Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jembe
La musique de la savane...
Jembe


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Lionceau. Futur guerrier a la solde des exclus.
Energie:
Nouveau départ ? Left_bar_bleue100/100Nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? EmptyDim 8 Mar - 3:27

    Le sol se déroba soudain, il trébucha, tituba puis finit par tomber. Un moment il resta là sans rien faire, hésitant à laisser la mort s'emparer de lui. Mais comme elle ne semblait pas décidée a venir s'emparer du lionceau perdu, il se releva une fois de plus, non sans mal. Il scruta les environs d'un œil torve et éteint, sans vraiment savoir ce qu'il cherchait. A vrai dire, il ne savait même pas ce qu'il faisait ici.

    Depuis que Jembe s'était réveillé il y a deux jours sur le sol craquelé des gorges, son premier réflexe, une fois que une terrassante migraine s'était estompée, fut de s'éloigner le plus rapidement de cet endroit maudit. Jembe avait donc marcher longtemps. Enfin, traîner les pattes aurait été un terme plus exact. Autour de lui, le paysage s'était modifié. Les prairies verdoyantes de la savane avaient lentement perdu leurs couleurs chatoyantes et la vie qui l'habitaient s'était faite plus rare, puis inexistante.

    Les pattes de Jembe foulant désormais l'herbe rase brûlée par le soleil semblait être la seule preuve de vie au milieux de cet endroit déserté. Chaque nouveau pas semblait être un exploit pour le fragile lionceau. Il faut dire que Jembe n'offrait pas un spectacle très réjouissant. L'échine basse, la fourrure sale et emmêlé couverte a plusieurs endroit de sang coagulé et de brindilles, c'était a se demander ou le lionceau trouvait encore la force de traîner sa carcasse... Au moins, au milieux de cette prairie, il ne faisait pas tâche dans le paysage puisque qu'il semblait aussi vide et usé que le territoire au sein duquel il progressait.

    Aussi vide et creux que son regard qui semblait être absorbé dans la contemplation de sol. Faire le vide dans sa tête était la seule alternative qu'il avait trouvé pour éviter les maux de crâne et le désespoir terrible qui l'étreignait lorsque en fouillant dans sa mémoire, il ne trouvait aucune information susceptible de le renseigner vers quelle direction il devait se diriger, ni même ou se trouvait sa famille -en avait-t-il seulement une ?- ou bien même qui il était et pourquoi il s'était réveillé dans ce triste état...

    Quelques minutes s'écoulèrent encore avant que Jembe ne stoppe net son avancée. A quoi bon continuer ? Persister bêtement a vouloir avancer ne lui rendrait pas sa mémoire et en plus, arrangeait pas son état de santé assez pitoyable... Ses yeux bleu océan, jadis vif et brillants se levèrent avec peine vers le ciel. Puis n'y tenant plus, le lionceau se laissa choir sur le sol et ferma doucement les paupières. Le coeur plus douloureux qu'il ne l'avait jamais été, Jembe se laissa porter par la brume comateuse de son esprit, sombrant peut a peut dans un sommeil peu naturel mais qui au moins l'arrachait a la sensation extrême solitude qui pesait plus que jamais sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Howww! Une vache qui vole °.°
Mirage


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Humeur : ... Dingue?
Date d'inscription : 28/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: How! Une vache qui fait du skate =D
Energie:
Nouveau départ ? Left_bar_bleue100/100Nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? EmptyDim 8 Mar - 13:28

Mirage trottait gaiement aux alentours de la termitière. Des lions la regardaient en faisant des messes basses. L'adolescente ignrait tout ce que ces exclus disaient sur elle... On se moquait d'elle, comme d'habitude! Mais Mirage n'en savait rien. Surement du à son "handicap"...? Elle regardait les lions avec un sourire bêta, mais ses yeux bleu si beau, mais malheureusement sans expressions particulières.
Un lion au pelage brun et à la crinière noire s'approcha d'elle. L'adolescente souria d'avantage, enfin, on s'interresait à elle!

Mais non, le lion ne fit qu'en rajouter une couche. Il la fixa de haut, avec un ton supérieur et moqueur. Mirage n'avait pas l'air effrayée. Le lion émit un rire narquois, et sans savoir pourquoi, la lionne grise en fit de même! Le grand mâle se stoppa et lui dit d'une voix grave:

"Ca fait quoi d'être complêtement dingue? Mhhh? De parler toute seule comme une idiote! Et ce sourire de gamin... Franchement, tu ne feras pas long feu ici! "

La lionne baissa les oreilles et posa ses yeux sur le sol poussiéreux. Le félin ria et repartit vers le groupe de lions. Mirage, elle, se leva, trainant les pattes, elle avança sans but réel. Ce n'était pas parce qu'elle était différent qu'elle ne ressentait rien...
Bientôt, une larme coula sur sa joue frêle. Sa queue trainait sur le sol. Finalement, elle releva la tête, et un petit sourire s'afficha sur son doux visage!

Elle en oublia presque ce que venait de lui dire le lion! Car au loin, un grand lionceau était allongé sur le sol. Cela lui permettrait peut-être de faire une rencontre avec quelqu'un aujourd'hui. Mirage s'élança et arriva alors à coté du lionceau. Il semblait dormir, elle n'osait pas le réveiller. Mais, il était sale, sa petite crinière était emmelée, il semblait si fatigué...

Mirage approcha son museau du sien. En effet, sa truffe était toute sêche. Le lion était quand même un peu pus petit qu'elle. Elle passa sa tête sous le flan du lion et chercha un petit point d'eau autour d'elle. Ah! La bas, la pluie avait donné quelques petites gouttes la veille.
Mirage s'approcha du trou remplit d'eau et y déposa à coté le lion.
Avec sa patte, elle fouetta l'eau pour en envoyer un peu sur le visage du petit lion.
Elle le regarda et souffla:

"Ca va?"

Etrangement, si l'on ne conaissait pas Mirage, on pourrait croire qu'elle était "normale" à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Jembe
La musique de la savane...
Jembe


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Lionceau. Futur guerrier a la solde des exclus.
Energie:
Nouveau départ ? Left_bar_bleue100/100Nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? EmptyDim 8 Mar - 19:41

    Sombre. Tout était sombre autour du lionceau épuisé qui nageait dans l'inconscient. Tout semblait tourner au ralentit dans la tête de Jembe qui ne sentait plus du tout son corps. Ni... ni rien d'autre en fait. Fini les migraines et les courbatures. La sensation était presque ...agréable.

    *Je suis mort ?*

    Une réflexion pas si stupide que ça a y réfléchir. Après tout c'était possible... Cette hypothèse qui aurait du réveiller les sens de Jembe et le pousser a se battre n'eut pas vraiment l'effet escompté. Après tout il s'en fichait, il se sentait bien là, dans cette espèce de nappe brumeuse qui l'entourait. Plus de soucis, plus de solitude, plus de douleurs. Si c'était ça d'être mort, ça lui allait.

    Eh bien non. Le destin ne semblait pas l'entendre de cette oreille car bientôt, la brume comateuse dans laquelle il voguait se dissipa peu a peu. Jembe eut la vague impression d'être soulevé. Ses membres restèrent pourtant inertes si bien que le lionceau se demanda si il n'était pas en train de l'imaginer...

    Mais cette possibilité fut rapidement écartée lorsque soudainement, un liquide froid, bien réel cette fois, aspergea son visage et estompa les derniers semblants de son état comateux. Jembe ouvrit soudainement les yeux et le sursaut de stupeur que cela déclancha lorsque il trouva tout près de lui, une silhouette grise le fit bondir en l'air. Ses membres fragilisés ne supportèrent pas longtemps son poids et Jembe s'écroula de nouveau sur le sol.


    - Ca va ?

    La respiration saccadée du lionceau revint peut a peut a la normale et sa vision trouble se précisa lentement. Jembe cligna des yeux, l'air hagard, et entreprit de regarder plus attentivement le visage qui était penché vers lui. Il s'agissait d'une jeune lionne, un peut plus âgée que lui, arborant un beau pelage gris perle. Jembe s'attarda quelques instants sur les yeux bleu saphirs de la lionne qui venait... De le sauver ? Péniblement, Jembe se redressa un peu tout en continuant de fixer sa rédemptrice avec perplexité.


    - Euh je... Uhn.. bafouilla-t-il a son intention. Vu que la réponse n'était guère probante, Jembe s'appliqua se remettre un peu les idées en place.
    - Je ... Merci. Mais, qui êtes vous... ? C’est quoi cet endroit ? Parvint-t-il finalement a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Howww! Une vache qui vole °.°
Mirage


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Humeur : ... Dingue?
Date d'inscription : 28/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: How! Une vache qui fait du skate =D
Energie:
Nouveau départ ? Left_bar_bleue100/100Nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? EmptyMar 10 Mar - 21:08

Enfin, le petit lion ouvrit les yeux! Mirage eu alors un sourire un peu bêta! C'était bizarre cette sensation de penser qu'on servait enfin à quelque chose! Mirage sautilla autour de lui en disant:

"Il s'est réveillé !!"

Elle le répêta à tue-tête en chnaotnnant presque. Comme un jeune lionceau qui venait d'attraper son tout premier papillon! Elle s'arrêta en face de lui, il la regarda un instant dans les yeux et Mirage en fit de même. Il avait de beaux yeux bleus, malheureusement, ils semblaient perdre beaucoup de leurs éclats car le jeune lion semblait extrèmement fatigué... Il tenta de dire quelque chose, Mirage ne comprit pas. Il fallut tendre l'oreille pour bien entendre sa deuxième tentative. Il balbutia une phrase que Mirage comprit plus ou moins! La lionne grise s'assit à coté de lionceau et lêcha sa patte mouillée. Elle répondit avec son même sourire bêta:

"Eh bien moi, joli brun, je m'apelle Mirage! Mais appelle-moi comme tu veux. Et là, tu es dans mon petit monde à moi !! Reste-y autant que tu voudras, mais ne détruit rien hein?!" Elle ria et ajouta: "Et toi? C'est quoi ton nom petit lion?"

(Pardon, c'est très court...)
Revenir en haut Aller en bas
Jembe
La musique de la savane...
Jembe


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Lionceau. Futur guerrier a la solde des exclus.
Energie:
Nouveau départ ? Left_bar_bleue100/100Nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? EmptyMer 18 Mar - 20:49

    La réaction de la lionne grise fut quelque peut... Inattendue. Lorsque celle ci se mis a chantonner a tue tête la même phrase en sautillant allégrement autour de Jembe, celui ci ouvrit des yeux ronds tout en suivant son homologue féminin du regard, la gueule entrouverte et la mine totalement ahurie. En réponse au regard un peu insistant qu'il lui avait lancé, Mirage lui rendit la pareille, plongeant ces deux yeux bleu océan dans ceux du lionceau, terni par la fatigue. Un peu gêné et surtout très confus, Jembe détourna finalement les yeux de ceux de Mirage qui, malgré leur beauté -Jembe s'en rendait seulement compte- dégageait tout de même un léger aura de folie douce...

    - Eh bien moi, joli brun, je m'appelle Mirage! Mais appelle-moi comme tu veux. Et là, tu es dans mon petit monde à moi !! Reste-y autant que tu voudras, mais ne détruit rien hein?!" Déclara-t-elle soudain en offrant a Jembe un sourire d'illuminée.

    - Euh.. Fut la seule chose que Jembe trouva d'abord a répondre. Mais l'a dénommée Mirage poursuivit tout de même comme si de rien n'était :

    - Et toi? C'est quoi ton nom petit lion?"

    Les oreilles de Jembe pivotèrent soudain vers l'arrière. La question tant redoutée. Le lionceau risqua alors un nouveau coup d'oeil en direction de Mirage. Nul besoin d'être un grand génie pour se rendre compte que quelque chose ne tournait pas très rond dans l'esprit de la lionne. Elle était un peu... Comment dire ? Différente ? Au moins elle ne semblait pas méchante pour un sous et Jembe n'était pas mécontent, après des jours d'errance solitaire, de trouver un peu de compagnie, aussi étrange et expansive soit-t-elle. Un faible sourire se dessina alors sur les babines du lionceau qui se redressa en position assise, sans quitter Mirage des yeux.

    - Hm cela va peut être te paraître étrange mais je ne me souvient pas de mon nom. Dit-t-il simplement d'un air un peu penaud. Le lionceau marqua une courte pause avant de reprendre d'un air presque amusé.

    - J'me souvient pas de grand chose en fait. Appelle moi donc comme tu veux. Déclara-t-il sur un ton léger dont il fut le premier a s'étonner vu tout ce qui lui étaient arriver. Il faut croire que l'enthousiasme de la lionne grise était communicatif.

    - Je suis content de faire ta connaissance Mirage ! Tu es la première personne que je croise dans cet... Endroit. Ajouta-t-il en se redressant. Il avait faillit dire "trou a rats" mais Mirage semblait attachées a ces terres et Jembe était soucieux de ne pas la froisser. Sa présence avait quelque chose de très réconfortant et le grand lionceau n'aurait pas supporter de ce retrouver de nouveau seul au milieux de ces terres, il faut dire, peu accueillantes.

    [Ne t'excuse pas, c'est moi qui devrai faire moins long x_x Promis, la prochaine fois je fait court x3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un paradis nouveau ( Sora)
» un nouveau copain. [PV Haidar]
» Sous un nouveau jour[Leon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser