Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
Rapport du matin Partenaire :: // Poste :: Je suis un lion est fier de l'être. Energie: (100/100)
Sujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Ven 6 Mar - 20:06
Levar, ne sait plus quoi faire devant autant de belle parole qui était parfaitement sincère, il se mis a déglutir et a rougir, il était rouge comme le feux, et il regarda Shaima droit dans c'est yeux. Il se mis a lui sourire, puis le lionceau gris traversa l'étang a la nage, et il fit signe a la lionne de la suivre, il voulez lui montré son coin secret, il connaissez un endroit merveilleux que celle lui il connaissez, une fois arriver en plein au milieu de l'ile, il dis tendrement a sa meilleur amie.
Dépêche toi, je veut te montré mon coins secret, mais je te dirait ou il est qu'une fois que tu sera venue sur l'ile.
Levar se sentis bien sur cette iles, il fessait très humide et bien frais, et la végétation était très riche et vaste, mais toute cette beauté n'est qu'un léger petit aperçut mineur de son endroit paradisiaque, et une fois la nuit tomber l'atmosphère devient encore plus magique.
Tu est longue, en plus il a trente minute de marche pour y aller.
Shaïma Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Rapport du matin Partenaire :: // Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un .. Energie: (100/100)
Sujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Sam 7 Mar - 17:40
Shaïma lui sourit doucement , soupira et baissa sa petite tête , elle rougissait submergée par toutes ses émotions. Au creux d' un emêlement entre amour et amitié , elle pensait de tout son coeur et son corps l' aimer , mais peut-être s' était-elle bercer d' illusions.. Tout les symptomes correspondaient pourtant .. Elle éclarcirai ça plus tard , là il fallait qu' elle profite de chaque moments passés en sa compagnie ou en d' autre compagnie que la sienne , car la vie passe et ne vous attends pas , chaque secondes perdues , on peut la regreter à jamais .. Elle releva les yeux et croisa le regard doux et tendre de Levar , il lui souriait, et rougissait, Shaïma trouva ça mignon , c' est rre de voir un garçon rougir pensa-t-elle immédiatement...
Elle n' eut pas le temps de lui parler, que Levar plongea dans l' eau froide et le traversa a la nage .. elle le suivit sans rechigner ..
Elle le retrapa rapidement, il s' était arrêter pour l' attendre, et elle lui dit de a voix douce et timide ,entre deux coup de patte dans l' eau ,qui était vraiment devenue fraîche maintenant en début de soirée.
D' accord j' arrive Levar .. tu as coin secret? Choouuuettte...
Elle le regarda dans les yeux, ses yeux brillaient quand il avait parlé de son coin secret.
*Ca doit être magnifique pour qu' il ait des étoiles dans les yeux juste en en parlant ..*
Shaïma nageait le plus vite possible qu' elle put pou ne pas perdre de vue Levar , si non elle se serait retrouvée seule , perdue dans un endroit encore inconnu pour elle , en plus il fasait bien noir elle n' aurait su retrouver son chemin .. Elle entendit les remaques de Levar , elle allait assez vite et était esoufflée , elle ne put donc que lui répondre par un Mmhm vague ..
Ils arrivèrent enfin sur un îlot la végétation y est vaste et dense , heureusement que Levar connaissait cet endroit, seule elle serait perdue .. Voilà , je suis là , monsieur ..
Elle se seccoua , sa fourure s' ébourrifa, on aurait dit qu' elle avait grossi , elle lissa sa douce et soyeuse fourrure et s' approcha de Levar , frotta sa tête à la sienne et ronronna discrètement avant de lui souffler doucement ..
Rapport du matin Partenaire :: // Poste :: Je suis un lion est fier de l'être. Energie: (100/100)
Sujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Sam 14 Mar - 1:07
Levar se sentis bien, avec Shaima, et il s'engoufra dans la vegetation en courant a toute vitesse.
Suis moi,
Levar se mis a passez sous des troncs d'abres, et a escallader des rochers, et a sautez d'arbre en arbres, et a plonger dans une petite riviere au centre de l'ile, il avait plonger en haut de la falaise, et une fois en bas, il traversa la cascade d'eau, car les chutes d'eau cacher une grotte, mais sa ne s'arrete pas la, même si la grotte était magnifique il avait plein de vegetation et d'insects sur les paroies, mais la grottes était geante c'était un veritable labirynte. Mais Levar connaisser tout le bon chemin par cœur, et il s'elança toujours a toute vitesse, heureseument que le son de sa voix pouvais guidez Shaima, car il aller bien trop vite, et il s'arrêta net devant un petit troue remplie d'eau.
Mon secret est derriere, c'est le seul chemin pour aller au centre de l'ile, c'est l'endroit le plus magnifique et le plus romantique que je connait, et je veut partager ma decouverte avec toi.
Levar, plongeat dans l'eau, et il nageat sous l'eau, et il passa par un troue sous marin, et il ressortit de l'autre cotez et il sortis de l'eau. Et il s'allongeat trenquillement sur un rocher, entrain de regarder les étoiles.
Alors que pense tu de cette endroits ?
Rapport du matin Partenaire :: // Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un .. Energie: (100/100)
Sujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Jeu 19 Mar - 16:51
Levar,courait dans tout sens ,à une vitesse fulgurante,il semblait bien connaître le chemin, enfin heureusement si non sans lui elle serait perdue .. Elle galopait a sa poursuite, aussi vite que possible pour ne pas se laisser semer, elle courait hors d' haleine au beau milieu de cette ample et vaste végétation colorée..Tout était si magnifique, chaque recoin, étaient plus beau les uns que les autres, qui s' entrelacent dans un arc-en-ciel multicolor..Un bonheur pour les yeux, une chaleur pour le corps et douceur pour l' esprit.. A chaque pas elle repensait à cette merveilleuse journée pleine de joie, d' amusement et de bien être ..Simplement avec lui elle sentait bien . Elle le ratrapa, avec beaucoup de difficulté car il filait comme un éclair gris, à toute allure .. il s' était arrêté et disait qu' il fallait plonger pour arriver à son coin secret, alors elle le suivit ..prit sa respiration, le plus d' air qu' elle pouvait car elle ne savait combien de temps il lui faudrait rester sous l' eau ..
Il débouchèrent sur une île au paysage sonptueux, harmonieux, tout était en accord, mêlé étroitement, c' était Ma-gn-ii-F-iiqUe .. le plus bel endroit qu' elle ait vu de toute sa vie, l' eau autour semblait briller de mille feux, les arbres devenus rose grâce aux derniers rayons du soleil brillaient eux aussi, la petite cascade d' eau faisait entendre son chant mélodieux, et Levar qui s' était couché l' observait tendrement de son regard doux .. Elle n' avait jamais été aussi heureuse d' être avec un garçon,il était tout pour elle, et la nature de ses sentiments semblaitse préciser, à chaque minutes passées en sa chamante compagnie ..
Elle vint se coucher à côté de son tendre acolite et lui souffla tendrement à l' oreille ..
Merci je tient plus à toi que n' importe quel autre lion, tu est vraiment ce que j' ai de plus précieux, je t' adore ..
Elle le regarda dans les yeux , lui sourit et vint se coller à lui ..
Sujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Sam 18 Avr - 12:45
Levar se sentis bizarre quand elle vient se coller a lui, il préféras ne rien dire pour une fois, il se mis juste a soupirais, il regarda ensuite les étoiles, et il se mis a pensez a des tas de petite chose plus ou moins différente. Il se mis a ronronner et a frottez sa tête contre celle de son amie, et il lui dit gentiment et avec le sourire.
A ton avis se sont quoi les étoiles pour toi ? On attends beaucoup de sujets différent sur eux ! Tu croies que se sont les anciens roi du passez qui nous regarde d'en haut. Enfin moi je pense plus a des boule de gaz qui brule et qui sont a des billions de killometre de nous.
Levar, se leva et il se mis a secouer légèrement un arbre, et des millier de lucioles en sortis et il éclairais tout les parois rocheuse avec leur lumière légèrement verte, sa rendait le tout encore bien plus romantique. mais le romance fut cassez par Levar, car il ramassa une larve bien gluante et il dit a son amie.
Me demande quelle gout sa peut avoir cette chose, tu croies que sa se mange ?
Levar absorba la bestiole vivante et il fit une grosse grimace de dégout.
Un peut gluant mais appétissant ! Tu devrais y goutez il en a plein derrière cette arbre.
Puis le jeune Levar se mis a rotez un bon coup, puis il se mis a rire joyeusement.
Sujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Jeu 23 Avr - 21:09
Shaïma se sentait en pleine osmose avec lui,comme avec personne, elle ne l' avait été avant.Jamais, maintenant, elle n' aurait pu rester ne fusse qu' une journée en sa présence,ça lui était insuportable.Elle ne savait toujours pas exactement ce qu' elle resentait pour lui. Bien sur elle avait mûri un peu, elle avait changé aussi, mais pourtant elle ressentait toujours la même chose, au fond de son coeur.Il la rendait heureuse et bien, il lui réchauffait le coeur.C' était son soleil,pendant un jour de pluie, son eclypse,en sa seule présence, elle se sentait ébêtée, ne pouvait que penser à lui et à rien d' autre.Encore une fois Levar la sortit de ses rêveries, il ronronnait tendrement et avait posé sa tête sr la sienne, elle ronronna elle aussi de plaisir et de bien être..Pour moi les étoiles?
Moi je penses que les étoiles, sont les anciens monarques du passé, en partie et de l' autre je pense qu' au début il y avait une énorme étoile, et qu' elle a explosé, laissant au passage toutes ces petites étoiles plus merveilleuses les unes que les autres. A propos d' étoilesTu sais que tu es mon eclypse .. là elle fixa les prunelles de Levar,ses prunelles à elles étaient tentées de cette tendresse qu' elle n'éprouvait que pour lui, elle continua... en ta présence tout ce à quoi je penses disparaît, tu eclypse tout, tu me fascines Levar ..je t' adore tu sais ?
Elle le regarda encore ue fois, les yeux de Levar pétillaient maintenant, il observait quelque chose derrière moi.. je me retournai et vis ce qu' il observait, c' était une luciole solitaire.Il me demanda si ça se mangeait je m' exclamai rapidement mais trop tard ..
Je ne penses pas que ça se mange ..
Il avait déjà gobé l' insecte qui brillait dans sa bouche, elle ne put étouffer un rire qu' elle avait voulu tendre et surtout pas moqueur ..il lui poposa d' y gôuter elle refusa poliment.. Euh désolée j' ai pas faim, wow c' est magnifique ton endroit. Elle s' approcha de lui le fixant toujours de ses prunelles tendres et amoureuses avant de lui faire une petite lèche sur le museau ..
Sujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Dim 26 Avr - 11:22
Levar se laissa lèchez la joue par Shaima, c'était la seule qui pouvais le touchez, car il se laissez pas touchez par les autres de peur qu'ont le bat.
Après pour ressortir, c'est bien plus compliquer, car avec le courant de l'eau on ne pourra pas reprendre le même chemin, il faudra escalader les parois rocheuse que sont très hautes et bien en verticale. Mais sa devrait causé aucun problème pour deux lionceaux comme nous.
Levar savait très bien qui pouvais tomber, et se faire d'autre cicatrice, mais il aimez tant la solitude, et puis il n'est jamais tombez en venant ici, et mieux vaut pas qu'il se fasse une cicatrice de plus, car il en serait encore plus malade de se voir comme sa, déjà qu'il en souffre et se croies moche d'avoir tant de cicatrice sur lui. Levar se mis a regarder les étoiles, il aimez ce moment de calme, puis il vient se blottir contre Shaima et il s'allongeant et il se mis a ronronner.
Restons ici, jusque au matin, on rentreras chez nous une fois l'aube lever, non ?
Levar, se mis a lui faire un sourire amical et sincère et de son regard il l'invita a dormir prêt de lui.
Sujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Dim 26 Avr - 15:04
Shaïmac était contente que Levar accepte de se faire lècher.Son cdoeur se mit à battre deux fois plus fort quand il lui adressa un regard tendre.Elle fit de même et posa ses prunelles, couleur ocean sur Levar, avec tout la tendresse qu' elle avait pour ce lionceau qu' elle aimait tant.
Bon d' accord je te suivrai ..
Elle lui lança un regard peu sur d' elle même et sceptique.Biensur elle lui faisait confiance, beaucoup plus qu' a quiconque d' autre, mais elle restait peu sure d' elle quand même.Elle lui adressa un petit sourir en coin.Elle se demanda s' il serait duppe.Levar regarda les étoiles, Shaïma fit de même espérant y trouver un peu de réconfort, mais ses yeux se mirent à cligner de fatigue.Quand Levar alla se coucher à côté d' elle, elle se blottit à lui, il ronronna de plaisir, instantannément imité par Shaïma.
D' accord Levar je te fais confiance, souffla-t-elle avant de sombrer à la fatigue.
Sujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] Mar 12 Mai - 15:51
Poste clos, elle a grandis, on refait un poste à l' étang ou ailleurs ?