Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Almasy, en quête d'espoir [A terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Almasy

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Almasy, en quête d'espoir [A terminer]   Lun 17 Déc - 20:50

Votre Lion


Nom : Almasy

Clan : Peuple de la savane

Sexe : Mâle

Age : Adolescent

description physique :

Il a un nez outlander rose, il n'est pas spécialement grand ni musclé, il a sa crinière et sa queue noire, son corps est de couleurs orange foncé et son museau et son ventre son d'une couleur plus foncé que le reste (brun), l'intérieur de ses oreilles sont brunes et ses orteils des pattes sont beige clair. Il a des yeux de différentes couleurs, un bleu et l'autre vert. Il a également une cicatrice sur son flan étant adolescent.
Caractère :

Almasy est un lion assez solitaire depuis la mort de sa mère, il adore voyager mais ce lion à un gros manque de confiance en lui, il aimerait être un beau lion fort capable de protéger les êtres qui lui sont cher. Pourtant dans certaine situation Almasy peut vraiment devenir agressif et violent. Durant son enfance Almasy était très timide et assez "fragile" et faible, les autres s'acharnaient souvent sur lui mais heureusement que ca mère était là pour le protéger.

Qualité :

Adolescbent: Assez doué pour ce battre. Gentil

Défaut :

A peur de s'attacher, manque de confiance en soi

Phobie :

Peur des perdre un être cher

Famille :

Mère (morte)
Père (inconnu)

Signes particuliers :

Cicatrice sur le flanc

Histoire :


La mère de Almasy faisait partit d'un clan qui vivait assez loin de la terre des lions, le père de Almasy ne venait que très rarement le voir, il ne se préoccupait pas trop de son père et passait beaucoup de temps avec sa mère n'ayant que de très rare ami.

Almasy grandit et devint de plus en plus fort et de moins en moins faible, les autres lions avaient aussi grandi mais avaient arrêté de le harceler, il était enfin un adolescent plus ou moins respecté par le clan. C'est par un beau matin le lion se réveilla et alla se promener, il entendit des cris, il courra entre les branchages d'une petite forêt qu'il avait l'habitude de traverser. Là il tomba sur des hyènes, il vit aussi deux corps de lionnes à terre, et l'un des corps était celui de sa mère. Il se crispa et recula, les larmes étaient aux coins de ses yeux et ses hyènes qui rigolaient entre-eux fiers d'avoir tués des lionnes, s'en était trop pour lui, Almasy courra et sauta dans le tas de hyènes, donna des coups de crocs de griffe, c'est d'ailleurs durant la bataille qu'il aurait sa cicatrice. Il arriva à tuer deux hyènes et le reste réussirent à s'enfuir. Il s'approcha du corps de sa mère et de l'autre corps, il connaissait l'autre lionne mais n'avait aucun lien avec lui, avec difficulté il prit sa mère sur son dos et alla la déposer là ou elle avait l'habitude d'aller quand cela n'allait pas, il la déposa sur un tas de feuilles, lui fit une lèche et partit en pleurant.

Il ramena l'autre corps au clan et expliqua ce qui était arrivé, il aurait tellement voulu pouvoir se rapprocher de son père mais il savait ce que son père pensait de lui, et c'est cette décision qui le fit partir. Il aurait tellement voulu rester car il était secrètement amoureux d'une des lionnes ici présente mais il savait que son père ne croyait pas que c'était des hyènes mais pensait plutôt que c'était son fils qui les avaient tuer. Il décida donc à l'aube de partir et de voyager seul désormais.

Il marcha longtemps, durant des mois et arriva sur une terre fertile appelé terre des lions, il n'avait aucune envie de faire partie du clan, il resta donc dans une petite grotte et essayait de se faire le plus discret possible mais même si il aimait la solitude il ne pouvait vivre plus longtemps seul, il se mit à désirer d'avoir une compagne même si il ne l'a toujours pas trouvé.

Code: Kiara

Vous

Prénom : Sarah

Age : 17 ans

Pays : Belgique

Comment avez-vous connu le forum ? Internet

Avez-vous des suggestions pour améliorer le forum ? Non il est magnifique

--> J'aimerai mettre une image de mon personnage mais je pense que je peux pas en mettre ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Almasy, en quête d'espoir [A terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole
» Le bloc Espoir contre des representants de partis au CEP
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Lueur d'espoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: présentation-
Sauter vers: