Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Poursuivie [Libre 1 personne]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirage
Howww! Une vache qui vole °.°
Mirage


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Humeur : ... Dingue?
Date d'inscription : 28/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: How! Une vache qui fait du skate =D
Energie:
Poursuivie [Libre 1 personne] Left_bar_bleue100/100Poursuivie [Libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (100/100)

Poursuivie [Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Poursuivie [Libre 1 personne]   Poursuivie [Libre 1 personne] EmptyJeu 23 Avr - 22:21

Sautillant gaiement et dévalant la savane à grande vitesse, Mirage était poursuivit par deux lions non-exclus qui disait qu'elle s'était infiltrée dans le clan. Rôh, tout de suite les grands mots! Disons simplement qu'elle avait voulu voir un peu le monde. Ca la changeait des os et de la poussière. Mirage grimpa sur le grand rocher. Beaucoup de lions la fixèrent, elle, se mit à rugir puis à tirer la langue à tout le peuple de la terre des lions. Ce n'était pas de l'impolitesse, mais Mirage est "dérangée" elle fait des gestes qui peuvent se prendre étrangement.
Et là justement, en se retournant, la lionne grise vit les deux lions qui la suivait. L'adolescente montra touts ses crocs dans un grand sourire et se mit sur ses pattes arrières. Le premier lion se jeta sur elle, Mirage réussit à tenir sur ses pattes arrières avec un peu de mal quand même et se retrouva les pattes avant sur les épaules du robuste lion qui était dans la même position que Mirage. La lionne fit un plus grand sourire et dit avec une voix fluette:

"Tu veux danser?!"

Elle ria puis donna un coup de tête au lion qui tomba au sol, sonné. Mirage tomba sur ses quatres pattes et commença à voir double. La langue pendue avec un air bêta, elle aperçu juste l'autre lion courir en sa direction. Alors qu'elle voulu fuir, ne voyant pas bien, elle donna sans faire exprès un gros coup de patte au lion qui tomba à son tour au sol. Mirage reprit une vue nette, et voyant les deux félins au sol elle fit une mine génée et inquiète et dit en les regardant:

"Oh... Pardon! Ca va? Vous voulez que je vous marche dessus pour vous réveiller?"

Cette phrase n'avait aucun sens... C'était bien Mirage! Alors, du bout de sa truffe, elle poussa les lions jusqu'en bas du rocher et remonta tout en haut. Une fois de plus, elle se positionna sur ses deux pattes arrières et cria:

"Peuple! MON peuple! Vive les antilopes au lion gelé! J'aime chanter! "

Elle retomba sur le ventre et ria, sous les yeux équarquillés des lions.
Revenir en haut Aller en bas
madisson002




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2010

Poursuivie [Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie [Libre 1 personne]   Poursuivie [Libre 1 personne] EmptyVen 26 Nov - 22:58

stp
Revenir en haut Aller en bas
Makucha

Makucha


Nombre de messages : 9
Localisation : France.
Humeur : On connait toujours des jours meilleurs
Date d'inscription : 06/06/2012

Poursuivie [Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie [Libre 1 personne]   Poursuivie [Libre 1 personne] EmptyJeu 7 Juin - 1:13

Je veux bien participer ! C'est bien écrit, et j'ai de l'inspiration. J'ai Makucha, mon lion gris. Veux tu que je participe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionfa.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé





Poursuivie [Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie [Libre 1 personne]   Poursuivie [Libre 1 personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuivie [Libre 1 personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis seul au monde et personne ne m'aime
» Amusements![Libre]
» 1...2...3 qui voila ? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Non exclus :: Le rocher du lion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser