Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Merci a vous tous : le forum fête c'est 4 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouver vous le nouveau design ?
Je préférais l'ancien
0%
 0% [ 0 ]
Bof, bof
30%
 30% [ 3 ]
Super génial, j'adore.
70%
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Haidar
Petit Gardien

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Merci a vous tous : le forum fête c'est 4 mois   Dim 1 Mar - 11:05

Bah je vais être rabat-joie mais deux choses me chiffonnent quand même =)

1. L'arrière-plan est trop répété (on voit un bout d'oreille et un bout de queue tous les 6 cm, c'est franchement... euh... pas esthétique), et parfaitement inutile puisqu'on ne le voit pas. OK, on devine ce que c'est, mais on ne le voit pas. Et ça répète un peu trop les icônes d'ailleurs. Prendre un Background d'herbe jaunie de la savane de la taille de l'écran et en fixe (non répété) serait plus gracieux.

2. Purement personnel ; pourquoi on montre en image "qui est en ligne" Kopa et Vitani ? Vous êtes les admins principaux, d'accord, mais je trouve ça assez m'as-tu-vu. Une image plus neutre (et surtout moins large et plus haute), serait plus accueillant. Car limite on en viendrait à penser qu'il n'y a que vous qui aviez votre place dans l'histoire du forum et ça bloque un peu l'inspiration des autres qui en viennent inconsciemment à se dire qu'ils n'ont pas leur place. Un rocher du lion ou le baobab de Rafiki me paraissent plus doux et plus neutres.

Bref, purement personnel... Mais tant mieux si d'autres aiment. Pour ma part, je ne suis pas convaincu =)

Personnage (c) Galactacian / Colorisation (c) Mazo'
Revenir en haut Aller en bas
Savuka

Rapport du matin
Poste :: Chasseuse, mère de Haidar.
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Merci a vous tous : le forum fête c'est 4 mois   Dim 1 Mar - 11:49

L\'arrière-plan est joli mais oui trop répété. Une seule grande image, ou alors un paysage. Et une transparence pour le forum en lui-même serait pas mal, car l\'effet actuel n\'est vraiment pas esthétique Smile

Et personnellement, je n\'aime pas l\'image du Qui est en ligne ? Elle est trop grande et pas très belle. Après, qui est dessus, je ne m\'en occupe pas trop ^^
Les nouvelles icônes qui remplacent les images pour les sous-forum sont vraiment bien =)

Dernière édition par Savuka le Dim 1 Mar - 11:51, édité 1 fois
Mailla
Mon petit croissant de lune

Rapport du matin
Poste :: jeune lionne
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Merci a vous tous : le forum fête c'est 4 mois   Dim 1 Mar - 11:51

Les icones sont beaux (et je dit ça avant d'avoir lu qui les avait fait), mais le fond est trop répéter, à la limite, un fond qui ce répète 4 fois, ça va, mais 12 (et j'ai compter)!En plus, le fond ressemble trop au icones, il faudrait un fond :
-1 Plus grand et qui se répète moins.
-2 Plus... eum... comment dire, un fond du genre paysage serait mieux je pense (Rocher de la fiereté, notament).
Le "Qui est en ligne" est trop "centré", trop personnel, si vous voyez se que je veut dire.Si vous voulez un qui est en ligne avec des personnages, je vous propose de mettre des lionceaux qui jouent, des mères qui attendent entre elle, ou même Kiara et Kopa, puisque se sont eux les futurs souverains(je trouve que c'est l'idée la moins bonne).
Et enfin, je ne sais pas si vous l'avez remarquer, mais quand on est déconnecter, le Kovu du milieu (sur la barre avec connection, etc...) est coupé et on ne voit pas Kiara qui est à côté de lui.

Voilà, enfin, c'est ce que JE pense.Mes critiques visaient à être constructives, désoler si j'ai blésser le designeur.
Mailla
Mon petit croissant de lune

Rapport du matin
Poste :: jeune lionne
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Merci a vous tous : le forum fête c'est 4 mois   Lun 2 Mar - 10:45

J'avais penser à cette image mais elle est trop sombre, non ?
Spoiler:

Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..

Rapport du matin
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Merci a vous tous : le forum fête c'est 4 mois   Lun 2 Mar - 23:01

Bah c' est simple , j' adoooore ^^
Moi mon annif c' est dans un moiis ^^' XD dommage ...
Bon annif lion king 2 ^^!!

Spoiler:

Sora
Un coeur qui ne demande qu'à t'aimer.

Rapport du matin
Poste :: //
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Merci a vous tous : le forum fête c'est 4 mois   Lun 2 Mar - 23:02

Ce que j'aime le plus dans le new design c'est les images pour dire : new message, no new message et lock ^^
Zahra

MessageSujet: Re: Merci a vous tous : le forum fête c'est 4 mois   Lun 2 Mar - 23:47

Sora a écrit:
Ce que j'aime le plus dans le new design c'est les images pour dire : new message, no new message et lock ^^

Pareil pour moi Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci a vous tous : le forum fête c'est 4 mois   

Merci a vous tous : le forum fête c'est 4 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1