Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora
Un coeur qui ne demande qu'à t'aimer.
Sora


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: //
Energie:
Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Left_bar_bleue100/100Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Empty
MessageSujet: Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie]   Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] EmptyMar 24 Fév - 0:26

Je marchais en bondissant, la queue haute, les oreilles en avant, les yeux grands ouverts. J'avais envi de découvrir cet endroit, il me paraissait génial.
Il y avait un vent frais ce soir. Ca faisait du bien. Toute la journée il avait fait chaud, j'en pouvait plus.

Après avoir fait le tour je m'assit dans les hautes herbes jaunes de la savane et j'écoutais les bruits de la nuit. Ils étaient peu nombreux. Je leva a tête pour regarder les étoiles et mon regard fut attiré par une plus grosse que les autres. Elle brillait un peu plus et je l'imaginais brillait dans mes yeux. Pourquoi étais-je attiré par cette étoile, je ne savais pas. Puis un bruit fit détourner mon regard. Je regarda tout autour de moi, mais je ne percevais que des bruits et voyais que des herbes bouger...


-Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Left_bar_bleue100/100Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie]   Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] EmptyMar 24 Fév - 0:56

Le jour se coucha assez tôt aujourd'hui. Le soleil disparu au loin derrière l'horizon laissant place à un voile obscure. Le ciel prit une couleur d'un bleu marine intense. De temps en temps, la petite lança des regards furtifs vers les étoiles qui avaient de danser un ballet. Leurs clarté étincelaient de milles feux comme les brasiers d'un feu.
Elle marchait à son aise entre les hautes herbes. Elle s'était amusé durant toute la journée. Des rencontres, des merveilles et des aventures pour aujourd'hui, de quoi fatiguée une petite lionceau comme elle. Elle était fatiguée maintenant et marchait les yeux à mi clos. Elle ne regardait pas trop où elle marchait mais se dirigeait vers le rocher de la fierté. Elle avançait et traversa un petit mur végétal et se retrouva face à un autre lionceau.
Cela l'a surprise et ses yeux devint très ouverts se demandant qui c'était. Elle recula de quelques pas et lui dit d'une petit voix fébrile:


Bonsoir.. euh..? Moi? c'est Baharie..
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Un coeur qui ne demande qu'à t'aimer.
Sora


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: //
Energie:
Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Left_bar_bleue100/100Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie]   Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] EmptyMar 24 Fév - 1:05

Je pencha ma tête sur le côté, les yeux curieux je scrutais la lionceau qui venait d'arriver. C'était ma première rencontre ! Tout joyeux je sauta sur mes pattes et la regarda.

-Je m'appelle Sora ! Je suis nouveau.


Je ne savais pas trop quoi faire de mes pattes, alors je me balançais de droite à gauche sur celles-ci. Mon médaillon tapait doucement contre mon torse une brise légère traversa la savane.


-Ca fait longtemps que tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Left_bar_bleue100/100Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie]   Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] EmptyMar 24 Fév - 1:17

Il avait l'air content de la voir et ne tenait plus en place. Cela faisait sourire la lionceau et elle lui répondit tout timidement:

Je suis ici depuis toute petite, j'ai été recueilli quand j'étais qu'un petit bébé. Je vis avec ma mère adoptive.


Elle scrutait le lionceau à la robe sombre et aux doux yeux bleus azur et lui demanda:


Toi je ne t'ai jamais vu dans les parages, tu viens d'où?


Elle avait pas remarqué son collier avec le pendentif royal qui brillait à la lueur de la lune. Elle baissa son regard et s'approcha de son collier en lui demandant:

Eeeh..? Où as tu eu ça? C'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Un coeur qui ne demande qu'à t'aimer.
Sora


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: //
Energie:
Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Left_bar_bleue100/100Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie]   Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] EmptyMar 24 Fév - 1:25

-Oh, tu as de la chance d'avoir une maman !

Je baissa la tête puis reprit tout de suite ma gaité de vivre. Je n'allais pas me morfondre comme ça, ce n'était pas vraiment mon style.

-Je viens d'arriver et tu es la première personne que je connais ici. Tu veux bien être mon amie ?

Je m'assis et continua de me balancer sur mes pattes.

-Je viens de loin, mais je ne sais pas où...

Je posa mes yeux sur la lionceau qui avait l'air un peu fatiguée, contrairement à moi, qui débordait d'énergie.

-Euh, je l'ai trouvé en jouant...
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Left_bar_bleue100/100Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie]   Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] EmptyMar 24 Fév - 1:31

Lorsqu'il annonça quelle chance elle avait d'avoir une mère, elle devina que lui n'en avait pas. Ses oreilles se baissèrent et son regard devint un peu triste devant cette triste nouvelle. Mais lorsqu'il reprit une gaieté en parlant d'autres choses et proposant à Baharie d'être son ami. Elle le regardait bizarrement en faisant hocher ses sourcils. Elle ne savait pas trop quoi dire car c'est assez rapide pour elle. Elle ne le connaît qu'à peine. Elle choisit de rien répondre laissant en suspens.
Il lui répondit à sa question de savoir la provenance. Il avait trouvé par hasard durant un jeu. Cela était un peu vague pour elle mais elle ne cherchait pas trop loin. Elle leva son regard vers lui. Ses yeux verts avaient un brin d'étoiles qui s'y reflétaient. Elle lui sourit et lui demanda:


Tu comptes rester ici .. Sora?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Un coeur qui ne demande qu'à t'aimer.
Sora


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: //
Energie:
Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Left_bar_bleue100/100Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie]   Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] EmptyMar 24 Fév - 1:39

Je me releva sur mes pattes. Elle ne m'avait pas répondu, mais peu importe, ils pouvaient faire connaissance et s'amuser quand même. Enfin peut-être pas maintenant même si Sora en avait envi.
Je plongea mon regard dans les yeux verts perçants de Baharie, ils étaient si jolis que je n'avais pas envi d'en défaire mon regard.


-Oui j'aimerai bien. Ça à l'air chouette ici !

Je lui souris amicalement et pencha doucement ma tête sur le côté.


-Et toi tu vas rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Left_bar_bleue100/100Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie]   Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] EmptyMar 24 Fév - 1:46

Il continua à lui fixer son regard, il n'avait pas l'air intimidé. Il projeta de rester ici, il s'y plaisait beaucoup. Il se pencha vers elle en lui retournant la question. Elle leva la patte avant comme pour se protéger de lui. Il était très proche d'elle, un peu trop à son goût. Elle avait pas l'habitude qu'une personne qu'elle connaît à peine soit si près d'elle. Sa mère lui avait souvent dit de se méfier de toutes les nouvelles personnes. Elle lui lança un regard curieux et lui sourit en se levant et dit:

Moi? J'avais prévu de rentrer pour dormir au rocher.. Mais ça peut attendre..

Elle lança un clin d'oeil à Sora, espérant qu'il trouve quelque chose qui pourrait intéressée la lionceau. Elle marcha quelques pas en passant à côté de Sora. Le vent était levé et souffla un grand coup donnant des frissons de la tête au pied. Elle s'était dirigée vers le rocher, on pouvait à peine le voir. Les reflets de la lune déposa ses rayons bleutées sur le bout et la façade. On entendit les chants des grillons commencer à faire leurs concert.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Un coeur qui ne demande qu'à t'aimer.
Sora


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: //
Energie:
Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Left_bar_bleue100/100Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie]   Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] EmptyMar 24 Fév - 1:54

[Lol j'avais pas compris ta question en fait ^^ Je pensais que tu me demandais si je comptais rester sur "le forum" en gros mdrr]

Sora regarda Baharie, il voyait qu'il l'embêtait un peu à se tenir aussi près mais il n'eut pas le temps de se reculer qu'elle s'était déjà levée. Il se mit à marcher et rattrapa vite la lionceau pour marcher à ses cotés.

-Et bien nous pouvons nous balader, jouer, ou tu peux me montrer les environs.


Le jeune lionceau trottina lentement en dépassant un peu Baharie et il se mit devant elle dans une position de jeu. Les antérieurs fléchis, le postérieur relevé, la queue haute et la tête basse il regarda Baharie en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Left_bar_bleue100/100Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie]   Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] EmptyMar 24 Fév - 2:02

[fais attention, 8 lignes mini !]

Il l'a rattrapa pour arriver à sa hauteur. Il ne lâchait pas l'affaire et cela plaisait intérieurement Baharie. Elle sourit à elle même et ferma les yeux, toute fière. Il proposa plusieurs jeux ou choses à faire. Alors il se mit en position d'attaque pour un jeu de combat. Elle rouvra les yeux vers lui en grognant toujours en souriant. Elle se mit aussi en position pour attaquer. Elle lui grogna dessus gentiment et lui répondit pour le taquiner:

Essaye de m'avoir ..et laissa en suspens comme s'il y avait une condition.

Elle se pencha en avant, le bassin plus en hauteur et la queue battait l'air. Elle changea de place plusieurs fois pour le déstabiliser. Elle sautilla pour ne pas garder une place facile à cibler. Elle le fixait toujours essayant de le déconcentrer et bondit en première sur lui. Elle atterit sur son dos et mordit sans y mettre toute sa force dans sa mâchoire sur son pelage du dos. Elle sentit son pendentif lui frôler. C'était froid comme sensation et dure aussi. On entendit des miaulements de la part des lionceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Un coeur qui ne demande qu'à t'aimer.
Sora


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: //
Energie:
Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Left_bar_bleue100/100Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie]   Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] EmptyMar 24 Fév - 2:41

Sora bougeait son popotin mais il n'eut pas le temps de bondir sur Baharie, car elle l'avait fait avant lui. Lorsqu'elle se retrouva sur son dos il essaya de se dégager mais rien à faire. Il réussit enfin et roula avec elle dans les hautes herbes. Il essaya de la plaquer au sol à plusieurs reprises, mais rien à faire, il se retrouvait toujours, lui, plaqué au sol.
Sora ne put s'empêcher de sourire tout en grognent amicalement.
Il n'y avait pas beaucoup de bruit, celui des sautrelles et des deux lionceaux qui s'amusaient.
Sora n'arrivait plus à se dégager, il resta donc plaqué au sol sans bougé et il regarda Baharie l'air de rien. Sora fit celui qui se rendait, mais au fond il n'en avait pas du tout l'intention. Il pouvait enfin jouer et il appréciait de plus en plus la lionceau. Elle était très gentille et il s'amusait bien avec elle, alors pourquoi arrêter maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Left_bar_bleue100/100Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie]   Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] EmptyMar 24 Fév - 21:03

Baharie devenait de plus en plus excitée à s'amuser ainsi. Elle oublia complètement sa fatigue. Elle roula dans l'herbes, toujours accrochée à lui et réussissant toujours à avoir la maîtrise du jeu.
Pour finir, Sora atterrit sur le dos, en dessous d'elle et sourit à Baharie. Celle-ci le regardait d'un air curieux et elle lui sourit de retour. Elle continua le jeu en bondissant hors de lui et s'arrêta sur un rocher juste à côté. Elle tourna la tête vers lui et lui dit:


Essaye de m'attraper !

Et se retourna pour courir à toute vitesse vers le rocher.
Elle courut entre les hautes herbes évitant les rochers ou les trous des terriers. On pouvait entendre des rires de sa voix et lançait furtivement des regards vers Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Un coeur qui ne demande qu'à t'aimer.
Sora


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: //
Energie:
Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Left_bar_bleue100/100Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie]   Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] EmptyMer 25 Fév - 0:34

Après que Baharie est dégagé Sora, il se releva et se secoua. Puis il reprit ses esprits et regarda Baharie qui venait de lui demander de l'attraper, il se propulsa sur ses postérieurs et se mit à courir après Baharie.
Ca faisait longtemps que Sora n'avait pas courut comme ça.


-Je vais t'attraper ! Je vais t'attraper !

Criait Sora. Il galopait derrière Baharie, il accéléra un peu plus chaque foulée. Il se voyait se rapprocher d'elle et la rattrapa, il pouvait presque attraper sa queue, puis il bondit et tmba avec la lionceau et ils roulèrent sur plusieurs mètres.

-Je t'ai eu !


Sora se releva un peu plus et regarda Baharie. Il se mit en position de chasse et attendit une réaction de la part de la lionceau.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Un coeur qui ne demande qu'à t'aimer.
Sora


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: //
Energie:
Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Left_bar_bleue100/100Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie]   Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] EmptySam 7 Mar - 15:24

[Baharie ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie]   Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier jour, ma première rencontre [Baharie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baharie
» rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar]
» Galerie de Baharie
» Toi, les lucioles, Moi, les papillons ( PV Baharie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser