Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Loin de chez moi [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naylie

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Québec
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 28/05/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Lady moon
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Loin de chez moi [Libre]   Lun 1 Juin - 17:42

Ce matin là, en levant la tête vers les grands arbres et les lianes, je pouvais voir les traits de lumières qui perçaient la flore. Les particules de rayons flottaient légèrement jusqu'au sol, ce qui me comblait de surprise. Quel beau spectacle à mon réveil! Mon envie de courrir sous le soleil me rongeait de l'intérieur et donc, je jettai un coup d'oeil vers ma mère afin de voir si son sommeil était profond. Son corps se soulevait lentement lorsqu'elle inspirait, puis s'abattait au sol quand elle expirait. ''Elle est bel et bien endormie!'', pensais-je avec amusement.

C'est alors que je me levai du grand nid de feuilles vertes géantes, puis plongeait dans un rayon de lumière. Je fus malheureuse en découvrant que la chaleur ne s'en dégageait pas. Moi, ce que je voulais, c'était sentir ma fourure réchauffer pour ensuite me jeter dans un court d'eau! Le simple fait d'y penser me rendait folle d'énervement! Comment pouvais-je y arriver? Je regardai de tout bord, tout côté, puis eu une idée. Je pouvais facilement marcher jsuqu'à ce que ce soit ciel ouvert, aucun arbre pour cacher le soleil.

Trouvant mon idée formidable je partis en gambadant de plaisir. Le paysage m'était famillier pour l'avoir souvent parcourrue avec ma mère ou seule pendant mes expéditions de curiosité et donc, je n'étais pas effrayée. Parfois, des grosses feuilles humides me chatouillaient et des insectes rampaient à mes pattes. Rien ne me faisait peur! Courageuse léoparde que j'étais, je continuais ma quête en traversant la forêt tropicale qu'étais la jungle.

Et pourtant, bien des longues minutes plus tard, je ne trouvai plus de point de repère connu. Tout était dense autour de moi et les cris des oiseaux me perçaient les oreilles. Je ne voyais plus de papillons, ni de percé de soleil. Aucune effluve de ma mère ou moi, ici ou là. Je m'étais perdue! Inquiète, je fis quelques tours sur moi-même, espérant apperçevoir quelques chose de famillier. Rien. Mélancolique et paniquée, je m'effondrai au sol et lâchai quelques râlements de secour. Était-ce un bonne idée? Ma mère entendrait-elle? Un méchant lion me chassera-t-il? Apeurée par cette vision, je me tus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elements-world.forumactif.com/forum.htm
Thunder

avatar

Nombre de messages : 11
Localisation : Prés de ma dulcinée, la reine des Hors-là-loi, celle dont le nom est Furie
Humeur : Joyeuse, et puis amoureux
Date d'inscription : 18/05/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Loin de chez moi [Libre]   Mar 2 Juin - 16:22

Thunder avait quitté la termitière encore une fois. Le repère des Hors-la-Loi n'avait aucun intérêt quand elle n'était pas là. Qui elle? Son amour, aussi farouche et gracieuse qu'une gazelle. Ce matin là, en se réveillant, Thunder ne l'avait pas vu. Alors il était partie. Et maintenant il était dans la forêt tropicale là où il l'avait vu pour la première fois. C'était il y a tellement longtemps... Et maintenant elle lui manquait. Il avait parcouru toute les Terres Interdites, sans voir la reine des Hors-la-Loi. Zira. Son amour unqiue et solitaire. Elle ne l'aimait pas mais lui si.
Il errait donc dans la jungle quand il entendit un bruissement, comme si quelque chose sautait dans la forêt. Il s'arêta quelques secondes puis continua son chemin. Mais le bruit recomança et fut remplacé par un gémissement. Thunder s'assit là où il était. Devait-il reoindre l'auteur de ce bruit? Et puis il se souvint qu'à une époque, lui aussi gémissait dès que sa mère s'éloignait. Alors il avança, vers l'origine du bruit. Il arriva dans une parcelle de jungle en out point semblable aux autres, si ce n'est une petite forme argenté au milieu. La mâle s'avança et demanda doucement:


"- Ca va? Tu es blessée, petite?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naylie

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Québec
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 28/05/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Lady moon
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Loin de chez moi [Libre]   Mer 3 Juin - 20:58

Les longues secondes qui s'écoulaient me paraissaient aussi énormes que des minutes, quand tout à coup, j'entendis des bruits de pas. Trop surprise et apeurée de quelqu'un me voit, je restai immobile, couchée au sol. Comme si cela aurait pu me fondre dans le décor, me semble!

- Ca va? Tu es blessée, petite?

Une voix réconfortante, un ton inquiet et des paroles réconfortantes; tout ce que je cherchais! Toute fois méfiante un grain, je levai la tête vers celui qui me faisait dos. Mon coeur manqua un battement lorsque je dévisageai un grand lion costaud et imposant. Son pelage d'un sombre brun se cachait sous sa magnifique crinière rousse éclatante, quoi que foncée. Massif et impresionnant, il se dressait de toute sa hauteur. Moi, jeune léopard étendu au milieu de la jungle, je me sentais aussi insignifiante qu'un grain de sable sur une plage.

Pourtant, ce mâle m'avait bel et bien adressé la parole. Afin de ne pas parraître ingrate, je me redressai et me tournai afin de lui faire face. En levant la tête, je plongeai mon regard dans ses yeux. Il avait les même prunelles que mon papa! Une blessure enfouie en moi se déchira de nouveau, alors que j'étais certaine de sa guérison. Le mal que je ressentie laissa heureusement place à une joie et à un réconfort étonnant. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu d'aussi beaux yeux clairs comme mon père défunt que plonger dans ceux-ci me rendait confiante.

-Je ne suis pas blessée, mais je ne sais pas ou je suis. J'ai perdue ma maman!

Heureuse de voir des yeux gris comme les siens, je m'avançais lentement vers lui d'un pas bondissant et m'arrêtai à quelques centimètres de ses pattes. Elles étaient énormes! Ébahie, je levai ma tête de quatre-vingt-dix degrés et le regardai.

-Est-ce que vous êtes un roi? Ma maman dit que le roi lion est grand et fort. Moi, je trouve que vous êtes trèèèèès grand et imposant!

Toute mon attention était tournée vers lui. Je ne devais pas oublier de retourner chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elements-world.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loin de chez moi [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de chez moi [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que c'est bon de revenir chez sois (libre) abandon
» Premier pas loin de chez elle
» Première nuit et déjà loin de chez soi.
» Dans les contes de fées, le loup n'est jamais très loin, mais chez moi? (PV Scott)
» Nouveau chez-soi [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Non exclus :: La forêt tropical-
Sauter vers: