Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De retour [que des exclus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuka

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Les terres interdites
Humeur : Énervé
Date d'inscription : 16/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Prince
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: De retour [que des exclus]   Mar 17 Fév - 18:55

Nuka était parti quelques jours dans l'espoir de s'entrainer un peu pour être plus fort. Il revint enfin chez les exclus, mais tout ce qu'il avait gagné était quelques blessures et pas beaucoup de muscle. Le jeune lion était parti dans le desert quelques jours pur s'endurcir un peu. Nuka aviat rencontré une hyènne la bas, et ils s'étaient battu, heureusement, Nuka avait gagné et il avait même alissé partir la hyènne qui ne l'aurait pas sans doute laissé filer si elle avait gagné. Il voulait absolument que sa mère le choisisse comme prochain roi des exclus et donc, il fallait qu'il prenne plus de muscle qu'avant. Il allait essayé de faire un effort aussi sur son intelligence, oui car Nuka est un peu bête de temps en temps.

En posant sa patte brune sur le sol du chemin qui mennait à la termitière, Nuka ressenti une sensation, comme "enfin de retour chez soi". Il sourit légérement avant de continuer à avancer pour aperçevoir enfin la maison dans laquelle il avait vécu depuis que Simba les avait chassé. Nuka se mit devant la "porte" de la termitière et il rugit pour voir si un exclu lui répondait. Il attendit quelques secondes avant de rentrer chez lui pour se diriger vers le lion qui lui avait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zina

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: De retour [que des exclus]   Jeu 19 Fév - 21:23

Un matin comme les autres, je me réveillais avec un long baillement. Je voulais absolument aller faire quelque chose sur les terres ennemis. Je ne savais pas quoi, mais faire quelque chose. Aller se promener ? Chasser ? Faire des rencontres ? Je ne sais pas du tout ! je regardais alors autour de moi. Je vis que tout le monde dormait encore et vit une petite boule de poils marron ronronner contre moi en train de dormir: Zino, mon petit frère. Plus loin, je vis alors Ghost, mon père adoptif. Avec un sourire joyeux, je pris Zino par la peau du cou et l'emmena prêt de son père. Enfin ! Je Pouvais aller faire autre chose, que surveiller mon frère ? Tout d'un coup, j'entendit un rugissement. Je fis alors de même pour répondre à l'appel du venu. Je vis alors Nuka. Je me rapellais alors que c'était le fils de Zira, et qu'il était un peu rejeté, alors que son frère était au contraire, chouchouté ! Je dis alors ...

" Bonjour ... Vous venez de faire une petite balade ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuka

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Les terres interdites
Humeur : Énervé
Date d'inscription : 16/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Prince
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De retour [que des exclus]   Ven 20 Fév - 23:21

Nuka venez de rugir pour savoir si un des lions de la fourmilière voudrait bien parler avec lui ou faire d'autres choses. Il venait de revenir d'un grande balade, il entendit alors ne réponse. C'était une lionne qui s'approcha de lui, elle lui demand si il venait de faire une balade, et il fit oui de la tête.

Bonjours, he bien oui, vous avez raison, je viens de faire unebalade, et vous, une petite sieste ?

Il avait vu la lionne se lever, mais bon, Nuka ne savait pas si elle dormait ou pas, il savait juste qu'elle avait été couché. Il l'avait bein vu se lever dans le fond de la termitière et elle avait été la seule à répondre à son rugissement par un autre. Les autres lions n'avaient pas bouger. Le jeune lion pensait vraiment que personne n'en avait quelque chose à faire de lui, il n'y en avait que pour son frère... Kovu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour [que des exclus]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour [que des exclus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers: