Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Left_bar_bleue100/100Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty
MessageSujet: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] EmptySam 31 Jan - 23:24

Shaïma trotinnait dans la savane, se retournant souvent pour voir si Levar la suivait toujours ..
Elle s' était vraiment attachée à lui , mais peut-être étais-ce une erreur..
Elle croyait l' aimer , mais que ressentait-elle au juste pour lui , c' était tellement flou , elle ne pouvait définir la nature des sentiments qu' elle éprouvais ..
En effet , Levar la suivait toujours , il avait l' air aussi joyeux , qu' il y a plusieurs minutes de cela ...
Elle étai heureuse d' avoir fait sa connaissance..
Après une heure et demie de marche , sous le soleil de plomb, qui dorait de ses rayons l' entièreté de la savane , et qui allait bientôt redescendre pour laisser la place aux astres nocturnes, elle vit le paysage familier de l' étang se dessiner au loins ..
Alors , elle se mit a accélérer , s' arrêtant parfois pour regarder derrière elle , elle ne voulait pas le perdre ..

Enfin ils arrivèrent sur la pelouse qui entourait l' étang .. elle se roulai, se releva , et jetta un regard complice à levar ..

Elle prit de l' élan et se jetta à l' eau ..
Elle lui cria après

Alors tu vien , l' eau est bonne,.. si non je t' y pousse moi même

Elle décida alors de l' éclabousser ..

* éclabousse Levar *

Elle le regarda dans les yeux, ils rigolaient, lui sur le rebord de l' étang et elle dedan ..
Revenir en haut Aller en bas
Levar

Levar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Je suis un lion est fier de l'être.
Energie:
Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Left_bar_bleue100/100Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty
MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] EmptyDim 1 Fév - 17:46

Levar arriva quelque minute après Shaima, car Levar courais moins vite a cause de ces cicatrice récente qui lui fessait mal, et aussi car il a pas beaucoup d'énergie vus qu'il na rien a manger et rien a boire chez les exclus.
Il s'assit sur le bord de l'étang, il ne voulez pas aller dans l'eau, car il avait l'habitude que des crocodiles si trouve, et il avait peur de se faire bouffé en une seul bouché.
Puis Shaima l'éclabousser en lui disant : Alors tu vient , l' eau est bonne,.. si non je t' y pousse moi même.
Puis elle se mis a rire joyeusement.
Levar se mis a rire noir.
Et il dis d'une voie inquiète.

Tu sais dans l'eau, il a des crocodiles, et il vont te manger, si tu rentre dedans, moi je ne veut pas être dévorais alors je reste au bord de l'eau.

Levar, bus un peut d'eau fraiche de l'étang.

J'ai faim, tu ne veut pas m'attraper un poisson stp
Tien si possible, je voudrait celui là.

Il montra l'endroit avec sa patte, il a pas choisie l'endroit le plus facile pour attraper un poisson.

Je veut celui la car il est assez gros pour nous deux, et en plus il a une belle couleur de peau et il a l'air bien dodu et appétissant.

Levar en avait goût a la bouche.
Et il se mis a rotez.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Left_bar_bleue100/100Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty
MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] EmptyLun 2 Fév - 21:00

Shaïma se rafraîchissait , des crocodiles ici ? non , depuis le temps qu' elle venait nager ici jamais elle n' en avait vu ..

Des crocodiles ici ? non depuis que je viens ici , jamais , aucune de ses bestiolles ne s' est montrée ici ..

Elle rougis et le regarda dans les yeux .. et timidement continua ..Mais si tu veux pas venir nager je te force pas , c' est pas grave ..

Elle sourit , ses yeux pétillaient à nouveau .. quand Levar s' approcha de l' eau pour boire elle eut envie de le tirer dans l' eau , mais se retint ..

Elle repensait à ce moment magic ou pour la première fois elle l' avait lècher ..
Elle se sentait si bien avec lui , et maintenant qu' il lui faisait confiance encore mieux .. elle était vraiment heureuse maintenant .. elle avait gagner sa confiance et ne voulais en aucun cas la perdre ..

Il avait faim et moi aussi ..

Tu veux que je t' atrape un poisson , d' accord je te pêche ça ..
Elle le regardait dans les yeux , ses yeux étaient pétillants , pleins de joie ..

Elle plongea , repèra le poisson qu' il avait pointé il y a quelques minutes ..
Il était gros et tout rose .. et avait l' air stupide ..
Elle s' élança à sa pousuite et esseya de l' attraper une première fois ,mais il fila entre ses crocs , la deu
xième fois fut la bonne , même si il se debattait ..

Elle s' extirpa de l' eau , sous les yeux de Levar rivés sur elle , lacha le poisson qui restait enfin innerte ..

Elle articula difficilement à bout de souffle .. Voilà , c' était bien celui là ?
Elle releva la tête et vit que Levar la fixait de son regard tendre et passionné ..
Elle sourit emerveillée ..


Dernière édition par Shaïma le Jeu 5 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levar

Levar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Je suis un lion est fier de l'être.
Energie:
Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Left_bar_bleue100/100Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty
MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] EmptyMer 4 Fév - 19:45

Levar, se sentis si bien et si heureux que la petite lionne, se montra si compréhensif et si gentille avec lui, il ressentez de la joie et du bien être avec elle, que avec les autres il ressentez la tristesse et la douleur.
Il se mis a soupirais de soulagement quand la petite lionne lui a dis qu'il ne l'obligeras pas a aller dans l'eau, son cœur se mis a battre la chamade.
Puis la Shaima lui pêcha son poisson, Levar, le coupa en deux a par égal, dans le sens de la tête a la queue.
Et il mangeât sa part, avec dégustation, car chez lui il était habituer que au termite au gout assez étrange et infecte.


Oui c'est celui là que je voulez, merci beaucoup, je t'adore, tu est ma meilleur et seul amie.
Cette moitié il est pour toi !
Pourquoi tu n'est pas comme les autres ?
Et que tu te montre gentille avec moi !
C'est vrai se que tu me disait a la termitière, tu me trouve beau malgrès toute ces cicatrices.
On ma toujours dit que j'était horrible et que j'était un monstre.


Des grosse larmes de pleure coula de la joue du lionceau gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Left_bar_bleue100/100Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty
MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] EmptyJeu 5 Fév - 19:48

Elle le regarda avaler goulument un morceau de la moitié du poisson , apparemment il était vraiment bon , elle regarda avaler quelques bouchées , puis entama sa moitié . Doucement , mâchant bien chaques bouchées pour ne pas avaler une arête , qui pourait la tuer , et l' empêcher de vivre tous ses moments magiques au près de levar . Elle avala une petite bouchée, se racla la gorge, et regarda à nouveau Levar dans les yeux ..
Elle aussi se sentait bien avec lui , elle ressentait vraiment le bien être .. il était vraiment si gentil , joueur et adorable .. quand on apprenait à le connaître .. et qu' on lui faisait confiance surtout !
Et franchement il n' était vraiment pas moche , les cicatrices ça ne changeait rien à part la douleur qu' il ressentais peut-être quand il bougeait trop .. Il fallait trouver une solution pour que ses cicatrices guérissent ..


* réfléchis shimi , réfléchis .. *



Tu sais Levar , je me montre gentille , parce que tu est un lionceau exceptionnel ,gentil , doux , attentionné , je veux que les autres aussi voient comme tu est vraiment , et qu' ils ne voient pas que le lion timide , peureux et renfermé , alors que tu est beaucoup plus que ça , ..


Elle rougis et continua ..

Tu sais les autres y perdent beaucoup à pas te connaître , moi je .. je t' .. aime comme tu est , et pour t..toujours ..et puis tu n' est pas un monstre et tu n' est pas affreux non plus .. !


Elle s' approcha, le fixa dans les yeux d' un doux regard , .. et continua de s' approcher elle ferma quelques secondes les yeux, se remémorant tout ce qu' il s' était passé avant .. elle était maintenant à sa hauteur elle l' enlaça tendrement , et le lécha une nouvelle fois , elle en avait vraiment envie .. au pasage elle essuya doucement du revers de sa patte en rentrant bien ses griffes les larmes de Levar ..
Revenir en haut Aller en bas
Levar

Levar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Je suis un lion est fier de l'être.
Energie:
Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Left_bar_bleue100/100Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty
MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] EmptySam 7 Fév - 3:30

Levar, ne savait pas si Shaima pensez vraiment a se qu'elle venez de lui dire, ou si elle lui disait sa pour lui remontez le moral, il se mis a soupirais.
Les lèches de la petite lionne, le rendis confus, il ne savait toujours pas si elle fessait sa par compensation ou amitié ou par amour.
Mais Levar ne se sentez pas prêt a aimer par amour.
** Elle me trouve mignon, moi mignon, je me demande si elle le pense vraiment ? Elle me fait peur, on dirait qu'elle m'aime vraiment, peut être un peut trop ! **
Il se dégageât de c'est pattes, et il recula de quelque pas, et il se mit a déglutir.
Levar baissa la tête, et il se mis a soufflet, un léger vent chaud se mis a soufflet, et leur caressa les poils, Levar se sentis un tout petit peut plus mal, déjà qu'il avait chaud par le stress
Et voila que le vent en rajouter.
Il répondit gentiment.


Tu dis sa car ce n'est pas toi qui a c'est cicatrices !
Car si t'aurais aussi des cicatrices, croies moi tu te trouverais moche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Left_bar_bleue100/100Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty
MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] EmptySam 7 Fév - 10:47

Biensur Shaïma pensait tout ce qu' elle disait , mais lui ne le ressentait pas comme ça il pensait qu' elle disait ça juste pour lui faire plaisir alors que ce n' était pas du tout ça ..
C' est vrai elle l' innondait trop d' affection , mais elle voulait tant qu' il ressente que quelqu' un pour la première fois tient à lui .. toute ses lèches c' était d' amitié d' affection ou d' autre chose, même pour elle c' était flou et complètement inconnu , elle espérait , mais un peu trop , elle ne savait toujours pas vraiment ce qu' elle ressentais pour lui , vu qu' elle ne comprenait pas ce qu' est l' amour et d' aimer quelqu' un d' amour ..

* Je l' aime , mais lui il ressent ? je sais pas ça ma perturbe pourquoi suis je si attachée à lui amour ou amitié ?*


Quand un vent chaud vint parcourir le corps de Shaïma qui étouffait déjà , elle ferma les yeux quelques secondes, elle eut un petit flash back , et repassa cette journée pleine d' emotion, leur rencontre , le bien être avec lui , la joie qu' il avait retrouvée pendant un court moment et maintenant ou elle l' innondait trop d' amour ..

Elle ne voulait pas le perdre vraiment pas .. elle décida donc que pour le moment les lèches et les câlins elle les stopperait penant un petit moment .

Tu sais les cicatrices n' ont aucun importance aux yeux de tes vrais amis , ceux qui se moquent c' est qu' ils ignorent comme tu es à l' intérieur , un ange .. tombé droit du ciel qui se serait trop approché d' un éclair qui lui aurait laissé quelques marques , tes cicatrices .
Revenir en haut Aller en bas
Levar

Levar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Je suis un lion est fier de l'être.
Energie:
Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Left_bar_bleue100/100Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty
MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] EmptyLun 9 Fév - 19:22

Pour moi sans en a, car je suis moche avec c'est cicatrices, faut l'avoué ont est plus jolie sans cicatrices.
Les cicatrices enlève du charme et du charisme.
Mais au moins j'ai appris en regardant mon reflet, qu'il ne faut jamais faire confiance aux autres, la confiances est une faiblesse, et un jours tu te retrouve trahis au moment ou tu t'attends le moins.

Levar, se mis a soupirais et a tremblais, il en avait marre, marre de tout, marre d'être seul, marre d'être poursuivis par le passé, marre que personne ne le comprend, marre d'en avoir plus que marre, il en était vraiment a bout, et il était encore plus perdus que avant.
** En plus Shaima que me veut t'elle, il y a 50.000 lionceaux dans le monde et elle vient vers moi, moi qui suis défiguré et ou j'ai rien a lui offrir. **

Tu devrais aller voir Kovu, il est bien plus mignon que moi et en plus il est prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Left_bar_bleue100/100Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty
MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] EmptyMar 10 Fév - 22:29

Levar troublait la confiance que Shaïma avait pour lui , elle ne savait que penser , elle l' avait connu de nouveau joyeux comme il y a quelques heures et maintenant de nouveau perturbé , il avait retrouvé ce même regard craintif et non en confiance de tout à leur. Shaïma était très perturbée , elle qui était tant confiante d' habitude , là elle doutait ne savait que faire ..
Trop perturbée elle commença a pleurer nerveusement s' en voulant uniquement à elle même de lui avoir fait du mal. C' était nerveux , elle tremblait , comme une feuille , elle se recroquevilla sur elle même et poussa un petit cri aigu.
Jamais elle n' avait douter au paravant , c' en était trop , elle devait focément craquer.. elle était si peu sûre de ses sentiments , une fois c' était en tant qu' ami , une autre fois en tant qu' autre chose..
Elle s' était couchée , mais continuait a pleurniché , c' en était trop , beaucoup trop pour un lionceau ..
Revenir en haut Aller en bas
Levar

Levar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Je suis un lion est fier de l'être.
Energie:
Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Left_bar_bleue100/100Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty
MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] EmptyMer 11 Fév - 20:43

Levar, se sentis mal, très mal d'avoir fait pleurais Shaima, il ne voulez pas la faire pleurais, il en avait pas après elle, mais après son passer a lui, il se mis a soupirais et a regarder la petite lionne tristement, et il exista pour lui parler.

Shaima, euh je non rien, et ben voilas, non je peut pas, enfin si, Shaima, ne pleure pas j'en ais pas après toi, tu est ma seul et ma 1er amie, ne pleure pas, c'est juste que pour moi tout est nouveau et j'ai pas encore l'habitude de tout sa, mais je t'aime bien.

Il avait dis sa avec une grande sagesse et une profonde sincérité.
Il aimer vraiment Shaima comme amies, c'est juste qu'il n'est pas habituer a avoir des amies.
Il se mis a soupirais et il se mis a pleurais avec elle, et il s'avança vers elle, et avec sa langue il essuya les larme sur le visage de Shaima.

Excuse moi je suis un monstre de t'avoir fait pleurais.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Left_bar_bleue100/100Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty
MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] EmptyJeu 12 Fév - 20:35

Elle releva la tête vers lui et cessa de pleurer pour écouter ce qu' il lui disait..
C' était si sincère , bien dit , on sentait bien que c' était profond et que ça venait droit de son coeur. Elle était ému , elle ne s' attendait pas du tout à cette réaction si douce et affectueuse de Levar , elle étai étonnée et fière de lui , il apprenait enfin , à faire les premiers pas vers ses amis.

* M' aimerait- il vraiment ?*

Elle l' aimait elle , c' était son plus cher amis , ils avaient maintenant tissé des liens , qu' elle ne romperait jamais plus , mais comme dans toute amitié , il y avait des hauts et des bas , une amitié sans dispute , c' est pas normal ..

Quand il s' approcha d' elle les larmes aux yeux et lècha les larmes qui coulaient des siens , elle fut très surprise , il était très doux avec elle ..

Elle lui murmura à l' oreille en s' arrêtant doucement de pleurnicher ..

Tu n' est pas un monstre , c' est moi qui m' en veut d' avoir fait remonté ton passé douloureux , je voulais juste que tu sois heureux pour te refaire une vie en toute confiance , ou tu n' a plus peur

Elle souffla ensuite à voix presque inaudible et très douce ..

JE T' AIIME moi tu sais !

Elle le regarda dans les yeux , avec ses petits yeux brillants ..
elle recula et fit quelque petits bonds un peu plus loin , et lui lança un regard complice ..
Revenir en haut Aller en bas
Levar

Levar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Je suis un lion est fier de l'être.
Energie:
Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Left_bar_bleue100/100Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty
MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] EmptyJeu 19 Fév - 2:09

non ce n'est pas de ta fautes, tu voulez m'aidez et moi j'ai refusez, faut dire que personne ma apporter sa patte amical avant toi, et moi je suis rester fermer sur moi même, personne ne pourra m'aider si je reste replier, mais tu c'est c'est trop dure de s'ouvrir et de re faire confiance, mais j'arriverais pas seul.

Le lionceau se mis a pleurais et il s'arrêta de pleurais et il fit un sourire, et il la regarda sous un aspect charmeur, quand la petite lionne lui dis : je t'aime moi tu sais. le cœur de Levar se mis a battre la chamade.
Et il lui repondis sous un air avec sa voix naturel pour une fois, sa fessait des année qu'il n'avait plus parler avec sa belle voix.

C'est vrai tu m'aime vraiment, vraiment ?
Mon physique ne te repousse pas ?

Levar était magnifique mais il ne le savait pas car il est trop traumatisez par le passé et c'est blessure.
Des larmes coulas sur son visage, et pour une fois ce n'était pas des larmes de tristresse mais de joie.

Tu est la plus gentille et la plus belle lionceau que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Left_bar_bleue100/100Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty
MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] EmptyJeu 19 Fév - 23:13

Elle aimait vraiment Levar sincèrement et affectueusement comme jamais elle n' avait aimé de sa vie , elle se sentait vraiment bien avec lui et lui seul pour le moment , même avec Baharie et Haidar ce n' était plus pareil ..Quand elle le vit reprendre un grand sourire elle souria à son tour , il la rendait joyeuse et aimante , elle sentait avec lui que c' était différent , mais la nature exacte des sentiments éprouvés restaient une vraie interrogation .. enfin pour elle , elle ne pouvait encore comprendre ce qui était tout à fait normal .. Mais les sentiments elle savait qu' il étaient bien là et profonds surtout ..

Elle se rapprocha un peu de lui , elle souriait toujours béatement en fixant ses yeux doux et tendres ..

Elle lui souffla doucement au creux de l' oreille pour que personne les entende

Mais oui je t' aime vraiment.. pourquoi tu ne m' as pas écouter tout de suite, alors que ,ça fait plus de deux jours que j' essaye de te le faire comprendre ..

Et elle partit d' un petit rire discret qui lui parcourut tout le corps , mais un rire discret et joyeux , elle ne voulait pas qu' il prenne ça pour une moquerie et qu' il commençe à rire un peu avec elle .. c' était un rire sincère et plein de joie, d' amusement et de bien être , avec lui elle osait se montrer comme elle est ..

Et puis biensur que ton physique ne me repousse pas , je t' ai déjà dit que a vrai beauté vient de l' intérieur , comme beaucoup de lions e pensent aussi ici .. Et puis toi tu est vraiment mignon de l' intérieur et de l' extérieur ausii ..

Elle lui sourit en le fixant toujours de ses yeux doux , amicaux , tendres et chaleureux ..

Merci beaucoup Levar , c' est la plus gentille chose qu' on m ait dite ..
Je t' aime vraiment beaucoup ..

Elle l' enlaça doucement espérant qu' il ne réagisse pas mal ..

Revenir en haut Aller en bas
Levar

Levar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Je suis un lion est fier de l'être.
Energie:
Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Left_bar_bleue100/100Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty
MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] EmptyLun 23 Fév - 3:31

Levar se sentis bien et heureux devant tout c'est compliment, et il sentez que la lionne était sincère et qu'elle le pensez vraiment, il en revenez pas qu'ont peut le trouver beau physiquement et aussi pour son caractère.
** Moi beau, elle me trouve beau, les cicatrices sa ne rend pas laids, je comprend rien aux filles et a l'amour **
Des larmes de joie coulez sur son visage, et il baissa la tête et avec sa patte il les essuya vite, pour ne plus lui montré un visage en larme, pour qu'elle voies son visage quand il est heureux, pour la première fois de sa vie, Levar était heureux, il s'approcha doucement de Shaima, et il frotta sa tête contre la sienne en ronronnant, il n'avait jamais donner de l'affection aux autres, car il en avait jamais eux, et Levar fessait tout sa naturellement, il ne s'en rendis même pas compte, et il fis ensuite une lèche sur la joue de la petite lionne, et là il se rendis contre qu'il se retrouva blottis a elle, et il recula de quelque pas, et il s'assit, et il regarda tendrement Shaima tout en rougissant, et lui dis sous une voix en parfaite douceur et harmonie.


Que ma tu fait ?
Que m'arrive t'ils ?
Je me sens différent, sais tu pourquoi mon cœur s'accélère et je ressent de la chaleur.
Et j'arrive pas a pensez a autre chose que a toi.


Levar, ne savait pas qu'il commencer a aimer Shaima.
Mais personne, ne peut savoir si c'est de l'amitié ou de l'amour, il est bien trop jeune pour savoir se que c'est l'amour a son age.
Mais une chose est sûr une profonde amitié est nés.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Left_bar_bleue100/100Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty
MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] EmptyLun 23 Fév - 10:38

Shaïma était à noueau perdue dans ses pensées , elle eut un flashback de tout ce qui s' était passé entre eux Levar a beaucoup évolué , maintenant qu' il me fait confiance elle est heureuse de l' avoir à ses cotés comme son meilleur amis ou plus , à chacun de ses sourires ou regards tendres il montait de plus en plus dans son estime , elle se sentait bien avec lui et elle surtout , elle était émerveillée par son caractére qui se dévoilait au fur et à mesure, il était d' une douceur et tendresse .. et il se montrait très attachant aussi , il est génial avec elle ... elle l' aimait énormément , à chacun de ses sourirs son coeur battait la chamade , elle avait plus chaud aussi et puis son esprit était omnubiler par Levar ..
Mais que ressentait-elle au juste ?

* Amour ou amitié ? * c' était confu et flo , à son âge c' et normal , elle ne pouvait pas comprendre .. mais les sentiments sont bien là ..

Elle le regarda avec un de ses plus tendres regards ..elle lui souria tendrement avant de continuer avec sa belle voix ..

Je sais pas ce qu' il t' arive Levar ..
Et moi quesqu' il m' arrive ?
Quand tu me souris ou quand tu me regarde je me sens bien , comme au paradis .. et mon je sens une flamme qui grandit chaque jour quand je suis avec toi ..


Elle s' arrêta quelques instants pour reprendre son souffle .. et baissa les yeux elle rougissait mais ne voulait pas qu' il s' en aperçoive .. elle remarqua que le soleil était déjà occuper de se coucher , et que la lune et les étoiles aparaissaient , elles se reflétaient déjà dans l' étang et dans les yeux de Levar , la surface de l' étang était recouverte d' un superbe voile de satin ..

Moi non plus je peu pas arrêter de penser à toi ..

Elle s' approcha de Levar et lui fit une lèche sur le museau .. elle commençait à aimer Levar sans vraiment le comprendre , elle ne pouvait pas comprendre à cet âge là .., en tout cas elle était énormément attachée à lui et elle l' aimait beaucoup peut-être était-ce simplement e la très forte amitié mais elle pense que c' est plus fort encore ...
Les étoiles se reflétaieny dans les yeux bleus de Levar , ils étaient magnifiques , et les derniers rayons de soleils rendaient la pelage de Levar doré , c' était magique ..
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Left_bar_bleue100/100Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty
MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] EmptyVen 27 Fév - 15:31

Up !
Levar stp réponds ...
Revenir en haut Aller en bas
Levar

Levar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Je suis un lion est fier de l'être.
Energie:
Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Left_bar_bleue100/100Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty
MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] EmptyVen 27 Fév - 21:01

Levar écouta attentivement la réponse de Shaima, et il se mis a pensez.
** Alors, elle non plus elle ne sais pas se qui nous arrive, je croies qu'elle compte plus que une amie a mes yeux, mais on est que des lionceaux, que sais t'ont au juste de l'amour, a part rien, juste des sentiments qu'ont ne sais pas définir. **
Levar soupiras, il ne savait pas quoi vraiment faire, et il n'arriver pas a quittez son regard des yeux vert émeraude de Shaima.
Le vent se mis a soufflé encore plus fort et plus chaud, mais Levar ne sentis pas plus que sa la chaleurs, car Shaima lui apportez déjà beaucoup de chaleur a son cœur.
Le lionceau gris s'avança vers la petite lionne, et il frotta sa tête contre la sienne en ronronnant, et en respirant son doux et bon parfums, et il fit une petite lèche sur la joue.

Je ne sais pas se qui t'arrive !
Tu croies qu'ont s'aime ?
Moi j'ai peur de t'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Left_bar_bleue100/100Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty
MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] EmptyLun 2 Mar - 23:25

Shaïma pensait chaque secondes à Levar , elle ne pouvait pas s' en empêcher , c' est comme ça , il évoluait à chaques moments , il devenait de plus en plus doux , plus confiant et toujours plus gentil, il est tellement adorable , elle aime passer du temps ave lui , il la rend heureuse et joyeuse .. Surtout ce qu' elle aimait beaucoup, c' est se plonger dans son regard ,et rester là , en sa juste en sa compagnie.. profiter de ces moments magiques avec lui ..

* Je l' aime, et certainement plus qu' un meilleur ami , mais quesque je ressens, chaque fois que je le voi mon coueur bat la chamade, chaque fois qu' il me parle je me sens bien , à chacun de ses sourirs je ' en vai au paradis ; est-ce ça la définition de l' amour .. ou peut-être que je rêve, mais en tout cas c' est plus fort que de l' amitié *

Quand il vint se frotter à elle et ronronna, ele rougit elle se sentait vraiment très bien , elle ronronna à son tour , quan il lui fit une lèche elle rougit un peu , mais pas de timidité de joie..

Elle lui susurra doucement à l' oreille avec une voix douce et joyeuse ..

Je crois que je t' aime aussi , tu est un ange tu sais ?

Elle se colla à levar , se frotta à lui et ronronna plus fort , comme pour lui faire comprendre quelque chose , elle ferma les yeux , pour les rouvrir un peu après , il était là à côté d' elle et partgeait ce coucher de soleil avec elle..
elle lui souffla en fermant à nouveau les yeux ..

Tu as vu c' est magnifique ..

Le pelage de Levar était devenu argenté grâce au derniers rayons du soleil couchant , il était magnifique et ses yeux brillaient ..
Revenir en haut Aller en bas
Levar

Levar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Je suis un lion est fier de l'être.
Energie:
Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Left_bar_bleue100/100Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty
MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] EmptyMer 4 Mar - 17:49

Levar, regarda le paysage, et ce beau magnifique couchez de soleil, se qui fessait le ciel tout orange, et sa colorais tout le lac de l'étang dans un profond orange intense comme horizons.
Levar, était perdus, il avait peur d'aimer, peur du changement, peur d'être aimez et puis un jour être quittez pour toujours.
Il tourna sa tête vers Shaima et il lui fit un sourire, et il la regarda tendrement dans les yeux, toute la beauté de l'orange se reflétez dans les spirales infinis de l'œil.
Il alla se coucher sur un petit rocher au bord de l'eau, et il fessait trempais sa patte gauche avant dans l'eau, et avec le bout de sa queue il chassez les insectes de la nuit, en les écrasants.


Oui c'est magnifique, mais pas autant que toi, ton pelage est comme la nuit étoilé, tes yeux sont comme des diamants, et ta voix et comme la douceur du vent qui s'engouffre dans les grottes.

Levar, se mis a soupirais, et il posa sa tête sur sa patte, et avec sa langue il bus l'eau de l'étang qui se trouver juste a sa portez en dessous de lui.

Tu resteras pour toujours avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Left_bar_bleue100/100Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty
MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] EmptyMer 4 Mar - 23:08

Levar avait changé c' est vrai, pourtant comparer à ce que les autres pourrait penser, ce côté gentil et tout doux est bel et bien en lui , quoi qu' il en pense , il les avait simplement dissimulés tout au fond de lui..
En lui faisant confiance , il s' est réouvert au monde et laisse paraître ses émotions , il est adorable , doux , tendre et si gentil ..
Elle s' était attachée immédiatement à lui , elle ne pensait pas au début qu' il serait si doux mais enfait elle avait eu tort .. énormément tort, il est beaucoup plus que ça , elle l' avait découvert un peu après leur rencontre ..
Elle ne pouvait s' empêcher de penser à lui, depuis leur rencontre hier,elle avait tant gagner en sa compagnie , elle se sent bien en sa prèsence et heureuse comme jamais elle ne l' avait été auparavant.. comme dans un autre monde , leur monde , juste à eux deux, un lieu ou personne ne peu pénétrer sauf Levar et elle ..
Quand Levar la regarda dans les yeux d' un regard tendre, elle remarqua que les derniers rayons du soleil se reflètaient dans ses magnifiques yeux, ses yeux brillaient comme mille étoiles au crépuscule de la nuit ..

* Je l' aime je pense, il n'y pas d' autre mot pour décrire ce que je ressent *

Elle le regarda s' allonger sur le rocher et laisser le bout de sa patte tremper dans l' eau, elle écouta son magnifique poème avec attention, il parlait superbement , avec une voix si tendre , qu' elle en rougit , elle le regara dans les yeux, ses yeux étincellaient, et lui sourit sincèrement et tendrement ..

* Il est si mignon et adorable , je l' aiime .. *

Elle rajouta avec une voix aussi douce et tendre que le lys du soir ..

Merci ,pour moi tu est plus précieux que tout ce qu' on pourrait m' offrir je tient à toi comme à la prunelle de me yeux, tes yeux brillent plus que des million d' étoiles , la lune pallit devant ta beauté ..et tu seras mon ange pour toujours ..

Elle plongea dans l' eau qui était très fraîche, elle nagea vers le rocher sur lequel était allongé Levar, et profita que Levar penchait la tête vers l' eau pour lui lècher le museau, ne lui laissant pas le temps de boire ...

Elle secoua son encollure et sa tête pour se réchauffer un peu, elle ferma les yeux quelques secondes et lui souffla tendrement ..

Oui , jamais je n' abandonnerait un ange qui c' est brisé les ailes, je t' aime beaucoup tu sais ..

Elle le regarda de ses yeux doux et tendres en attendant sa réaction , elle avait toujours son museau colé à celui de Levar, ses membres commençaient à s' endormir par le froid , donc elle sortit de l' eau , loin de Levar , se seccoua énergiquement et alla se frotter contre Levar , elle lui refit un lèche sur l' encollure ..
Revenir en haut Aller en bas
Levar

Levar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Je suis un lion est fier de l'être.
Energie:
Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Left_bar_bleue100/100Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty
MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] EmptyVen 6 Mar - 22:06

Levar, ne sait plus quoi faire devant autant de belle parole qui était parfaitement sincère, il se mis a déglutir et a rougir, il était rouge comme le feux, et il regarda Shaima droit dans c'est yeux.
Il se mis a lui sourire, puis le lionceau gris traversa l'étang a la nage, et il fit signe a la lionne de la suivre, il voulez lui montré son coin secret, il connaissez un endroit merveilleux que celle lui il connaissez, une fois arriver en plein au milieu de l'ile, il dis tendrement a sa meilleur amie.


Dépêche toi, je veut te montré mon coins secret, mais je te dirait ou il est qu'une fois que tu sera venue sur l'ile.

Levar se sentis bien sur cette iles, il fessait très humide et bien frais, et la végétation était très riche et vaste, mais toute cette beauté n'est qu'un léger petit aperçut mineur de son endroit paradisiaque, et une fois la nuit tomber l'atmosphère devient encore plus magique.

Tu est longue, en plus il a trente minute de marche pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Left_bar_bleue100/100Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty
MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] EmptySam 7 Mar - 19:40

Shaïma lui sourit doucement , soupira et baissa sa petite tête , elle rougissait submergée par toutes ses émotions. Au creux d' un emêlement entre amour et amitié , elle pensait de tout son coeur et son corps l' aimer , mais peut-être s' était-elle bercer d' illusions.. Tout les symptomes correspondaient pourtant ..
Elle éclarcirai ça plus tard , là il fallait qu' elle profite de chaque moments passés en sa compagnie ou en d' autre compagnie que la sienne , car la vie passe et ne vous attends pas , chaque secondes perdues , on peut la regreter à jamais ..
Elle releva les yeux et croisa le regard doux et tendre de Levar , il lui souriait, et rougissait, Shaïma trouva ça mignon , c' est rre de voir un garçon rougir pensa-t-elle immédiatement...

Elle n' eut pas le temps de lui parler, que Levar plongea dans l' eau froide et le traversa a la nage .. elle le suivit sans rechigner ..

Elle le retrapa rapidement, il s' était arrêter pour l' attendre, et elle lui dit de a voix douce et timide ,entre deux coup de patte dans l' eau ,qui était vraiment devenue fraîche maintenant en début de soirée.

D' accord j' arrive Levar .. tu as coin secret? Choouuuettte...

Elle le regarda dans les yeux, ses yeux brillaient quand il avait parlé de son coin secret.

*
Ca doit être magnifique pour qu' il ait des étoiles dans les yeux juste en en parlant ..*


Shaïma nageait le plus vite possible qu' elle put pou ne pas perdre de vue Levar , si non elle se serait retrouvée seule , perdue dans un endroit encore inconnu pour elle , en plus il fasait bien noir elle n' aurait su retrouver son chemin ..
Elle entendit les remaques de Levar , elle allait assez vite et était esoufflée , elle ne put donc que lui répondre par un Mmhm vague ..

Ils arrivèrent enfin sur un îlot la végétation y est vaste et dense , heureusement que Levar connaissait cet endroit, seule elle serait perdue ..

Voilà , je suis là , monsieur ..


Elle se seccoua , sa fourure s' ébourrifa, on aurait dit qu' elle avait grossi , elle lissa sa douce et soyeuse fourrure et s' approcha de Levar , frotta sa tête à la sienne et ronronna discrètement avant de lui souffler doucement ..

Je te suis , Levar emmène moi ou tu veux ..
Revenir en haut Aller en bas
Levar

Levar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Je suis un lion est fier de l'être.
Energie:
Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Left_bar_bleue100/100Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty
MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] EmptySam 14 Mar - 3:07

Levar se sentis bien, avec Shaima, et il s'engoufra dans la vegetation en courant a toute vitesse.

Suis moi,

Levar se mis a passez sous des troncs d'abres, et a escallader des rochers, et a sautez d'arbre en arbres, et a plonger dans une petite riviere au centre de l'ile, il avait plonger en haut de la falaise, et une fois en bas, il traversa la cascade d'eau, car les chutes d'eau cacher une grotte, mais sa ne s'arrete pas la, même si la grotte était magnifique il avait plein de vegetation et d'insects sur les paroies, mais la grottes était geante c'était un veritable labirynte.
Mais Levar connaisser tout le bon chemin par cœur, et il s'elança toujours a toute vitesse, heureseument que le son de sa voix pouvais guidez Shaima, car il aller bien trop vite, et il s'arrêta net devant un petit troue remplie d'eau.

Mon secret est derriere, c'est le seul chemin pour aller au centre de l'ile, c'est l'endroit le plus magnifique et le plus romantique que je connait, et je veut partager ma decouverte avec toi.

Levar, plongeat dans l'eau, et il nageat sous l'eau, et il passa par un troue sous marin, et il ressortit de l'autre cotez et il sortis de l'eau.
Et il s'allongeat trenquillement sur un rocher, entrain de regarder les étoiles.

Alors que pense tu de cette endroits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Left_bar_bleue100/100Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty
MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] EmptyJeu 19 Mar - 18:51

Levar,courait dans tout sens ,à une vitesse fulgurante,il semblait bien connaître le chemin, enfin heureusement si non sans lui elle serait perdue ..
Elle galopait a sa poursuite, aussi vite que possible pour ne pas se laisser semer, elle courait hors d' haleine au beau milieu de cette ample et vaste végétation colorée..Tout était si magnifique, chaque recoin, étaient plus beau les uns que les autres, qui s' entrelacent dans un arc-en-ciel multicolor..Un bonheur pour les yeux, une chaleur pour le corps et douceur pour l' esprit..
A chaque pas elle repensait à cette merveilleuse journée pleine de joie, d' amusement et de bien être ..Simplement avec lui elle sentait bien .
Elle le ratrapa, avec beaucoup de difficulté car il filait comme un éclair gris, à toute allure .. il s' était arrêté et disait qu' il fallait plonger pour arriver à son coin secret, alors elle le suivit ..prit sa respiration, le plus d' air qu' elle pouvait car elle ne savait combien de temps il lui faudrait rester sous l' eau ..

Il débouchèrent sur une île au paysage sonptueux, harmonieux, tout était en accord, mêlé étroitement, c' était Ma-gn-ii-F-iiqUe .. le plus bel endroit qu' elle ait vu de toute sa vie, l' eau autour semblait briller de mille feux, les arbres devenus rose grâce aux derniers rayons du soleil brillaient eux aussi, la petite cascade d' eau faisait entendre son chant mélodieux, et Levar qui s' était couché l' observait tendrement de son regard doux ..
Elle n' avait jamais été aussi heureuse d' être avec un garçon,il était tout pour elle, et la nature de ses sentiments semblaitse préciser, à chaque minutes passées en sa chamante compagnie ..

Elle vint se coucher à côté de son tendre acolite et lui souffla tendrement à l' oreille ..

Merci je tient plus à toi que n' importe quel autre lion, tu est vraiment ce que j' ai de plus précieux, je t' adore ..

Elle le regarda dans les yeux , lui sourit et vint se coller à lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Levar

Levar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Je suis un lion est fier de l'être.
Energie:
Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Left_bar_bleue100/100Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty
MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] EmptySam 18 Avr - 14:45

Levar se sentis bizarre quand elle vient se coller a lui, il préféras ne rien dire pour une fois, il se mis juste a soupirais, il regarda ensuite les étoiles, et il se mis a pensez a des tas de petite chose plus ou moins différente.
Il se mis a ronronner et a frottez sa tête contre celle de son amie, et il lui dit gentiment et avec le sourire.


A ton avis se sont quoi les étoiles pour toi ?
On attends beaucoup de sujets différent sur eux !
Tu croies que se sont les anciens roi du passez qui nous regarde d'en haut.
Enfin moi je pense plus a des boule de gaz qui brule et qui sont a des billions de killometre de nous.


Levar, se leva et il se mis a secouer légèrement un arbre, et des millier de lucioles en sortis et il éclairais tout les parois rocheuse avec leur lumière légèrement verte, sa rendait le tout encore bien plus romantique.
mais le romance fut cassez par Levar, car il ramassa une larve bien gluante et il dit a son amie.


Me demande quelle gout sa peut avoir cette chose, tu croies que sa se mange ?

Levar absorba la bestiole vivante et il fit une grosse grimace de dégout.

Un peut gluant mais appétissant !
Tu devrais y goutez il en a plein derrière cette arbre.


Puis le jeune Levar se mis a rotez un bon coup, puis il se mis a rire joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty
MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Levar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Non exclus :: L'étang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser