Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aventure moins agitée [ PV: Kula ][ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aventure moins agitée [ PV: Kula ][ Terminé ]   Dim 2 Nov - 17:27

Nypä qui avait traversée le coin des exclu pour aller au canyon et enfin jusqu'à la savane. Nypä était se demandait si sa mère était inquiété ou pas mais à son avis, vu comme elle avait des blessures, c'était sûr qu'elle était inquiétée ! Nypä se traîna fatigué et carrement abattu. Ainsi, elle s'arrêta dans la savane, se coucha, cahcé dans les hautes herbes, elle se laissa meurtri, croyant que cela allait soigné ses blessures. Mais, elle savait que ses blessures allait attirer les vautours. Nypä resta alors couché et laissa sa tête contre le sol et elle s'endormie. Quelque minute plus tard, elle se reveilla remarquant que ces bestioles étaient toujours là tirant et pincant sa peau. Nypä se laissa faire, car ça ne lui faisait pas mal, et croyant que c'était la fin. Tout d'un coup, Un vautour qui tirait sa peau se mit à la tordre. Cela reveilla Nypä dans ses pensées et elle fit un grognement terrifiant qui fit fuir les carnasiés. Nypä referma alors ses yeux et elle s'endormie. Elle sentit quand même qu'elle allait mieux, mais, elle lui restait quand même beaucoup de blessure et elle était horriblement fatiguée.


Dernière édition par Nypä le Jeu 6 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kula
~chasseuse de papillon !~


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Aventure moins agitée [ PV: Kula ][ Terminé ]   Dim 2 Nov - 21:07

Une bonne journée commençait. Le soleil était debout depuis un petit moment, et je me réveillais à peine. Mes yeux violets se promenèrent un peut partout dans la grotte, jusqu'à dehors. Il faisait beau. Maman avait l'aire de toujours dormir, alors je fit de mon mieux pour ne pas la réveiller. J'enleva doucement sa patte qui avait glissé sur mon ventre, et me leva.

Dehors, il faisait beau! Pas un nuage à l'horizon, une température agréable... Je sourit. Le beau temps me faisait toujours sourire. Un papillon passa sous mon nez. Ses ailes de couleurs mauves me captivaient. Je me mit à sauter pour le capturer, quand une patte me prit par le ventre et m'entraina loin de ma proie mauve.

- Maman! Hi hi... Je l'avais presque..., dis-je en rigolant.
J'aime ma maman.
- Viens la petite coquine, me fit-elle en me chatouillant le ventre de son museau, viens la que je te fasses toute belle.
Je me laissa toiletter. J'aime bien quand maman me fais belle. Une autre lionne vint avec sa fille pour également lui faire sa toilette. Les deux mères discutèrent entre deux lèches. Sa fille et moi, on se laissait toiletter, on ne parlait pas.

Après avoir prit un bon repas avec ma maman, et d'autres lionnes et lionceaux qui nous avaient rejoins, j'aperçus un nouveau papillon. Encore plus beau que l'autre. Celui-ci était mauve, mais avec de magnifique nuance dans les tontes bleutées. Je lui couru après jusqu'à la savane. Puis, je fis attiré par une troupe de vautour. Que faisait-il ? Laissant mon papillon suivre son chemin, je m'approcha des vautours.
- Ouste, fis-je en les faisant fuir.
J'aperçus enfin Nypä. Une jeune lionceau très gentille avec moi. Elle avait pas l'aire en très bonne état.
- Nypä ?, demandais-je d'une petite voix, inquiète pour elle.
Que lui était-il arrivé pour qu'elle soit dans un tel état ? Pas une chasse aux papillons, c'est sur. Elle, la pro des chasse aux papillons, savait que l'on ne finissait pas un tel état.
- Nypä, qu'est ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aventure moins agitée [ PV: Kula ][ Terminé ]   Dim 2 Nov - 23:52

Après quelque minute, Nypä se reveilla en tendant quelqun. Elle voulut se lever mais elle ne pouvait pas. Elle ouvrit alors les yeux et dit ...

" K... Kula ? "

Nypä lui fit alors un sourire. Et dit ...

" J'ai fais la maline ... Je suis partit sur les terres des exclu ou je me suis battu contre une lionceaunne très entraînée, et donc je savais que je pouvais pas la battre facilement alors je suis parti. Je vais ... Un peu ... Mieux mais, je ... Suis juste fatigué ... "

Nypä était contente de tombé sur la jeune Kula, car elle se demanderai bien comment aurais pu réagir ses soeurs ou ses parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Kula
~chasseuse de papillon !~


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Aventure moins agitée [ PV: Kula ][ Terminé ]   Lun 3 Nov - 0:37

Je fus rassurée quand Nypä me répondit, et me sourit. Oui, elle avait fais la maline. Au moins, moi, je ne risques pas de le faire battre par un papillon à lui courir après. Mais finit de jouer, à l'action. Je dois l'aider.
- Je vais t'aider, Nypä, lui dis-je enfin après avoir trouvé une solution.
J'allais la porter sur mon dos. Je fis bien attention à ne pas lui faire mal, et je la glissa sur mon dos. Elle était plus grande que moi, plus en taille qu'en âge. En age, elle était plus âgée de plusieurs jours de plus que moi, et en taille, ba elle était plus grande.
Quand elle fut sur mon dos, je me mis en marche, droit devant moi, en direction du rocher du lion, leur domicile.
Après un bon quart d'heure de marche sous un soleil de plomb dans les herbes jaunes de la savane, je m'écroulai à côté d'un petite coin d'eau. Avec un rocher pas très haut à l'opposé, et des herbes plus hautes sur les côtés.
- J'en peux plus Nypä, lui dis-je en reprenant mon souffle.
J'étais allongée de tout mon long. A force, Nypä était lourde. Je reprennais peut à peut mon souffle, mais je n'avais plus aucune force dans les pattes. J'avais beau avoir une bonne endurance, je n'étais pas très costaud, ni très musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aventure moins agitée [ PV: Kula ][ Terminé ]   Lun 3 Nov - 14:46

Nypä essaya tout de même de se lever. Mais avant même qu'elle essaye, Kula réopondit qu'elle allait l'aider. Elle se demanda quand même si elle était pas un peu trop lourde pour elle. Elle lui demanda alors ...

" Merci mais ... Tu ne crois ... Pas que tu auras mal au dos ... Après ? "

Nypä se laissa alors glissée sur le dos de Kula. Pendant toute la marche, Nypä était inquiété si elle allait lui faire mal au dos. Puis, on arriva au bors d'un petit coin d'eau. Nypä répondit alors ...

" Ce n'est pas grave, tu as fais beaucoup pour moi ... Si tu n'étais pas là ... J'aurais déjà servit comme plat au vautour. Je crois que je peux y arriver, en boîtant ... "

Nypä se dirigea vers le coin d'eau et elle commença à boire. puis elle se tourna vers Kula et dit ...

" Tu n'as pas soif ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kula
~chasseuse de papillon !~


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Aventure moins agitée [ PV: Kula ][ Terminé ]   Lun 3 Nov - 21:53

Je ne répondit pas aux questions de Nypä. Oui, je commençais à avoir soif avec cette chaleur, devenant insupportable à mon gout. Mais je n'arrivais pas vraiment à reprendre mon souffle, ni à bouger tellement j'étais vidée de mes dernières forces. Mes yeux étaient clos. Ma respiration était haletante. Je les ouvris difficilement, et fit un effort incroyable pour réussir à ramper jusqu'à la petite source d'eau. Je me pencha et commença à boire. L'eau était, bizarrement, très rafraichissante. L'eau fraiche me fit un bien fou. Ma petite langue rose passa sur mes moustaches pour également les mouillées. J'allais bien mieux.
Je reporta mon attention sur Nypä, qui avait l'aire en meilleure état.
- Tu crois vraiment pouvoir boiter jusqu'au rocher ?, lui demandais-je en la fixant de mes doux yeux violets.
Moi, je me sentais déjà la force de marcher jusqu'à la maison. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je me sentais la force de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aventure moins agitée [ PV: Kula ][ Terminé ]   Lun 3 Nov - 22:36

Nypä souria. Elle répondit se sentant un peu mieux.

" Oui, je le pense ... "

Puis elle attendit que Kula termina de boire et dit ...

" Et puis ... Nous ne sommes pas vraiment loin ... "

Nypä se tourna vers le rocher et asseya. Elle était même prête à prendre Kula même si elle avait toujours mal. Mais, elle attendit quand même que Kula reprend son souffe avant même de pouvoir y aller, alors elle dit ...

" On va quand même se reposer, et même sa se trouve, j'irais beaucoup mieux ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kula
~chasseuse de papillon !~


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Aventure moins agitée [ PV: Kula ][ Terminé ]   Lun 3 Nov - 22:50

Je remarqua que oui, nous n'étions pas si loin que ça de la maison. Dix minutes si nous marchions normalement, mais dans de telle condition. En courant, j'avais même essayé de courir très vite, faire le meilleur temps avec Maman. Elle avait compté jusqu'à 300. Ce qui vaut à 5 minutes. Pas mal, nan ? Moi j'étais fière de moi en tout cas.
- On fais comme tu veux Nypä, lui répondis-je calmement. C'est toi qui es blessée, non moi.
Mon regard violet était toujours posée sur elle. J'étais toujours allongée au bord du petit coin d'eau. D'eau fraiche et très bonne. Les herbes jaunes étaient plus grandes que moi, et me donnaient un peut d'ombre sur mon dos et ma queue qui fouettait l'aire tel un l'assaut toute les deux secondes. Un coup un droite, l'autre coup à gauche. Et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aventure moins agitée [ PV: Kula ][ Terminé ]   Lun 3 Nov - 23:02

Nypä lui souria alors. Elle s'approcha de Kula et répondit ...

" Si tu n'es plus fatigués alors on y vas ! "

A vrai dire, Nypä c'était bien reposé donc, elle pouvait marcher sans boîter puisque ça lui faisait plus mal. Le soleil commençait pratiquement à ne plus taper, et même plus du tout, laissant apparaître les nuages gris, puis des gouttes d'eau tomba sur son visage. ça faisait du bien, même si la terre començait à devennir boueux.

" Un orage se prépare ... Il faut vite rentrer, même si l'eau est plus raflaîchissant que le soleil ! "

Puis elle coura en direction du rocher ...
Revenir en haut Aller en bas
Kula
~chasseuse de papillon !~


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Aventure moins agitée [ PV: Kula ][ Terminé ]   Mar 4 Nov - 11:51

- Je ne suis pas fatiguée moi!
C'est vrai quoi, je n'étais presque plus fatiguée. D'un coup, des goutes firent faire des petites plouf! contre l'eau de la petite surface bleu et lisse du petit point d'eau. Je leva les yeux au ciel, et je remarqua les gros nuages gris, certains viraient plus dans le foncé, au dessus de nos têtes, cachant ainsi le soleil.
- Un orage se prépare ... Il faut vite rentrer, même si l'eau est plus rafraîchissante que le soleil !, dit Nypä avant de se mettre à courir en direction du rocher.
Elle allait vite, elle aussi. Moi, je me leva d'un coup. L'eau salée de la pluie me tombait dessus de plus en plus fort. Je finis trempé de tout les membres en pas très longtemps. Je commença à courir, en rattrapant presque mon amie. Puis, une grosse flaque de boue me fit glisser. Je me retrouva la tête la première dans la boue froide. On était presque au pied du rocher du lion, quand cela m'arriva.
- Aille!, fis-je en tombant.
Je croyais mettre tordu la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aventure moins agitée [ PV: Kula ][ Terminé ]   Mar 4 Nov - 12:43

" Alors on peut y aller ... "

Les gouttes tombèrent. La terre devenait boueuse, se qui pouvait aider Nypä et Kula de courir s'en avaoir chaud. Nypä commencait à être tremper elle aussi, et tellement maladroite quelle se prit le rocher et elle tribucha dans la boue. Elle fut toute sale ! Nypä se mit à rire après avoir tombé dans la boue. Elle aimait faire des dégâts comme cela e entendre un gros " Plaftch ! ". Puis elle s'arrêta de rire quand elle entendit Kula se faire mal. Nypä se retourna et coura vers Kula en demandant ...

" ça va ? ... Tu ne t'es pas fais trop mal ? ... Tu as besoin d'aide ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kula
~chasseuse de papillon !~


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Aventure moins agitée [ PV: Kula ][ Terminé ]   Mar 4 Nov - 15:13

Nyä revint vers moi, je le sus quand elle me demanda, inquiète, si j'allais bien, si j'avais besoin de son aide, et si j'avais mal. Une grimace se dessina sur mon doux visage d'ange.
- Je vais bien, je n'ai rien, j'ai glissé, lui répondis-je le plus calmement possible.
Je me leva tant bien que mal. J'avais mal. Mais je ne me plaignis pas. Je trottina aux côtés de Nypä les derniers kilomètres pour atteindre notre maison. Nos pelages étaient trempés, nous étions pleines de boues. Nous étions très sales.
Arrivées au bas du rocher, la pluie n'avait fait qu'empirer. Nypä commença à sauter la première sur les rochers glissants pour atteindre notre tanière pour être au sec. Moi, je vins à sa suite. Je n'arrêtais pas de glisser. J'avais toujours mal à ma patte arrière que je m'étais tordu. Nypä arriva bien avant moi sur la pierre que nous voulions atteindre. Moi, sur celle-ci, que mes pattes avant arrivèrent sur la pierre lisse. Le reste se balançait dans le vide. J'avais peur. Très peur. Nypä n'arriverait surement pas à me tirer, elle aussi n'avait plus beaucoup de force et devait être aussi épuisée que moi. Des larmes vinrent couler sur mon visage, en plus de la pluie.
D'un coup, un gros éclaire traversa le ciel devenu presque noir. Je fus encore plus effrayée par cette vision. Par peur, je me mis à crier de petit cris très aigüe.
- Nypä, au secours, hurlais-je.
Ma petite voix s'éteignait presque avec le bruit du vent qui soufflait fort, ainsi que de la pluie et de l'orage qui avait retentit dans tout le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aventure moins agitée [ PV: Kula ][ Terminé ]   Mer 5 Nov - 15:05

" Bien ... "

Une grimace venait de se dessiner sur le visage de Kula, mais Nypä n'essaya pas d'en ajouter plus. Nypä et Kula trottina en direction du rocher. On y était presque ! Par contre, dès que Nypä et Kula seraient rentrées, il fallait absolument faire une toilette ! Puis, elles arrivèrent prêt du pied du rocher, ouf ! Puis, ell remarqua que Kula ne la suivait plus et que la foudre commençait à tonner. Nypä fit un sursaut dès qu'elle entendit le bruit énorme de l'orage et elle courut après Kula pour venir en aide. Nypä prit alors Kula par la peau du cou espérant qu'elle ne la fit pas trop mal et sauta sur les pierres lisses. Puis, elles arrivèrent au rocher. Nypä était fatiguée ...

" J'espère que je ne t'es pas fait mal ... "

[ Arrow Au Rocher de la Fiertée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aventure moins agitée [ PV: Kula ][ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure moins agitée [ PV: Kula ][ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obscure Aventure /RP/ [Terminé]
» Le début d'une grande aventure
» Partons à l'aventure !
» Interdit aux moins de 18 ans
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers: