Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vitani en balade ( PV : Kopa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kopa1
~ Changing Nature ~

Rapport du matin
Partenaire :: Si on me supporte...
Poste :: Futur roi
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Vitani en balade ( PV : Kopa )   Mar 4 Nov - 3:04

Kopa était aussi en balade, tout comme Vitani l'était. Le petit lionceau était toujours trottant comme un vaguabond, et souriant à tout les animaux de ses terres. Il soupira et bassa tout deoucement la tête en arrivant prés de l'étang, différant animaux était là aussi...mais Kopa ne fesait plus attention à ce genre de chose. Puis un bruit provenait des buissons dériéres lui le dérangea. Il s'arréta de laper l'eau et vu un cadavre d'antilope ainsi qu'un..."lézard". Il déglutit, il 'en avit jamais manger et d'ailleurs il n'était pas prêt d'essayer! il lança d'un ton hargnieux et excédée:

-Sort de là tout de suite, je hait qu'on se cache ou m'observe de cette façon.

Il fit une moue à mourrir de rire, l'air faché, ce qu'il ne lui allait pas vraiment..collée sur cette bouille d'ange. Il soupira et s'assit en face du buisson, quelque métre plus loin, il attendait toujours cet intrue, ou cette chose... puis il lança un "pff" dédaignieu...le lionceau n'avait pas de patience, et avait assez mauvais caractére...la patience n'était pas une de ses vertues.

Copyright: Aikachi, Sami Fuller,Kippy05...
Revenir en haut Aller en bas
Kopa1
~ Changing Nature ~

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Vitani en balade ( PV : Kopa )   Mar 4 Nov - 3:21

Il dévisagea la petite lionne avec un air complexe, tant de question. Elle parlait beaucoup pour le jeune prince...pf... il n'aimait pas trop les bavarde! il leva les yeux au ciel, et remarqua d'un seul coup que encore une fois, il était le plus petit d'entre eux. Il serra la machoire, ne vaux mieux pas dire les choses qui fachent avec Kopa...il soupira et regarda méchament dans les yeux la jeune lionne au yeux violet/bleu...il sortat en montrant les dents:

-Tu n'es pas chez toi ici, exclue!

Il fronça les sourcils et s'applatit au sol, il detestait se battre, mais il voulait paraitre intimidant...
Il ne gagnait pas de point niveaux taille, il ne l'était pas du tout! il soupira une nouvelle fois, encore plus excédée et lança:

-Kopa.

Puis leva une nouvelle fois les yeux au ciel.

Kopa1
~ Changing Nature ~

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Vitani en balade ( PV : Kopa )   Mar 4 Nov - 13:11

Il regarda Vitani un moment, et fit un visage grave. Elle avait raison, mais si il se plaquait au sol s'était pour se donner plus d'implusion pour sauter ou courrir vite. Il soupira et fit un regards fuiyant, il se redressa de toute sa taille et grogna un peu...il continua de lancer sur un ton méchant:

-Tu n'a pas à me donner de conseil...pf... toi et tes amis tous les mêmes.

Il fronca les sourcils, même si elle marquait un point, Kopa restait toujours sur ses idées à lui. Il ne grogna plus, fatigué. Puis il continua:

-Et surtout tu n'a rien à m'apprendre! rentre chez toi va t'en!

Kula
~chasseuse de papillon !~

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Vitani en balade ( PV : Kopa )   Mer 5 Nov - 18:28

( Puis-je venir ? )
Kopa1
~ Changing Nature ~

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Vitani en balade ( PV : Kopa )   Jeu 6 Nov - 15:12

[d'accord avec Vitani, tu pourrat venir sur un autre post plus tard si tu veux? ^^ ]

Il regarda la petite exclu avec des yeux ronds comme des billes. Le lionceau déglutit, un frisson lui passa dans le corps, il était vrai que celle-çi fesait peur... comme ça. Il ferma les yeux, puis rougit en disant et en se forcant:

-J...j'ai pas besoin de conseil je te dit! l...laisse-moi!

Il réouvrit les yeux et fronca les sourcils, le petit êtait têtu. Et Vitani semblait être aussi têtue que lui! que c'était agacant! Il continua encore en haussant le ton:

-De plus...pourquoi tu me donne autant de conseil? à tu un malsain plaisir à me taquiner? si c'est ça repart tout de suite chez toi...nous ne somme pas du même clan je te rappelle!

Kopa était quelqu'un de traumatiser pars les autres lionceaux, il n'était pas sociable et la moindre remarque lui fesait énormément de peine. Il savait qu'avoir des amis dans d'autres clan était suicidaire...surtout que, si il y avait une guerre il devra se battre contre eux...

Kopa1
~ Changing Nature ~

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Vitani en balade ( PV : Kopa )   Jeu 13 Nov - 13:15

Kopa eu un regards mauvais lorsqu'elle posa sa patte sur la sienne, il voulait l'a retirer mais elle commença à parler et parler...même que le petit Kopa bailla à un moment car il n'écouta pas vraiment les grands discour ou alors n'écoutait que ce qu'il voulait entendre. Kopa détourna un instant le regards les joue un peu rosie puis il sentit un truc chaud et baveux sur sa patte il s'hérissa et eu un grands frisson puis cette fois il retira sa patte en disant avec un air énervée:

-Ca va pas oui?! c'est dégoutant ne refait plus jamais ça!

Il rougit encore plus lorsque a lionne décréta que c'était son premier bisou d'une autre lionne... il détourna le regards un moment et dit avec toujours un air énever et frustrée:

-Et puis, c'est pas important les premiers baisers... même c'est nul....NUL TU COMPRENDS ?!

Il s'était encore emportée, le jeune lionne secoua sa patte avec dégout et soupira la queue battante de rage. Il ne l'a fraperait pas, Kopa était pas un violant....

Kopa1
~ Changing Nature ~

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Vitani en balade ( PV : Kopa )   Ven 12 Déc - 1:41

Si Kopa aurait pu exploser, il l'aurait fait depuis longtemps déjà croyez moi! pour qui se prenait-elle cette lionne? Kopa n'en revenait pas. Il fronça les sourcils n'essayant même pas de se débattre lorsqu'elle le plaqua doucement au sol. Il rougit un peu, peu habituée qu'une fille le domine ainsi à part sa sœur. Il faillit lui feuler au visage pour qu'elle recule mais rien. Il grogna et répliqua en se relevant:

-Ma famille n'a rien à voir sale exclue, je décide part moi-même les personne que je fréquente.

Il tourna autours d'elle avec un regards mauvais et assez méchant. Il n'aimait pas se battre. Elle lui demanda ce qu'il allaient faire... ça oui il savait ce qu'elle allait faire:

-D'abord, tu va partir parce que j'ai pas du tout envie de faire ami-ami avec toi tu m'ennuie. Et ensuite je veux plus que tu croise ma route c'est CLAIR?!

Il montra les crocs, il n'était pas d'humeur à plaisanter ou à cotoiyer une exclue qui de plus, le dominait et faisait sa crâneuse. Ce genre de caractère de déplaisait pas au jeune lion...mais là s'en était de trop pour lui et son tempérament colérique reprenait le dessus, il continua:

-Et de toute façon, je n'arriverais jamais à vous aimez, vous les exclus! vous ne méritez rien! alors sil faut que je tombe bien bas pour tomber amoureux d'une exclue!

Il commença à se détourner, rien ne le retenait...à moins que...

Kopa1
~ Changing Nature ~

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Vitani en balade ( PV : Kopa )   Mer 17 Déc - 0:12

Elle était stupide ou quoi? ils ne parlaient pas de leurs pelage nan? il eu un regards hautain. Elle ne décidera pas pour lui, et lui il partira si il veut point barre. Cette lionne impertinante enervait Kopa le colérique sur qui un sourire malsain s'installa sur son visage d'enfant pourri gatée. Il releva bien haut la tête:

-Ouai, bah moi non j'ai pas envie de rester avec toi...

Il commenca à marcher vers le sens inverse de Vitani, avec toujours ce petit air nargeur installer sur son visage:

-Et puis, rien ne m'y oblige...pf...

Il commenca donc à s'en aller...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vitani en balade ( PV : Kopa )   

Vitani en balade ( PV : Kopa )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1