Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Kopa ou est tu passé !? ( libre a tous : même simba peut venir lol )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akya

Akya


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: lionne ordinnaire.
Energie:
Kopa ou est tu passé !? ( libre a tous : même simba peut venir lol ) Left_bar_bleue100/100Kopa ou est tu passé !? ( libre a tous : même simba peut venir lol ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Kopa ou est tu passé !? ( libre a tous : même simba peut venir lol ) Empty
MessageSujet: Re: Kopa ou est tu passé !? ( libre a tous : même simba peut venir lol )   Kopa ou est tu passé !? ( libre a tous : même simba peut venir lol ) EmptyMer 4 Fév - 17:53

Akya passa par là. La jeune adolescente marchait calmement et silencieusement. Elle tourna la tête vers le rocher de la fierté. Qu'il était grand, beau, majestueux...
Elle vue une lionceaunne. Elle se rapprocha d'elle. Puis elle ricanna en voyant que c'était Vitani.

-Vitani......

Fit elle.

-Puis-je savoir ce que tu fais ici?

Elle se rapprocha de la petite.

-Tu sais que tu n'a pas le droit d'être ici. Tu sais ce qui t'arrive si je pousse un simple rugissement.

Fit Akya en s'asseyant près de la gamine. Puis elle regarda la réaction qu'allait avoir la jeune.
Elle commença à gronder, profondément.

-Je serais toi, je ne resterais pas là...

Conseilla t-elle. Un troupeau de gnous passa près d'elles. La lionne se jeta sur l'un d'eux, l'abatant en l'égorgeant, puis l'animal tomba sur le sol. Akya marcha dessus, grognant, puis se dirrigea vers Vitani.
Aky' rugissa doucement face à Vitani, histoire de lui laisser une chance. Mais si elle ne la saisissait pas, c'était fouttu pour elle.
Cependant, la petite semblait triste...

-Puis-je savoir se que tu as...?

Demanda salement Akya.


Dernière édition par Akya le Sam 7 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akya

Akya


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: lionne ordinnaire.
Energie:
Kopa ou est tu passé !? ( libre a tous : même simba peut venir lol ) Left_bar_bleue100/100Kopa ou est tu passé !? ( libre a tous : même simba peut venir lol ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Kopa ou est tu passé !? ( libre a tous : même simba peut venir lol ) Empty
MessageSujet: Re: Kopa ou est tu passé !? ( libre a tous : même simba peut venir lol )   Kopa ou est tu passé !? ( libre a tous : même simba peut venir lol ) EmptyMer 4 Fév - 21:03

(j'ai fait 10 lignes! Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Kopa ou est tu passé !? ( libre a tous : même simba peut venir lol ) Left_bar_bleue100/100Kopa ou est tu passé !? ( libre a tous : même simba peut venir lol ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Kopa ou est tu passé !? ( libre a tous : même simba peut venir lol ) Empty
MessageSujet: Re: Kopa ou est tu passé !? ( libre a tous : même simba peut venir lol )   Kopa ou est tu passé !? ( libre a tous : même simba peut venir lol ) EmptyVen 6 Fév - 19:27

Euh je serais bien venue mais euh .. j' ai déjà 4 post , mais j' en supprimer un ou 2 je peux vnir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kopa ou est tu passé !? ( libre a tous : même simba peut venir lol ) Empty
MessageSujet: Re: Kopa ou est tu passé !? ( libre a tous : même simba peut venir lol )   Kopa ou est tu passé !? ( libre a tous : même simba peut venir lol ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kopa ou est tu passé !? ( libre a tous : même simba peut venir lol )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar]
» Simba
» Kumal aimait venir...
» [Simba] Discution et Nostalgie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser