Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amusement ( Lionceaux uniquement )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levar

avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Je suis un lion est fier de l'être.
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Amusement ( Lionceaux uniquement )   Lun 26 Jan - 3:04

Levar, aimez bien se promener a Upendi, voir les autres couples amoureux, c'est la seule chose qui lui remonta le moral, car il était heureux de voir les autres heureux, car si lui il ne l'étez pas heureux, il arriver pas a oubliez le passez, a oubliez les image qu'il avait graver dans sa conscience, et toute ces cicatrices parsemez sur tout son corps, ne l'aida pas a oubliez tout cette histoire, il avait peur que les autres lion le battes, et que tout recommence, il n'osez même pas a aller se faire des ami(e)s avec d'autres lionceaux de son age, il s'imaginer que soit sa va être pour le battre ou pour se moquer de son physique, il en pleurais, des larmes coulas sur son visage.
** Qui pourrait aimez un lion remplie de cicatrice, remplie de chagrins, remplie de remord, et qu'il pue et vit chez les exclus **
Il donna un coup de patte dans une pierre, la pierre partis loin et il ne sais même pas ou la pierre a pus atterrir, et il s'en ficher a vrai dire, car pour lui que la pierre tombe ou non sur un animales, sa ne changeras rien pour lui, car il se disait que même si la pierre tomber a dix mètre de lui, l'autre viendra quand même le maltraitez.
Voila a quoi il pensez : il est tourmentez par le passez, et il arrive pas a y faire face.
Car tout se qui vivent dans le passé, non pas de présent et encore moins d'avenir.
Il avait peur de tout le monde, mais au fond de lui au plus profond de son âme et de sa conscience, il aimerais tend avoir des ami(e)s et une amoureuse a qui il pourrait se confier et respirais son doux parfum et se frotter tendrement dans sa fourrure et son corps bien chaud, mais hélas il revenez la dessus en se disant qui pourrait aimer un lion remplie de cicatrice.
Les larmes coula plus vite et plus grosse sur son visage, et des gouttelettes de larmes tomba au sol, et il se mis a hurler avec une voix totalement désespérais.

Personne, personne ne pourra aimez un lion remplie de cicatrice, personne ne pourra m'aimez.

Il était bien trop jeune pour comprendre que la beauté de l'amour ne vient pas du physique, mais du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Amusement ( Lionceaux uniquement )   Mer 28 Jan - 22:24

Baharie voulait tout connaître du territoire de la terre où régnait son roi, Simba. Elle avait déjà visité toute la savane et les étangs. Alors elle alla encore plus loin et trottina avec le sourire aux lèvres. Après plusieurs heures de marches, elle se retrouva devant une grande jungle bien étranger pour le lionceau. Elle regarda avec stupéfaction et fit une grimace en essayant de deviner où elle était. Des arbres colorés par de beaux fruits bien juteux, de l'herbe bien verte et grasse à perte de vue et au fond, on pouvait entendre une cascade. La gorge de Baharie devint sèche et s'est dit qu'après ces longues heures de marches dans la savane poussiéreuse elle méritait bien une petite pause près de la chute d'eau. Elle entra dans la jungle avec hésitation mais sa curiosité de connaître ce site était bien grande. Elle regarda tout autour d'elle en poussant des Oooh et des Wouah.. Elle arriva enfin près d'un lit de rivière et s'y approcha avec impatience de goûter à cette eau si éclatante de couleur bleutée. Mais avant qu'elle n'atteigne la rive, elle sentit une pierre lui tombée dessus, elle percuta son épaule. Elle cria:

Eeeeh ! Qui a fait ça? Baharie n'était pas du genre rancunier mais elle voulait au moins montrer sa présence auprès de l'importun.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
avatar

Nombre de messages : 332
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Amusement ( Lionceaux uniquement )   Mer 28 Jan - 22:40

Shaïma se baladait , comme souvent , se laissant emporter par son instinct , pourtant si improbable .. Elle sautilla après un papillon et déboucha près d' une chute d' eau .. * Woah c' est beau pensa -t- elle ..* Elle s' approcha rapidement de l' eau , elle qui l' aimait tant .. Elle but quelques petites gorgées .. et soudain vit le reflet d' un autre lionceau dans l' eau , c' était Baharie qui se rafraîchissait elle aussi , elle recula surpise . S' approcha de Baharie pour la saluer ..
Baharie venait de reçevoir une pierre sur l' épaule , d' ou venait cette pierre ?

Bonjour Baharie , ça va ?

Elle lui sourit .. elle se demandait toujours d' ou pouvait bien venir cette pierre volante ..

La pierre n' est pas de moi , je te promet ..

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irisya

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Agripée à une branche d'arbre
Date d'inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Amusement (lionceaux uniquement)   Mer 28 Jan - 23:35

Irisya marchait tranquillement. Elle avait réussi à échapper à la vigilance de sa mère et c'était pour cela qu'elle était partie. La petite lionne avait déjà entendu parler de cet endroit, mais elle ne l'avait jamais vu. Arrivée à la grande cascade, elle vit une lionne et une pierre lui frappa l'épaule. Son regard se tourna ensutie vers la deuxième petite lionne qui venait d'apparaître. Irisya ne les connaissaient pas et elle aurait bien voulu les connaître, mais cela devait attendre, car Irisya venait d'entendre des pleures. Non loin de la, il y avait un petit lionceau qui n'avait pas l'air très gai alors, la petite ne pu s'empêcher d'aller doucement vers lui

"Excuse-moi, mais... est-ce que je peux t'aider ?"

Lui demanda le lionceau avec une voix douce qui n'exprimait aucunes moqueries, ni agression. Elle ne voulait pas le déranger, mais cela l'inquiètait de le voir dans cet état. Avec toutes ces cicatrices sur son corps, il avait l'air d'avoir beaucoup souffert

*Le pauvre, je ne sais pas ce qu'il a, mais... j'aimerais bien lui remonter le moral*

Pensa la petite en le regardant d'un regard profond

"Je m'appelle Irisya et toi ? Si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas à me le demander"

Dit la petite lionne avec enthousiaste. Elle avait envie de le connaître lui aussi et quand son problème sera résolut, elle pourrait penser aux deux autres félins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levar

avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Je suis un lion est fier de l'être.
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Amusement ( Lionceaux uniquement )   Jeu 29 Jan - 17:49

Levar, entendis une voix de lionceau dire : Eeeeh ! Qui a fait ça?
Il ne répondis pas, et il ne dis rien, de peur de se faire frapper.
Puis il vit une petite lionne de son age, s'approcher de lui, et comme il ne savait pas qu'il avait deux autres lionceaux dans les parages, ll en déduit que c'est elle qui a du ce recevoir la pierre.


Non, ne me frappe pas, j'ai pas fait exprès pour la pierre, je ne voulez pas qu'elle te tombe dessus.

Puis elle lui dis : "Excuse-moi, mais... est-ce que je peux t'aider ?"
Levar, baissa la tête et les oreilles.


Personne, ne peut m'aider, a moins que tu sais comment changer le passé.

Puis elle lui dis ensuite : "Je m'appelle Irisya et toi ? Si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas à me le demander"
Levar soupiras, et il la regarda avec méfiance, car il se sentez pas rassuré.


Moi c'est Levar !
Oui veut tu être mon ami, car j'en ais pas, tout le monde ce moque de mes cicatrices.


Levar, soupiras, et il ne savait pas quoi faire et ni quoi dire, il était perdus, et il avait pas l'habitude de voir du monde autours de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Amusement ( Lionceaux uniquement )   Jeu 29 Jan - 21:38

Baharie vit Shaima s'avancer près d'elle et but quelques gorgées d'eau. Elle se tourna vers elle en lui disant que ce n'était pas d'elle le lancer de pierre. Baharie arrêta de faire la grimace et lui souria en lui répondant:

Bonjour Shaima ! Ce n'est pas toi? Ok..

Elle regarda autour d'elles et vit deux autres lionceaux pas loin d'eux. Elle se tourna et trottina quelques pas vers ces deux lionceaux. Elle les regardait discuter. L'un d'eux avait l'air triste et craintif par contre l'autre avait plutôt le sourire aux lèvres et le regard très vif. En même temps, elle vérifiait si Shaima l'avait suivie à son tour aussi. Il faisait un temps magnifique qui s'accentuait avec la vue que donnait l'endroit. Elle se pencha vers le petit qui avait l'air triste et lui dit:

Bonjour! Pourquoi fais-tu une tête pareille?
En même temps elle fit un signe de tête à l'autre lionceau par politesse pour lui annoncer le bonjour en langage gestuel.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
avatar

Nombre de messages : 332
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Amusement ( Lionceaux uniquement )   Lun 2 Fév - 21:17

Shaïma suivit Baharie , comme toujours elle était tête en l' air et n' avait pas remarqué que parmis les deux lionceaux dont elles s' approchaient , il y' avait Levar qu' elle avait renconté la veille ..
Elle s' avança près de celle-ci et lui soufla doucement à l' oreille .. pour que les autres lionceaux ne les entendent pas ..

Et baharie ce Lionceau s' appelle Levar , je l' ai rencontré hier , il est renfermé , mais très très gentil .. quand on se montre tendre et amical avec lui .;

Elle me regardait d' un air bizard, ses yeux m' interrogaient .. je passa devant elle , pour savoir si c' était bien Levar ..

Levar c' est toi ? Chuchotta- t- elle .. Ca va plus ou moins aujourd' hui ? .. je relevai les yeux pour le voir , il avait toujours le même regard , quand il était seul , un regard triste , solitaire et embrumer

Oui c' était bien lui , mais elle voulait entendre sa voix et croiser son regard .. elle voulait simplement sentir sa prèsence près d' elle , il la mettait particulièrement en confiance , après ce qu' ils avaient vécu la veille ..

Elle voulut lui faire une lèche comme la veille mais se retint devant les autres .. c' était pas poli , et puis il aurait surement été trop gêné et n' aurait plus jamais voulu la voir , et ça elle ne l' aurait pas suporter, elle s' était tellement attachée et avait même faillis le perdre ..

Elle salua de la tête l' autre lionceaune avant de lui demander avec impatience .. Bonjour , moi je suis shaïma , et toi tu est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irisya

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Agripée à une branche d'arbre
Date d'inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: Amusement ( Lionceaux uniquement )   Dim 8 Fév - 19:05

Irisya fut très étonnée lorsqu'il eut peur qu'elle le frappe

"Une pierre ? Je ne savais même pas que tu en avais lancée une"

Elle l'écouta ensuite attentivement lorsqu'll répondit à sa question

"Non, je ne sais pas faire ça, sinon, je l'aurais déjà fait depuis longtemps"

Elle s'assit et lui fit un petit sourire. Il était très mignion avec ces cicatrices, c'était vraiment dommage que les autres se moquent de lui

"Pourquoi ils font ça ? C'est vraiment méchant de leur part ! Je trouve qu'ils devraient avoir honte, car ces cicatrices te vont à merveilles"

Irisya était sincère. Puis, elle détourna la tête et elle vit les deux petites lionnes.

"Bonjours à vous deux !"

Les salua la petite lionne, car elle était polie. Elle les regarda chuchoter et se posa des questions. Elle se demandait bien de quoi elles pouvaient parler

"Moi c'est Irisya. Quel est votre nom ? Je ne vous connais pas"

Ce n'était pas un ton agressif, mais plutôt un ton curieux, car elle avait envie de savoir le nom de ces deux petites qui pourraient devenir ses amies. Ensuite, elle retourna sa tête vers Levar

"Est-ce que ça serait possible qu'on devienne ami ? Enfin... quand tu le voudras..."

La petite lionne ne savait pas comment lui dire sa question, car elle avait peur de le blesser, mais au moins, elle aurait quand même essayer et tant pis si il ne voulait pas. De toute façon, elle n'allait pas le forcer à le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levar

avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Je suis un lion est fier de l'être.
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Amusement ( Lionceaux uniquement )   Lun 9 Fév - 16:16

Le petit lionceau gris se sentis mal devant tout se monde, il ne savait
pas quoi dire et ni quoi faire, il se mis a déglutir de peur et a
tremblais, il regarda tout le groupe bizarrement, et il fis un sourire forcé et non rassuré.
Il recula de quelque pas, et il se mis a rougir de honte et de peur quand Shaima lui dis son nom devant tout le monde.
Puis Irisya lui demande si il veut être son ami, il se retrouva immobile, et il fit un sourire d'imbécile et il répond avec une voix a peine inaudible.

Je veut bien être ton ami, mais promet moi de ne jamais me faire du mal.

Il recula de quelque pas de peur, que celui qui c'est reçu la pierre, vienne le torturais ou le tuez, il ne se sentez pas rassurais au milieux de tout se monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Amusement ( Lionceaux uniquement )   Lun 9 Fév - 18:22

Baharie voyait un lionceau frileux et mort de peur. Cela lui faisait de la peine qu'un lionceau pouvait en arriver là. Elle souhait bonjour à sa voisin, Irisya:

"Bonjour et enchantée Irisya! Moi je m'appelle Baharie, fille de Saidia une des chasseuse du roi Simba et elle
, elle fit signe de tête pour montrer son amie et continua, c'est Shaïma, mon amie."

Ensuite elle détourna son regard d'Irisya en lui souriant et se tourna vers le lionceau assez discret. Il tremblotait et n'arretait pas de dire de ne pas lui faire de mal. Baharie de nature consolatrice, prit son courage à deux pattes et l'enlaça en lui chuchotant à l'oreille:"On est des amis.. On ne veut que du bien pour toi.. N'aie pas peur.."

Elle frotta ses pattes sur son dos pour le rassurer. Elle essayait que tout le mal qu'il avait en tête disparaisse à l'instant. Elle se retira de lui et lui souria.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
avatar

Nombre de messages : 332
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Amusement ( Lionceaux uniquement )   Dim 15 Fév - 11:01

Shaïma regardait Baharie essayer de consoler Levar , mais il n' allait pas apprécié , vu comme ça avait été dur pour elle de se lier d' amitié avec Lui ..
Elle espérait juste que Levar ne se montrerait pas aussi méfiant avec Baharie qu' il ne s' était montré avec elle ..
Mais au moins maintenant , elle le connaissait et avait apris beaucoup , il était si gentil et adorable .. mais tout ça était masqué par sa méfiance et son peu de confiance en lui même ..

Shaïma qui souriait baissa son regard , elle savait que Levar réagirait mal ..
Elle s' approcha de Levar , elle ne voulait pas le câliner mais juste le rassurer ..
Quand elle s' approcha de Levar elle vit qu' il commençait déjà à reculer la tête baissée , il tremblait toujours ..

Elle souffla doucement , amicalement pour le rassurer..

Chu..ut .. Levar , ce sont des amies à moi, elle ne te feront aucun mal .. moi tu me connais , tu sais que tu peux avoir confiance en moi .. elle ne te feront pas de mal j' y veillerai personnelement promis ..

Elle le regarda droit dans les yeux avec le même regard qui l' avait poussé à faire confiance a Shaïma , un regard charmeur doux et plein de sincérité ..

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Shaïma le Dim 15 Fév - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irisya

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Agripée à une branche d'arbre
Date d'inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: Amusement ( Lionceaux uniquement )   Dim 15 Fév - 13:08

"Je le jure, sur ma vie que je ne te ferrais jamais de mal. En plus, ça me servirais à quoi de t'en faire ? ça ne m'apporterais rien. Si je t'en fais, ça sera simplement par accident, car je ne suis pas violente de nature. Tu n'as rien à craindre"

Le pauvre, il avait vraiment l'air appeuré. Baharie fit une tentative pour le calmer et Sheima en fit de même

*Le pauvre, il a du être vraiment très traumatisé pour qu'il aie autant peur*

Pensa la petite lionne en essayant d'avoir un regard rassurant pour ne pas l'effrayer d'avantage.

"Tu as l'air de bien le connaître Shaima. J'espère que tu vas arriver à lui faire comprendre qu'on n'est pas ses ennemis, mais ses amis"

Elle espèrait, mais peut-être que son espoir serait peine perdu, car elle ne savait pas comment Levar allait réagir à toutes leurs tentatives pour le rassurer et lui faire comprendre qu'elles ne lui voulaient pas de mal.

"Tu n'aurais pas envie de venir te promener avec nous Levar ? Il fait tellement beau aujourd'hui, ça serait dommage de ne pas en profiter. En plus, il n'y a que nous quatre dans les environs, donc, tu ne risques rien"

Lui dit la petite lionne d'une voix douce mais aussi entrainante, pour lui donner l'envie de ne pas rester dans son coin et de la suivre pour profiter de cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levar

avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Je suis un lion est fier de l'être.
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Amusement ( Lionceaux uniquement )   Jeu 19 Fév - 1:50

Quand Baharie caressa le dos de Levar, le lionceau ce sentis très mal, il n'aimer pas être toucher de peur d'être battue, il se mis a grogner, pas de méchanceté, mais de peur qu'ont le frappe.
Il reculas de quelque pas il il donna un coup de patte a la patte de Baharie, pas trop fort car il ne voulez pas lui faire de mal, juste la faire comprendre qu'ont ne doit pas le toucher, et il baissa la tête et il se mis a tremblais.
Et il lui dis avec les larmes aux yeux, et d'une voix triste.

On ne me touche pas !

Puis Shaima lui coupa la parole, Levar se laissa guidez par cette lionne, la seul qui la comprenez et qui avait a peut prêt gagner sa confiance, et il lui répond gentiment avec le sourire.

Je sais bien Shaima, mais il a trop de monde pour moi et je me sens pas bien, j'ai peur que tout recommence.

Levar écouta tout le discourt de Irisya, et Levar répondis d'une voix peut rassuré

Déjà avec un ami(e) je me sens mal, alors avec quatre la pression est trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Amusement ( Lionceaux uniquement )   Ven 20 Fév - 1:38

Le lionceau assis recroquevillé devant les autres avait l'air vraiment mal en point. Il refusa la consolation de Baharie en la repoussant et en lui donnant des coups de pattes pas très méchant. Cela vexa la jeune lionceau et ne savait plus trop où se mettre. Ses oreilles se baissèrent ainsi que son regard. Elle entendait les paroles des autres essayant en vain de donner confiance au petit nouveau. Mais Baharie garda la tête baissée et le cœur blessée de son geste.
Lorsque Irisya proposa une ballade pour changer les idées et ainsi faire un peu bouger le lionceau tremblotant, Baharie regarda celle qui a eu l'idée et lui sourit. Elle était d'accord avec et partante en plus. Alors elle ajouta pour que Levar puisse accepter l'invitation en lui disant:


Oui! Une promenade! Pour un peu te détendre et parler un peu pour t'ouvrir à nous ! On ne te battra pas, nous on préfère s'amuser !

Elle le regardait espérant qu'il accepte, ainsi sa crainte rapetissera et l'aidera à espérer plus de la vie.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
avatar

Nombre de messages : 332
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Amusement ( Lionceaux uniquement )   Dim 8 Mar - 12:05

Hj: désolée du grand retard ..

Shaïma écouta avec attention se que ses amies disaient, et surtout ce que levar en pensait, en effet il y avait beaucoup de monde autour de lui et on voyait bien qu' il n' aimait pas ça, déjà Shaïma avait eu toute les peines du monde pour que Levar lui fasse un peu confiance, maintenant c' était différent, elle croyait l' aimer et lui aussi, mais c' est entre eux deux ça, c' est leur secret ..
Shaïma était aussi partante pour une ballade, mais elle doutait fort que ça marche mieux , et que d un coup Levar leur fasse confiance, il leur faudrait du temps pour le comprendre et il faudrait du tempos à levar aussi pour les accepter ..mais quoi qu' il en soit une ballade pouvait être chouette quand même ...

Moi je suis d' accord pour une ballade , et toi levar , tu nous accompagne ?


Elle soupira lentement fit un grand sourir à Levar ainsi qu' a ses amies..Elle voulut l' enlacer , mais se retint , c' était leur secret , pas besoin de l' ébruiter pour le moment surtout qu' ils n' étaient pas sur de s' aimer ..
Elle s' assit devant Levar , tout en continuant de lui sourir , et lui fit un clin d'oeil discret en attendant sa réponse..

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amusement ( Lionceaux uniquement )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusement ( Lionceaux uniquement )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un amusement quelconque... [libre]
» Ultra Levure, Miam <3 [Otona Médusa, libre]
» Ron essaie d'étudier[ possible à Harry, Ginny et Hermione ]
» Rp voleur patenté uniquement
» Opération infiltration de boîte. Mission: amusement [Naël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers: