Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Sam 31 Jan - 21:24

Shaïma trotinnait dans la savane, se retournant souvent pour voir si Levar la suivait toujours ..
Elle s' était vraiment attachée à lui , mais peut-être étais-ce une erreur..
Elle croyait l' aimer , mais que ressentait-elle au juste pour lui , c' était tellement flou , elle ne pouvait définir la nature des sentiments qu' elle éprouvais ..
En effet , Levar la suivait toujours , il avait l' air aussi joyeux , qu' il y a plusieurs minutes de cela ...
Elle étai heureuse d' avoir fait sa connaissance..
Après une heure et demie de marche , sous le soleil de plomb, qui dorait de ses rayons l' entièreté de la savane , et qui allait bientôt redescendre pour laisser la place aux astres nocturnes, elle vit le paysage familier de l' étang se dessiner au loins ..
Alors , elle se mit a accélérer , s' arrêtant parfois pour regarder derrière elle , elle ne voulait pas le perdre ..

Enfin ils arrivèrent sur la pelouse qui entourait l' étang .. elle se roulai, se releva , et jetta un regard complice à levar ..

Elle prit de l' élan et se jetta à l' eau ..
Elle lui cria après

Alors tu vien , l' eau est bonne,.. si non je t' y pousse moi même

Elle décida alors de l' éclabousser ..

* éclabousse Levar *

Elle le regarda dans les yeux, ils rigolaient, lui sur le rebord de l' étang et elle dedan ..

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Levar

Rapport du matin
Poste :: Je suis un lion est fier de l'être.
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Dim 1 Fév - 15:46

Levar arriva quelque minute après Shaima, car Levar courais moins vite a cause de ces cicatrice récente qui lui fessait mal, et aussi car il a pas beaucoup d'énergie vus qu'il na rien a manger et rien a boire chez les exclus.
Il s'assit sur le bord de l'étang, il ne voulez pas aller dans l'eau, car il avait l'habitude que des crocodiles si trouve, et il avait peur de se faire bouffé en une seul bouché.
Puis Shaima l'éclabousser en lui disant : Alors tu vient , l' eau est bonne,.. si non je t' y pousse moi même.
Puis elle se mis a rire joyeusement.
Levar se mis a rire noir.
Et il dis d'une voie inquiète.

Tu sais dans l'eau, il a des crocodiles, et il vont te manger, si tu rentre dedans, moi je ne veut pas être dévorais alors je reste au bord de l'eau.

Levar, bus un peut d'eau fraiche de l'étang.

J'ai faim, tu ne veut pas m'attraper un poisson stp
Tien si possible, je voudrait celui là.

Il montra l'endroit avec sa patte, il a pas choisie l'endroit le plus facile pour attraper un poisson.

Je veut celui la car il est assez gros pour nous deux, et en plus il a une belle couleur de peau et il a l'air bien dodu et appétissant.

Levar en avait goût a la bouche.
Et il se mis a rotez.
Voir le profil de l'utilisateur http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Shaïma

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Lun 2 Fév - 19:00

Shaïma se rafraîchissait , des crocodiles ici ? non , depuis le temps qu' elle venait nager ici jamais elle n' en avait vu ..

Des crocodiles ici ? non depuis que je viens ici , jamais , aucune de ses bestiolles ne s' est montrée ici ..

Elle rougis et le regarda dans les yeux .. et timidement continua ..Mais si tu veux pas venir nager je te force pas , c' est pas grave ..

Elle sourit , ses yeux pétillaient à nouveau .. quand Levar s' approcha de l' eau pour boire elle eut envie de le tirer dans l' eau , mais se retint ..

Elle repensait à ce moment magic ou pour la première fois elle l' avait lècher ..
Elle se sentait si bien avec lui , et maintenant qu' il lui faisait confiance encore mieux .. elle était vraiment heureuse maintenant .. elle avait gagner sa confiance et ne voulais en aucun cas la perdre ..

Il avait faim et moi aussi ..

Tu veux que je t' atrape un poisson , d' accord je te pêche ça ..
Elle le regardait dans les yeux , ses yeux étaient pétillants , pleins de joie ..

Elle plongea , repèra le poisson qu' il avait pointé il y a quelques minutes ..
Il était gros et tout rose .. et avait l' air stupide ..
Elle s' élança à sa pousuite et esseya de l' attraper une première fois ,mais il fila entre ses crocs , la deu
xième fois fut la bonne , même si il se debattait ..

Elle s' extirpa de l' eau , sous les yeux de Levar rivés sur elle , lacha le poisson qui restait enfin innerte ..

Elle articula difficilement à bout de souffle .. Voilà , c' était bien celui là ?
Elle releva la tête et vit que Levar la fixait de son regard tendre et passionné ..
Elle sourit emerveillée ..

Spoiler:

Dernière édition par Shaïma le Jeu 5 Fév - 18:25, édité 1 fois
Levar

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Mer 4 Fév - 17:45

Levar, se sentis si bien et si heureux que la petite lionne, se montra si compréhensif et si gentille avec lui, il ressentez de la joie et du bien être avec elle, que avec les autres il ressentez la tristesse et la douleur.
Il se mis a soupirais de soulagement quand la petite lionne lui a dis qu'il ne l'obligeras pas a aller dans l'eau, son cœur se mis a battre la chamade.
Puis la Shaima lui pêcha son poisson, Levar, le coupa en deux a par égal, dans le sens de la tête a la queue.
Et il mangeât sa part, avec dégustation, car chez lui il était habituer que au termite au gout assez étrange et infecte.

Oui c'est celui là que je voulez, merci beaucoup, je t'adore, tu est ma meilleur et seul amie.
Cette moitié il est pour toi !
Pourquoi tu n'est pas comme les autres ?
Et que tu te montre gentille avec moi !
C'est vrai se que tu me disait a la termitière, tu me trouve beau malgrès toute ces cicatrices.
On ma toujours dit que j'était horrible et que j'était un monstre.

Des grosse larmes de pleure coula de la joue du lionceau gris.
Shaïma

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Jeu 5 Fév - 17:48

Elle le regarda avaler goulument un morceau de la moitié du poisson , apparemment il était vraiment bon , elle regarda avaler quelques bouchées , puis entama sa moitié . Doucement , mâchant bien chaques bouchées pour ne pas avaler une arête , qui pourait la tuer , et l' empêcher de vivre tous ses moments magiques au près de levar . Elle avala une petite bouchée, se racla la gorge, et regarda à nouveau Levar dans les yeux ..
Elle aussi se sentait bien avec lui , elle ressentait vraiment le bien être .. il était vraiment si gentil , joueur et adorable .. quand on apprenait à le connaître .. et qu' on lui faisait confiance surtout !
Et franchement il n' était vraiment pas moche , les cicatrices ça ne changeait rien à part la douleur qu' il ressentais peut-être quand il bougeait trop .. Il fallait trouver une solution pour que ses cicatrices guérissent ..

* réfléchis shimi , réfléchis .. *

Tu sais Levar , je me montre gentille , parce que tu est un lionceau exceptionnel ,gentil , doux , attentionné , je veux que les autres aussi voient comme tu est vraiment , et qu' ils ne voient pas que le lion timide , peureux et renfermé , alors que tu est beaucoup plus que ça , ..

Elle rougis et continua ..

Tu sais les autres y perdent beaucoup à pas te connaître , moi je .. je t' .. aime comme tu est , et pour t..toujours ..et puis tu n' est pas un monstre et tu n' est pas affreux non plus .. !

Elle s' approcha, le fixa dans les yeux d' un doux regard , .. et continua de s' approcher elle ferma quelques secondes les yeux, se remémorant tout ce qu' il s' était passé avant .. elle était maintenant à sa hauteur elle l' enlaça tendrement , et le lécha une nouvelle fois , elle en avait vraiment envie .. au pasage elle essuya doucement du revers de sa patte en rentrant bien ses griffes les larmes de Levar ..

Spoiler:

Levar

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Sam 7 Fév - 1:30

Levar, ne savait pas si Shaima pensez vraiment a se qu'elle venez de lui dire, ou si elle lui disait sa pour lui remontez le moral, il se mis a soupirais.
Les lèches de la petite lionne, le rendis confus, il ne savait toujours pas si elle fessait sa par compensation ou amitié ou par amour.
Mais Levar ne se sentez pas prêt a aimer par amour.
** Elle me trouve mignon, moi mignon, je me demande si elle le pense vraiment ? Elle me fait peur, on dirait qu'elle m'aime vraiment, peut être un peut trop ! **
Il se dégageât de c'est pattes, et il recula de quelque pas, et il se mit a déglutir.
Levar baissa la tête, et il se mis a soufflet, un léger vent chaud se mis a soufflet, et leur caressa les poils, Levar se sentis un tout petit peut plus mal, déjà qu'il avait chaud par le stress
Et voila que le vent en rajouter.
Il répondit gentiment.

Tu dis sa car ce n'est pas toi qui a c'est cicatrices !
Car si t'aurais aussi des cicatrices, croies moi tu te trouverais moche aussi.
Shaïma

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Sam 7 Fév - 8:47

Biensur Shaïma pensait tout ce qu' elle disait , mais lui ne le ressentait pas comme ça il pensait qu' elle disait ça juste pour lui faire plaisir alors que ce n' était pas du tout ça ..
C' est vrai elle l' innondait trop d' affection , mais elle voulait tant qu' il ressente que quelqu' un pour la première fois tient à lui .. toute ses lèches c' était d' amitié d' affection ou d' autre chose, même pour elle c' était flou et complètement inconnu , elle espérait , mais un peu trop , elle ne savait toujours pas vraiment ce qu' elle ressentais pour lui , vu qu' elle ne comprenait pas ce qu' est l' amour et d' aimer quelqu' un d' amour ..

* Je l' aime , mais lui il ressent ? je sais pas ça ma perturbe pourquoi suis je si attachée à lui amour ou amitié ?*

Quand un vent chaud vint parcourir le corps de Shaïma qui étouffait déjà , elle ferma les yeux quelques secondes, elle eut un petit flash back , et repassa cette journée pleine d' emotion, leur rencontre , le bien être avec lui , la joie qu' il avait retrouvée pendant un court moment et maintenant ou elle l' innondait trop d' amour ..

Elle ne voulait pas le perdre vraiment pas .. elle décida donc que pour le moment les lèches et les câlins elle les stopperait penant un petit moment .

Tu sais les cicatrices n' ont aucun importance aux yeux de tes vrais amis , ceux qui se moquent c' est qu' ils ignorent comme tu es à l' intérieur , un ange .. tombé droit du ciel qui se serait trop approché d' un éclair qui lui aurait laissé quelques marques , tes cicatrices .

Spoiler:

Levar

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Lun 9 Fév - 17:22

Pour moi sans en a, car je suis moche avec c'est cicatrices, faut l'avoué ont est plus jolie sans cicatrices.
Les cicatrices enlève du charme et du charisme.
Mais au moins j'ai appris en regardant mon reflet, qu'il ne faut jamais faire confiance aux autres, la confiances est une faiblesse, et un jours tu te retrouve trahis au moment ou tu t'attends le moins.

Levar, se mis a soupirais et a tremblais, il en avait marre, marre de tout, marre d'être seul, marre d'être poursuivis par le passé, marre que personne ne le comprend, marre d'en avoir plus que marre, il en était vraiment a bout, et il était encore plus perdus que avant.
** En plus Shaima que me veut t'elle, il y a 50.000 lionceaux dans le monde et elle vient vers moi, moi qui suis défiguré et ou j'ai rien a lui offrir. **

Tu devrais aller voir Kovu, il est bien plus mignon que moi et en plus il est prince.
Shaïma

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Mar 10 Fév - 20:29

Levar troublait la confiance que Shaïma avait pour lui , elle ne savait que penser , elle l' avait connu de nouveau joyeux comme il y a quelques heures et maintenant de nouveau perturbé , il avait retrouvé ce même regard craintif et non en confiance de tout à leur. Shaïma était très perturbée , elle qui était tant confiante d' habitude , là elle doutait ne savait que faire ..
Trop perturbée elle commença a pleurer nerveusement s' en voulant uniquement à elle même de lui avoir fait du mal. C' était nerveux , elle tremblait , comme une feuille , elle se recroquevilla sur elle même et poussa un petit cri aigu.
Jamais elle n' avait douter au paravant , c' en était trop , elle devait focément craquer.. elle était si peu sûre de ses sentiments , une fois c' était en tant qu' ami , une autre fois en tant qu' autre chose..
Elle s' était couchée , mais continuait a pleurniché , c' en était trop , beaucoup trop pour un lionceau ..

Spoiler:

Levar

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Mer 11 Fév - 18:43

Levar, se sentis mal, très mal d'avoir fait pleurais Shaima, il ne voulez pas la faire pleurais, il en avait pas après elle, mais après son passer a lui, il se mis a soupirais et a regarder la petite lionne tristement, et il exista pour lui parler.

Shaima, euh je non rien, et ben voilas, non je peut pas, enfin si, Shaima, ne pleure pas j'en ais pas après toi, tu est ma seul et ma 1er amie, ne pleure pas, c'est juste que pour moi tout est nouveau et j'ai pas encore l'habitude de tout sa, mais je t'aime bien.

Il avait dis sa avec une grande sagesse et une profonde sincérité.
Il aimer vraiment Shaima comme amies, c'est juste qu'il n'est pas habituer a avoir des amies.
Il se mis a soupirais et il se mis a pleurais avec elle, et il s'avança vers elle, et avec sa langue il essuya les larme sur le visage de Shaima.

Excuse moi je suis un monstre de t'avoir fait pleurais.

Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant