Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On s'est pas déjà vu? [Jembe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirage
Howww! Une vache qui vole °.°
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 21
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Humeur : ... Dingue?
Date d'inscription : 28/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: How! Une vache qui fait du skate =D
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: On s'est pas déjà vu? [Jembe]   Ven 24 Avr - 20:32

Des oiseaux volaient dans touts les sens, affolés! Une lionne grise les poursuivait en ricanant comme une hyène. Parfois, elle s'arrêtait pour se parler à elle même... Pathétique, c'était bien le mot. Mirage se baladait où bon lui semblait. Aujourd'hui, Upendi. Au passage, elle voyait toujours des couples d'animaux de toutes sortes en train de se caliner ou bien de se dire des mots doux. Trop peu pour Mirage qui ne savait même pas ce que le mot "amour" pouvait être! Et puis, pour elle, le peu la rendait heureuse. Mirage passa à coté d'un couple de lions. La femelle était beige, le mâle avait une crinière noire et le pelage doré. Ils se regardaient dans les yeux avec un regard vide. Mirage arrêta de pourchasser les oiseaux et s'interposa entre les deux tourtereaux.
Mirage fit un grand rond avec sa tête en chantant (très mal...) et s'arrêta juste à coté de la tête de la femelle:

-A Upenndiiiiiii Lacha Mirage avec un grand sourire dévoilant touts ses crocs blancs.

Mirage ne remarqua même pas les regards enquiquinés des deux lions. Elle trouva une grosse mangue par terre qu'elle attrappa avec ses griffes de sa patte gauche. Elle enfonça le fruit dans la gueule entrouverte du lion qui eu la grosse mangue entre ses deux machoires tel un cochon avec une pomme dans la bouche! La lionne grise continua ses fausses notes:

-Où la passion est un fruit!

La lionne beige s'approcha de la gueule de son bien aimé, tentant de trouver une solution pour enlever le fruit de sa gueule. Mirage enfonça ses quatre griffes rejointes dans le fruit bien mur et les retira. Cela forma un trou et elle appuya sur le menton du lion. Ce dernier rapprocha ses deux machoires et du jus de mangue asperga le visage de la femelle beige!
Mirage eu un air désolé et partit en courant sous les injures des deux lions. Mirage se retourna et envoya un baiser dans le vide:

-Moi aussi je vous aime, public extraordinaire!! Merci infiniment! Et votez moi pour le championnat de danse en chasse kickboxing youhouuuu!"

Une phrase complètement imcompréhensible... Comme d'habitude! Mirage couru longtemps entre les arbres et s'arrêta finalement. Elle s'assit et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jembe
La musique de la savane...
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Lionceau. Futur guerrier a la solde des exclus.
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: On s'est pas déjà vu? [Jembe]   Ven 24 Avr - 21:25

_______________________________________



    Ce matin là, Jembe se réveilla avec l'écho d'une bagarre qui résonna dans un coin de la termitière. Le jeune lion leva paresseusement la tête qu'il tourna vers les deux lionnes qui se disputaient violemment un charogne a un état avancé de putréfaction. Une moue dégoûtée se peignit sur le visage de l'adolescent qui se désintéressa bien vite de la scène assez fréquente chez les exclus... Alors qu'il baillait au corneille, les yeux encore ensommeillés, Jembe remarqua alors que la lumière qui filtrait a travers la terre sèche de l'abris semblait venir de haut dans le ciel. La journée était bien entamée.

    Le jeune adolescent se releva alors d'un bond, lui qui avait toujours l'habitude de se réveiller avec l'aube, voilà qu'aujourd'hui il avait dormis comme une souche jusqu'au début de l'après midi ! Un rapide coup d'oeil vers la place a ses cotés lui apprit que Mirage était déjà debout et que bien entendu, elle n'avait pas attendu son réveil pour partir à l'aventure, comme a son habitude. Une légère angoisse étreint Jembe a cette idée. Il avait beau être un peu plus jeune que son amie, il avait pris l'habitude depuis leur rencontre plusieurs lune auparavant, de protéger Mirage contre les autres, mais aussi contre elle même.

    Dieu sait si Jembe prenait se rôle de grand frère protecteur au sérieux, surtout face a l'incroyable facilité de Mirage a s'attirer toute sortes d'ennuis... Si jamais il lui était arriver quelque chose pendant qu'il dormait... Soudain oppressé par sa culpabilité, Jembe s'élança au dehors et entreprit de retrouver sa soeur de coeur au plus vite. Depuis que celle ci l'avait inconsciemment sauvé d'une mort certaine, en le ramenant auprès des exclu alors qu'il était très affaiblit, Jembe avait bien grandit et malgré le manque de nourriture de son nouveau foyer, il arborait les prémices d'une carrure très respectable, tout autant que son épaisse crinière brune qui avait bien poussé parallèlement a tout ses autres sens et attribu qu'il avait pris soin de développer afin de pourvoir a sa survie ainsi que celle de Mirage en chassant des proies.

    Ainsi il ne mit guère de temps a retrouver Mirage sur les terres qu'on lui avait dit s'appeler "Upendi". Jembe progressait dans cette univers enchanteur avec circonspection. Le cadre était féerique... Vraiment magnifique. Peut être trop. Le contraste entre ce lieu et les terres des exclu était si saisissant que malgré l'atmosphère joyeuse colorée de ce territoire, Jembe ne s'y sentait guère a l'aise... La silhouette fine et gracieuse de Mirage fut alors en vue. Le sourire qui était né sur le museau de Jembe disparut aussitôt lorsque il vu que son amie était en... Compagnie de deux autres lions qui regardaient d'un air presque haineux, la lionne un peu folle qui les troublaient dans leurs rendez-vous amoureux.

    Jembe ne quittait pas le mâle a la crinière noire des yeux, de peur de le voir soudain perdre pacience face au pitreries de Mirage. Mais avant qu'il ai eu le temps de les rejoindre, la lionne s'en allait déjà en chantant gaiement, laissant le couple dans une situation que seul Mirage était capable de déclancher.


    - Moi aussi je vous aime, public extraordinaire !! Merci infiniment ! Et votez moi pour le championnat de danse en chasse kickboxing youhouuuu !

    Jembe ne s'étonna même pas de cette phrase étrange et incompréhensible et s'arrêta a une distance respectable des deux malheureux lion aux prise avec une mangue en bouillie qui pendait mollement entre les crocs poisseux du mâle, et recouvrant le visage de la femelle de jus collant et sucré. Il faut dire que la scène était tout de même comique. Jembe s'empêcha tout de même de rire et leur adressa un sourire désolé et un peu penaud. Il tourna alors le talon et avant de repartir au petit galop derrière Mirage il leur lança de rapides excuses, juste histoire d'être sure que son amie ne subirait pas de représailles...

    - Désolé, excuser la, elle... Voulait juste s'amuser.. !

    Jembe n'attendit pas la réponse, qui de tout façon n'aurait pas risquée d'être très positive, il rejoignit Mirage qui s'était immobilisée dans l'herbe. Un peu essoufflé, il s'arrêta face a elle, d'un air qu'il aurait voulu sérieux et réprobateur. Mais rapidement, en voyant le visage de la lionne, ses tentatives fondirent comme neige au soleil et il ne put s'empêcher de rire.

    - Mirage... Commença-t-il d'un air amusé, Tu ne pourras jamais t'empêcher de faire des bêtises dès que tu en a l'occasion hein ?


_______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirage
Howww! Une vache qui vole °.°
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 21
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Humeur : ... Dingue?
Date d'inscription : 28/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: How! Une vache qui fait du skate =D
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: On s'est pas déjà vu? [Jembe]   Ven 24 Avr - 22:00

(T'avais dit que tu ferais de petits rps xD)

Mirage sursauta en entendant une voix. Elle se retourna et vit Jembe lui parler. Cependant, le temps de réaction de Mirage fut comment dire... Extrèmement lent! La lionne grise rugit et se jeta sur le pauvre lion brun! Elle le plaqua lourdement au sol et eu un air terriblement désolé en voyant que c'était son "frère de coeur". Elle fit un grand sourire innocent et dit:

-Bonjour Jembe! Comment vont les amours?!

Elle ria comme une gamine et se poussa de l'adolescent. Gentiment, elle s'assit à coté de lui et soupira avec un petit sourire rêveur. Puis, elle baissa les oreilles et refit son sourire géné et confus. La lionne ramena sa queue à sa cuisse et regarda sa tache de naissance en forme de patte. Elle murmura:

-Tu crois qu'is vont m'en vouloir le couple de lions?

Eh bien, Mirage disait pour une fois quelque chose de tout à fait normal, sans décalage. Oui, la lionne avait beau être très "atteinte", elle gardait ce coté doux et délicat malgré tout. On ne la considère pas comme une scizophrène, puisqu'elle est tout sauf dangereuse, ou bien elle donne des coups sans le faire exprès...
Puis, changeant totalement de sujet, la lionne regarda Jembe et le fixa dans les yeux un instant. Elle fronça les sourcils et dit:


-J'ai faim en plus!!

Puis elle ria et regarda en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On s'est pas déjà vu? [Jembe]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'est pas déjà vu? [Jembe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Non exclus :: Upendi-
Sauter vers: