Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le someil profond [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le someil profond [Libre] Empty
MessageSujet: Le someil profond [Libre]   Le someil profond [Libre] EmptyLun 3 Nov - 17:03

Le soleil commençait a s'élevé dans le ciel. La plupart des lions dormait encore. Quelques lionceaux étaient déjà partie joués ensembles. Simba lui dormait toujours. Aux côtés de son épouse, il rêvé. Il révé de la mort de son père, le jour ou il avait fait l'érreur de suivre son oncle. Il se réveilla en sursaut. Essouflé, il regarda autour de lui. Tous étaient encore endormie. Le lion trouva préférable de ne pas se réendormir et puis le matin était là et il fallait faire la ronde. Il se leva, s'éttira se retenant de baillé pour ne pas réveillé les autres lionnes et lions. Il sortie donc de la grotte bailla, puis se dirigea vers la pointe du rochet. Il observa son royaume un petit sourire aux lèvres. Encore quelques minutes et il déscendrait faire la ronde habituel. Il vit déjà plusieurs oiseaux s'envolaient, puis des gazelles courirent. Des bisons brouté, des éléphants boirent. La savane commençait a s'évéillé peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
petite chipie
Kiara


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: princesse des non-exclus^^
Energie:
Le someil profond [Libre] Left_bar_bleue100/100Le someil profond [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le someil profond [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le someil profond [Libre]   Le someil profond [Libre] EmptyLun 3 Nov - 18:39

Je me réveilla quelques minutes aprés mon père, enfaite je l'avais entendu se réveiller, je m'étira bailla en essayant de ne pas faire trop de bruit mais plusieurs lionnes me regardèrent puis se retournèrent pour essayer de se rendormir.
Je me faufila entre les lions endormis et chercha Kopa, il n'était pas là, mis ou pouvait-il bien etre. Tampis, je rejoignit papa au bout du rocher et m'assit.

Bonjour papa. On va faire quoi?

Je le regarda avec un grand sourir j'étais toujours prete à faire quelque chose même quand il n'y avait rien à faire je voulais faire quelque chose.^^
Je regarda ce beau royaume qui nous appartenaient et je dit.

Dis, tu me fais visiter les terres interdites? J'y suis jamais aller, j'aimerais bien voir comment c'est!!

J'y avais bien sur déja était et pleins de fois d'ailleur mais j'aimerais qu'il me montre encore mieux les moindre recoins de ces terres mystèrieuses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le someil profond [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le someil profond [Libre]   Le someil profond [Libre] EmptyLun 3 Nov - 20:28

Le mâle observa son royaume, penssant a son pèe, a sa mère, a sa famille. Puis Kiara vint se réveillé. Simba l'entendue baillé ce qui le prévint de suite qu'elle viendrait le voir. Il tourna la tête vers elle restant assis.

Bonjour Kiara. Bien dormi ?

Le sourire de sa fille le mit de bonne humeur.

Et bien je m'apprété a faire ma ronde habituel. Si tu veux venir avec moi, je n'y vois pas d'inconvénient.

Mais la question suivante de la jeune lionne lui fit fronçé les sourcils.

Non Kiara ! Tu es bien trop jeune et tu n'a pas a savoir ce qui a la bas ! J'espère que tu n'y a pas encore mit les pattes ?

Il approcha son visage de la petite un grand sourire sur les lèvres, cherchant a trouvé la vérité de la petite lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Kopa1
~ Changing Nature ~
Kopa1


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: Si on me supporte...
Poste :: Futur roi
Energie:
Le someil profond [Libre] Left_bar_bleue100/100Le someil profond [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le someil profond [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le someil profond [Libre]   Le someil profond [Libre] EmptyMar 4 Nov - 2:37

Kopa était là, toujours réveiller avant les autres lion ou lionne de la caverne. Le lionceau était au bout du rocher, ou on voyait toute la terre des lions et un petit bout de la terre des exclus. On s'y sentait bien...Kopa, la fourrure ébourrifée et le museau au vent esquissa un joli sourire. Puis il tourna la tête, il entendit des voix provenant de dérriére lui...le prince eu un oeil hautain et laissant tomber sa machoire qui était sérrée. Il bailla et trotta vers les deux lions qui n'étaient que son père et sa soeur, Simba et Kiara. Il s'arréta à la hauteur de sa soeur...qui d'ailleur était plus grande que lui (==") le jeune lion était...sensible au sujet qu'il était plus petit que la plupart des lionceaux et surtout des petites lionnes. Il lança tout de même un sourire aux deux membres de sa famille et dit:

-Bonjour papa! bonjour Kiara!

Il se frotta dans les jambes de son père en ronronnant, et se plaça à côtée de Kiara en lui tournant autours et en lui ébouriffant la tête pour jouer. Il avait otujours beaucoup aimer sa soeur, et surtout l'a taquiner pour des propos futile...il avait entendu en quelque sorte la discussion des deux lions et lança à tout va:

- Moi aussi je veux venir p'pa! s't'eu plait!

Il cligna plusieurs fois des paupiéres et souria à sa "petite" soeur. Même si ils étaient nés en même tant, Kopa disait toujours qu'elle était plus petite que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
petite chipie
Kiara


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: princesse des non-exclus^^
Energie:
Le someil profond [Libre] Left_bar_bleue100/100Le someil profond [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le someil profond [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le someil profond [Libre]   Le someil profond [Libre] EmptyMar 4 Nov - 23:22

Quand papa me demanda si j'avais deja était sur les terres interdites je le regarda avec un grand sourir pour essayer de cacher mon petit secret que mon frere connaissait bien evidement.
Non, je n'y suis jamais aller ne t'inquiète pas..
Je regardais devant moi et j'entendis Kopa arrivait.
Bonjour Kopa^^
Il m'ébouriffa la tete, il savait que j'aimais pas ça je le regarda et lui souris, c'était mon "grand" frere et je l'aimais.
Oui, on veut venir avec toi pour faire ta ronde quotidienne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
petite chipie
Kiara


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: princesse des non-exclus^^
Energie:
Le someil profond [Libre] Left_bar_bleue100/100Le someil profond [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le someil profond [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le someil profond [Libre]   Le someil profond [Libre] EmptyMar 11 Nov - 18:54

Simba c'est à toi de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le someil profond [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le someil profond [Libre]   Le someil profond [Libre] EmptyMar 11 Nov - 18:58

La lion sourit a la vue de son fils.

Bonjour mon fils !

Ses deux enfants était là, entreint de le suplier pour qu'ils puissent venir avec lui faire sa ronde. Le lion eu un grand sourire et ouvrit la bouche pour parlé.

D'accord vous pouvez venir mais a une seul condition ! Vous resté prêt de moi et vous ne vous éloigné pas est-ce clair ?


Le mâle était très strict sur ce fait. Il n'aimait pas voir ses deux enfants se balladé seul dans l'immensité de son royaume. On se sait jamais qui peu s'y trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le someil profond [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le someil profond [Libre]   Le someil profond [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le someil profond [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1...2...3 qui voila ? (libre)
» se balade (libre)
» Dark [libre]
» Amusements![Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser