Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une retrouvaille [Baharie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora
Un coeur qui ne demande qu'à t'aimer.
Sora


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: //
Energie:
Une retrouvaille [Baharie] Left_bar_bleue100/100Une retrouvaille [Baharie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une retrouvaille [Baharie] Empty
MessageSujet: Une retrouvaille [Baharie]   Une retrouvaille [Baharie] EmptyJeu 23 Avr - 15:53


  • Sora se promenait à travers la terre des lions. Un léger vent soufflait ce matin là. La jeune crinière de Sora volait un peu dans ce vent. Il observait tout autour de lui comme un lionceau découvrant la vie. Il souriait comme une gamin et il s'arrêta devant un troupeau d'antilope. Il savait qu'il n'avait aucune chance d'en attraper une, mais il tenta tout de même et il se mit en position de chasse. Ventre à terre, le museau dans le vent, il surveilla, puis il bondit d'un coup et courut comme il adorait à la poursuite des antilopes. Il faisait plus ça pour s'amuser que pour chasser. Il avait fait fuir toutes les antilopes et il s'arrêta le souffle court. Il continua son chemin et arriva à Upendi et il regarda les alentours en s'assayant. Il n'était encore jamais venu ici... Puis au loin il vit quelqu'un qu'il lui semblait familier. Il pensait l'avoir déjà vu, mais c'était tellement lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
Une retrouvaille [Baharie] Left_bar_bleue100/100Une retrouvaille [Baharie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une retrouvaille [Baharie] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Baharie]   Une retrouvaille [Baharie] EmptyMer 29 Avr - 14:52

    Une cascade d'une éclatante beauté faisait chuter des tonnes de litres d'eau à la minute. Le soleil illuminait le ciel. La fusion entre les rayons lumineux et les éclaboussures de fines gouttes échappant à la chute d'eau créèrent un rayon d'arc en ciel. Une jeune lionne était juste à côté, près de l'eau. Elle faisait sa toilette avec grâce et précision.
    Elle ne pensait pas voir quelqu'un dans les parages et en profita pour faire cela loin des yeux de tous. Elle était assise sur l'herbe verte et tendre et contre une souche sèche décorée de quelques champignons colorés. Elle n'avait pas vu la présence de Sora venant vers elle. Mais elle fut interrompue par l'arrivée de quelques antilopes galopant à vive allure comme si elles fuyait un danger depuis la savane. Elles passèrent au dessus de la lionne en bondissant de toutes leurs forces. Baharie baissa la tête pour éviter leurs sabots qui pouvaient l'écorcher. Dès qu'ils finirent de passer, la lionne se releva en vitesse pour voir où ils partirent et se retourna pour voir ce qui les avaient effrayés.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Un coeur qui ne demande qu'à t'aimer.
Sora


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: //
Energie:
Une retrouvaille [Baharie] Left_bar_bleue100/100Une retrouvaille [Baharie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une retrouvaille [Baharie] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Baharie]   Une retrouvaille [Baharie] EmptyMer 29 Avr - 17:12

Sora regarda les antilopes sautiller pour fuir. Il les suivit un moment du regard puis il vit qu'elle sautèrent au dessus de quelque chose. Il s'approcha car il lui semblait avoir vu une silhouette et il ne s'était pas trompé, c'était bel et bien un silhouette et pas n'importe laquelle, celle d'un lion, enfin d'une lionne. il se rapprocha en douceur, puis lorsqu'il vit le visage de la lionne, il eut soudain un souvenir. Il lui semblait avoir déjà vu cette lionne quelque part. Mais il sortit vite de ses pensées et regarda la lionne puis s'excusa.

-Pardonnez moi, vous ne vous êtes pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
Une retrouvaille [Baharie] Left_bar_bleue100/100Une retrouvaille [Baharie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une retrouvaille [Baharie] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Baharie]   Une retrouvaille [Baharie] EmptyMer 29 Avr - 20:16

    Lorsqu'elle vit le lion qui arrivait devant elle, elle avait l'impression de le connaître. Elle le dévisageait sans faire exprès essayant de trouver l'identité de celui-ci. Elle entendit sa voix qui était doux et grave, elle ne le reconnut pas de ce côté. Elle s'approcha de quelques pas et lui sourit en disant:

    Non, je n'ai rien ne vous en faites pas.

    Elle s'assit à quelques mètres de lui. Elle l'observait de haut en bas en commençant par ses couleurs chocolat et cacao. Elle ne pouvait sentir son odeur de là, en tout cas pas assez pour reconnaître. Ensuite, elle le regardait dans ses beaux yeux bleus azurs.

    J'ai l'impression te connaître mais j'arrive pas..


    Sa tête se pencha légèrement sur le côté, signe de curiosité et d'incompréhension. Elle ne lâcherai pas le morceaux tant qu'elle n'a pas une preuve qu'ils ne se sont jamais connus.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Un coeur qui ne demande qu'à t'aimer.
Sora


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: //
Energie:
Une retrouvaille [Baharie] Left_bar_bleue100/100Une retrouvaille [Baharie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une retrouvaille [Baharie] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Baharie]   Une retrouvaille [Baharie] EmptyMer 29 Avr - 20:28


  • Sora se sentait mal à l'aise lorsqu'elle le regardait comme ça. Mais il ne pouvait pas le lui reprocher puisqu'il était lui même en train de la dévisageait. Il la regarda comme elle le faisait. Elle possédait une petite mèche qui lui était familière, des yeux d'un vert émeraude, il resta d'ailleurs un long moment à les regarder tellement il les admirait. Il secoua sa tête et lui sourit.

    -Ah ! Tant mieux, je m'en serai voulu si tu t'étais fait mal par ma faute.

    Il lui sourit de nouveau et l'observa une nouvelle fois. Il avait vraiment l'impression de la connaître, il en était sûr. Peut-être qu'en sachant son nom il le sera !

    -Moi aussi j'ai l'impression de te connaître... Je m'appelle Sora et toi, tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
Une retrouvaille [Baharie] Left_bar_bleue100/100Une retrouvaille [Baharie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une retrouvaille [Baharie] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Baharie]   Une retrouvaille [Baharie] EmptyMer 29 Avr - 22:39

    Sora? Elle le dit avec interrogation et étonnement.

    Ce nom lui disait bien quelque chose. Il y a longtemps, elle se souvint de quelques images de jeux.. D'un lionceau..


    Moi c'est Baharie, tu te souviens de moi? Non?

    Elle s'approcha d'avantage de lui, sachant qu'elle le connaissait de loin, elle avait confiance en lui. Elle était juste en face de lui, à deux ou trois pas de distance. Elle continuait à le regarder dans ses yeux bleus sans détourner d'un mouvement malgré les mouvements de la jungle pouvant la divertir. Comme le jeu des singes hurleur ou l'envolée d'une multitude d'oiseaux exotiques.

    On jouait à chat ensemble.. Tu ne t'en souviens pas? Puis à un moment donné, tu avais disparu..

    Elle lui sourit espérant qu'il se souvienne d'elle. Plus elle se remémorait ses souvenirs, plus elle se souvint de lui et de l'enthousiasme lui parcourait tout son corps. Elle avait envi de lui serrer dans les bras mais avec son nouveau corps, elle n'osait pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Un coeur qui ne demande qu'à t'aimer.
Sora


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: //
Energie:
Une retrouvaille [Baharie] Left_bar_bleue100/100Une retrouvaille [Baharie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une retrouvaille [Baharie] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Baharie]   Une retrouvaille [Baharie] EmptyJeu 30 Avr - 15:47


  • -Oui Sora...

    Il regarda la lionne avec étonnement lui aussi. Elle avait répété son nom comme si elle ne le croyait pas ou comme si elle n'avait pas entendu. Puis en entend son nom, il dressa les oreilles et la dévisagea une nouvelle fois. Cette fois il en était sûr, il la connaissait. Ses souvenirs lui revenaient peu à peu. Il avait joué avec elle étant lionceau. Même qu'ils avaient bien joué ce jour là.

    -Oui je me souviens Baharie !

    Il lui sourit et se rapprocha aussi d'elle. Il était heureux de la revoir. Il lui fit un grand sourire, encore, il ne savait pas comment lui montrer la joie qu'il avait de la revoir.

    -Si je me souviens ! C'était même très amusant !

    Mais la suite de sa phrase lui enleva son sourire. Il se demanda pourquoi il avait disparut comme ça. Il soupira et il n'en savait rien du tout.

    -Oui, mais j'avoue que je ne me souviens plus de ça...

    Lui aussi avait envie de la prendre dans ses bras mais il ne savait pas si Baharie éprouvait la même envie et puis elle était différente par rapport ç la dernière fois qu'il l'avait vu. Elle avait grandi, comme lui d'ailleurs, mais s'ils étaient encore lionceaux, il n'aurait pas hésité à le faire, mais là c'était un peu différent, alors il se remit assis et la regarda ouvrant légèrement ses pattes avant si jamais elle éprouvait aussi cela comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
Une retrouvaille [Baharie] Left_bar_bleue100/100Une retrouvaille [Baharie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une retrouvaille [Baharie] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Baharie]   Une retrouvaille [Baharie] EmptySam 2 Mai - 10:28

    La jeune lionne était contente qu'il se souvienne d'elle. Cela la rassurait car cela aurait été trop dommage pour lui. Elle lui sourit et se leva en lui disant:

    On a tous les deux tellement changés qu'on a eu du mal à se reconnaitre! Ahaha..

    Elle rigolait et ne pouvait plus tenir sur place tellement elle était heureuse de retrouver un ami d'enfance avec qui elle s'entendait bien. Ensuite elle se rendit compte qu'ils étaient à Upendi et demanda alors à Sora:

    Qu'est ce que tu fais ici? Tu attendais une amoureuse? Elle lui lança un clin d'oeil et lui sourit, fière d'avoir un ami comme lui.
    Baharie était ici par simple visite et elle trouvait charmant ce lieu. C'était l'endroit idéale pour se cacher et s'isoler des autres. Elle aimait bien faire cela, ainsi, les autres devront s'inquiéter pour elle et au moins faire attention à elle. Enfin, c'est ce qu'elle pensait... C'est une ado non?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Un coeur qui ne demande qu'à t'aimer.
Sora


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: //
Energie:
Une retrouvaille [Baharie] Left_bar_bleue100/100Une retrouvaille [Baharie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une retrouvaille [Baharie] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Baharie]   Une retrouvaille [Baharie] EmptyMer 20 Mai - 17:40


  • Sora ne put s'empêcher de lui sourire. Ça lui faisait tant plaisir de la revoir après tout ce temps.

    -Oui, ça aurait été dommage de ne pas se reconnaitre d'ailleurs...

    Le jeune lion lui fit un grand sourire et il se remémora les instants qu'ils avaient vécu ensemble. Ils s'étaient beaucoup amusé avec Baharie et il aurait sans doute regretté de ne jamais la revoir...

    -Non, je n'attendais pas d'amoureuse... A vrai dire, je suis un peu là par hasard...

    Il secoua sa tête, son épaisse crinière bougeant en même temps mais elle ne s'était pas pour autant mit autrement qu'en bataille, comme elle était tout le temps.

    -Et toi qu'est-ce que tu fais la ?

    Sora jeta un coup d'oeil autour de lui, il ne voyait personne à part des singes, des oiseaux et d'autres animaux, il voyait tout sauf des lions et des hyènes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une retrouvaille [Baharie] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Baharie]   Une retrouvaille [Baharie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retrouvaille [Baharie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baharie
» Galerie de Baharie
» Toi, les lucioles, Moi, les papillons ( PV Baharie )
» Cherche un visage famillier (pv Baharie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Non exclus :: Upendi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser