Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Levar - Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Levar - Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Levar - Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Levar - Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:09

Shaïma se sentait en pleine osmose avec lui,comme avec personne, elle ne l' avait été avant.Jamais, maintenant, elle n' aurait pu rester ne fusse qu' une journée en sa présence,ça lui était insuportable.Elle ne savait toujours pas exactement ce qu' elle resentait pour lui. Bien sur elle avait mûri un peu, elle avait changé aussi, mais pourtant elle ressentait toujours la même chose, au fond de son coeur.Il la rendait heureuse et bien, il lui réchauffait le coeur.C' était son soleil,pendant un jour de pluie, son eclypse,en sa seule présence, elle se sentait ébêtée, ne pouvait que penser à lui et à rien d' autre.Encore une fois Levar la sortit de ses rêveries, il ronronnait tendrement et avait posé sa tête sr la sienne, elle ronronna elle aussi de plaisir et de bien être..Pour moi les étoiles?

Moi je penses que les étoiles, sont les anciens monarques du passé, en partie et de l' autre je pense qu' au début il y avait une énorme étoile, et qu' elle a explosé, laissant au passage toutes ces petites étoiles plus merveilleuses les unes que les autres. A propos d' étoilesTu sais que tu es mon eclypse .. là elle fixa les prunelles de Levar,ses prunelles à elles étaient tentées de cette tendresse qu' elle n'éprouvait que pour lui, elle continua... en ta présence tout ce à quoi je penses disparaît, tu eclypse tout, tu me fascines Levar ..je t' adore tu sais ?

Elle le regarda encore ue fois, les yeux de Levar pétillaient maintenant, il observait quelque chose derrière moi.. je me retournai et vis ce qu' il observait, c' était une luciole solitaire.Il me demanda si ça se mangeait je m' exclamai rapidement mais trop tard ..

Je ne penses pas que ça se mange ..

Il avait déjà gobé l' insecte qui brillait dans sa bouche, elle ne put étouffer un rire qu' elle avait voulu tendre et surtout pas moqueur ..il lui poposa d' y gôuter elle refusa poliment.. Euh désolée j' ai pas faim, wow c' est magnifique ton endroit.
Elle s' approcha de lui le fixant toujours de ses prunelles tendres et amoureuses avant de lui faire une petite lèche sur le museau ..
Revenir en haut Aller en bas
Levar

Levar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Je suis un lion est fier de l'être.
Energie:
Levar - Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Levar - Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Levar - Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Levar - Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:22

Levar se laissa lèchez la joue par Shaima, c'était la seule qui pouvais le touchez, car il se laissez pas touchez par les autres de peur qu'ont le bat.

Après pour ressortir, c'est bien plus compliquer, car avec le courant de l'eau on ne pourra pas reprendre le même chemin, il faudra escalader les parois rocheuse que sont très hautes et bien en verticale.
Mais sa devrait causé aucun problème pour deux lionceaux comme nous.


Levar savait très bien qui pouvais tomber, et se faire d'autre cicatrice, mais il aimez tant la solitude, et puis il n'est jamais tombez en venant ici, et mieux vaut pas qu'il se fasse une cicatrice de plus, car il en serait encore plus malade de se voir comme sa, déjà qu'il en souffre et se croies moche d'avoir tant de cicatrice sur lui.
Levar se mis a regarder les étoiles, il aimez ce moment de calme, puis il vient se blottir contre Shaima et il s'allongeant et il se mis a ronronner.


Restons ici, jusque au matin, on rentreras chez nous une fois l'aube lever, non ?

Levar, se mis a lui faire un sourire amical et sincère et de son regard il l'invita a dormir prêt de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Levar - Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Levar - Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Levar - Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Levar - Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 17:04

Shaïmac était contente que Levar accepte de se faire lècher.Son cdoeur se mit à battre deux fois plus fort quand il lui adressa un regard tendre.Elle fit de même et posa ses prunelles, couleur ocean sur Levar, avec tout la tendresse qu' elle avait pour ce lionceau qu' elle aimait tant.

Bon d' accord je te suivrai ..

Elle lui lança un regard peu sur d' elle même et sceptique.Biensur elle lui faisait confiance, beaucoup plus qu' a quiconque d' autre, mais elle restait peu sure d' elle quand même.Elle lui adressa un petit sourir en coin.Elle se demanda s' il serait duppe.Levar regarda les étoiles, Shaïma fit de même espérant y trouver un peu de réconfort, mais ses yeux se mirent à cligner de fatigue.Quand Levar alla se coucher à côté d' elle, elle se blottit à lui, il ronronna de plaisir, instantannément imité par Shaïma.

D' accord Levar je te fais confiance, souffla-t-elle avant de sombrer à la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Levar - Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Levar - Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Levar - Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Levar - Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 17:51

Poste clos, elle a grandis, on refait un poste à l' étang ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levar - Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]   Levar - Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la confiance, l' amitié ..[PV Levar]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Levar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Non exclus :: L'étang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser