100haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)

haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( Haidar - une place libre )   haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) EmptyLun 26 Jan - 10:22

Hébété par une telle crainte des autres, Haidar contempla le petit lionceau avec tristesse. Il n'aimait pas voir ses congénères malheureux ou que l'on ait peur de lui. Déjà qu'il était un lionceau assez grand comparé aux autres, il angoissait toujours un peu à l'idée que les autres refusent de jouer avec lui, par peur de sa différence.

« Promis Levar, je ne te ferai aucun mal. » lui dit-il en souriant, une expression avenante sur sa petite face brune.

Il leva la tête vers Franko qui expliquait sa situation. Une situation qui paraissait semblable à celle du petit Levar qui déjà feulait et crachait pour intimider l'adulte. Mais la maladresse habituelle des lionceaux le fit tomber le derrière dans l'eau. Si Haidar eut envie d'en rire à première vue, il préféra s'en abstenir en remarquant ces tremblements intempestifs chez le petit lionceau gris. Il tenta donc de le rassurer en parlant le plus naturellement du monde à Franko, pour briser le mythe des adultes méchants.


« Vous êtes impressionnant, c'est peut-être pour ça qu'on vous craint ? » Il baissa les oreilles, penaud. « Mais je ne sais pas pourquoi Levar a peur de moi, par contre... »
Revenir en haut Aller en bas
Franko

Franko


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Québec
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 22/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Toujours au front.
Energie:
haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Left_bar_bleue100/100haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)

haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( Haidar - une place libre )   haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) EmptyLun 26 Jan - 14:44

La tentative de Haidar pour rassurer le lionceau fonctionna, il se présenta la voix encore tremblotante, il s'appellait Levar. Dès qu'il entendit la voix de Franko il se releva net puis se remit sur ses gardes, il reculait lentement sans regarder derrière lui en grognant pour tanter d'intimider Franko qui le regardait interrogateur.

Ce qui devait arriver arriva, Levar arriva soudaint au abord du petit oasis puis tomba directement dans l'eau. Du coup il resta comme il était tomber puis tremblait encore plus fort qu'avant, l'eau vibrait autour de lui. Franko eu le goût de rire mais d'un autre côté il se sentait mal à l'aise au plus haut point. C'était sa faute si Levar était effrayé puis maintenant tout trempé.

Franko s'approcha du point d'eau puis tendit une patte à Levar, qui tremblait comme une feuille, pour l'aider à sortir de l'eau. Il tenta donc de le rassurer sur un ton normal, naturel et détendu.

« Désolé petit, ce n'était pas mon but de t'effrayer à ce point... Surtout n'ai pas peur je ne suis pas ici pour faire de mal à qui que se soit...»
Revenir en haut Aller en bas
Levar

Levar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Je suis un lion est fier de l'être.
Energie:
haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Left_bar_bleue100/100haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)

haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( Haidar - une place libre )   haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) EmptyLun 26 Jan - 21:14

Levar se releva et il se mis vite derrière Haidar, pour se protéger, de peur qu'ont le maltraite.
Il avait plus confiance au lionceau qui lui promettez de ne pas le frapper, que la promesse d'un adulte.

J'aime pas les adultes, je doit, je doit

Il se mis a pleurais de toute c'est force, il resta cacher derrière Haidar.
Il se mis a déglutit de peur.

Je doit toute c'est horrible cicatrice a cause, a cause des adultes, ne t'approche pas de moi.

Levar, était bien plus tétanisez par le lion adulte que par le lionceau.
Il resta toujours derrière Haidar.
Puis il s'adressa a l'autre lionceau

Tu veut être mon ami ?
J'ai pas d'ami, tout le monde se moque de moi, a cause de mes cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Left_bar_bleue100/100haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)

haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( Haidar - une place libre )   haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) EmptyMer 28 Jan - 23:48

Haidar était de plus en plus embarrassé par les réactions du lionceau gris. Il ignorait comment agir avec lui, puisqu'un rien semblait l'émouvoir et lui faire peur. Il était également très gêné pour Franko qui devait accuser le coup de cette agressivité insoupçonnée. Alors le lionceau brun sourit au petit Levar et murmura :

« On peut être amis si tu veux... Mais sache qu'ici, personne ne te fera du mal. Si Franko en avait après toi, tu ne serais plus là... »

Il s'approcha de Franko, tout en gardant une distance respectable pour ne pas froisser l'adulte. Il était étonné de voir tant de ressemblance dans la souffrance de ce lion et celle de Levar. Ils avaient certainement d'autres nombreux points communs. Levar pourrait peut-être même s'en faire un ami, et en finir avec cette peur panique des adultes.

« Dites Monsieur, vous venez d'où ? Je ne vous ai jamais vu avant... »
Revenir en haut Aller en bas
Franko

Franko


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Québec
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 22/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Toujours au front.
Energie:
haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Left_bar_bleue100/100haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)

haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( Haidar - une place libre )   haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) EmptyJeu 29 Jan - 1:02

La tentative de Franko pour rassurer Levar échoua, le petit se releva en vitesse puis bondit en arrière de Haidar comme pour se proteger contre Franko puis se mit à pleurer de toute ses forces. Décidement ce petit n'aimait vraiment pas les adultes, Franko encore plus embarrassé par la situation et la réaction du petit resta immobile puis fixa le sol. Il était visiblement embêté par tout cette peur envers lui.

Haidar quand à lui semblait partager la même gêne que Franko envers la situation. Il chuchota quelque chose dans l'oreille de Levar puis s'approcha un peu de Franko pour lui demander ses origines. Franko heureux que quelqun s'interresse pour la première fois afficha un petit sourire en coin puis lui répondit tout bonnement:


« Je vient d'un territoire très lointain, désertique et hostile. Mes parents se sont fait assasinés devant moi et j'ai du fuir à toute vitesse... Je me suis retrouvé ici sur la Terre des lion et j'ai décider de me joindre du côté de Simba pour défendre ses terres et espérer un jour peut être rencontrer les méchants tueurs...»

Tout en expliquant sa cause à Haidar, Franko se remémorait de mauvais souvenir qui lui enleva son sourir qui apparait si rarement dans son visage. Une question vin soudain à l'esprit de Franko, quesqu'un jeune lion bien élevé et poli comme Haidar venait-il faire seul dans ce désert? Il pris soudain un air quelque peu interrogateur.

« Au fait, quelle est la raison de ta présence solitaire dans cet endroit désertique? est tu perdu? tes parents doivent s'inquièter?»
Revenir en haut Aller en bas
Levar

Levar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Je suis un lion est fier de l'être.
Energie:
haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Left_bar_bleue100/100haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)

haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( Haidar - une place libre )   haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) EmptyJeu 29 Jan - 17:35

Levar, resta coller derrière Haidar, il était hors de question qu'il se mette a découvert.
Et il soupiras des discourt de Franko, et il lui répond, mais tout en restant derrière Haidar.


Mais parents aussi, on était assassiné, mais contrairement a toi, j'en suis fier, et il m'ont libérais de mes chaines, tu sais pourquoi, car mes parents me battait, et toute c'est cicatrices je les doit au nombreux coup reçu, si Zira et sa bande de tueur, ne serait pas intervenue, je serait peut être mort sous la torture infliger.
Mais personne ne me comprend, et puis j'en ais marre de mon clan, car il m'ont sauver pour se servir de moi, et veulent que je soit comme eux.


Levar, resta toujours derrière Haidar, et il blottis sa tête sous le derrière de Haidar, de peur qu'ont le frappe a cause de sa réponse, car il se disait je devrait mieux protéger ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Left_bar_bleue100/100haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)

haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( Haidar - une place libre )   haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) EmptyJeu 29 Jan - 21:07

Haidar écouta avec respect l'histoire de Franko. Ainsi, il était un solitaire ? Comme son père ! Sauf que Franko semblait garder un mauvais souvenir de son passé avant d'arriver sur la Terre des Lions. Ce sourire éphémère s'était vite effacé et le lionceau lui présenta ses excuses. Il retourna néanmoins un gentil sourire au lion adulte et secoua négativement la tête pour répondre à sa question.

« J'espérais trouver un ami ici... C'est pour cette raison que j'attendais. Ma maman sait que je vadrouille partout dans la savane. » Il baissa les yeux un instant. « Et pour ce qui est de mon père, je ne le connais pas. Il était un solitaire, comme vous. »

Il tourna la tête vers Levar pour lui glisser un sourire rassurant. Il n'y avait rien à craindre de Franko. Mais il se raidit de stupeur et d'embarras quand il sentit la tête du petit lionceau sous son arrière-train. Voilà une position assez gênante, pourtant Haidar ne bougea pas, trop surpris pour oser tenter quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Franko

Franko


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Québec
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 22/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Toujours au front.
Energie:
haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Left_bar_bleue100/100haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)

haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( Haidar - une place libre )   haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) EmptyVen 30 Jan - 5:59

L'histoire de Franko ne sembla pas rassurer Levar bien au contraire, pour se protéger d'une quelquonque attaque de la part de Franko, il se blottit dans l'arrière train de Haidar qui écoutait avec serieux son histoire. Lorsque Haidar senti Levar entre ses pattes, il se raidit d'un coup surpris et à la fois plus qu'embarrasé par la réaction du lionceau mais resta immobile cherchant visiblement quoi faire.

Franko regardait la scène intrigué par le fait d'une peur aussi prononcé des adultes de la part d'un lionceau. Son histoire ressemblait vaguement à celle de Franko à quelques exeptions près, Levar était un lionceau battu par ses propres parents qui eux ce sont fait assasinés par d'autres Lions sans coeurs comme eux. La grosse différence était que Franko aimait ses parents avant que des insignifiants viennent les assisinés devant ses propres yeux de lionceaux inoffensif. Cela créa une rage interieur immense dans le coeur de Franko et lui donna la force de se relever puis de se débrouiller seul et de s'imposer dans la vie. Franko du aussi frôler la mort à plusieurs reprises lorsqu'il était tout jeune et qu'il tentait bien que mal de se nourrir de quelques petites proies sans défenses qu'il réussisait avec difficulté à abbatre mais des bandits venait lui voler son butin et en profitaient pour lui foutre une raclé qu'il noubliait pas de si tôt. Mais il se relevait toujours plus fort et apprenait de ses erreurs. Franko pris alors un ton rassurant puis se rapprocha de Levar pour tenter de le faire sortir de sa cachette.


« Écoute Levar je comprend ta situation, je sais ce que c'est de se faire battre quand on est tout petit et sans défense... mais ce qu'il faut que tu comprenne c'est que tes parents n'était pas de bon parents, battre un lionceau sans défense sa ne se fait pas c'est complètement immoral et sans coeur... Ici tu est sur le territoire de Simba, un endroit calme ou tout le monde vivent leur vie en paix, tu n'a aucune raison d'avoir peur de te faire battre et encore moin par un adulte... Ici les gens ont une tête sur les épaules et pensent à leurs actes avant d'agir.»

Quelque chose forcait Franko à continuer de tenter de rassurer le petit, il ne voulait pas le laissé traumatisé par ses peurs pour le restant de ses jours. Il espairait que sa tentative de le résonner fonctionnerait. Puis il rajouta:

« Ne laisse pas ta peur te contrôler, je sais que c'est difficile d'imaginer un monde sans violence quand sa vie se résume à la torture mais je suis la pour te proteger comme tout les autres sur ces terres.»

Franko se retourna par la suite vers Haidar qui venait tout juste de répondre à sa question. Le petit n'avait jamais connu son père qui était un solitaire tout comme Franko. Il lui fit comprendre aussi qu'il allait souvent se ballader un peu partout dans la savane. Haidar était visiblement un lionceau courageux, droit et honnête, des qualités que l'on retrouve souvent chez les lions solitaires. Son attitude plaisait bien à Franko, il n'y voyait que du bien et ne voudrait pas qu'il lui arrive du mal. Il pris alors un ton un peu plus serieux.

« C'est risqué de se ballader seul près des limites du royaume, fait bien attention à toi, quelqun d'aussi droit et courageux à ton âge ne peut qu'être voué qu'à un futur prometteur.»

Franko fixa longuement le sol en pensant à ses parents, parmis les étoiles. Il aurait tant voulu avoir la force de sauver ses parents des meutriers puis de les aimer et les protéger jusqu'à la fin de leurs jours. Haidar fut le premier lion à s'entretenir réellement avec Franko, pour lui c'était comme si pour la première fois de sa vie quelqun venait de s'interresser à lui et Franko lui en serait éternellement reconnaissant. Simplement pour cette raison, Franko s'engagerait personnellement à devenir son ange gardien et le protéger un peu comme le petit frère qu'il n'a jamais eu la chance d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Levar

Levar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Je suis un lion est fier de l'être.
Energie:
haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Left_bar_bleue100/100haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)

haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( Haidar - une place libre )   haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) EmptyVen 30 Jan - 15:49

Il n'avait pas le choix, il se trouve dans une situation ou il est obliger de faire confiance a Franko, même si il n'avait toujours pas confiance, il le montra moins, il se plaça juste a cotez de Haidar, et il fit un sourire sincère au deux lions.

On a tout les trois un passé douloureux et horrible, je trouve sa injuste que certain souffre et que a cotez de nous il a d'autre lions qui sont heureux et qui ont tout pour l'être.
Peut être que c'est Zira, ou un lion de sa bande qui ont tuez t'es parents.
Peut être même que se sont mes parents, qui sont les tueurs de tes parents, car il voulez que je devienne comme eux, et il me maltraitez car je refusez d'en être un.
En plus je me demande quelle lionne pourrais m'aimez maintenant, qui pourrait aimez un lion recouvert de blessure et de cicatrice.

Levar soupiras, et des petites larmes coulas sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Left_bar_bleue100/100haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)

haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( Haidar - une place libre )   haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) EmptyDim 1 Fév - 1:11

Hj : ptetre moi plus tard :p ! Jdeconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Left_bar_bleue100/100haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)

haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( Haidar - une place libre )   haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) EmptyDim 1 Fév - 1:57

Haidar inclina la tête devant l'adulte. Son discours était noble et rassurant pour Levar. Franko était un lion doté d'une grande maturité et le lionceau brun appréciait beaucoup tous ces efforts déployés pour rassurer le petit gris chétif. Il sourit donc à Franko et acquiesça :

« Vous avez raison, je ferai plus attention... »

Il tourna son regard et ne se priva pas d'un petit rire joyeux quand Levar accepta enfin de faire face à l'adulte. Il l'écouta avec attention, toujours aussi atterré de savoir qu'une mère pouvait être cruelle avec son enfant. Pour lui qui avait toujours été baigné d'amour et de tendresse, il était impensable d'imaginer une lionne se comportant autrement que Savuka l'avait toujours montré.

« Levar... Je ne suis pas comme vous deux... Je n'ai jamais eu de passé terrible ni de sévices douloureux... Je vis depuis toujours avec ma mère, et elle m'aime... »

Haidar avait horreur de répandre sa chance incontestable et s'en vanter. Mais il ne pouvait laisser Levar dans l'erreur. Le lionceau brun était bien portant, vif et heureux de vivre, sans la moindre marque d'agression sur lui. Il baissa la tête, presque honteux de son état si admirable.

« Mais tu sais, un jour, une lionne t'aimera pour ce que tu es, et se fichera bien de tes cicatrices. Et tu auras une grande crinière... Elle cachera quelques marques déjà... »

Plus que tout, il souhaitait rassurer le petit Levar. De son côté, Haidar ne se voyait pas avec une lionne... Cela ne l'intéressait pas du tout et pour le moment privilégiait-il l'amitié et l'amour qu'il portait à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Franko

Franko


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Québec
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 22/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Toujours au front.
Energie:
haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Left_bar_bleue100/100haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)

haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( Haidar - une place libre )   haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) EmptyDim 1 Fév - 4:09

La persévérance de Franko porta fruit, Franko poussa un soupir de soulagement, enfin le petit lionceau gris sortit de sa cachette et adressa même la parole à Franko, un sourire de satisfaction se dessina sur son visage. Haidar s'inclina devant Franko et lui sourit, il semblait tout aussi heureux que lui de voir le petit se relever et enfin affronter sa peur en face. Le petit disait vrai, effectivement la vie est injuste et le restera toujours. Des larmes coulaient du visage de Levar, le pauvre était certain qu'aucune lionne ne pourrait s'intéresser à lui. Franko s'approcha un peu du lionceau puis s'inclina pour se mettre à sa hauteur.

« Oui malheureusement la vie est injuste et c'est ainsi, il y a des lions qui n'on jamais connu l'amour et l'affection de leurs parents et d'autres qui ne réalisent même pas à quel point ils sont chanceux d'avoir deux parents en santé pour veiller sur eux et les protéger, seulement la chance tourne toujours un jour ou l'autre, il faut continuer d'espérer et de voir les choses positivement, un jour tu rencontrera la lionne de tes rêves qui te fera connaître l'amour et l'affection que t'es parents n'ont jamais su t'offrir. Et comme Haidar te la si bien dit, celle qui t'aime vraiment se fiche complètement de tes cicatrices.»

Franko se retourna par la suite vers Haidar dont le sourire avait disparu. Visiblement, il avait presque honte d'être un lionceau normal sans aucune cicatrice et une mère vivante qui l'aime.

« Il ne faut pas avoir honte de sa chance, tu le mérite bien car au moins tu le réalise à quelle point tu es chanceux d'avoir une mère à tes côtés pour prendre soin de toi et te protéger, profite en pendant qu'elle est encore jeune et en santé et prouve lui que tu l'aime aussi. Je pense que si un être prend la peine de regarder autour de lui puis réaliser à quel point il peut être chanceux, il mérite bien de pouvoir vivre sa chance. Moi je n'ai jamais eu la chance de pouvoir prouver à quel point j’aimais mes parents, j'ai pris conscience de leur amour envers moi seulement le jour de leur mort, ou ils ont donnés leurs vies pour épargner la mienne.»

De douloureux souvenir s'entremêlait dans la tête de Franko durant son discours, il secoua légèrement la tête comme pour tenter de chasser les mauvais souvenirs qui hantait ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Levar

Levar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Je suis un lion est fier de l'être.
Energie:
haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Left_bar_bleue100/100haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)

haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( Haidar - une place libre )   haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) EmptyDim 1 Fév - 17:05

Ouais et ben si un jours une lionne s'intéresse a moi, c'est quelle sera moche et recouvert de cicatrice ou alors elle sera aveugle.

Levar soupiras, il se sentez mal, il aurais préférais a n'avoir aucune cicatrice.
Et il regarda le lion adulte.

Et t'es cicatrice elle ne te font pas mal ?
Moi les mienne, elle me font mal parfois !
Et j'en pleure, car sa me rapelle ce jours, ou si Zira ne serait pas intervenue, je serait surement encore plus défigurais voir peut être même mort.

Il re soupiras une seconde fois, et il baissa la tête.

En plus qui te dis pas que se sont mes parents, les tueurs de ta famille, car il en ont tuer du monde.
Mais je peut pas quittez les exclus, enfin pas maintenant, sinon Zira me tuerais pour trahisons.

Il se tourna vers Haidar, et il lui fis un sourire.

Franchement, plus tard quand tu sera adulte, tu te marieras avec un lion recouvert de cicatrice, car parler des autres c'est bien, mais toi le ferra tu ?

Il pense que Haidar va dire non, je préfère un beau prince charment aux yeux vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( Haidar - une place libre )   haidar - Petite promenade ( Haidar - une place libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade ( Haidar - une place libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite visite ...
» Haidar [non-exclu]
» un nouveau copain. [PV Haidar]
» Une sieste de bonne heure [Haidar + lionceaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser