Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J'ai grandis! [PV Zira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kovu
J'ai trop changé pour toi
Kovu


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
J'ai grandis! [PV Zira] Left_bar_bleue100/100J'ai grandis! [PV Zira] Empty_bar_bleue  (100/100)

J'ai grandis! [PV Zira] Empty
MessageSujet: J'ai grandis! [PV Zira]   J'ai grandis! [PV Zira] EmptyVen 6 Mar - 13:10

Kovu était à présent un merveilleux mâle adolescent. Une crinière fonçée poussait sur son robuste crane droit et fier. Sur son poitrail, pousse une touffe de poil brun, qui marque aussi une autre partie de sa crinière. Malgré son jeune âge, il est fort, robuste et rusé.
Son corps musclé et bien dessiné, ses grosses pattes, aux griffes blanches et bien aiguisée qu'il s'amusait à rétracter et à sortir pour patienter. Il attendait sa mère, Zira! Aujourd'hui, elle lui avait donné rendez-vous, pour faire le point. Cela faisait maintenant longtemps qu'elle entrainait ce dernier pour combattre et pour réfléchir. Mais derrière se cachait un but préçis. Kovu le savait, il devait tuer Simba. Et pour ne pas déçevoir sa mère, il le ferait.
Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas revu Kopa et Kiara. C'était pour cela qu'il n'y pensait plus, et se disait qu'aucuns obstacles ne lui faisaient face. Mais si il se retrouvait face à ces deux là, il était sur qu'il perdrait tout ses moyens...

En attendant, il patientait à coté de son lit d'enfance. Une sorte de tronc à la forme étrange. Il aimait bien ce lit, mais à présent, il était trop grand pour entrer là dedans. Mais c'était le lieu de rendez-vous de sa mère, alors, il attendait. Un rayon de lumière traversait le plafond, un trou qu'avait fait Zira une fois. Ce rayon venait éclairer le visage du lion brun. Lui, regardait aux alentours, assit sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Zira

Zira


Nombre de messages : 12
Localisation : Les Terres Interdites
Date d'inscription : 23/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: Scar
Poste :: Reine des Exilés
Energie:
J'ai grandis! [PV Zira] Left_bar_bleue100/100J'ai grandis! [PV Zira] Empty_bar_bleue  (100/100)

J'ai grandis! [PV Zira] Empty
MessageSujet: Re: J'ai grandis! [PV Zira]   J'ai grandis! [PV Zira] EmptyLun 9 Mar - 23:26

Puissante et féline, Zira avançait de son pas à la fois vif et nerveux. L'excitation rendait ses gestes plus imprévisibles qu'à l'accoutumée, et la longue queue balayait l'air derrière elle, lui fouettant parfois les flancs avec impatience. Il était temps que l'éducation de Kovu prenne un nouveau tournant. Il était temps de tester sa puissance et ses réflexes, en dehors d'un exercice contrôlé bien sûr.

Elle était si fière de ce fils. Nul doute qu'il deviendrait une véritable machine à tuer à l'âge adulte, il était bien parti pour. Il était fort, et sa musculature promettait de se développer bien plus encore. Kovu aurait le physique dont la Nature avait privé Scar, tout en ayant un esprit aussi machiavélique et rusé que son défunt père adoptif. Une perfection, en somme. Fort, intelligent, charismatique. Qu'est-ce qu'une mère pouvait attendre de plus de la part d'un fils ? Oh bien sûr, ce n'était pas son seul fils. Kovu n'était même pas l'aîné. Mais que dire de Nuka ? Nuka avait bien hérité de son père, lui aussi. Mais à la différence de son cadet, il avait hérité du physique, et non de l'esprit. Nuka ressemblait plus à une sorte d'éternel adolescent attardé qu'à un futur roi.

Zira n'avait jamais fait de secret à ce sujet. Kovu était l'héritier. Même si elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver une intense déception à l'instar de son premier fils. Celui-ci, après tout, était le seul fils de sang de Scar. Et rien que pour cela, elle lui gardait tout de même une part d'amour. S'il ne serait jamais un lion puissant et redoutable, il avait en lui une infime trace de son père. Cela lui valait quand même d'être un certain trésor à ses yeux. Bien entendu, elle était incapable de le montrer. Lorsqu'elle l'avait en face d'elle, elle était plus agacée par la non-ressemblance qu'émue par le lien qui pouvait encore la rattacher à son mâle bien-aimé.

Mais déjà, elle arrivait au lieu de rendez-vous. Kovu était déjà là, l'attendant sagement. La lionne s'approcha de lui, un mince sourire se dessinant petit à petit sur ses traits sévères. Ce fils-ci serait suffisamment fort un jour. Ce fils saurait, lui, venir à bout de l'ennemi de leur sang et de leur peuple.


« Kovu... Ravie de te voir si ponctuel. Comment se porte mon fils, aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
J'ai trop changé pour toi
Kovu


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
J'ai grandis! [PV Zira] Left_bar_bleue100/100J'ai grandis! [PV Zira] Empty_bar_bleue  (100/100)

J'ai grandis! [PV Zira] Empty
MessageSujet: Re: J'ai grandis! [PV Zira]   J'ai grandis! [PV Zira] EmptyMar 10 Mar - 20:55

Après un instant, le prince sentit une odeur famillière. Celle de sa mère. Aussitôt, il se redressa du mieux qu'il pouvait, passa un bref effleurement de patte sur la touffe de poils qui ornait son crane. Il se devait d'être parfait et de faire bonne impression, surtout auprès de sa mère qui pouvait se montrer très stricte pour le moindre détail, même le plus petit. Une dernière fois, il s'examina rapidement avec ses yeux verts emeraudes. Et il se mit une autre fois immobile, assit, comme si il attendait sans peur, sans aucunes frustrations! Mais bien entendu, au fond de lui, il avait un peu peur du jugement de Zira. Allait t'elle le trouver assez musclé, ou bien sévère? Il ésperait ne pas la décevoir en tout cas...

Et là, sa mère arriva. Mince, poils courts et clairs, et... Un sourire? Etrange... Jamais Kovu n'avait vu sa mère sourire. Bien sur, à l'occasion, quand elle lui parlait de la mort de Simba ou bien de ses envies de "vengeances" bientôt achevées. Mais là, elle ne lui avait rien dit. Il n'avait fait aucun gestes, lui non plus n'avait rien dit. Et pourtant, Zira souriait... Assez étrangement d'ailleurs. C'était un petit sourire, et pourtant...
L'adolescent n'arrivait pas à décripter le message qu'elle voulait "peut-être" lui faire passer avec ce visage. Elle lui parla enfin. Avec sa même voix grinçante, mais que Kovu prenait du plaisir à entendre bizarrement...


« Kovu... Ravie de te voir si ponctuel. Comment se porte mon fils, aujourd'hui ? »

Ouf! Elle ne semblait pas lui reprocher quelque chose! Du moins, pas pour l'instant... Elle le trouvait ponctuel. Et elle en était ravie en plus! Kovu était plutôt fier d'un compliment comme celui-ci. Mais il ne le laissa pas paraître. Kovu se leva sur ses quatres pattes robustes et baissa la tête comme un signe de respect. Il la releva, avec une allure neutre, sa "crinière" tomba sur un se des yeux, lui donnant ainsi un air sombre et machiavélique! Bien que ce ne soit pas dans ses intention de laisser paraître un tel visage, il ne réagit pas et remit sa mêche en place d'un rapide geste de tête! Ce fut à cet instant qu'il décrocha un léger sourire et qu'il répondit avec une voix rauque et un peu grave:

" Bonjour Mère... Je me porte très bien, merci... Et vous? "

Aussi étrange que cela puisse paraître, il vouvoyait à présent sa mère. Alors qu'avant, il n'hésitait pas à la tutoyer! Mais Kovu avait bien grandit, et avait l'intention de ne pas faire de "boulettes" face à sa mère! Et a suivre ses instructions à la lettre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai grandis! [PV Zira] Empty
MessageSujet: Re: J'ai grandis! [PV Zira]   J'ai grandis! [PV Zira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai grandis! [PV Zira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zira rumine
» Zira [Exclue]
» Zira, reine des Hors-la-Loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser