Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 • Jembe [Le Lionceau sans mémoire]

Aller en bas 
+6
Taha
Shaïma
Azaan
Kovu
Zahra
Jembe
10 participants
AuteurMessage
Jembe
La musique de la savane...
Jembe


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Lionceau. Futur guerrier a la solde des exclus.
Energie:
• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Left_bar_bleue100/100• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty_bar_bleue  (100/100)

• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty
MessageSujet: • Jembe [Le Lionceau sans mémoire]   • Jembe [Le Lionceau sans mémoire] EmptyLun 2 Mar - 2:18

    [ Jembe. ]
    ___________________________________________

    • Nom : [Son vrai nom est Kiwanda, mais comme il ne s’en souvient plus, il sera renommé « Jembe »]
    • Clan : Huw bah du coup Exclu... [Mais il est pour l'instant soltaire en attendant mon premier topic avec un membre des exclus]
    • Sexe : Mâle
    • Age : Grand lionceau [Dans les 9 mois]
    • Famille :
    >>Parents : Rama et Zaina (décédés)
    >>Soeur : Farra (Morte ou bien disparue, nul ne le sait...)

    • Description physique :
    Jembe est un lionceau assez fin et élancé. Sa morphologie pour l'instant égale a celle de n'importe quel lionceau de son age, laisse toute fois présager une belle taille et une carrure égale à celle de son défunt père. Il a d'ailleurs presque tout hériter de ce dernier : son pelage d'un beau ocre un peu plus pâle au niveau du ventre, de la poitrine et du bout du museau. Quelques touches éparses d'un marron plus foncé lui entourent les yeux en dessous de l'arcade, sur le bout de ses pattes mais aussi sur son échine ou se dessine un étrange motif. Curieusement, Jembe arbore un début de crinière assez conséquent pour son âge : Sa crinière brune forme une épaisse touffe de poils sur le sommet de son crâne et commence a s'étendre sur ses tempes et a la base de son dos. Seul héritage de sa mère sur le plan physique : ses yeux d'un beau bleu océan.

    • Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Kiwanja

    • Caractère :

    Malgré tout ce qui a pu lui arriver, c'est indéniable, Jembe aime la vie. Il aime rire, il aime s'amuser, voir la vie du bon coté et s'extasier devant les mystères et les découvertes du quotidien. Jembe est une véritable boule d'énergie : toujours joyeux et gai, Il passe son temps à jouer ou a s'amuser de n'importe quoi ! C'est un concentré de bonne humeur pour son entourage et il fera toujours tout son possible pour essayer de remonter le moral de quelqu’un qu'il trouvera trop triste ou trop isolé... Il a parfois un peut de mal a comprendre ses aînés au caractère plutôt silencieux , grave et solitaire alors qu'il est tout le contraire d'eux. Il aime aller vers les autres, faire des connaissances, prendre la vie du bon coté quelque soit la situation. Pourtant à l'intérieur, tout au fond de lui, on ne peut pas dire qu'il règne la même insouciance. Malgré les apparences et contrairement a se que son attitude joyeuse et expansive pourrait le laisser entendre, Jembe est loin d'être ignorant des tourments de la vie. Le fait d'être amnésique le blesse beaucoup. Il aurait tant aimer se souvenir du visage de sa mère, du sourire de son père et de la voie de ses proches... Mais il ne lui reste rien que des images floues et des pensées incohérentes... Et puis ce cri déchirant qui le réveille encore parfois en sursaut la nuit... Mais malgré tout ça, Jembe à décider de ne rien laisser paraître et de toujours prendre la vie du bon coté. Lorsque l’ont sourit, personne ne vient vous embèter, alors que lorsque ont laisse libre court a sa tristesse, les adultes viennent souvent voir ce qui se passe, ils vous posent des questions... Et les questions, ça fait mal. ça fait mal par ce que tu ne peut pas y répondre, par ce que tu ne te souvient plus et parce qu'au fond... Tu te sent seul. Alors Jembe a choisi de voir la vie du bon coté et d'être optimiste quelque soit la situation. Parce qu'après tout, lorsque on a la chance d'être en vie et en bonne santé autant profiter de l'existence qui vous est offerte et de laisser vos peines au bien enfouies au fond de vous.

    • Histoire :

    Jembe, ou plutôt Kiwanda, est né au sein d'une petite troupe de lion nomade composé des quelques femelles et un seul et unique lion adulte qui n'était nul autre que son père. Zaina, la compagne attitrée de Rama, le chef de la petite troupe, mis Jembe au monde une chaude après-midi de printemps. Le second né, juste après sa soeur Farra, fut donc le premier héritier mâle du coupe royal et sa naissance fut un événement très attendu au sein du clan. Le petit Kiwanda passa les premiers mois de sa vie baigné dans l'amour et le bonheur familial, passant ses journées a jouer avec sa soeur, se reposer en compagnie de sa mère et découvrir la vie en compagnie de Rama. La vie suivit son cours, et lorsque Kiwanda atteint ses sept mois, les nomades décidèrent qu'il était temps de changer d'endroit. Ils marchèrent quelques jours avant de s'arrêter et d'élire temporairement domicile dans un endroit calme et paisible, sur la rive de la rivière Zuberi. Malheureusement, leurs bonheur allait bientôt prendre fin.

    Cela se passa une nuit ou le silence régnait sur la savane. La lune partiellement cachée par les nuages fut la seule témoin du drame. Alors que toute la petite troupe s'étaient rassemblées pour dormir, de massives silhouettes apparurent bientôt dans la pénombre. Un groupe de mâle solitaire bien déterminés a troubler l'existence paisible de ce petit clan. Ils attaquèrent sans prévenir, se ruant sur lions éberlués et encore saisit par la torpeur du sommeil. Tout ne fut bientôt plus que fureur dans la savane. Les crocs qui s'entre choquent, les griffes qui sifflent dans l'air, les cris de douleurs... Impossible de déterminer combien il étaient, et peu importe. Le terrible constat s'intima rapidement dans l'esprit de Zaina : Ils étaient bien trop peu nombreux pour espérer pouvoir les repousser. Aucun lion adulte ne sortirai vainqueur que cette bataille. Mais s'il n'y avait plus d'espoir pour eux, peut être en resterai-il pour ses petits ?

    Farra et Kiwanda étaient les seuls lionceaux nés cette année là. Le clan avait tout de suite eut le réflexe de les mettre en sûreté, bien que les deux lionceaux blottit l'un contre l'autre ne perdirent rien de l'horreur du combat. La lionne au yeux azur réussit a se frayer un chemin a travers la tourmente. Elle atteint enfin la petite butte de terre ou était réfugier les petits. Zaina se rendit alors compte de l'horreur de la situation : Il fallait fuir, le plus rapidement possible mais la lionne ne pouvait transporter dans sa gueule qu'un seul petit ! il fallut donc choisir lequel allait être sauver en premier, et lequel allait attendre seul qu'elle revienne.

    Zaina trancha en quelques secondes, elle attrapa Kiwanda et partit en courant pour le mettre a l'abris. Elle aurait voulu dire a sa fille de l'attendre ici, qu'elle allait revenir la chercher, mais elle n'en avait pas le temps, chaque secondes comptait après en. Ignorant le cri perçant de Kiwanda hurlant le nom de sa soeur a plein poumon alors que celle-ci, muette de stupeur, regarda sa mère s'éloigner avec son jeune frère. Zaina s'éloigna en courant, son petit ballotté dans tout les sens. Malheureusement, sa fuite n'échappa pas a un des assaillants qui ce lança immédiatement à la poursuite de la lionne. Zaina courru a en perdre haleine jusqu'a ce que le gouffre béant des gorges lui coupe sa retraite. Dans la nuit noire, Zaina s'arrêta juste à temps, mais lorsque elle fit volte face, le lion bondit sur elle et la projeta au sol. Dans la débandade, le lionceau terrifié fut projeté à l'écart, et après avoir rouler au bord de la falaise Kiwanda fut précipité... droit dans le vide.

    La seule chose qu'il se souvint a ce moment précis, c'est le cri déchirant de sa mère, hurlant son nom a plein poumon. Puis après, plus rien. Le sifflement du vent, la terrifiante descente au enfer. Le trou noir. Les ténèbres. Kiwanda ouvrit les yeux deux jours plus tard, couché de tout son long sur la terre aride et craquelée des gorges. Une douleur lancinante lui scia immédiatement le crâne, troublant sa vision déjà floue et torve... Par le plus grand miracle, le lionceau avait survécu a la chute vertigineuse grâce aux buissons, au végétaux et au aspérités de la falaise qui avait ralentit sa chute. Il s'en sortait par chance avec seulement quelques blessures et hématomes sans gravité... Cependant, Kiwanda avait perdu une chose très précieuse... Sa mémoire. Devenu amnésique, le lionceau erra longtemps sur les terres, l'échine basse et le regard éteint, jusqu'a ce qu'il s'effondre d'épuisement dans la savane verdoyante qui s'étendait de l'autre cotée des gorges : La terre des lions.




    • Qualité : Gentil, serviable, compréhensif, amusant, dynamique, enjoué, avenant..
    • Défaut : Lunatique, parfois instable et colèrique, peu sûr de lui, renfermé...
    • Phobie : Il a une peur panique de l'altitude. Les gouffres, les falaises et les abîmes le tétanise d'horreur.

    • Aime : Les nouvelles découvertes, se faire des amis,s'amuser, partir a l'aventure, les câlins, l'aube et le crépuscule, observer et écouter ses aînés, les courses poursuites dans la savane, paresser au soleil, les grands espaces et les plans d'eau, courir, s'entraîner a chasser...
    • Aime pas : Les journée pluvieuses, les bains, l'orage, les phrases du genre "tu comprendras quand tu sera grand", les siestes obligatoires, les gens barbants, se faire sermonner...
    • Habitudes : Il aime bien se rouler par terre, se vautrer dans l'herbe et se frotter contre tout ce qui lui passe sous les pattes. Il a un très forte tendance a se salir rapidement et une tendance encore plus forte a fuir les bain et a rechigner de faire sa toilette... Il décrit toujours de grand cercles sur lui même avant de s'endormir quelque part.
    Signes particuliers : Il est amnésique et n'a plus aucun souvenir des événements ayant eut lieu avant sa chute dans les gorges. Il est parfois pris de maux de tête terribles.

    ___________________________________________
    Vous


    • Prénom : Je préfère mettre mon pseudo. SilverShade ou bien Leryn.
    • Age : J'aurais 19 ans en Avril...
    • Pays : France.
    • Comment avez-vous connu le forum ? ça fait un bout de temps que je me balade sur les rpg du Roi Lion... J'en ai essayer quelques uns mais aucun ne m'a satisfait, je me perdait tout le temps dans l'histoire ou bien le rpg... J'espère avoir trouver le bon cette fois =D
    • Avez-vous des suggestions pour améliorer le forum ? Hum pas vraiment... Le design est vraiment chouette et l'ambiance a l'air sympa =)
    • Code : Vitani

    ___________________________________________


Dernière édition par Jembe le Mar 3 Mar - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zahra

Zahra


Nombre de messages : 19
Localisation : Au rocher
Humeur : Cherche l'amour
Date d'inscription : 28/02/2009

• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty
MessageSujet: Re: • Jembe [Le Lionceau sans mémoire]   • Jembe [Le Lionceau sans mémoire] EmptyLun 2 Mar - 12:01

Bienvenue!
Un bien joli lionceau !
Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
J'ai trop changé pour toi
Kovu


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Left_bar_bleue100/100• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty_bar_bleue  (100/100)

• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty
MessageSujet: Re: • Jembe [Le Lionceau sans mémoire]   • Jembe [Le Lionceau sans mémoire] EmptyLun 2 Mar - 13:59

Oh! mais ilesttropmeugnonlepetitlionceau x3
Plus qu'une signature mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azaan

Azaan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Left_bar_bleue100/100• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty_bar_bleue  (100/100)

• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty
MessageSujet: Re: • Jembe [Le Lionceau sans mémoire]   • Jembe [Le Lionceau sans mémoire] EmptyLun 2 Mar - 14:13

Bienvenue SilverShade ^^ Content de te croiser ici, je ne pensais pas trouver un autre "loupiot" ici que Taha et moi... Peut-être pourrons-nous nous rencontrer dans un RP, un de ces quatre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Left_bar_bleue100/100• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty_bar_bleue  (100/100)

• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty
MessageSujet: Re: • Jembe [Le Lionceau sans mémoire]   • Jembe [Le Lionceau sans mémoire] EmptyLun 2 Mar - 19:40

Wow qu' il est trop beau ***

So cute ..
Belle fiche .. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Nombre de messages : 130
Humeur : --
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: gêneur potentiel
Energie:
• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Left_bar_bleue100/100• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty_bar_bleue  (100/100)

• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty
MessageSujet: Re: • Jembe [Le Lionceau sans mémoire]   • Jembe [Le Lionceau sans mémoire] EmptyLun 2 Mar - 20:15

Rhaaaa COPAAAAAAIN !!!

Coucou =D trop content de croiser du monde connu *-* le monde est tout petit comme une crotte de gazelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Un coeur qui ne demande qu'à t'aimer.
Sora


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: //
Energie:
• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Left_bar_bleue100/100• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty_bar_bleue  (100/100)

• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty
MessageSujet: Re: • Jembe [Le Lionceau sans mémoire]   • Jembe [Le Lionceau sans mémoire] EmptyLun 2 Mar - 22:53

Bienvenue à toi !

Très joli lion
Très belle fiche
^^
Revenir en haut Aller en bas
Jembe
La musique de la savane...
Jembe


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Lionceau. Futur guerrier a la solde des exclus.
Energie:
• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Left_bar_bleue100/100• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty_bar_bleue  (100/100)

• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty
MessageSujet: Re: • Jembe [Le Lionceau sans mémoire]   • Jembe [Le Lionceau sans mémoire] EmptyMar 3 Mar - 1:59

    Raah merci beaucoup tout l'monde =) C'est bien de se sentir bien acceuillie What a Face
    Vitani => Oups oui pardon j'ai complétement oublier le code, je le rajoute de suite !

    C'est vrai que le monde est petit ^^ J'suis heureuse de trouver du monde que je connais =)
    Azaan => Ouiii !! Au plaisir de se rencontrer en rp X3
Revenir en haut Aller en bas
Jembe
La musique de la savane...
Jembe


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Lionceau. Futur guerrier a la solde des exclus.
Energie:
• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Left_bar_bleue100/100• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty_bar_bleue  (100/100)

• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty
MessageSujet: Re: • Jembe [Le Lionceau sans mémoire]   • Jembe [Le Lionceau sans mémoire] EmptySam 7 Mar - 0:43

    Euh... Désolé pour le doule post mais... J'suis validée ?
    Est ce que je peut commencer a poster dans le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Left_bar_bleue100/100• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty_bar_bleue  (100/100)

• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty
MessageSujet: Re: • Jembe [Le Lionceau sans mémoire]   • Jembe [Le Lionceau sans mémoire] EmptySam 7 Mar - 14:49

Tu as le code, c'est parfait ^^ Validé. Le règlement veut que tu aies la validation de deux admins ou modos. Si ça ne tenait qu'à moi, tu commencerais dès maintenant ! Mais par respect pour mes collègues, on va attendre une deuxième validation (qui ne saurait tarder puisque nous sommes le week-end).

En somme, commence déjà à travailler ton RP au brouillon :p
Revenir en haut Aller en bas
Jembe
La musique de la savane...
Jembe


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Lionceau. Futur guerrier a la solde des exclus.
Energie:
• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Left_bar_bleue100/100• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty_bar_bleue  (100/100)

• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty
MessageSujet: Re: • Jembe [Le Lionceau sans mémoire]   • Jembe [Le Lionceau sans mémoire] EmptyDim 8 Mar - 3:21

    Merci beaucoup =D !!

    Oh et j'en profite pour passer une ptite annonce... Si possible, j'aimerai bien que Jembe trouve une sorte de mère adoptive... Ou bien un père peu importe ! Un adulte auquel se raccrocher en fait (Dans le clan des exclus biensûr)
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Left_bar_bleue100/100• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty_bar_bleue  (100/100)

• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty
MessageSujet: Re: • Jembe [Le Lionceau sans mémoire]   • Jembe [Le Lionceau sans mémoire] EmptyDim 8 Mar - 10:51

Sérieux il est trop beau ton lion , c' est qui qui l' a dessiné ? toi ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azaan

Azaan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Left_bar_bleue100/100• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty_bar_bleue  (100/100)

• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty
MessageSujet: Re: • Jembe [Le Lionceau sans mémoire]   • Jembe [Le Lionceau sans mémoire] EmptyDim 8 Mar - 12:50

Je peux devenir ton tuteur au bout d'un certain RP si tu veux =) Mais bon, je suis tout jeune papa pour ma part, je n'ai pas eu d'autre lionceau avant Haidar... Cependant, il est parfaitement envisageable pour moi que je devienne ton tuteur moyennant un RP pour confirmer tout ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
J'ai trop changé pour toi
Kovu


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Left_bar_bleue100/100• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty_bar_bleue  (100/100)

• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty
MessageSujet: Re: • Jembe [Le Lionceau sans mémoire]   • Jembe [Le Lionceau sans mémoire] EmptyDim 8 Mar - 12:53

Jembe a écrit:

    Merci beaucoup =D !!

    Oh et j'en profite pour passer une ptite annonce... Si possible, j'aimerai bien que Jembe trouve une sorte de mère adoptive... Ou bien un père peu importe ! Un adulte auquel se raccrocher en fait (Dans le clan des exclus biensûr)


J'ai une adolescente exclue qui se nomme Mirage. Malheureusement, elle a quelques... Problèmes... ^^"
sa fiche: ---> https://lion-king-2.forumactif.org/fiche-exclus-valide-f12/mirage-crazy-lioness-oh-une-vachefaut-pas-l-ecraser-t249.htm

Ca pourrait être une sorte de "soeur de coeur" si tu le souhaites, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jembe
La musique de la savane...
Jembe


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Lionceau. Futur guerrier a la solde des exclus.
Energie:
• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Left_bar_bleue100/100• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty_bar_bleue  (100/100)

• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty
MessageSujet: Re: • Jembe [Le Lionceau sans mémoire]   • Jembe [Le Lionceau sans mémoire] EmptyDim 8 Mar - 13:46

    Citation :
    Sérieux il est trop beau ton lion , c' est qui qui l' a dessiné ? toi ?

    Merci ^^ Oui c'est moi =) Je viens d'ailleurs de finir son image d'ado et de jeune adulte, comme ça j'pourrais voir venir x)

    Citation :
    Je peux devenir ton tuteur au bout d'un certain RP si tu veux =) Mais bon, je suis tout jeune papa pour ma part, je n'ai pas eu d'autre lionceau avant Haidar... Cependant, il est parfaitement envisageable pour moi que je devienne ton tuteur moyennant un RP pour confirmer tout ça ? ^^

    Avec plaisir ! Un grand et beau mâle en tant que model et tuteur, ça me parait parfait What a Face J'préviend tout de suite, il risquera d'être un peu collant parce qu'après ce qui lui est arriver il a désespérément besoin qu'on le guide et puis le fait qu'Azaan ai déjà une famille ne fait que rajouter du piment a l'affaire comme ça rendra Jembe jaloux xD

    Citation :
    J'ai une adolescente exclue qui se nomme Mirage. Malheureusement, elle a quelques... Problèmes... ^^"
    sa fiche: ---> https://lion-king-2.forumactif.org/fiche-exclus-valide-f12/mirage-crazy-lioness-oh-une-vachefaut-pas-l-ecraser-t249.htm

    Ca pourrait être une sorte de "soeur de coeur" si tu le souhaites, bien entendu.

    J'suis d'accord =D Plus il aura de relations au sein des exclus mieux ce sera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Left_bar_bleue100/100• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty_bar_bleue  (100/100)

• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty
MessageSujet: Re: • Jembe [Le Lionceau sans mémoire]   • Jembe [Le Lionceau sans mémoire] EmptyDim 8 Mar - 14:22

Si tu dessine comme ça wow !! What a Face

Tu pourais me faire un dessin d' une grande lionceaune car je cherche un nouveau perso à jouer , mais pour le physique je suis nulle en dessin Xd , donc quand tu as le temps .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
reine déchue
Sarabi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancienne reine
Energie:
• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Left_bar_bleue100/100• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty_bar_bleue  (100/100)

• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty
MessageSujet: Re: • Jembe [Le Lionceau sans mémoire]   • Jembe [Le Lionceau sans mémoire] EmptyDim 8 Mar - 14:39

bienvenue jeune lion
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Left_bar_bleue100/100• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty_bar_bleue  (100/100)

• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty
MessageSujet: Re: • Jembe [Le Lionceau sans mémoire]   • Jembe [Le Lionceau sans mémoire] EmptyDim 8 Mar - 15:32

Ouaaah =O j'ai un demi-frère alors maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jembe
La musique de la savane...
Jembe


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Lionceau. Futur guerrier a la solde des exclus.
Energie:
• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Left_bar_bleue100/100• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty_bar_bleue  (100/100)

• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty
MessageSujet: Re: • Jembe [Le Lionceau sans mémoire]   • Jembe [Le Lionceau sans mémoire] EmptyDim 8 Mar - 18:55

    Citation :
    Si tu dessine comme ça wow !!

    Tu pourais me faire un dessin d' une grande lionceaune car je cherche un nouveau perso à jouer , mais pour le physique je suis nulle en dessin Xd , donc quand tu as le temps ..

    Merci ^^ Bah si tu veux j'ai un dessin de lionne et une colo que j'avais faite pour une amie sur un forum.
    Tu peut l'utiliser si elle te plait, même refaire une autre colo si celle ci ne te plait pas.

    Spoiler:
    C'est relativement vieux m'enfin bon...

    Merci Sarabi ^^ Et Haidar, eh oui, on dirait bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Left_bar_bleue100/100• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty_bar_bleue  (100/100)

• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty
MessageSujet: Re: • Jembe [Le Lionceau sans mémoire]   • Jembe [Le Lionceau sans mémoire] EmptyDim 8 Mar - 21:58

Wox elle est trop belle .. je prends :p !
Revenir en haut Aller en bas
Jembe
La musique de la savane...
Jembe


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Lionceau. Futur guerrier a la solde des exclus.
Energie:
• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Left_bar_bleue100/100• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty_bar_bleue  (100/100)

• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty
MessageSujet: Re: • Jembe [Le Lionceau sans mémoire]   • Jembe [Le Lionceau sans mémoire] EmptyMer 18 Mar - 9:35

    Pendant que j'y pense, j'ai aussi cette image qui va avec si elle peut te servir...
    • Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Growl
Revenir en haut Aller en bas
Althea

Althea


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2010

• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty
MessageSujet: Re: • Jembe [Le Lionceau sans mémoire]   • Jembe [Le Lionceau sans mémoire] EmptyVen 11 Juin - 17:30

Peux tu m'envoyer le lien de la fiche de l'artiste qui a fait le caractere de ton lion??
Revenir en haut Aller en bas
Althea

Althea


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2010

• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty
MessageSujet: Re: • Jembe [Le Lionceau sans mémoire]   • Jembe [Le Lionceau sans mémoire] EmptyVen 11 Juin - 17:34

J'ai le droit de voir comment tu es en ado et adulte? Si oui, envoie moi les images ici ou par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty
MessageSujet: Re: • Jembe [Le Lionceau sans mémoire]   • Jembe [Le Lionceau sans mémoire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Jembe [Le Lionceau sans mémoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la plaine sans herbe ( terminer )
» Madame sans peur .. [Pv Vitani]
» Rayan , un orphelin sans avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: présentation :: Fiche Exclus validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser