Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire, chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagaina
~Les blessures les plus graves sont les moins visibles~
avatar

Nombre de messages : 52
Localisation : Loin de tout, avec ma peine et dans le silence
Humeur : Viens, si tu veux le savoir! et tant pis si la vérité te fait peur!
Date d'inscription : 22/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Chasseuse attitré de sa Majesté Zira
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Histoire, chapitre 1   Sam 1 Aoû - 21:23

L'histoire, nul ne peut l'arrêter ou la comprendre totalement. Nul ne peut rattraper le temps perdu. L'histoire que je vais vous raconter, vous la connaissez probablement. Mais je vais quand même vous rafraîchir la mémoire:

Sur une terre riche et verte, un lion appelle de haut d'un rocher. Son fils vient de naître et il invite tous ses sujets à se rendre à la présentation du lionceau. Dans l'aube naissante s'allonge un long défilé de créatures, de la fourmi à l'éléphant, en passant par les gazelles et les guépards. En dernier vint un grand singe avec un bâton. Le singe entra dans la grotte où Sarabi, la mère du prince léchait son fils. Le singe prit le petit, retourna à la pointe du rocher et le montra au peuple assemblé au pied.
Quelques jours plus tard, Simba, le jeune prince, partit à la découvert du royaume accompagné de son père, le noble Mufasa. Bientôt, le roi dut laisser son fils pour chasser des hyénes qui s'étaient introduites sur son territoire. Simba revint au Rocher et alla se vanter devant son oncle qu'il serait le prochain roi. Scar, l'oncle en question, voulait devenir roi à la place de son frère. Pour récupérer sa place d'héritier, il envoya Simba au cimetière d'éléphant, lieu de vie des hyènes. Le jeune prince s'y rendit avec Nala, son amie d'enfance. Rapidement, les deux lionceaux sont attaqués par des hyènes et sauvés de justesse par Mufasa, alerté par un oiseau.
Quelques jours plus tard, Scar complota le meurtre de son frère à l'aide des hyènes. Il accompagna Simba dans un ravin et fit signe aux hyènes de lancer un troupeau de gnous sur son neveu. Puis il alerta Mufasa du danger que courrait Simba; le roi mourut en sauvant son fils. Scar fit ensuite croire à Simba qu'il était responsable de la mort de son père; le jeune lionceau prit la fuite, poursuivi par les hyènes. Il réussit à s'en défaire mais Scar crut qu'il était mort.
Simba erra longtemps dans le désert; il finit par rencontrer Timon et pumba, une mangouste et un phacochère. Simba grandit dans le jungle avec eux, il restait triste à cause de son père mais ses blessures cicatrisaient petit à petit.

Lorsqu'il fut adulte, Pumba fut pourchassé par une lionne. Simba prit la défense de son "père adoptif" et combattit la lionne. Rapidement, il la reconnut; il s'agissait de Nala, son amie d'enfance! L'apparition de la lionne rappela au lion des souvenirs douloureux; Nala voulut qu'il revienne reprendre sa place de roi mais Simba croyait toujours être l'assassin de son père... Les deux lions se disputèrent; Simba partit de son côté et rencontra Rfiki, le singe qui avait été là à sa naissance. Rafiki montra au jeune lion à quel point il ressemblai à son père; et après une apparition de Mufasa dans le ciel, Simba repartit vers la Terre des lions, suivi par Nala et ses deux pères adoptifs. Simba défia son oncle; lors du combat, il apprit la vérité sur la mort de son père. Simba réussit à battre Scar; le lion finit dévoré par les hyènes. Simba devint le roi de la Terre des lions avec Nala qui était devenue sa compagne.
Quelques jours plus tard naquit Kopa et Kiara fils et fille de Simba et de Nala.

Mais ailleurs, sur d'autres terres, Zira, l'ancienne compagne de Scar, prépare sa vengeance. Elle a eu trois lionceaux; un qui est désormais adolescent du nom de Nuka et deux autres, Vitani, qui a le même âge que Kopa, c'est la fille de Scar. L'autre s'appelle Kovu, il est un tout petit peu plus jeune. C'est le demi-frère de Vitani et Nuka; nul ne connait le nom de son père.

Alors, qui deviendra roi? Kopa ou Kiara? Est-ce que Zira se vengera de Simba? Qui choisira-t-elle poour la remplacer? Nuka, le fils aîné de Scar? Vitani, sa petite soeur, moqueuse mais charmeuse? Ou bien Kovu, de père inconnu, mais que Zira affectionne particuliérement?

A vous de choisir, entrez dans ce monde étrange et décidez qui vaincra...

_________________
Ne me laissez pas seule... Je ne suis pas aussi forte que ce que l'on croit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire, chapitre 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatrième chapitre ; Course poursuite, découvertes et drames.
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» Chapitre 18 : Pinocchio 3/6
» [Histoire : le rêve de l'alchimiste] Chapitre 1 : le catalyseur
» « La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre. » [Chris S. Arashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Avant de S'inscrire-
Sauter vers: