Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tu joues avec moi ? ( Kopa )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kopa1
~ Changing Nature ~
Kopa1


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: Si on me supporte...
Poste :: Futur roi
Energie:
kopa - Tu joues avec moi ? ( Kopa ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100kopa - Tu joues avec moi ? ( Kopa ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

kopa - Tu joues avec moi ? ( Kopa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues avec moi ? ( Kopa )   kopa - Tu joues avec moi ? ( Kopa ) - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 23:54

Kopa la vit se moquer de lui. Lui il n'avait aucune émotion particulière. Il fronca légérement les yeux, car lui était irrascible, plus il vu la lionne se moquer puis ses muscles se contractérent. Il était contrarier, c'était finit Kopa ne voulait plus rester avec cette lionne qui se moquait de lui...était-il aussi pitoyable pour mériter cette crise de fou rire?! non! impossible pas lui! aprés la phrase de la jolie lionne au pelage foncée. Qu'importe, il n'aimait pas les personnes qui se moquait de lui comme ça! le prince méritait plus de respect. Il dit en relevant la tête, l'air en colère:

-hmpf... je n'ai pas envie de provoquer des fou rires chez toi...j'm'en vais.

Il était colérique, le petit prince. Insupportable et lunatique serait le mot qui le désignirait le mieux... mais Kopa avait le coeur lourd tout en descendant doucement la pente et faire dos à la jeune lionne si hilare de le voir...rugir. Il savait tellement bien que son rugissement était nul! mais le prince, qui voulait montrer ce qu'il savait faire à sa seule amie était déçu. Il ferma les yeux en s'arrétant aux pied du grands rocher ou il avait reussis à se faire humilier...
Revenir en haut Aller en bas
Kula
~chasseuse de papillon !~



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
kopa - Tu joues avec moi ? ( Kopa ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100kopa - Tu joues avec moi ? ( Kopa ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

kopa - Tu joues avec moi ? ( Kopa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues avec moi ? ( Kopa )   kopa - Tu joues avec moi ? ( Kopa ) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 12:59

D'un seul coup, mon visage se remplit de tristesse. Il me blessa, comme moi avec lui. Je ne m'en étais pas rendue compte, et je m'en voulais déjà. Je ne le vis sortir de mon champs de vision, regardant toujours au même endroit.
J'entendis ses pas légers le conduire à l'opposer de moi.

- Je suis désolée, réussis-je à dire, versant de nouvelles larmes, de tristesse cette fois.

Je clignai des yeux, secouant ma petite tête. Mais m'écroulai au sol. Avoir fait du mal à celui que je considérais comme mon meilleur ami me fit mal. Au ventre, comme si tout les papillons de la savane s'y étaient introduits, et au cœur. Mon écroulement vit un bruit sourd, pas très discret.
J'enfouis mon visage remplis de nouvelles larmes sous mes pattes, me roulai en boule.Me snetant seule, et j'avais l'impression d être une exclus, sans cœur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu joues avec moi ? ( Kopa )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour (pv. Kopa)
» Kopa (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser