Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les régles du jeu de dés

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagaina
~Les blessures les plus graves sont les moins visibles~
Nagaina


Nombre de messages : 52
Localisation : Loin de tout, avec ma peine et dans le silence
Humeur : Viens, si tu veux le savoir! et tant pis si la vérité te fait peur!
Date d'inscription : 22/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Chasseuse attitré de sa Majesté Zira
Energie:
Les régles du jeu de dés Left_bar_bleue100/100Les régles du jeu de dés Empty_bar_bleue  (100/100)

Les régles du jeu de dés Empty
MessageSujet: Les régles du jeu de dés   Les régles du jeu de dés EmptyLun 3 Aoû - 0:40

Vous en avait marre de ceux qui font du power gaming
Marre de ceux qui ne veulent jamais perdre
Marre de ceux qui disent je vous ais frappé a la joue : au lieu de dire j'essayer de vous frapper a la joue
Marre de se qui esquive tout le temps
Les dés vont regler ce problème pour les combat
le 1er à atteindre 0 est le perdant
je vous rassure votre lion n'est pas mort, ( sauf si vous le souhaitez ) sinon il est tout simplement KO.

C'est tout simple, vous decrivez l'attaque : par exemple:
avec ma patte je tenta de griffer la joue de mon adversaire ( pas de power gamin faite 1 attaque )
Lancer les dés et attander la reponse de votre adversaire
l'adversaire esquive si le chiffre est petit, ou il reçoit le coup
il doit décrire le niveau de blessure en fonction de la puissance du coup
donc un coup critique est handicapent pour la suite, et doit être en tenue compte
et ensuite a son tour il peut attaquer et lancer les dés
mais n'oublier pas que plus votre lion perd de l'energie et plus il sera faible.

Bien sur après chaque post de combat, ( une fois terminer ) vous recuperais tout votre energie.
dans un 1er temps, ont vous laisse vous même modifier la barre d'energie, donc pas de triche, ont vous fait confiance

pas besoin d'attendre un admin ou modo : vous pouvez continuer votre combat.

voici les resultat du dés

Les régles du jeu de dés 0110 votre adversaires esquive et contre attaque a la perfection, vous vous retrouver projetez fortement au sol et vous perdez 20 point de vie

Les régles du jeu de dés 0210 Votre adversaire esquive et contre attaque, vous tomber au sol et vous perdez 10 point de vie.

Les régles du jeu de dés 0310 Votre adversaire esquive et contre attaque, vous tomber au sol et vous perdez 5 point de vie.

Les régles du jeu de dés 0410 Vous avez touchez légèrement votre adversaires mais il a quand même
réussi a se défendre, vous perdez tout les deux 3 point de vie.


Les régles du jeu de dés 0510 Votre adversaire a esquiver mais il na pas pus vous toucher, aucun de vous deux perd des point.

Les régles du jeu de dés 0610 Votre adversaire a était toucher, mais il a quand même réussi a se défendre, votre adversaires perd 1 point de vie

Les régles du jeu de dés 0710 Votre adversaire a était toucher, mais il a quand même réussi a se défendre, votre adversaires perd 3 point de vie

Les régles du jeu de dés 0810 Votre adversaires a légèrement était toucher, et il saigne un peut et il perd 5 point de vie.

Les régles du jeu de dés 0910 Votre adversaires a était toucher et il a un peut mal et il saigne et il perd 10 point de vie.

Les régles du jeu de dés 1010 Votre adversaire a était toucher et il a mal et il saigne et il a perdu 20 point de vie.

Les régles du jeu de dés 1110 Votre adversaire c'est reçu un coup critique de votre part, se qui va handicaper par la suite, il a beaucoup mal, et il saigne beaucoup, et il perd 30 point de vie.

Les régles du jeu de dés 1210 Votre adversaire c'est reçu un coup fatal, se qui va beaucoup handicaper par la suite, il a extrêmement mal et il saigne beaucoup et il perd 50 point de vie.


Vous êtes libre de décrire vos blessure comme vous voulais par rapport au resultat du dés.
Vos tentative d'attaque : doit être toujours j'essayer ou je tenta ……

Et vous commencer un combat avec 100 point de vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les régles du jeu de dés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Avant de S'inscrire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser