Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ikheli, jeune guéparde

Aller en bas 
+2
Shaïma
Ikheli
6 participants
AuteurMessage
Ikheli

Ikheli


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Ikheli, jeune guéparde Left_bar_bleue100/100Ikheli, jeune guéparde Empty_bar_bleue  (100/100)

Ikheli, jeune guéparde Empty
MessageSujet: Ikheli, jeune guéparde   Ikheli, jeune guéparde EmptySam 14 Fév - 12:45

Votre Félin


Nom : Ikheli
Clan (exclus ou non-exclus) : Exclus
Sexe : Femelle
Age ( lionceau, ado, adulte ) : Ado
Description physique : Une finie guéparde avec l'élégance d'une gazelle. Ses yeux sont d'un bleu infini et son regard doux. Sa robe est couleur crème avec des tâches brunes/noires un peu partout sur son corps.
Caractère : Petite guéparde très joueuse et taquineuse à la fois. Elle trouve que la vie devrait être vue avec le sourire. Mais si on la cherche, elle sait bien se battre et elle est
très adroite.

Qualité : Joueuse, optimiste et drôle
Défaut : Tétue, jalouse et maladroite
Phobie : Se faire empaler par un rhinocéros
Famille : Sa mère et son frère porté disparu
Signes particuliers : Une jolie guéparde très drôle et discrète à la fois.
Histoire ( 8 lignes minimum ) : Elle est née en même temps que son frère. Sa mère les aimait infiniment et vivait seule avec. Elle jouait souvent avec son frère pendant que leur mère partait chasser. Son frère était son jumeau sauf que quelques signes particuliers le distinguait de sa sœur. Elle n'a jamais connue son père et après la première année, son frère partit vivre sa vie, seul dans une autre contrée. Elle est restée encore quelque temps avec sa mère mais il a fallut qu'elle s'en détache après avoir appris tout ce qu'elle pouvait savoir pour survivre seule. Elle marcha et passa des jours entiers seuls dans la savane africaine. Mais un jour elle découvrit la terre des lions. Elle y passaient quelques jours seul à errer et vivre dans son coin. Elle osait pas s'approcher des lions mais ils l'intriguaient. Sa mère lui a beaucoup parler des lions disant qu'il faut faire très attention. Car ils sont forts et plus puissant que les guépards. Elle trouva un autre clan de l'autre côté de la frontière. Une terre assez hostile et dépourvue de plaisir. Alors elle prit sa décision et choisit le clan des pauvres lions. Elle vivait avec eux en gardant une certaine distance. Elle les rencontra quelques fois et ils savent qui c'est maintenant.
Code: Vitani

Vous

Prénom : Leslie
Age :
Pays : France
Comment avez-vous connu le forum ? Secret (autre compte)
Avez-vous des suggestions pour améliorer le forum ? Non, j'en suis fière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Ikheli, jeune guéparde Left_bar_bleue100/100Ikheli, jeune guéparde Empty_bar_bleue  (100/100)

Ikheli, jeune guéparde Empty
MessageSujet: Re: Ikheli, jeune guéparde   Ikheli, jeune guéparde EmptySam 14 Fév - 22:32

Bienvenue cool encore un félin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Nombre de messages : 130
Humeur : --
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: gêneur potentiel
Energie:
Ikheli, jeune guéparde Left_bar_bleue100/100Ikheli, jeune guéparde Empty_bar_bleue  (100/100)

Ikheli, jeune guéparde Empty
MessageSujet: Re: Ikheli, jeune guéparde   Ikheli, jeune guéparde EmptySam 14 Fév - 23:20

^^" Ca devient la mode du guépard on dirait. Si quelqu'un fait un phacochère, vous en ferez aussi xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Ikheli, jeune guéparde Left_bar_bleue100/100Ikheli, jeune guéparde Empty_bar_bleue  (100/100)

Ikheli, jeune guéparde Empty
MessageSujet: Re: Ikheli, jeune guéparde   Ikheli, jeune guéparde EmptyDim 15 Fév - 11:03

Moi j' aimerai jouer un léopard aussi ça doit être cool ..
tu sais à quoi pourait ressembler son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Nombre de messages : 130
Humeur : --
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: gêneur potentiel
Energie:
Ikheli, jeune guéparde Left_bar_bleue100/100Ikheli, jeune guéparde Empty_bar_bleue  (100/100)

Ikheli, jeune guéparde Empty
MessageSujet: Re: Ikheli, jeune guéparde   Ikheli, jeune guéparde EmptyDim 15 Fév - 13:40

Guépard, pas léopard.
Et vous avez pas d'imagination ^^" mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
Ikheli, jeune guéparde Left_bar_bleue100/100Ikheli, jeune guéparde Empty_bar_bleue  (100/100)

Ikheli, jeune guéparde Empty
MessageSujet: Re: Ikheli, jeune guéparde   Ikheli, jeune guéparde EmptyDim 15 Fév - 13:45

Je l'avais fait y a longtemps mais je savais pas s'ils étaient autorisées ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Ikheli, jeune guéparde Left_bar_bleue100/100Ikheli, jeune guéparde Empty_bar_bleue  (100/100)

Ikheli, jeune guéparde Empty
MessageSujet: Re: Ikheli, jeune guéparde   Ikheli, jeune guéparde EmptyDim 15 Fév - 13:55

Bienvenue Baharie .. je me doutais que c' était toi , t' avait signer ta signa' ..
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Ikheli, jeune guéparde Left_bar_bleue100/100Ikheli, jeune guéparde Empty_bar_bleue  (100/100)

Ikheli, jeune guéparde Empty
MessageSujet: Re: Ikheli, jeune guéparde   Ikheli, jeune guéparde EmptyDim 15 Fév - 14:07

Passe pour Baharie, mais laissez un peu l'originalité à Panzi. Elle vient d'arriver, alors pour ne pas la faire fuir, l'idéal serait de ne pas commencer à faire des guépards derrière chaque brin d'herbe. Sans compter que le frère de Panzi pourrait très bien devenir un personnage à jouer, donc merci de vous contenir un peu Smile Ne serait-ce que pour Panzi qui va avoir l'impression d'être imitée, et y'a rien de tel pour décourager quelqu'un.

Donc Baharie, ça passe, mais pour le reste, laissez un peu les choses se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zira

Zira


Nombre de messages : 12
Localisation : Les Terres Interdites
Date d'inscription : 23/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: Scar
Poste :: Reine des Exilés
Energie:
Ikheli, jeune guéparde Left_bar_bleue100/100Ikheli, jeune guéparde Empty_bar_bleue  (100/100)

Ikheli, jeune guéparde Empty
MessageSujet: Re: Ikheli, jeune guéparde   Ikheli, jeune guéparde EmptyDim 15 Fév - 14:09

J'ai un petit point à soulever de mon côté. Il est anormal que ces guépards soient considérés comme Exclus. Ils vivent dans la savane, y'a pas de raison qu'ils soient dans mon clan. Ca va juste remonter le nombre de soit-disant exclus, et réouvrir le clan des non-exclus.

Bref les Exilés seront toujours en sous-effectif. Je demande donc la création d'un autre clan.
Ensuite, y'a pas de raison que les guépards ne soient pas acceptés Surprised on les voit dans les films, donc la question ne se pose pas. C'est pas comme s'il s'agissait d'éléphants roses :p
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Nombre de messages : 130
Humeur : --
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: gêneur potentiel
Energie:
Ikheli, jeune guéparde Left_bar_bleue100/100Ikheli, jeune guéparde Empty_bar_bleue  (100/100)

Ikheli, jeune guéparde Empty
MessageSujet: Re: Ikheli, jeune guéparde   Ikheli, jeune guéparde EmptyDim 15 Fév - 14:13

Shaïma a écrit:
Bienvenue Baharie .. je me doutais que c' était toi , t' avait signer ta signa' ..

Je précise simplement que savoir qui est derrière ne m'intéresse pas ^^ je mets tout le monde au même niveau, que ce soit forumeur, admin ou modo. Pas de traitement de faveur, je pense que c'est une règle de base pour tout bon forum.
Je rejoins cependant l'avis de Haidar, car Baharie peut très bien avoir créé son perso de longue date. Mais pour les autres, attendez un peu avant de faire la même chose, sinon notre nouvelle va effectivement se barrer en courant en nous taillant une réputation en pointe xD
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
Ikheli, jeune guéparde Left_bar_bleue100/100Ikheli, jeune guéparde Empty_bar_bleue  (100/100)

Ikheli, jeune guéparde Empty
MessageSujet: Re: Ikheli, jeune guéparde   Ikheli, jeune guéparde EmptyDim 15 Fév - 14:24

Zira a écrit:
J'ai un petit point à soulever de mon côté. Il est anormal que ces guépards soient considérés comme Exclus. Ils vivent dans la savane, y'a pas de raison qu'ils soient dans mon clan. Ca va juste remonter le nombre de soit-disant exclus, et réouvrir le clan des non-exclus.

Bref les Exilés seront toujours en sous-effectif. Je demande donc la création d'un autre clan.
Ensuite, y'a pas de raison que les guépards ne soient pas acceptés Surprised on les voit dans les films, donc la question ne se pose pas. C'est pas comme s'il s'agissait d'éléphants roses :p

Les guépards normalement ne vivent pas dans un clan mais ils vivent seuls avec chacun un territoire. C'est un sujet à discuter entre les membres du staff
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Nombre de messages : 130
Humeur : --
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: gêneur potentiel
Energie:
Ikheli, jeune guéparde Left_bar_bleue100/100Ikheli, jeune guéparde Empty_bar_bleue  (100/100)

Ikheli, jeune guéparde Empty
MessageSujet: Re: Ikheli, jeune guéparde   Ikheli, jeune guéparde EmptyDim 15 Fév - 14:28

On dit "clan" mais il s'agirait du fameux clan des solitaires, dont il a déjà été question ^^ les guépards ne vivent peut-être pas en horde, mais ils ne sont pas exclus. Ils n'ont strictement rien à faire dans le clan de Zira :s mais tu as raison, nous devons en parler rapidement ^^ Mais sinon, y'a des membres qui vont être contents si ce clan voit le jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Ikheli, jeune guéparde Left_bar_bleue100/100Ikheli, jeune guéparde Empty_bar_bleue  (100/100)

Ikheli, jeune guéparde Empty
MessageSujet: Re: Ikheli, jeune guéparde   Ikheli, jeune guéparde EmptyDim 15 Fév - 23:29

En même temps, il commence à y avoir un peu trop de personnages qui ne veulent pas participer au conflit. Et au contraire, un troisième clan pourra faire pencher la balance en faveur ou en défaveur d'un clan. Ce qui signifie qu'il est dans l'intérêt des chefs actuels (Simba et Zira) de tout faire pour se mettre les "solitaires" de leurs côtés.

Sachant que Simba est paranoïaque et qu'il est méfiant envers tous les étrangers, même s'ils ne sont que des solitaires...

Sachant que Zira devra faire de gros efforts de son côté pour manipuler des lions adultes pleinement conscients de son parti pris pour Scar...

Cela pourrait justement faire bouger les choses, car c'est assez statique... Sans parler de troisième clan, on devrait parler de "peuple de la savane" (et non pas "autres félins, car Franko et Azaan sont des lions, mais des solitaires avant tout qui refusent de s'intégrer dans un camp ou dans un autre).
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Nombre de messages : 130
Humeur : --
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: gêneur potentiel
Energie:
Ikheli, jeune guéparde Left_bar_bleue100/100Ikheli, jeune guéparde Empty_bar_bleue  (100/100)

Ikheli, jeune guéparde Empty
MessageSujet: Re: Ikheli, jeune guéparde   Ikheli, jeune guéparde EmptyDim 15 Fév - 23:31

Bah même dans le Roi Lion y'a des persos pas lion hein Smile Timon, Pumba, les hyènes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikheli, jeune guéparde Empty
MessageSujet: Re: Ikheli, jeune guéparde   Ikheli, jeune guéparde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikheli, jeune guéparde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile, jeune lionceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: présentation :: Fiche Peuple de la savane validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser