Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amusements dangereux...Et alors?! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirage
Howww! Une vache qui vole °.°
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 21
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Humeur : ... Dingue?
Date d'inscription : 28/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: How! Une vache qui fait du skate =D
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Amusements dangereux...Et alors?! ^^   Mer 28 Jan - 22:52

Mirage s'était réveillé en même temps que son unique ami: le soleil!
Jamais personne ne l'acceptait comme elle était, et bien que Mirage ne le montre pas, elle ressentait un grand vide en elle! Mais jamais elle n'arrivait à l'expliquer, car le fait qu'elle ai de sérieux soucis mentaux devait l'en empêcher! Mais bon, que voulez vous... Il faut dire que beaucoup de gens la crois dangereuse, elle ne l'est pas plus que les autres! Et puis après tout, que veut dire "normal"? Etre normal, ça ne veut rien dire! Tout le monde est unique, chacun à ses qualités, ses défauts bien précis!

La lionne adolescente, elle, était bien différente, elle ne s'en rendait pas compte, car elle vivait dans son petit monde, son monde à elle, comme elle le voulait! Chaques détails comptait dans sa petite bulle imaginaire.
Mirage était allée dans cet endroit qu'elle trouvait amusant, surement due a cause de "l'innocence" qu'elle possédait encore en elle! L'innocence d'une petite lionne qui ne voulait partir de son esprit...

Mirage monta en haut d'un arbre, pas très haut et pas très stable, et elle commença à chanter la seule chanson qu'elle chantait plutôt bien:

"C'est moi Mirage c'est moi la reine..."

La branche craqua, mais la lionne resta le sourire au lèvre et marcha sur les têtes des crocodiles, sans peur, juste pour traverser le lac, elle continua:

"...De mon monde magistrale!"

Un des reptiles retira sa tête et ouvrit grand la gueule sous l'eau, éspérant attraper l'adolescente!Mais celle ci sauta par dessus la puissante machoire en riant!Elle se dandina et continua sa chanson sur le bord du lac:

"...On a jamais vu une reine, être une beauté fatale!"

Sur les mots qu'elle venait de dire, elle éclata de rire et chantonna sans s'arrêter en courant joyeusement autour du lac, en se mettant en danger dans presques chacunes de ses postures!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikheli

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Amusements dangereux...Et alors?! ^^   Ven 20 Fév - 1:54

Une jeune guépard courrait à vive allure dans la savane à côté. Elle essaya d'attraper une gazelle à moitié essoufflée mais toujours en forme pour la course. Mais après de longues minutes de courses, Ikheli s'arrêta net laissant tomber l'affaire. Sa queue balança dans l'air, elle était énervée de ne l'avoir pu l'attraper. C'était rare qu'elle ratait une occasion mais cela arrive à n'importe qui.
Elle marcha alors tête baissée de honte et ondulant son corps au rythme des pas. Elle n'avait pas une direction pré-destinée. Elle entendu au loin, une voix. Plutôt une chanson chanté par quelqu'un. D'après la voix assez féminine, cela devait être un animal de son espèce à peu près. Car on pouvait distinguer quelques miaulement et grognement entre les vers. Sa curiosité la poussa à aller voir d'un peu plus près et se senti attirer vers le lac aux crocodiles.
Dès qu'elle arriva à mi hauteur du bord de la rive, elle baissa la tête et vit une lionne d'une robe éclatante de pureté avec un corps élégamment bien formée. Elle ressemblait à un ange et on aurait dit qu'elle dansait un ballet sur l'eau. Elle ne remarqua pas les crocodiles qui se trouvait juste sous elle.
Ikheli était absorbée par sa voix et sa danse. Elle se coucha à terre, croisant les pattes avant et continua à regarder la lionne en souriant sans garder une attention à ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amusements dangereux...Et alors?! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» Haïti : Un dangereux précédent par Patrick Elie
» Exécution d'un dangereux bûcheron [Torino Island, Rang S, Solo, Contre-attaque][Réservée]
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Ran-Mao. Le jouet dangereux~ [. Hot? x3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers: