Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Etoile, jeune lionceau

Aller en bas 
+2
Haidar
Etoile
6 participants
AuteurMessage
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Etoile, jeune lionceau Left_bar_bleue100/100Etoile, jeune lionceau Empty_bar_bleue  (100/100)

Etoile, jeune lionceau Empty
MessageSujet: Etoile, jeune lionceau   Etoile, jeune lionceau EmptyVen 20 Fév - 2:10

Votre Lion


Nom : Etoile
Clan : Non-exclue
Sexe : Femelle
Age : Lionceau
description physique : Etoile est une
jeune lionceau petite, son pelage bleu est d'une couleur unique, se qui fait qu'elle est si différente. Elle porte une étoile jaune sur sa poitrine, voila pourquoi...Etoile !

Caractère : Etoile est une
lionceau gâtée parfois insupportable, mais d'une grande intelligence et
d'un grand coeur. Depuis la mort de sa mère, Etoile montre très peu ses
sentiments et peu sembler froide et antipathique.

Qualité : L'intelligence, sa gentillesse, et sa générosité.
Défaut : Collante, parfois insupportable.
Pho
Code : Code Ok by Shaï ..


Dernière édition par Etoile le Ven 20 Fév - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Etoile, jeune lionceau Left_bar_bleue100/100Etoile, jeune lionceau Empty_bar_bleue  (100/100)

Etoile, jeune lionceau Empty
MessageSujet: Re: Etoile, jeune lionceau   Etoile, jeune lionceau EmptyVen 20 Fév - 11:26

Bah j'ai bien peur qu'il ne soit pas si super que ça, ce forum, car nous n'acceptons pas les couleurs farfelues. Désolé, mais nous ne souhaitons que des couleurs naturelles (le noir et ses nuances, le brun et ses nuances, le beige et ses nuances, le blanc également).

De plus, tu as entièrement repris l'histoire de Siafu, ce qui est intolérable. Tu te dois de créer TON histoire.

Ce genre d'acte mériterait un avertissement. C'est parfaitement honteux de reprendre mot pour mot une histoire qui a été créé par quelqu'un. Tu n'as aucun mérite et tu dois des excuses à Siafu.


Donc il est préférable pour toi de changer tout de suite de comportement et de respecter le travail des autres en ne le volant pas impunément.
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Nombre de messages : 130
Humeur : --
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: gêneur potentiel
Energie:
Etoile, jeune lionceau Left_bar_bleue100/100Etoile, jeune lionceau Empty_bar_bleue  (100/100)

Etoile, jeune lionceau Empty
MessageSujet: Re: Etoile, jeune lionceau   Etoile, jeune lionceau EmptyVen 20 Fév - 12:50

Ouah ^^" elle commence fort. Lion OGM et plagiat d'un membre. Ça aurait été plus discret si tu avait choisi un membre plus ancien ^^ 'fin bon, ancien ou pas, nous ne tolérons bien sûr pas ce genre de chose. Il va te falloir créer ta propre histoire, et modifier les couleurs de ta lionne pour en faire un vrai ptit lion et plus un schtroumph x)
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
J'ai trop changé pour toi
Kovu


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Etoile, jeune lionceau Left_bar_bleue100/100Etoile, jeune lionceau Empty_bar_bleue  (100/100)

Etoile, jeune lionceau Empty
MessageSujet: Re: Etoile, jeune lionceau   Etoile, jeune lionceau EmptyVen 20 Fév - 14:21

Bah, tout a été dit...

Bienvenue quand même hein? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Etoile, jeune lionceau Left_bar_bleue100/100Etoile, jeune lionceau Empty_bar_bleue  (100/100)

Etoile, jeune lionceau Empty
MessageSujet: Re: Etoile, jeune lionceau   Etoile, jeune lionceau EmptyVen 20 Fév - 14:42

Oui ça n'empêche pas qu'on est prêt à l'accueillir =) mais pour cela, il faudra quelques efforts de la part d'Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Etoile, jeune lionceau Left_bar_bleue100/100Etoile, jeune lionceau Empty_bar_bleue  (100/100)

Etoile, jeune lionceau Empty
MessageSujet: Re: Etoile, jeune lionceau   Etoile, jeune lionceau EmptyVen 20 Fév - 17:51

Pfffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
J'ai trop changé pour toi
Kovu


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Etoile, jeune lionceau Left_bar_bleue100/100Etoile, jeune lionceau Empty_bar_bleue  (100/100)

Etoile, jeune lionceau Empty
MessageSujet: Re: Etoile, jeune lionceau   Etoile, jeune lionceau EmptyVen 20 Fév - 19:02

C'est quoi ce commentaire? ^^"
De plus, ta fiche n'est pas complête miss! Wink
Si tu veux absolument ce lion, on peut te le recolorer, mais sans étoile =)
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Etoile, jeune lionceau Left_bar_bleue100/100Etoile, jeune lionceau Empty_bar_bleue  (100/100)

Etoile, jeune lionceau Empty
MessageSujet: Re: Etoile, jeune lionceau   Etoile, jeune lionceau EmptyVen 20 Fév - 19:04

Ouh, le bannissement à bout portant me titille. Tu ne connais pas le respect ? Libre à toi d'aller frapper la dignité des autres. La mienne est trop précieuse, et je ne te laisserai pas l'empiéter avec ta mauvaise foi.

TU as fait un PLAGIAT. Et en plus tu te permets de répondre aussi irrespectueusement par un "pfff" ? Eh bien pour 19 ans, ma belle, tu peux te contempler dans un miroir et te dire qu'il est grand temps que tu apprennes l'humilité. Si tu n'es pas fichue de reconnaître tes torts, je ne te retiendrai pas ici.

Je n'ai pas besoin d'un membre qui est incapable de créer sa fiche seul et qui la copie à celle d'une gamine de 13 ans. Ce serait risquer d'avoir des sujets doublons sur ce forum.

Au revoir, bon voyage et bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
J'ai trop changé pour toi
Kovu


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Etoile, jeune lionceau Left_bar_bleue100/100Etoile, jeune lionceau Empty_bar_bleue  (100/100)

Etoile, jeune lionceau Empty
MessageSujet: Re: Etoile, jeune lionceau   Etoile, jeune lionceau EmptyVen 20 Fév - 19:08

Bon... O.O
Heu... Ok...
Bah, bon vent O.O
Revenir en haut Aller en bas
Siafu

Siafu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Etoile, jeune lionceau Left_bar_bleue100/100Etoile, jeune lionceau Empty_bar_bleue  (100/100)

Etoile, jeune lionceau Empty
MessageSujet: Re: Etoile, jeune lionceau   Etoile, jeune lionceau EmptyVen 20 Fév - 19:19

Ça va je lui en veux pas, même si c'est vrai que j'ai été très choquée de voir que c'était toute mon histoire, mot à mot, qu'elle avait repris Embarassed mais je suis sûre qu'elle fera une super histoire rien qu'à elle, et qu'elle se rendait juste pas compte que c'était pas bien ce qu'elle faisait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Etoile, jeune lionceau Left_bar_bleue100/100Etoile, jeune lionceau Empty_bar_bleue  (100/100)

Etoile, jeune lionceau Empty
MessageSujet: Re: Etoile, jeune lionceau   Etoile, jeune lionceau EmptyVen 20 Fév - 19:31

Dis tu serai pas Jadina de Lk0005 ?
Si non bienvenue ^^ Très belle Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
J'ai trop changé pour toi
Kovu


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Etoile, jeune lionceau Left_bar_bleue100/100Etoile, jeune lionceau Empty_bar_bleue  (100/100)

Etoile, jeune lionceau Empty
MessageSujet: Re: Etoile, jeune lionceau   Etoile, jeune lionceau EmptyVen 20 Fév - 19:47

Siafu a écrit:
Ça va je lui en veux pas, même si c'est vrai que j'ai été très choquée de voir que c'était toute mon histoire, mot à mot, qu'elle avait repris Embarassed mais je suis sûre qu'elle fera une super histoire rien qu'à elle, et qu'elle se rendait juste pas compte que c'était pas bien ce qu'elle faisait Smile

A 19 ans, je pense qu'on doit savoir si prendre le travail d'un autre est bien ou non! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile, jeune lionceau Empty
MessageSujet: Re: Etoile, jeune lionceau   Etoile, jeune lionceau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile, jeune lionceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser