Votre Lion
Nom :Kamilla
Clan :Exclue
Description physique : Son pelage brun est très naturel, elle as de beaux yeux verts émeraude et un trou dans l’oreille du as une des nombreuse bataille contre les non-exclus. Elle as des coussinet brun (plus foncé que son corps) et la troisième griffe de sa patte droite as été arracher pendant une partie de chasse.
Caractère :Elle est en général méfiante et d’un naturel peureux, bien qu'étant petite, elle était très curieuse.Son caractère à beaucoup changer depuis son enfance. Elle est très protectrice envers son clan et obéie au doigt et à l’œil à Zira.Elle estime que sans elle(Zira), elle serait morte.C'est pourquoi elle éprouve pour elle un très grand respect, une admiration presque.
Qualité :C’est une bonne amie, sincère et fidèle. Elle protège les plus petits que soi (si se sont des exclus).
Défaut :Elle as trop de préjuger envers les non-exclus.
Phobie :Aucune
Famille :Aucune si se n’est la grande famille des exclus.
Signes particuliers :Son oreille perforée et sa griffe en moins.
Histoire ( 8 lignes minimum ) :J’ouvre les yeux, une lionne avec une sorte de V sur la tête, elle se penche sur moi avec un sourire inquiétant, elle porte un jeune mâle qui semblait être malade. Je me sens comme étrangère, j’essaie de dire « Maman » et la grande femelle me répond qu’elle n’est pas ma mère je me demande alors se qu’il se passe, je regarde au tour de moi, d’autre femelles et quelque mâles se sont rassemblé autours de moi. Pourquoi suis-je ici si aucun de mes parents n’est là ? Je le comprendrais bien plus tard… Un jour, alors que je joue avec les autre lionceaux de mon âge, une femelle de mon clan me prend à pars pour m’apprendre que ma mère est morte pendant l’accouchement et que personne ne connaît mon père. Je ne comprends pas immédiatement. C’est vrai que dans la savane, cette situation et plus au moins commune. J’ai grandit et j’ai toujours remercier les exclus pour m’avoir accueillit.
Code:
Code validé par Shaï ..
Vous
Prénom :Personne
Pays : France
Comment avez-vous connu le forum ? Ah ah !
Avez-vous des suggestions pour améliorer le forum ? Il est très bien, je trouve le message d’accueil très bien organisé.