Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit matin [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Petit matin [libre]   Lun 23 Fév - 14:58

Le soleil s'était levé depuis plusieurs minutes que la petite Baharie galopa dans la savane. Elle venait à peine de quitter les pattes de sa mère qu'elle chercha de quoi s'amuser dans l'immensité de la savane africaine. On pouvait entendre des gloussement et des rires sortir de sa bouche. Elle ne savait pas ce que cette journée l'attendait mais elle était prête à tout voir. Elle bondit dans les hautes herbes pour faire envoler des papillons et sauter des grillons. Elle resta là à contempler le spectacle. On aurait dit un ballet entre les papillons et les grillons. La musique n'y était pas mais les mouvements et la grâce était là.
Ses yeux verts étaient grands ouverts, la bouche bée inclinée d'un sourire. On pouvait apercevoir ses petites dents blanches et une partie de sa langue rose posée sur la mâchoire inférieur. Sa queue au sol, battait de temps en temps l'air en fouettant du bout des poils les hautes herbes. On pouvait remarquer que la petite lionceau avait un peu grandi depuis son arrivée. Ses pattes s'allongèrent et son corps suivit le mouvement. Mais l'âge lionceau était encore là et n'as pas encore terminé son travail.
Dès qu'il y a plus de spectacle, elle se releva et se cacha dans les hautes herbes. Tout à coup, un bruissement la perturba et l'arrêta dans son élan. Son sourire s'effaça et son regard devint inquiet. Elle ne voyait pas ce que c'était mais était sûre qu'elle n'était plus seule. Elle regarda autour d'elle et paniqua un peu. Elle tremblait un peu se demandant qui serait là et plein de réponses brouilla son esprit. Un lion? Un phacochère? Un aigle? une hyène??

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanga
Deux soeurs enfin réunies, je t'aime tant!
avatar

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2008

Rapport du matin
Partenaire ::
Poste ::
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petit matin [libre]   Lun 23 Fév - 20:17

Une gazelle courait dans tous les sens, essayant d'échapper à Shanga. Celle-ci était redoutable à la chasse. L'animal sauta au-dessus d'une petite forme rousse. Shanga sauta à son tour, sans vraiment faire attention à la nature de cet obstacle. Après une petite course, elle arriva finalement à sauter sur sa proie. Etant sur son dos, elle lui brisa la colonne vertébrale et la gazelle s'affala dans un cri, ce qui fit rouler Shanga sur le sol. Elle se releva rapidement et retourna près de la bête. Elle n'était pas encore morte. La lionne la mordit au cou. Quelques tressaillements puis plus rien. Tout ce temps, elle avait gardé les yeux rivés sur sa victime. Elle aimait chasser au lever du soleil. Il ne faisait pas encore chaud et l'excercice réveillait bien. Elle releva la tête et vit ce au-dessus de quoi elle avait sauté il y avait de cela quelques instants. C'était Baharie. Une petite lionne de son clan. Elle ne la connaissait pas très bien. Shanga lui sourit d'un air amical.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petit matin [libre]   Mar 24 Fév - 20:55

Baharie regardait attentivement ce qui faisait ce remue ménage. Elle restait là à attendre devant un mur d'herbe verte qui commençait à trembler de plus en plus fort. Et dès qu'elle vit une silhouette bondir juste au dessus d'elle, elle se replia sur elle en petite boule de poils. Ses pattes se posèrent sur sa tête pour la protéger et elle tremblait de peur. Elle sentit que la silhouette atterrit juste derrière elle. Elle reconnut des bruits de sabots assez léger. Elle ouvrit les yeux pour vérifier si c'était bien ce qu'elle pensait mais quelque chose suivit de près la gazelle et bondit au dessus d'elle. Baharie le vit de justesse et stoppa son souffle en se remettant en boule. Elle tremblait de peur se demandant ce qui se passait et si elle allait y laisser sa peau. Elle entendu des rugissements de lions et les craquements d'os accompagnant des gémissement d'une bête souffrante, une sorte de bêlement.
Ensuite, plus rien juste la respiration de la lionne et le vent du jour. Baharie n'osait plus trop bouger, faisant la morte en se couchant sur le flanc. Tout ce qu'elle espérait c'est que la lionne ne l'a remarque pas et qu'elle fasse son festin avec sa proie qu'avec le lionceau.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit matin [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit matin [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour [pv Petit Matin]
» Première sortie de patit matin ( Flocon de cendre moi et Petit matin )
» Un petit oiseau, un petit poisson, ... (Libre)
» La lueur éclatante du saphir au petit matin est telle que le ciel et l'océan se confondent dans des teintes de bleus d'une pureté exquise .
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers: