Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aux abords des Terres Interdites... [Prio' Mysty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panzi
Sauterelle de la Savane
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Aux abords des Terres Interdites... [Prio' Mysty]   Dim 22 Fév - 21:39

    Vive et agile, la jeune guéparde se faufilait entre les dernières hautes herbes pour atteindre ce petit rocher. Siafu avait disparu à cet endroit, et depuis, il demeurait introuvable. Peinée, la petite félidé observait ce monde dévasté qui s'offrait à ses yeux bleus. De sa courte existence, jamais elle n'avait vu une telle misère en ce monde. Oh, la vie n'était pas facile pour les guépards, mais au pire, les lièvres ne manquaient pas, et il y avait toujours moyen de se nourrir sur la Terre des Lions. À condition d'éviter les gros félins qui, décidément, étaient prêts à tout pour voler la part de leurs petits cousins guépards, quitte à s'en prendre à eux si la proie chassée n'était pas suffisante... ou tout simplement si l'assaillant était de mauvais poil ou d'humeur un peu trop joueuse.

    Avec un soupir, Panzi baissa un peu la tête. Elle remarqua un lac où les crocodiles flottaient, tels des troncs d'arbres armés de mâchoires mortelles. Elle retroussa le nez de dégoût, espérant simplement que son frère n'avait pas connu le sort funeste de ceux qui tombaient dans le lac... Elle secoua brutalement la tête pour chasser ces idées moroses et décida de tenter le tout pour le tout.

    - Kyuuu ! Kyuuu !

    Le cri du guépard n'avait strictement rien à voir avec celui des autres félins. Une distinction de plus dans un milieu où la survie ne tenait qu'au camouflage. Panzi n'était plus très étonnée de savoir son espèce si rare. Et si le cri habituel se situait entre l'aboiement et le cri d'oiseau, Panzi venait d'émettre le bruit de la complainte. Son frère lui manquait terriblement et elle avait peur de l'avoir perdu à tout jamais.

    - SIAFUUU !!! hurla-t-elle de sa voix mixte.

    Son écho résonna un moment, la surprenant presque. Elle comprenait mieux pourquoi on la prenait toujours pour un garçon sans la savane... Sans compter qu'elle avait plus de mèches de poils que son propre frère... Elle ferma les yeux en soupirant alors qu'aucune réponse ne venait. Inconsciente ou courageuse ? En tout cas, elle décida de traverser ce petit ravin par le biais du tronc mort qui reliait les deux terres.

    Peut-être y trouverait-elle la trace de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystery ..

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Aux abords des Terres Interdites... [Prio' Mysty]   Dim 22 Fév - 22:56

Mystery restait souvent seule dans ses pensées .. elle revoyait souvent ses parents tuer tous ses frères et sa soeure , elle était encore horrifiée , chaque fois qu' elle y pensait , un frisson froid lui parcourait tout le corps .. elle était démoralisée , choquée complètement perdue et débousolée..
Elle aurait tant voulu empêcher cette tuerie , mais du haut de ses un mois elle ne pouvait rien faire , elle s' en voulait tellement pour Mia , Sky, Moon , ils méritaient de vivre , bien que Sky l' embêtait souvent au fond elle l' aimait , Mia et Moon avec eux c' était l' osmose totale , elle voyait parfois aparaître leur visages dans le ciel ..
Elle se demandait alors pourquoi elle vivait et eux pas , elle aurait pu se tuer pour en finir mais elle n' en avait pas vraiment envie.. Elle cherchait quelqu' un qui pourait lui donner un peu d' amour et éclairer sa vie si triste jusqu' a présent ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aux abords des Terres Interdites... [Prio' Mysty]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on va s'ennuyer en Terres Immortelles...
» Carte des Terres du Milieu
» Annulation des sessions Terres Balafrées du 25 et 27 mai.
» Editions Icare : Les Terres Suspendues
» Partages de terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers: