Royu n'arrivait pas à dormir, elle n'arrivait pas accepter le fait que tout le monde la detesatait...qu'elle était transparente sauf si c'était pour la martyriser...et elle elle était là, elle ne disait de toute façon que dire quand elle se plaignait ils riaient...oui tous ils riaent...Pourtant elle n'avait rien fait pour mériter de tels châtiments. Elle se promena au hasard chercha des explications à leurs comportements, bien sûr elle n'en trouvait pas ou alors elles étaient complètement bidon...Quand elle vit la termitière elle décida de s'asseoir assis et de regarder les étoiles. Elle s'assit donc mais une voix grave se fit entendre derrière elle, elle se retourna surprise, aussitôt il se présenta et lui demanda son nom ce qu'elle faisait ici...Elle ouvrit des yeux ronds puis baissa la tête ce qu'elle faisait ici...de tout façon qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire...Elle hocha la tête il s'appelait Konkuron...Timidement elle dit à voix basse:
Je...je suis Royu...je ne...trouvais pas le sommeil je suis venue ici...pour...regarder les étoiles...
Elle se tut et leva la tête vers les étoiles c'est fout ce qu'elles braillaient aujourd'hui et qu'elles étaient belles...