Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L' aurore,comme un paradis multicolore..(Kopa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
avatar

Nombre de messages : 332
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: L' aurore,comme un paradis multicolore..(Kopa)   Jeu 16 Avr - 12:25

Shaïma venait d' ouvrir les yeux sur un jour nouveau,c' était l' aurore,magnifique parais coloré et laiteux qu' elle aimait tant admirer.Elle bailla bruyamment, avant de se rouler sur le dos, le tiédeur du soleil levant envahissait déjà la tanière.Elle se leva mollement et maladroitement, titubant asommée par le manque de sommeil et par la chaleur naissante.
Elle s' assit fit sa toilette en quelques lèches, elle n' était pas très sale, évitant la poussière le plus souvent possible.Donc après sa toilette elle alla s' assoire à l' entrèe de la tanière.Elle contempla l' horizon immuable,teinté de bleu,de rose et d' orangée.C' était magnifique! Ces derniers temps Shaïma avait grandi,et mûri, bien qu' elle ne soit pas encore adolescente,le temps avait délessé son corps de petite boule de poil pour faire place à un corps un peu plus élancé, avec moins de poils.Elle voulait revoir ses amis, qui avaient graidis eux,ils étaient adolescents eux, pourtant elle ne les trouvait pas très différent, mis à part leur physique.Elle repensait à ce qu' elle avait vécu, ses décisions etaient plus mûres maintenant elle était moins jouette qu' avant aussi.
Elle s' inquiétait pour le futur,bien qu' elle ' en savait la raison.Il fallait qu' elle les revoit, si non elle les perdrait de vue et elle ne le supporterait pas.

Baharie,Haidar,Kopa,Vitani.. vous me manquez, pensa-t-elle ensuite ..

Elle se coucha en observant l' horizon,elle soupira et se coucha attendant que quelque chose remue ou apparaisse,elle s' ennuyait et regarda au loin le soleil entamer sa lente montée.

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Shaïma le Jeu 23 Avr - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kopa
Prince au regard perdu
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Prince
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L' aurore,comme un paradis multicolore..(Kopa)   Sam 18 Avr - 16:24

    Les oreilles du lion bougeait, comme si le bruit le dérangeait en cette journée. Il était étendu sur le dos, les deux yeux bien fermé entrain de rêvé doucement. Encore une fois, son réveille s'annonçait de très bonne heure, lui qui avait un sommeil assez léger. Lentement, le lion ouvrit les yeux pour voir qui était celui ou celle qui osait faire du bruit dès l'aube. Il n'eut le temps de voir une silhouette sortir de la grotte, ce qui n'était pas toujours un bon signe. Les lionceaux avaient l'habitude d'aller voir le levé du soleil, mais souvent, aucune personne pour les surveillés se transformait en catastrophe. Vu la position qu'il avait, l'image se retrouvait à l'envers dans sa tête, ce qui l'étourdissait. Enfin, il fit pivoté son corps pour se ramassé sur le ventre, près à levé son corps, curieux de voir qui était dehors à cette heure si matinal. Donnant une forte poussé, son ventre lui cria de le nourrir, ce que le lion étouffa rapidement, la curiosité qui animait bien plus ses pensés qu'un estomac vide. Autour de lui, c'était magnifique comme vision, dans la grotte, la lumière créait des auréoles sur le sol par les petits trou dans la pierre. Vision presque magique, Kopa entama alors sa marche vers l'extérieur, mais d'un pas lent. Il s'arrêta en plein milieu pour penché son corps vers l'arrière afin détiré tous les muscles pour cette nouvelle journée.

    Puis quand il eu mit la tête dehors, le lion, les yeux mi-clos, scruta la silhouette sans réellement la voir. Le levé de soleil était aveuglant et il fallait un temps pour vraiment s'adapter à la lumière. Après un petit moment, il s'aperçut bien vite que la silhouette en question n'était pas un lionceau mais une lionne à mi-chemin entre l'adolescence et la période de l'enfance. Il s'approcha encore un peu, plissant les yeux puis remarqua qu'il s'agissait de son amie, Shaima. Le lion qui avait grandit, sa semi-crinière, ses grandes pattes avait enfin passé le stade de l'enfance. Comme il était magnifique de ses beau yeux rouge rubis, de sa carrure de mâle. Il fit alors un sourire en coin à la lionne puis s'en approcha lentement sans dire un mot. Il ne voulait pas interrompre ce silence, celui du matin et de ce beau levé de soleil. Timidement, le lion avança et s'assit à quelque pouces de son amie.

_________________

Je serai le prochain Roi!

Artiste Aikachi etTima

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
avatar

Nombre de messages : 332
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L' aurore,comme un paradis multicolore..(Kopa)   Mer 22 Avr - 21:45

Shaïma était toujours là, couchée et observait toujours ce qui se passait alentours, refusant, pour le moment de se lever, profitant de ses instants tranquilles ou tout semblait inerte.Elle aimait ses moments de tranquilité, qu'elle partageait avec le soleil.Soudain elle se pétrifia, elle avait entendu quelque chose bouger derrière elle.Surement un lion qu' elle avait réveiller par son manque de délicatesse.Elle s' en voulut, mais un autre sentiment l' envahit soudain, et si ce lion s' etait levé pour attaquer..Elle se redressa en quelques seccondes,instinctivement se mi de suite sur ses gardes prette a attaquer, position stable,ventre à terre, derrière relevé, babines relevées,crocs sortis.Elle poussa un petit grognement qu' elle avait voulu agressif..

Quand Kopa sortit des ténèbres elle se rassit et lui sourit, heureuse de le revoir après tout ce temps, qui lui avait parut une éternité.Il avait grandi, beaucoup grandit, il avait une petite crignère timide, des yeux écarlates d' un sérieux et un beau corps de lion adolescent, assez massif.Il était beaucoup plus imposant maintenant ce qui la fit rougir.Plus rien avoir avec le lionceau d' en temps.. Elle le ragarda tout sourir aux lèvres et lui posa une question qui lui brûlait les lèvres.

Alors ça fait quoi d' avoir grandi, Kopa ?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kopa
Prince au regard perdu
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Prince
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L' aurore,comme un paradis multicolore..(Kopa)   Jeu 23 Avr - 2:54

    Regardant l'horizon, le lion garda le petit sourire en coins qui le tenait. Sa tête était légèrement base ce qui pouvait parfois créé un certain malaise. Même si Kopa avait grandit, il n'était pas de ceux qui portait une grande fierté face à sa personne. Il attendait patiemment que ça change, mais ça n'allait pas devenir différent du jour au lendemain. La question de Shaima vint heurté les pensés du lion. Il pencha alors sa tête vers la lionne tout en faisant attention de ne pas l'intimider. Grandir, grandir dans un monde de guerre, ça faisait quoi au juste. Une frustration de plus, l'idée que maintenant grand l'on devrait défendre les plus petits. Grandir était pour Kopa l'idée qu'il devait prendre ses responsabilités et son rôle de prince trop à coeur.

    -Grandir, tu me poses une de ses questions ce matin


    Le lion avait dans le but de détourné la conversation pour ne pas répondre à la question. Ça le gênait de devoir parlé de lui. Il allongea légèrement son sourire et pencha encore un peu la tête, parce que Shaima semblait le fixé. De manière calme, il rajouta pour ne pas paraitre déplacé.

    -Toi aussi, tu as grandis... qu'est-ce que ça fait d'être presque rendu a l'adolescence?


    Il posa alors ses yeux directement dans ceux de la lionne, mais les détourna rapidement. Décidément, il n'était pas capable de faire face à un lionceau, donc imaginé à un adulte. Il devait apprendre à mieux géré sa gène s'il espérait devenir un bon roi.

_________________

Je serai le prochain Roi!

Artiste Aikachi etTima

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
avatar

Nombre de messages : 332
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L' aurore,comme un paradis multicolore..(Kopa)   Jeu 23 Avr - 22:49

Shaïma attendait avec patience et attention la réponse la réponse de Kopa.Bien qu' elle avait regretté presque aussitôt d' avoir posé cette question. Etait - elle déplacée, ou trop personnelle? Décidement il faudrait qu' elle aprenne la subtilité de savoir parler correctement.Elle rougit quand elle se rendit compte qu' il était sûrement aussi, voir plus anxieux qu' elle, les responsabilités, tout ça ce n' était pas son truc, alors pour lui qui allait devenir sûrement prochainement roi ça devait être horrible.Elle comprit tout de suite à sa réponse qu' elle avait touché un point sensible.Elle baissa la tête honteuse d' avoir blessé son ami et marmonna à uns voix timide et pleine de honte..

Je,je suis désolée Kopa si je t' ai blessé ..

Elle releva doucement la tête et se plongea dans ses yeux pour y trouver le courage de dire ce qu' elle voulait rajouter.

Tu es sans doute anxieux, je te comprends, enfin plus ou moins, je le suis aussi ..

Elle releva totalement la tête,et perçut le beau sourir de Kopa, comme elle l' avait connu, il n' avait pas changé ou presque pas, toujours aussi imprégner de cette joie de vivre que j' admirait tant et obtimiste et maintenant responsable et matûre.Elle continua de fixer son ami, la joie avait a présent recouvert ses traits, ça faisait de bien de retrouver un ami.Elle faillit éclater de rire, mais l' étouffa rapidement avant qu' il ne sorte.Ses yeux pétillaient maintenant d' une joie enfantine.

C' est vrai, même si je n' ai pas tant changé, disons juste qe je ne ressemble plus a un nounours très poilu ..

Elle partit d' un rire joyeux et plein d' entrain, elle n' avait plus rit comme ça depuis longtemps.Elle se ressaisit puis lui sourit de toutes ses dents d' un blanc ivoire.Avant de lui sauter dessus, elle essaya de la chatouiller comme avant, mais avait plus de mal car son poil avait pris en épaisseur, elle riait toujours aux éclats.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kopa
Prince au regard perdu
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Prince
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L' aurore,comme un paradis multicolore..(Kopa)   Ven 24 Avr - 8:34

    Le lion fit alors un sourire à la réplique de son amie. Elle disait l'avoir blesser mais ce n'était pas le cas. Quelle était le mal de vouloir toujours en savoir plus. Il parti pour levé sa patte mais Shaima mit la main sur un bon point. Toutes ses responsabilités pesaient très lourd sur sa tête, surtout que sa soeur faisait toujours à sa tête. Elle était un peu peste, mais ça n'empêchait pas Kopa de bien l'aimé. Essayant d'ouvrir la gueule pour dire son avis, la lionceau poussa un réplique assez cocasse. Le prince ne peu s'empêcher de rire au éclat. Mais son moment d'inattention vint lui posé un problème. Son amie sauta sur lui, le lion tomba alors sur le sol un peu étonné de la force de la petite. Il arrêta donc de rire, scrutant le visage amusé de son assaillant. Elle était si heureuse, cette petite perle transférait le bonheur de vivre. Quoi de mieux pour commencé un si belle journée. Puis, connaissant les points faibles du prince, elle se donna à coeur joua de chatouiller les coins sensible. Se tordant de rire, le lion ne pu arrêté, suppliant alors son souffre douleur d'arrêté.

    -Arrête... arrête... t'as gagné... t'a gagné!!!


    Puis le lion grognât amicalement.


    -Shaima... t'as... t'as... t'as... non... pas ...


    Le prince un peu plus costeau retourna alors son corps sur le ventre pour que la lionceau se retrouve sur son dos. Puis il tourna la tête vers elle en lui donnant un petit cout de museau. Puis il se leva, pour voir si elle allait réussir à gardé son équilibre pour la taquiné un peu. C'était à son tour de se venger.

    -Shaima... ça te dit un tour???

    Il fit alors un sourire qu'il perdit assez vite. Sa gène semblait savoir dissipé un moment à cause de l'action qui se présentait devant lui comme un cadeau. Mais soulevant le regard sur le soleil montant, Kopa ravala sa salive. Le lion plein d'entrain et de vie compris bien vite que sa vie de lionceau était terminé et qu'il devait atteindre beaucoup plus de maturité. Il resta alors fixe, à ne pas bougé, perdu dans ses pensées.

_________________

Je serai le prochain Roi!

Artiste Aikachi etTima

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
avatar

Nombre de messages : 332
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L' aurore,comme un paradis multicolore..(Kopa)   Dim 26 Avr - 13:26

Shaïma qui rigolait toujours autant,entendit les suplications de son ami Kopa.Elle y alla plus doucement.Elle aimait le voir rire,ça lui faisait un peu oublier ses problèmes, comme un volet qui venait se placer devant ses craintes et responsabilités en tant que futur nouveau roi.Le lion se tortillait toujours et Shaï prnait toujours le même plaisir à le voir heureux.Elle s' immaginait pourtant sans mal aucun les responsabilités qui pesaient d' or et déjà su le dos de Kopa,encore adolescent pourtant si matûre.quand elle entendit son ami grogner amicalement, elle arrêta sa torture bénéfique.Pour qu' il reprenne son souffle.

Shaïma qui n' avait rien vu venir, se retrouvait maintenant sur le dos de Kopa qui esquissa un large sourir qui li était destiné, il la fixait avec des eclats de bonheurs dans les yeux.Il se leva et testa l' équilibre de Shaïma sur son dos.Elle tint parfaitement en équilibre à sa grande surprise, et ou peut-être avait -elle plus d' équlibre aussi .Il lui demanda si un tour l' intéressait elle s' appêtait à lui répondre que oui.

Oui pourquoi pas ?
elle s' interrompit quand elle le vit immédiatemment replonger dans ses pensées. Elle grimpa alors sur son encolure et tappota amicalement la tête de Kopa pour lui demander s' il voulait qu' elle s' en aille pour mieux réfléchir.

Dis Kopa si tu veux que je m' en aille je peux te laisser réfléchir.

Elle se pencha se laissa tomber au sol et s' assit devant son ami en attendant sa réaction.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kopa
Prince au regard perdu
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Prince
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L' aurore,comme un paradis multicolore..(Kopa)   Mar 28 Avr - 0:03

    La respiration de Kopa avait augmenté, ce que Shaima pu sentir facilement. La vu de la terre des lions, la vu d'un monde tellement grand pour un seul souverain. Soudain le lion sentit la lionceau monté un peu plus haut dans sa crinière d'ado. C'est à ce moment qu'il reprit conscience face à ce qui se passait. Sa respiration se calma aussitôt, revenant enfin à la réalité. Il devrait bientôrt avoir une discutions avec son père pour avoir des conseils, pour devenir l'exemple des monarques du passé. Dès que Shaima descendit de son dos, Kopa changea tout suite de regard. La lionceau n'eut le temps de voir ce qui se traçait dans le visage du prince. Il tourna alors la tête vers son amie et lui fit un sourire. Il la rattrapa par le coup et la remit sur son dos.

    -Accroche toi

    Kopa eu un rire.


    -Tu crois que je te laisserai gagné aussi facilement?

    Kopa se dit qu'il n'allait pas gâché le moment plus longtemps et que les problèmes pouvaient être réglé un autre jour, un autre temps, un autre instant. Il commença par descendre lentement les roches pour se ramassé au bas du rocher. Quand il mit pied sur l'herbe, il tourna la tête vers sont ami avec un air de défi. Mais son visage semblait plein de malice, quelque chose qu'on avait jamais vu chez lui. Il donna alors un coup de patte en tournant autour du rocher, ne dérogeant jamais de la piste. Il s'attendait très bien à ce que Shaima utilise ses griffes mais encore petite, la douleur ne serait que de petit trous. Kopa commença alors à crier, le vent voguant dans sa crinière, comme si le vent lui laissait un instant de liberté. Soudain, un groupe d'oiseau passa dans le ciel, en haut des deux amies.

_________________

Je serai le prochain Roi!

Artiste Aikachi etTima

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
avatar

Nombre de messages : 332
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L' aurore,comme un paradis multicolore..(Kopa)   Ven 8 Mai - 19:27

Hj:Désolée pour la courtesse de mon texte, mais Shaïma va grandire d' ici demain, donc Kopa ne sera plus la porter ^^

Le soleil décroissait déjà, elle avait passé une exellente journée avec son ami.Elle s' était amusée comme une lionceaune, jusqu' au bout.Une semaine plus tard elle serait ado et n' en aurait peut-être plus jamais la possibiliuté.Elle regrettait déjà tout ces bons moments de joie enfantine, passées qu' a jouer sans discontinuer de toute la journée.Elle aimait sa vie, mais tout ce qu' elle avait aimé allait changer. Elle se redressa,enlaca son ami Kopa, qu' elle reverrait peut-être d' ici une semaine, mais plus avec le même regard et plus les mêmes yeux non plus.Elle lâcha une petite larme d' angoisse et poussa un petit cri aiguspeu rassurée pour son avenir.
Elle soupira, et leva les yeux au ciel.Shangha devait déjà l' attendre a pied ferme devant la tanière.Elle se montrait sévère ces derniers temps.J' espérais qu' elle ne s' était pas trop aperçue que je fréquentas depuis toujours un lionceau mâle qui me plaisait énormément. Elle soupira à nouveau fit une lèche amicale a son ami et partit en galopant vers la tanière, sans se retourner.



Quatres jours plus tard ..

Elle resta a la tanière pendant une semaine complète, le temps qu' il fallait pour qu' elle prenne ses formes d' adolescente.Elle sortait quelques fois, n' y trouvant rien à faire rentrait instantanément.Ce atin là elle sortit, parti courir un peu pour défouller un peu ses muscles endorms depuis 4 jours maintenant.Elle avait pris beaucoup en taille et en élégance.Elle devait à peu près faire la même taille que Baharie maintenant , elle était pressée de la revoir, ainsi que son Levar.Elle atte-ndrait demain pour ça. Demain cette isolation serait terminée, elle sentirait enfin le soleil sur sa peu foncée.Elle était impatiente.

Ce qui clos le poste désolée Kopa.. on recommencera un après Okey?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L' aurore,comme un paradis multicolore..(Kopa)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L' aurore,comme un paradis multicolore..(Kopa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Love Circus ? [PV Aurore] [Terminé]
» Aurore Boréale, une Aurore pas comme les autres.~ |Terminée|
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Non exclus :: Le rocher du lion-
Sauter vers: