Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Royu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leon
Je ne regrette rien ni personne...
Leon


Nombre de messages : 36
Localisation : Plus près que tu ne le penses...
Humeur : Enigmatique
Date d'inscription : 22/04/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Paranoïaque
Energie:
Retrouvailles [Royu] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [Royu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles [Royu] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Royu]   Retrouvailles [Royu] EmptyLun 10 Aoû - 19:58

Leon se balladait vers le lac aux crocodiles, se ressassant les souvenirs qui l'empêchaient de dormir. Toujours méfiant, il s'approcha de l'eau, fixant les crocos qui nageaient. Un d'eux s'approcha, et Leon s'éloigna vivement de l'eau. Le lion s'assied à l'ombre d'un arbre. Ce jour là il n'y avait pas un nuage dans le ciel et le soleil y brillait fort. Leon bailla, fatigué par le manque de sommeil, quand une branche craqua non loin. Leon saute sur ses pattes et regarda nerveusement autour de lui, prêt à se battre s'il le fallait. Il était presque adulte et assez fort pour survivre à combat. Leon fut figé sur place quand il vit une silhouette aprocher. IL avait beau être assez fort pour se battre, mais l'idée de frapper quelqu'un sans raison ne lui plaisait pas. Surtout si c'était une lionne. La silhouette était assez proche pour que Leon voie que c'était une lionne qui venait à lui. Il se détendit un peu, pensant que les lionnes évitent de se battre. Malgrès ça, Leon resta méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Royu
Parano Romantique
Royu


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)
Humeur : souvent trés bonne ^^
Date d'inscription : 19/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancien souffre-douleur...
Energie:
Retrouvailles [Royu] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [Royu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles [Royu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Royu]   Retrouvailles [Royu] EmptyMar 11 Aoû - 18:16

Royu maintenant savourait chaque matin; puisqu'elle pouvait désormais se réveiller à l'heure qu'elle voualit et malgré les messes basses et l'oeil méfiant des lions qui l'entourait elle se sentait bien mieux maintenant...
Elle n'aurait jamais cru que grandir lui aurait procurer autant de plaisir et de liberté...
Poussée par un irrésistible envie de voir des crocodiles elle se dirigea vers le lac aux crocodiles d'un pas sûr. La lionne arriva toute heureuse et cherhchant du regard les crocodiles elle ne vit pas la branche...et se la prit en pleine tête...elle tomba un peu étourdie et vexée de cette affront elle donna un coup de pattes dans la branche qui s'effondra.Royu pouvait dés amintenant voir l'étendue de sa puissance, peu de temps encore avant rien n'aurait bougé...
Elle avança d'un pas rapide vers le bord du lac...Elle vit la forme d'un lion...elle ralentit et avança prudemment cherhcant à savoir si elle connaissait ce lion...Elle se posta à côté de lui et ne pût empêcher un petit cri de surprise et de joie lorsqu'elle découvrit Leon. Royu lui sauta dessus de joie en criant son nom...son ami c'était son ami...Elle le relâcha remarquant que sous son poids il n'avait pût tenir...Elle se releva un oeu honteuse puis d'un grand sourire et d'un ton joyeux dit:

Leon ! Je suis si contente de te revoir!!! Que fais-tu ici ?

Le grande lionne avait bien du mal à contenir sa joie...c'était son premier et aussi son seul ami qu'elle n'avait jamais eut et elle y tenait énormémement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com et http://lelebiquette.sk
Leon
Je ne regrette rien ni personne...
Leon


Nombre de messages : 36
Localisation : Plus près que tu ne le penses...
Humeur : Enigmatique
Date d'inscription : 22/04/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Paranoïaque
Energie:
Retrouvailles [Royu] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [Royu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles [Royu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Royu]   Retrouvailles [Royu] EmptyMer 19 Aoû - 16:42

Leon fut surpis par l'attitude de la lionne envers lui. Il mit un temps à comprendre ce qui ce passait, et qui était cette lionne...

-R..Royu ?

Resté allongé à terre, Leon bailla encore.

-Ben... Je me promenais...

Le lion commença à se calmer et se releva. Il regarda Royu. Elle avait changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vue. Elle était sa seule amie. Depuis le temps qu'il ne l'avait pas vue, il pensait ne jamais la revoir.

-Je pensait que je ne te reverais jamais !

Un grand sourire illumina le visage de Leon. Il sauta à son tour sur Royu pour la serrer dans ses pattes. Il était heureux de revoir Royu. Elle était un peu plus grande que lui. Leon n'était pas encore adulte, mais il le serait bientôt... Bientôt, il serait aussi grand que son amie.

[Désolé, c'est pas long, j'ai pas trop d'inspi'...]
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Je ne regrette rien ni personne...
Leon


Nombre de messages : 36
Localisation : Plus près que tu ne le penses...
Humeur : Enigmatique
Date d'inscription : 22/04/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Paranoïaque
Energie:
Retrouvailles [Royu] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [Royu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles [Royu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Royu]   Retrouvailles [Royu] EmptySam 22 Aoû - 17:32

[Maintenant que Leon est adulte aussi, on fait quoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Royu
Parano Romantique
Royu


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)
Humeur : souvent trés bonne ^^
Date d'inscription : 19/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancien souffre-douleur...
Energie:
Retrouvailles [Royu] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [Royu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles [Royu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Royu]   Retrouvailles [Royu] EmptyDim 23 Aoû - 22:37

[bah...pour je le termine...on peut toujours en recommencer una utre ^^"]

Royu était vraiment heureuse, et il lui sembla que Leon aussi vu le ton qu'il employait...C'était si bon de retrouver quelqu'un de cher...La grande lionne poussa un soupir de soulagement. A son tour le lion sauta sur son amie...La lionne le serra dans ses pattes...

Mais amlheureusement pour eux, les meilleurs moments peuvent aussi être les plus courts...Les deux lions étaient au bord du lac...et les crocodiles semblaient avoir trés faim...Ils commencèrent à sortir de l'eau; chose qu'ils ne fesaient jamais d'habitude...Royu lâcha son ami et tous deux se mirent à reculer appeurés...Bien sûr se battre contre un voir deux crocodiles, cela aurait été possible, mais une dizaine là non ! Les carnivores d'eau se séparèrent en deux groupes acéllerant pour attarper les félins.
Tous deux se mirent à courir et furent obligés de se séparer...Royu accélera et courrut aussi vite qu'elle put...Au bout d'un moment les animaux arrêtèrent de la suivre...Royu s'arrêta complètement exténuée...mais maintenant leon avait disparu de l'eautre côté du territoire...
La lionne rentra au clan un peu déçu de ne pas avaoir put rester un peu plus longtemps avec son ami...

[Je me suis permis de faire agir Leon pour finir le rp.
edit: j'en ai fait un nouveau dans la prairie dévastée]]
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com et http://lelebiquette.sk
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Royu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Royu]   Retrouvailles [Royu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Royu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royu (c'est moi^^")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Exclus :: Le lac aux crocodiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser